PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le questionnaire du jour

+11
jegougou
devilcastor
chrysaor
DMG
Chat-Minou
Las
boumchakal
kawickboy
wildscreen
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Jegolan Lun 4 Fév 2013 - 13:30

boumchakal a écrit:Les autres> Les questions sont trop longue ou ça vous motive pas plus que ça mon questionnaire ? (C'est pour savoir si je refais des questions un de ces 4 ?)
je vais tenter de répondre, mais c'est méga déroutant comme questionnaire ^^

j'ai jamais lu ou joué ce type d'aventures, j'avoue que je reste dubitatif.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Chat-Minou Lun 4 Fév 2013 - 13:37

boumchakal a écrit:Chat-minou> Tu préfères donc quand c'est court et sans artifice ? Madame s'en accommode ? Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784

Ma main s'en accommode... Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784
Il n'y a pas de madame en ce moment.
Plus sérieusement, je vais lire tout ça plus en détails.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Lun 4 Fév 2013 - 13:45

Jego> Il n'y a aucun lien d'une question à l'autre... La notion d'aventure est très sommaire !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Fév 2013 - 13:46

boumchakal a écrit:KY> Pour la succube -> Vous passer une nuit avec elle, elle vous fera atteindre l'extase absolu, ensuite vous n'aurez plus jamais accès à ce plaisir mais vous garder votre collection.

Ouais mais soyons rationnel, on passe plus de temps à jouer qu'à faire l'amour alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Jegolan Lun 4 Fév 2013 - 13:48

boumchakal a écrit:Jego> Il n'y a aucun lien d'une question à l'autre... La notion d'aventure est très sommaire !
à propos d'aventure, je voulais dire le côté irrationnel et totalement fictif, je ne me suis jamais mis dans la peau de quelqu'un d'autre Wink


1 - Vous êtes en vacances dans le désert du Sahara et un nuage de poussières vous oblige à fermé vos yeux larmoyants... Un Djinn (génie) de 2 mètres apparait et vous demande de faire un choix :
- Vous pouvez jouer toutes votre vie à tous les jeux qui existe MAIS dés que vous changerez de jeu, il vous sera impossible de rejouer au jeu précédent. Vous pouvez passer le temps que vous voulez sur le jeu (des jours, des mois, des années) mais dés que vous passerez au jeux suivants, vous ne pourrez plus jamais jouer de votre vie au jeu précédent !
OU ALORS
- Vous avez la possibilité d'avoir chaque jour un nouveau jeu pour votre collection ! Vous le citer, et il apparait ! Mais en contrepartie, il vous est interdit d'y jouer !


Malgré que je joue (très) peu à mes jeux dans l'ensemble, je ne vois aucun intérêt à posséder tous les jeux que je désire sans pouvoir y jouer.
Donc je préfère jouer à chaque jeu souhaité, quitte à ne ne plus jamais y avoir accès ensuite.


2 - Vous êtes en pleine balade dans une forêt bretonne, il fait beau, vous entendez des chants d'oiseau et des bruits de feuillages. Vous vous dirigez vers ce bruit, et au milieu de la foret, une clairière fleuri se découvre. Vous remarquez au centre, une silhouette vêtu d'une cape à capuche. C'est un druide bienveillant qui vous tend deux fioles :
- L'une est remplie d'un liquide rouge, un
élixir de dextérité : Avec cela vous serez le roi de l'arcade ! Tous les jeux nécessitant une maitrise du gameplay seront désormais à votre porté. Du FPS multijoueurs sur des serveurs 64 joueurs contre 64, au Maniac-shooter, vous allez devenir un PGM (ProGaMer) et un Super Player reconnu !
- L'autre fiole est rempli d'un liquide bleu,
un élixir de clairvoyance ! Grâce à cet élixir, votre perception accrue vous permettra d'entrer sans difficulté dans les arcanes du gameplay de n'importe quel jeu ! StarCraft 2 deviendra un cas d'école à vos yeux lorsque vous serez devenu le Maitre absolu de BattleNet... Que ce soit des STR type Empire Total War, ou autres Flight Simulator, vous rirez devant les manuels d'instructions ! Grâce à cet élixir, vous saurez à tout moment dans n'importe quel type de jeu, quelle est la meilleur action ou la meilleur solution pour avancer ! L'optimisation parfaite des personnages est à votre porté... Vous serez donc capable de faire des 100% sur des RPG en une seul session de jeu...


Pour la dextérité, ça me gênerait d'avoir cette capacité absolue sans l'avoir méritée ; je suis d'avis que c'est un don qui s'acquiert, se développe, et qu'on peut maîtriser soi-même à force d'acharnement. Je n'aimerais pas y avoir accès sans avoir fait les efforts.
Donc je choisis la capacité de clairvoyance, pour pouvoir adapter ma technique (personnelle) au déroulement de la partie. Je conçois que cette faculté d'anticipation amoindrit l'intérêt du gameplay, mais au moins je reste maître de mes moyens.


3 - Vous êtes en Haïti en mission humanitaire, cela fait plusieurs jours que vous côtoyer la misère et la cruauté de la vie. Vous vous êtes malencontreusement éloigné puis égaré dans un marais à la tombé de la nuit... Une ombre approche, et vous découvrez une femme d'une beauté sans précédent vêtu de quelques morceaux de tissu laissant votre imagination laissé place à vos désirs les plus fous. La succube vous aborde et vous charme sans aucune difficulté. Elle vous propose de choisir :
- Ivresse et jouissance éternelle, elle vous possédera pour le reste de votre vie en échange de votre collection
- Puissance et domination sur les gens que vous rencontrerez, mais vous n'aurez plus jamais accès a la jouissance charnelle et vous lui laisser également votre collection
- Vous passer une nuit avec elle, elle vous fera atteindre l'extase absolu, ensuite vous n'aurez plus jamais accès à ce plaisir mais vous garder votre collection


Ivresse et jouissance éternelle sans hésitation ^^ je sacrifierais ma collection si le jeu en vaut la chandelle, faut pas me prendre par les sentiments sinon je suis faible Razz


4 - Vous êtes en retard pour votre nouveau travail en plein cœur de la Défense... Vous courrez dans tous les sens dans les couloirs du RER... Aux croisements de deux couloirs, vous vous retrouvez seul et un homme en lunette de soleil, parqua beige et portant un chapeau panama cubain blanc, vous arrête.. Ils tends ses deux mains devant vous et les ouvres. Dans chacune de ses paumes, deux objets électroniques que vous n'avez encore jamais vu. Il vous dit de choisir :
- Le premier vous absorbera et vous digitalisera. Vous serez désormais un personnage de jeu vidéo. Vous serez cloné en plusieurs centaine de millier d'exemplaires. Vous atteindrez donc une sorte d'immortalité et une popularité sans précédent..
- Le second objet vous absorbera et vous digitalisera également. Mais cette fois-ci vous resterez unique et vous pourrez voguer comme bon vous semble sur les réseaux web/télécom/radio... Mais il vous sera impossible de communiquer ou d'apparaitre aux yeux des vivants


Ce sera uniquement un choix par défaut, sachant que je ne vois aucun intérêt à surfer sur tous les réseaux numériques si c'est pour vivre en tant qu'âme esseulée. Donc je prendrais le 1er choix, même si je n'ai aucune attirance pour la popularité, au moins mon image restera gravée à jamais dans les esprits.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par MarcoPagoto Lun 4 Fév 2013 - 19:44

1 - Vous êtes en vacances dans le désert du Sahara et un nuage de poussières vous oblige à fermé vos yeux larmoyants... Un Djinn (génie) de 2 mètres apparait et vous demande de faire un choix :
- Vous pouvez jouer toutes votre vie à tous les jeux qui existe MAIS dés que vous changerez de jeu, il vous sera impossible de rejouer au jeu précédent. Vous pouvez passer le temps que vous voulez sur le jeu (des jours, des mois, des années) mais dés que vous passerez au jeux suivants, vous ne pourrez plus jamais jouer de votre vie au jeu précédent !
OU ALORS
- Vous avez la possibilité d'avoir chaque jour un nouveau jeu pour votre collection ! Vous le citer, et il apparait ! Mais en contrepartie, il vous est interdit d'y jouer !

Première solution ^^ Même si je ne joue pas tant que ça, ce serait trop frustrant de les avoir et de ne pas pouvoir y jouer. Razz


2 - Vous êtes en pleine balade dans une forêt bretonne, il fait beau, vous entendez des chants d'oiseau et des bruits de feuillages. Vous vous dirigez vers ce bruit, et au milieu de la foret, une clairière fleuri se découvre. Vous remarquez au centre, une silhouette vêtu d'une cape à capuche. C'est un druide bienveillant qui vous tend deux fioles :
- L'une est remplie d'un liquide rouge, un
élixir de dextérité : Avec cela vous serez le roi de l'arcade ! Tous les jeux nécessitant une maitrise du gameplay seront désormais à votre porté. Du FPS multijoueurs sur des serveurs 64 joueurs contre 64, au Maniac-shooter, vous allez devenir un PGM (ProGaMer) et un Super Player reconnu !
- L'autre fiole est rempli d'un liquide bleu,
un élixir de clairvoyance ! Grâce à cet élixir, votre perception accrue vous permettra d'entrer sans difficulté dans les arcanes du gameplay de n'importe quel jeu ! StarCraft 2 deviendra un cas d'école à vos yeux lorsque vous serez devenu le Maitre absolu de BattleNet... Que ce soit des STR type Empire Total War, ou autres Flight Simulator, vous rirez devant les manuels d'instructions ! Grâce à cet élixir, vous saurez à tout moment dans n'importe quel type de jeu, quelle est la meilleur action ou la meilleur solution pour avancer ! L'optimisation parfaite des personnages est à votre porté... Vous serez donc capable de faire des 100% sur des RPG en une seul session de jeu...

Je choisis la clairvoyance Cool


3 - Vous êtes en Haïti en mission humanitaire, cela fait plusieurs jours que vous côtoyer la misère et la cruauté de la vie. Vous vous êtes malencontreusement éloigné puis égaré dans un marais à la tombé de la nuit... Une ombre approche, et vous découvrez une femme d'une beauté sans précédent vêtu de quelques morceaux de tissu laissant votre imagination laissé place à vos désirs les plus fous. La succube vous aborde et vous charme sans aucune difficulté. Elle vous propose de choisir :
- Ivresse et jouissance éternelle, elle vous possédera pour le reste de votre vie en échange de votre collection
- Puissance et domination sur les gens que vous rencontrerez, mais vous n'aurez plus jamais accès a la jouissance charnelle et vous lui laisser également votre collection
- Vous passer une nuit avec elle, elle vous fera atteindre l'extase absolu, ensuite vous n'aurez plus jamais accès à ce plaisir mais vous garder votre collection

Je l'envoie se faire foutre ailleurs Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784

4 - Vous êtes en retard pour votre nouveau travail en plein cœur de la Défense... Vous courrez dans tous les sens dans les couloirs du RER... Aux croisements de deux couloirs, vous vous retrouvez seul et un homme en lunette de soleil, parqua beige et portant un chapeau panama cubain blanc, vous arrête.. Ils tends ses deux mains devant vous et les ouvres. Dans chacune de ses paumes, deux objets électroniques que vous n'avez encore jamais vu. Il vous dit de choisir :
- Le premier vous absorbera et vous digitalisera. Vous serez désormais un personnage de jeu vidéo. Vous serez cloné en plusieurs centaine de millier d'exemplaires. Vous atteindrez donc une sorte d'immortalité et une popularité sans précédent..
- Le second objet vous absorbera et vous digitalisera également. Mais cette fois-ci vous resterez unique et vous pourrez voguer comme bon vous semble sur les réseaux web/télécom/radio... Mais il vous sera impossible de communiquer ou d'apparaitre aux yeux des vivants

Par défaut la 2ème. ça a un ptit côté Ralph ça me plait bien Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Fév 2013 - 13:54

1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?



2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?



3) Préférez vous devoir passer le reste de votre vie à jouer à des jeux Wii avec une manette 360 ou à des jeux sur 360 mais avec une wiimote ?



4) Préférez vous avoir les connaissances de Kawickboy ou sa collection ?



5) Quel est le destin chez vous d'un jeu auquel vous avez joué et qui ne vous a pas plu plus que ça ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Chat-Minou Mar 5 Fév 2013 - 14:18

1 - Vous êtes en vacances dans le désert du Sahara et un nuage de poussières vous oblige à fermé vos yeux larmoyants... Un Djinn (génie) de 2 mètres apparait et vous demande de faire un choix :
- Vous pouvez jouer toutes votre vie à tous les jeux qui existe MAIS dés que vous changerez de jeu, il vous sera impossible de rejouer au jeu précédent. Vous pouvez passer le temps que vous voulez sur le jeu (des jours, des mois, des années) mais dés que vous passerez au jeux suivants, vous ne pourrez plus jamais jouer de votre vie au jeu précédent !
OU ALORS
- Vous avez la possibilité d'avoir chaque jour un nouveau jeu pour votre collection ! Vous le citer, et il apparait ! Mais en contrepartie, il vous est interdit d'y jouer !


Quel intérêt d'avoir des jeux en sachant pertinemment qu'on ne pourra pas y jouer. Même si il existe de tels cas dans la collection, on achète généralement des jeux avec l'espoir de trouver le temps pour y jouer. Du moins en ce qui me concerne. Donc la solution 1 bien évidemment.


2 - Vous êtes en pleine balade dans une forêt bretonne, il fait beau, vous entendez des chants d'oiseau et des bruits de feuillages. Vous vous dirigez vers ce bruit, et au milieu de la foret, une clairière fleuri se découvre. Vous remarquez au centre, une silhouette vêtu d'une cape à capuche. C'est un druide bienveillant qui vous tend deux fioles :
- L'une est remplie d'un liquide rouge, un
élixir de dextérité : Avec cela vous serez le roi de l'arcade ! Tous les jeux nécessitant une maitrise du gameplay seront désormais à votre porté. Du FPS multijoueurs sur des serveurs 64 joueurs contre 64, au Maniac-shooter, vous allez devenir un PGM (ProGaMer) et un Super Player reconnu !
- L'autre fiole est rempli d'un liquide bleu,
un élixir de clairvoyance ! Grâce à cet élixir, votre perception accrue vous permettra d'entrer sans difficulté dans les arcanes du gameplay de n'importe quel jeu ! StarCraft 2 deviendra un cas d'école à vos yeux lorsque vous serez devenu le Maitre absolu de BattleNet... Que ce soit des STR type Empire Total War, ou autres Flight Simulator, vous rirez devant les manuels d'instructions ! Grâce à cet élixir, vous saurez à tout moment dans n'importe quel type de jeu, quelle est la meilleur action ou la meilleur solution pour avancer ! L'optimisation parfaite des personnages est à votre porté... Vous serez donc capable de faire des 100% sur des RPG en une seul session de jeu...


Bon déjà du soleil en Bretagne, je sais que je suis dans un rêve. Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784
Sinon, j'aurais envie de prendre aucune des 2. J'aurais trop peur de perdre le plaisir du jeu. En perdant la souffrance de l'apprentissage, on perd le plaisir de venir à bout d'un jeu. Quel intérêt de faire un RPG si on sait par défaut quels sont les choix les plus judicieux ? Quel intérêt d'être un Super Player sans en avoir chier préalablement (et d'autant plus si c'est pour ne trouver plus personne de son entourage avec qui jouer) ? Tout l'intérêt du jeu réside dans le fait d'apprendre de ses échecs et de progresser par soi-même.


3 - Vous êtes en Haïti en mission humanitaire, cela fait plusieurs jours que vous côtoyer la misère et la cruauté de la vie. Vous vous êtes malencontreusement éloigné puis égaré dans un marais à la tombé de la nuit... Une ombre approche, et vous découvrez une femme d'une beauté sans précédent vêtu de quelques morceaux de tissu laissant votre imagination laissé place à vos désirs les plus fous. La succube vous aborde et vous charme sans aucune difficulté. Elle vous propose de choisir :
- Ivresse et jouissance éternelle, elle vous possédera pour le reste de votre vie en échange de votre collection
- Puissance et domination sur les gens que vous rencontrerez, mais vous n'aurez plus jamais accès a la jouissance charnelle et vous lui laisser également votre collection
- Vous passer une nuit avec elle, elle vous fera atteindre l'extase absolu, ensuite vous n'aurez plus jamais accès à ce plaisir mais vous garder votre collection


La solution 1 me semble l'arnaque vu qu'elle me possèdera et qu'en plus je dois lui laisser ma collec. Salope, va !
La solution 2 c'est l'arnaque aussi parce qu'à quoi ça sert d'être puissant si on ne peut plus niquer. En plus elle m'endors ma collec. Connasse, va !
Je choisis donc la 3. Au moins j'aurais connu l'extase sexuelle absolue et en plus je garde ma collec. C'est presque du gagnant-gagnant. Mais bon, p'tite pute quand même la succube !


4 - Vous êtes en retard pour votre nouveau travail en plein cœur de la Défense... Vous courrez dans tous les sens dans les couloirs du RER... Aux croisements de deux couloirs, vous vous retrouvez seul et un homme en lunette de soleil, parqua beige et portant un chapeau panama cubain blanc, vous arrête.. Ils tends ses deux mains devant vous et les ouvres. Dans chacune de ses paumes, deux objets électroniques que vous n'avez encore jamais vu. Il vous dit de choisir :
- Le premier vous absorbera et vous digitalisera. Vous serez désormais un personnage de jeu vidéo. Vous serez cloné en plusieurs centaine de millier d'exemplaires. Vous atteindrez donc une sorte d'immortalité et une popularité sans précédent..
- Le second objet vous absorbera et vous digitalisera également. Mais cette fois-ci vous resterez unique et vous pourrez voguer comme bon vous semble sur les réseaux web/télécom/radio... Mais il vous sera impossible de communiquer ou d'apparaitre aux yeux des vivants


Dans tous les cas, il n'y a pas trop d'intérêt à se retrouver digitalisé Razz
Mais bon, avec la seconde solution et le web ça permettrait d'avoir un oeil partout et de parfaire ses connaissance et qui sait peut-être de contrôler le monde. Mouahaha !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Chat-Minou Mar 5 Fév 2013 - 14:26

1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?
Bah un jeu vidéo quand même.

2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?
Tant qu'il n'y a pas Nintendo dans les choix, ce ne sera pas très contrariant. Je vais dire sur des licences Microsoft vu qu'ils n'en ont pas des masses.

3) Préférez vous devoir passer le reste de votre vie à jouer à des jeux Wii avec une manette 360 ou à des jeux sur 360 mais avec une wiimote ?
Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784
Je vais dire à des jeux Wii avec une manette 360 même si certains jeux perdraient totalement de leur substance.

4) Préférez vous avoir les connaissances de Kawickboy ou sa collection ?
Les connaissances clairement. Je ne veux surtout pas de sa collec, je ne pourrais pas la stocker. Laughing En plus avec des supports qui m'intéressent pas des masses, ce serait l'enfer. Quoique je pourrais tout revendre et avoir un apport supplémentaire pour l'achat d'une maison. Ouais, en fait je vais choisir la collec ! Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784

5) Quel est le destin chez vous d'un jeu auquel vous avez joué et qui ne vous a pas plu plus que ça ?
Soit je le revend direct, soit j'attends pour l'approfondir si c'est une licence appréciée.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Mar 5 Fév 2013 - 15:38

1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?
Jeux vidéo bien sur ! (C'est mon registre de question ça Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784 )

2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?
Sony... Microsoft a quand même pas mal de chose différente dans l'ensemble.

3) Préférez vous devoir passer le reste de votre vie à jouer à des jeux Wii avec une manette 360 ou à des jeux sur 360 mais avec une wiimote ?
Wii avec une manette 360 Smile

4) Préférez vous avoir les connaissances de Kawickboy ou sa collection ?
Sa collection Smile Les connaissances ça se partagent plus facilement Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784

5) Quel est le destin chez vous d'un jeu auquel vous avez joué et qui ne vous a pas plu plus que ça ?
Actuellement, il est stocké. Mais ils ne devraient pas passer la fin de l'année !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Jegolan Mar 5 Fév 2013 - 16:23

1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?
Je lâcherais les jeux vidéo, je préfère être esclave du sexe que du jeu, c'est moins nocif Razz

2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?
J'envoie les deux en enfer Twisted Evil

3) Préférez vous devoir passer le reste de votre vie à jouer à des jeux Wii avec une manette 360 ou à des jeux sur 360 mais avec une wiimote ?
Wii avec une manette 360 Very Happy Fuck Microsoft Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784

4) Préférez vous avoir les connaissances de Kawickboy ou sa collection ?
Sa collection, même si j'avoue qu'en dehors de la MD ça ne me fait pas fantasmer, je me considère mieux loti en Dream jap et Saturn jap What a Face

5) Quel est le destin chez vous d'un jeu auquel vous avez joué et qui ne vous a pas plu plus que ça ?
Pour l'instant je stocke par défaut, n'ayant pas de temps libre suffisant pour gérer un topic vente sérieusement avec photos, détails etc
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Mar 5 Fév 2013 - 17:28

Jego, je suis toujours a 100% d'accord avec ses réponses quand il s'agit de femme/sexe...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2013 - 8:59

1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?

Pensez à vos vieux jours, gardez les jeux vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?

Je préfère écarter les licences microsoft, mais je n'étonnerai personne par ma réponse, même s'il y en a quelques unes de bonnes, franchement, leur catalogue n'est pas encore assez étoffé et au bout de la 2ème génération ça commence à peser dans la balance de la prochaine génération de consoles.

3) Préférez vous devoir passer le reste de votre vie à jouer à des jeux Wii avec une manette 360 ou à des jeux sur 360 mais avec une wiimote ?

La wiimote étant une infection, je jouerai aux jeux Wii avec une manette 360

4) Préférez vous avoir les connaissances de Kawickboy ou sa collection ?

Sa collection, j'ai les connaissances qui m'intéressent et il a un snatcher Crying or Very sad

5) Quel est le destin chez vous d'un jeu auquel vous avez joué et qui ne vous a pas plu plus que ça ?

Ca dépend s'il reste un trou à boucher ou non sur l'étagère, s'il n'y a pas de trous ou de jeux moins bien à remplacer, alors il prend la porte immédiatement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Jegolan Mer 6 Fév 2013 - 9:26

boumchakal a écrit:Jego, je suis toujours a 100% d'accord avec ses réponses quand il s'agit de femme/sexe...
Cool

ouais les jeux vidéo c'est surtout un palliatif pour s'occuper les mains Razz

Kaneda Ayoshi a écrit:1) Préférez vous ne plus toucher à un jeu vidéo ou à une femme (ou homme) de votre vie ?
Pensez à vos vieux jours, gardez les jeux vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah un homme il peut bander jusqu'à 80 ans non ? ^^ c'est juste qu'à cet âge là, il faudra prendre 2 femmes de 40 ans pour compenser Le questionnaire du jour - Page 17 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Mer 6 Fév 2013 - 9:28

Kaneda Ayoshi a écrit:
2) Préférez vous ne plus jouer sur des licences microsoft ou sony ?

Je préfère écarter les licences microsoft, mais je n'étonnerai personne par ma réponse, même s'il y en a quelques unes de bonnes, franchement, leur catalogue n'est pas encore assez étoffé et au bout de la 2ème génération ça commence à peser dans la balance de la prochaine génération de consoles.

Les studios microsoft ne sont pas né avec la Xbox. Ils ont des licences (et des bonnes) depuis un bail !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2013 - 9:50

Je suis d'accord avec le fait qu'ils aient des bonnes licences mais des tonnes non loin de là.

Et le problème d'une console c'est qu'elle acquiert une personnalité, donne envie d'être achetée par ses licences exclusives. Microsoft en a peu, et en plus la plupart sont partagées avec le PC donc ce ne sont pas des licences exclusives mais partagées, si tu as un PC récent, pas besoin d'une xbox. si tu n'as pas l'argent pour acheter toutes les consoles sorties, perso je prends une nintendo et une sony, je laisse de côté la console microsoft.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2013 - 10:10

1) Préférez vous avoir tous les jeux que vous voulez ou la place pour ranger tous les jeux que vous pouvez acheter ?



2) Echangeriez vous votre collection contre 3 bornes d'arcade ?



3) Combien de fois avez vous repoussé les limites que vous vous étiez fixées en matière de collection ? (si vous vous en étiez fixées)



4) Quand vous pensez à ce que vous pourriez acheter/faire avec la valeur de votre collection, est-ce que ça vous met un doute ?



5) Les ordis familiaux orientés jeux ne risquent ils pas de redevenir à la mode ? (une sorte de Atari st destiné au jeu mais capable de traiter de la bureautique simple et de naviguer aisément sur internet)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Mer 6 Fév 2013 - 14:25

1) Préférez vous avoir tous les jeux que vous voulez ou la place pour ranger tous les jeux que vous pouvez acheter ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais je préfère avoir tous les jeux que je veux !

2) Échangeriez vous votre collection contre 3 bornes d'arcade ?
Non pas spécialement...

3) Combien de fois avez vous repoussé les limites que vous vous étiez fixées en matière de collection ? (si vous vous en étiez fixées)
Plusieurs fois (moins maintenant), mais je fixe volontairement des limites basses.

4) Quand vous pensez à ce que vous pourriez acheter/faire avec la valeur de votre collection, est-ce que ça vous met un doute ?
Non... et j'irais plus loin, je suis incapable de donner une valeur à ma collection (peut-être parce qu'elle en a pas Smile )

5) Les ordis familiaux orientés jeux ne risquent ils pas de redevenir à la mode ? (une sorte de Atari st destiné au jeu mais capable de traiter de la bureautique simple et de naviguer aisément sur internet)
Il n'ont jamais quitter la maison ! C'est juste le marketing qui vous l'a fait croire ! Papa/Maman n'ont jamais cessé d'y joué, et les enfants l'utilisent pour Facebook/MSN et n'ont jamais cesser d'y jouer non plus !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2013 - 14:29

la première question est: est-ce que tu préfères avoir tous les jeux que tu veux (sans forcément les payer) et devoir les ranger dans des cartons parce que pas de place chez toi pour les exposer, ou seulement pouvoir acheter ce que ta bourse mensuelle te permet mais avoir assez de place pour les ranger bien en vue chez ou de la façon que tu le souhaites
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Mer 6 Fév 2013 - 14:38

Kaneda Ayoshi a écrit:la première question est: est-ce que tu préfères avoir tous les jeux que tu veux (sans forcément les payer) et devoir les ranger dans des cartons parce que pas de place chez toi pour les exposer, ou seulement pouvoir acheter ce que ta bourse mensuelle te permet mais avoir assez de place pour les ranger bien en vue chez ou de la façon que tu le souhaites

Avoir tous les jeux que je veux et les mettre dans des cartons... Comme ça régulièrement, je me fais une petite sélection de jeux à faire qui sera visible et disponible sur mes petits rangements. Comme ça, je fais tourner la collection Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2013 - 15:06

1) Préférez vous avoir tous les jeux que vous voulez ou la place pour ranger tous les jeux que vous pouvez acheter ?

J'ai déjà de quoi jouez une bonne partie de ma vie rien qu'avec mon stock, donc je préfère et de loin avoir la place de tout ranger comme je le veux, je ne conçois pas une collection en carton.

2) Échangeriez vous votre collection contre 3 bornes d'arcade ?

Euh non j'ai envie d'une borne, mais mon temps de jeu ne serait pas démesuré dessus, j'ai le côté fainéant qui aime jouer tranquille dans son canapé.

3) Combien de fois avez vous repoussé les limites que vous vous étiez fixées en matière de collection ? (si vous vous en étiez fixées)

En gros 3 fois, je m'étais fixé réellement au départ une limite à 1000 jeux, mais je me suis rendu compte qu'en voulant faire du généraliste et du diversifié ce n'était pas assez, donc j'étais passé à 2000 et depuis mon déménagement la limite réside à ce que ça tienne dans la pièce dédiée où je dois pouvoir atteindre les 2500 bien rangés.

4) Quand vous pensez à ce que vous pourriez acheter/faire avec la valeur de votre collection, est-ce que ça vous met un doute ?

Pour le moment je n'ai pas besoin particulièrement de la somme que ça représente donc non ça ne me pose pas de soucis, mes soucis financiers ne dépassent pas la fin du mois. J'ai bien un ou 2 projets qui me tiennent à coeur mais j'espère ne pas avoir besoin de revendre une partie de ma collection pour les réaliser un jour.

5) Les ordis familiaux orientés jeux ne risquent ils pas de redevenir à la mode ? (une sorte de Atari st destiné au jeu mais capable de traiter de la bureautique simple et de naviguer aisément sur internet)

Le PC n'est pas un ordinateur familial comme l'amstrad, l'atari ou le commodore ont pu être, mais ça ne m'étonnerait pas de les voir revenir. Ils correspondraient bien au marché actuel, des machines entre le PC et la console de jeu. Les PCs sont trop contraignant pour les joueurs de tous les jours et les consoles si elles se mettent à devenir des centre multimédias il leur manque toujours un vrai clavier et une souris pour certaines choses. En plus on finit toujours par boucler la boucle donc un retour au PC familial de jeu type amstrad/atari me semble presque une évidence. La steambox aurait pu être cet ordi, mais ils vont trop loin avec leur idée, ils passent presque du PC à la console, il fallait s'arrêter au milieu.
si un constructeur faisait ce pari, je ne suis pas sûr qu'il ne remporterait pas haut la main le marché de cette génération.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Mer 6 Fév 2013 - 21:53

1) Préférez vous avoir tous les jeux que vous voulez ou la place pour ranger tous les jeux que vous pouvez acheter ?
Je ne recherche plus grand chose en ce moment. De la place.

2) Echangeriez vous votre collection contre 3 bornes d'arcade ?
3 bornes, à part la branlette des photos de sa cave, j'imagine une borne "normale" genre egret2, une borne siège-volant et une borne de tir genre T2/Operation Thunderbolt et un accès illimité aux jeux (mamecab haut de gamme ou pcb500in1 sans bug). Et bien en étant pragmatique c'est non.

- J'ai un jeu AES (que j'ai aussi en MVS) qui vaut à lui tout seul le prix d'une borne d'excellente qualité chez un revendeur non-sodomite genre celle de tir ou l'egret2 à 200€ près (ça se finance avec des bricoles à commencer par ma vieille jeutel).
- Je tape dans les doubles md à commencer par megaman, puis punisher, death return, daze...en 10 jeux md je paie l'autre borne.
- Reste la borne siège/volant. Idéalement outrun2 (les autres sont bien moins chères). Un "expert" l'a estimée 5000€. Vu le profil j'en déduis que lui ou un pote en ont 3 dans une grange et qu'elle vaut 2000, 3000€ en étant large (je pense même qu'une livraison depuis le Japon en container diminuerait encore la somme). Là faut sortir le grand jeu. En liquidant les jeux micros (pc, cd32, amiga, cpc) en doubles 1000€ ça semble facile, même en faisant les très gros titres à 20/25€ (ce que je ne ferai pas vu les acheteurs que j'aurai en face). Ma grosse poignée de jeux md sous blister rigide, le total fera aussi dans les 1000€ je pense. Faudra encore faire 1000€ avec ce qui reste en doublons md, ps2, gc, c'est jouable même à petits prix. Au pire je peux lâcher 3/4 trucs de la collec qui douillent genre jeu snes complets fah, tel jeu gba qui douille en neuf.
Bref, l'arcade haut de gamme à la maison c'est possible sans sacrifier la collection.

3) Combien de fois avez vous repoussé les limites que vous vous étiez fixées en matière de collection ? (si vous vous en étiez fixées)
Aucune limite. Ou alors au tout début comme lors de l'achat de mon combo md1+mcd2, "les cartouches 15/20 jeux grand max avec les classiques disney, les sonic, probotector, les street of rage ça suffira largement".
Après si demain je devais devenir utilisateur c64/spectrum il est hors de question de se lancer dans l'achat de jeux hormis des exclus ou versions bien spécifiques à la machine et encore. Par contre les homebrew je dis pas...
La vita je ne me vois pas avec 100 jeux dessus dans 4 ans: certaines limites se posent d'elles-mêmes depuis les consoles genre wii où je n'éprouve pas le besoin d'avoir plus de 20 jeux.

4) Quand vous pensez à ce que vous pourriez acheter/faire avec la valeur de votre collection, est-ce que ça vous met un doute ?
La valeur des jeux micro selon humaro quand il en a mendié 3 ou 4 ou intra-communauté (au sens réel du terme donc) ?
La valeur des jeux megadrive au sens pro Anglais misérable sur ebay ou en enchères non truquées (on a depuis 8j un excellent exemple avec un Hollandais qui vend ses jeux en enchères) ?
Et rêvons un peu sans surenchères de la part des types qui possèdent déjà les jeux mais ne veulent pas les voir baisser ?
Par contre les gros achats me dérangent de plus en plus, rapport à ce que cela représente pour une personne qui a du mal à s'acheter à bouffer. Ca et le niveau actuel de la communauté. Un égoïsme sans précédent et des personnes à l'orgueil démesuré qui devraient plutôt raser les murs. Ca fait douter c'est clair.

5) Les ordis familiaux orientés jeux ne risquent ils pas de redevenir à la mode ? (une sorte de Atari st destiné au jeu mais capable de traiter de la bureautique simple et de naviguer aisément sur internet)
Faut pas refaire l'histoire, ce n'est pas le pc qui a gagné c'est d'abord amstrad puis amiga et commodore qui ont perdu en accumulant bourdes sur bourdes. Ca c'est le hardware. Le pc a un autre problème qu'un hardware qui subit encore des contraintes issus des 1ers ibm >30 ans: le software. la victoire de win95 et d'office sur les concurrents (oui il y avait des concurrents, la presse a cessé d'en parler du jour au lendemain, un trou de ouf).
Vous vous souvenez de ce que ratendo a fait aux mags qui ont tenté l'importation n64 ou aux 2 ou 3 programmeurs d'homebrew n64 qui avaient un linker il y a >10 ans ? Et également de l'attitude pitoyable des médias spécialisés ou pas vis à vis de la wii ? Et bien ce n'est rien par rapport au hold up organisés de krosoft chez les particuliers et dans les entreprises à l'époque de win95.
Le pc risque à terme de se marginaliser entrainant le mac dans sa chute. et ce dernier l'aura bien mérité, les innovations et prises de risques historiques d'apple à une époque sont depuis longtemps remplacées par des impostures pour bobos friqués, le mac est d'ailleurs un pc et c'est officiel.
Les consoles permettent de surfer, de jouer (!), font lecteur multimédia mais en mode ultra-bridé. Ce qui fera peut-être survivre un peu le pc, ce seront justement les limitations des constructeurs qui par défaut traitent comme un sale pirate tout utilisateur (concept occidental). Quand on voit de quoi sont capables les xbox/xbox360 une fois débridées... le pc a quand même évolué, on a désormais les cartes réseaux et sonores intégrées partout, parfois même plus mais il manque encore cruellement un standard graphique auquel chaque constructeur se raccrocherait mais qui pourrait augmenter en puissance toute de même.
J'ai cru à une époque que la démocratisation des pc portables et des pc en micro-tour et autres truc pompés +/- sur le mac-mini nous feraient revenir à des micros où entre l'achat et l'obsolescence il se passerait 5 ans facile à une upgrade hdd/ram près. Même l'arrivée des epc sous linux avec un hardware faiblard a failli provoquer quelquechose, mais Krosoft a préféré maintenir quelques années de plus winXP en vie pour couler le concept.
Le renouveau viendra peut-être des box sous android/linux. Mais ça passera par un hardware stabilisé et plus de standardisation au niveau graphique.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Jegolan Jeu 7 Fév 2013 - 10:48

J'ai un jeu AES (que j'ai aussi en MVS) qui vaut à lui tout seul le prix d'une borne d'excellente qualité chez un revendeur non-sodomite
je parie que c'est Rage of the Dragons, non ? ^^

1) Préférez vous avoir tous les jeux que vous voulez ou la place pour ranger tous les jeux que vous pouvez acheter ?
Je préférerais avoir tous les jeux que je souhaite, je m'arrangerais pour le rangement plus tard, le stockage provisoire en carton ne me dérange pas. Et de toute façon, je ne suis pas très gourmand en quantité, environ 500 jeux me suffiraient je pense, et j'en ai déjà la moitié.


2) Echangeriez vous votre collection contre 3 bornes d'arcade ?
Oui carrément, c'est une réflexion que je mène en ce moment. Mais le souci c'est pas tellement les 3 bornes en elles-même, mais les systèmes arcade et les jeux qui vont avec. Je ne suis pas trop partisan des mame-cab et des cartes 500 in 1, je suis puriste et je voudrais avoir les vrais systèmes dédiés et les jeux authentiques au format adéquat (MVS, atomiswave, naomi, etc)
Sinon 3 bornes ça prend trop de place, 2 dans le meilleur des cas, sinon 1 seule multi-systèmes avec écran tri-fréquence.


3) Combien de fois avez vous repoussé les limites que vous vous étiez fixées en matière de collection ? (si vous vous en étiez fixées)
Pas tellement de limites posées, mais pas de dépassement non plus, je pense être raisonnable et je ne vise pas très haut.
Le seul truc c'est que quand j'ai commencé ma collection en 2008, c'était ciblé sur la Dream jap à 100 % et rien d'autre à côté... alors que maintenant en 2013 je dois avoir une petite dizaine de consoles différentes clown


4) Quand vous pensez à ce que vous pourriez acheter/faire avec la valeur de votre collection, est-ce que ça vous met un doute ?
Comme répondu à la question 2, le doute que j'ai c'est de revendre une grosse partie pour passer à l'arcade pur et dur, c'est un peu mon rêve absolu.
Les jeux domestiques se galvaudent au fil du temps qui passe, mais l'arcade reste la base de ma vision des jeux vidéo.


5) Les ordis familiaux orientés jeux ne risquent ils pas de redevenir à la mode ? (une sorte de Atari st destiné au jeu mais capable de traiter de la bureautique simple et de naviguer aisément sur internet)
Je n'ai jamais eu d'ordi familial à la maison, que ce soit enfant ou adulte, et au jour d'aujourd'hui je suis toujours sur mon 1er ordi acheté de ma vie, le seul avec lequel je me suis familiarisé.
Donc cette question est une grande inconnue, et ne me dit rien de bon.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Fév 2013 - 6:54

1) Si la 720/PS4 impose l'enregistrement en ligne, la wii U sera t il votre seul achat de console de salon de cette "génération" ?



2) Décrivez brièvement la "collection parfaite" puis votre collection à vous ?



3) Quand vous étiez enfant/ado, Combien de jeux aviez vous droit ou pouviez vous vous acheter par an ?



4) Jusqu'à quelle machine éprouvez vous de la nostalgie ?



5) Cette news vous inspire de la crainte ou de l'espoir ? (http://www.eurogamer.fr/articles/2013-02-08-joystick-et-tilt-vont-renaitre)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par boumchakal Lun 11 Fév 2013 - 13:27

1) Si la 720/PS4 impose l'enregistrement en ligne, la wii U sera t il votre seul achat de console de salon de cette "génération" ?
Possible...

2) Décrivez brièvement la "collection parfaite" puis votre collection à vous ?
Collection parfaite : 2 Full Set, un pour jouer et l'autre sous blister. Évidement, afin d'être cohérent avec cette façon de voir, il ne faut plus avoir d'amis ni d'estime de soit. Bref, devinez qui je suis ?

3) Quand vous étiez enfant/ado, Combien de jeux aviez vous droit ou pouviez vous vous acheter par an ?
On va dire 2 ?

4) Jusqu'à quelle machine éprouvez vous de la nostalgie ?
NES

5) Cette news vous inspire de la crainte ou de l'espoir ? (http://www.eurogamer.fr/articles/2013-02-08-joystick-et-tilt-vont-renaitre)
"Dans un avenir proche, nous prévoyons de faire renaitre "Joystick" et "Tilt" sous de nouvelles formes qui parleront à tous ceux qui, comme nous, ont vécu la naissance et l'Histoire du jeu vidéo à travers ces magazines mythiques"
En gros on va avoir droit à des dérivé de Pix'n Love / IGMag ... mouai
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 17 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum