PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 28 Jan 2015 - 22:21

joker: bon film ambiance rétro mais filmé de façon très moderne. ça marche bien. les 2nds rôles sont somptueux pour une série B.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Mer 28 Jan 2015 - 22:31

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Jeu 29 Jan 2015 - 8:27

Vous vous lassez jamais des films de super héros ? Le remake du remake du remake d'un film qui a 5 ans... J'exagère mais pas tant que ça sur certaines séries.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 29 Jan 2015 - 9:23

disons que la grosse attente, ce sont les leagues, les team... les 4F c'est dépassé ringard mais ils ont un rôle +/- intéressant dans certaines grandes sagas. les 2 navets tournés il y a 10 ans sont nuls et sont des vestiges d'une époque révolue où le comic au ciné était consensuel, familial alors que sur papier ça fait un bail qu'il ose et pas qu'un peu. ex en plus: les 3 de spiderman mous du genou, le 1er hulk.
en // on a des xmen corrects sans plus mais surtout des acteurs qui avaient 30/35 ans dès le 1er en 99 et qui désormais vont avoir du mal à assurer.

et puis paf après avoir re-crédibilisé le genre avec les batman de nolan, DC a pris un retard monstre et des gamelles énormes comme green lantern n'ont pas aidé. le batman vs superman sera un truc de ouf ou sera la fin de dc au cinéma pour 10/15 ans. on a aussi watchmen qui montre que l'on peut faire un film de genre, limite intello avec des acteurs en collant.

au final marvel a passé la surmultiplié mais a accumulé les films moyens. à part avengers et les 2 captain america et les gardiens de la galaxie c'est pas terrible, et les 2 nouveaux spiderman sont nuls. par contre marvel a dans les tuyaux des trucs de ouf comme world war hulk, civil war... et pour cela il faut faire débarquer plus de perso donc plus de films, et récupérer même partiellement les droits des spiderman/xmen.

perso je préfèrerai une série tv à la game of throne mais avec 22 épisodes par an, on ira plus dans le détail. d'ailleurs les séries arrow et flash vont dans le bon sens. j'ai vu le pilote de constantine il est plus que prometteur.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 1 Fév 2015 - 14:31

l'interview qui tue: pas plus irrévérencieux envers le régime nord-coréen que par exemple team america sorti sans histoire il y a 10 ans. très drôle et james franco mérite un prix pour son interprétation.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 1 Fév 2015 - 15:40

j'ai bien aimé quand je l'ai vu, y'a de bons passages, rien d'intellectuel, un bon gros film qui tâche à l'humour pas toujours subtil mais j'ai passé un bon moment à le regarder
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 5 Fév 2015 - 8:31

Jupiter: visuellement exceptionnel, réellement. le scénar ne casse pas 3 pattes à un canard et en fait je trouve que 2h c'est trop court pour présenter l'univers du film. correct donc.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 17 Fév 2015 - 23:08

papa ou maman: quelques réminiscences de la guerre des roses, quelques bons délires des parents. la grosse crainte c'était comment de ne pas tout faire retomber à plat quand cela va crescendo. finalement ce n'est pas trop mal. correct, sans plus. en gros quand la critique est dithyrambique c'est au final pour un film tout juste correct.

les nouveaux sauvages: films à sketchs sur le pétage de cable de personnes ordinaires. 6 sketchs. très bon. le tout 1er commence très fort, le repas de noces est exceptionnel.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 25 Fév 2015 - 8:23

kingsman: ce film est très mal vendu. ça n'a rien d'un truc pour ado (number 4 et cie). colin firth est exceptionnel, samuel l.jackson en grand méchant de l'économie internet qui zozotte est sublime. la scène dans l'église restera culte, façon kill bill.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Mer 18 Mar 2015 - 19:50



PIXELS
Un film réalisé par Chris Columbus
Avec Adam Sandler, Kevin James, Michelle Monaghan, Peter Dinklage, Josh Gad et Brian Cox
Date de sortie au cinéma en France : 26 Aout 2015

Tout ça fait fortement penser à ça :



Concept du Français Patrick Jean qui s'intitule ... "PIXELS"
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 18 Mar 2015 - 21:18

c'est un hommage artistique voyons.

adam sandler est de toutes façons en perte de vitesse. espérons qu'is ont pris devret et flo comme consultants.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Jeu 19 Mar 2015 - 13:14

Peter Dinklage quand même pour ce film qui a l'air d'un gros nanar en puissance.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 29 Mar 2015 - 1:10

kawickboy a écrit:interstellar: gentil sans plus. la musique par moment assourdissante me rappelle celle de watchmen.

Chat-Minou a écrit:La musique par moment assourdissante m'a rappelé que les gestionnaires de complexe cinématographique sont vraiment des gros cons qui cherchent à nous défoncer les oreilles ! C'est pareil sur tous les films, sauf qu'Interstellar avait la bonté d'avoir des passages calmes (le plaisir auditif, quand après le décollage, ils arrivent dans l'espace).
Bref, Interstellar, mis à part ces problèmes de son trop fort j'ai beaucoup aimé. Scénario solide couplé d'une belle image.

Je viens de la voir et je me suis régalé, et sans les problèmes de son assourdissant. Twisted Evil
Un peu dubitatif sur les robots en forme de perso Minecraft au début et finalement je les adore, Nolan a bien réussi leur humanisation sans devoir passer par un clonage de notre physionomie.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 4 Avr 2015 - 0:15

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Sam 4 Avr 2015 - 5:55

ça a l'air bien bidon quand même
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 4 Avr 2015 - 9:40

moi je ne trouve pas, au contraire ça a plutôt l'air dément ! Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Sam 4 Avr 2015 - 10:56

t'es resté coincé dans les années 80, pour le cinéma c'est problématique Films - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 4 Avr 2015 - 12:37

non, y a de très bon films des années 80. j'aime aussi plus vieux encore, cette semaine je me suis refait la Trilogie de l'homme sans nom de Sergio Leone et c'est toujours aussi bon Cool
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Jegolan Sam 4 Avr 2015 - 12:38

Je crois que chacun de nous a ses propres références pour juger ce qui est au top ou pas, même si les progrès technologiques peuvent influencer ce choix, mais ce n'est pas toujours le cas (bien que dans la science-fiction c'est très lié).

Pour le cinéma je ne saurais dire quelle est ma période préférée...

Mais pour la musique, moi mon âge d'or c'est les années 70-80 et j'assume mon goût pour la chanson française et anglo-américaine Films - Page 8 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Sam 4 Avr 2015 - 12:46

en musique je suis plutôt bloqué dans les années 90 mais dernièrement quelques groupes ont su séduire mon oreille mais ils ne sont pas légion et c'est plutôt de la musique pop / rock... pour ce qui est du rock, je trouve que c'est mort de chez mort depuis plus de 10 ans.
En cinéma, je deviens allergique pour ce qui est en noir et blanc, mais pour les films de SF, les années 80 souffrent quand on les revoit, les effets ont très mal traversé le temps. J'ai bien aimé les mad max à l'époque, mais je suis sûr que si j'en revoies un aujourd'hui j'aurais l'impression que ça a mal vieilli. Les méchants surjoués ça passe mal je trouve maintenant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Jegolan Sam 4 Avr 2015 - 13:20

Les groupes musicaux dans les années 90, c'était déjà trop porté sur les instruments je trouve, a minima une proportion de 50/50 avec les voix. Moi j'aime la chanson à texte de Jacques Brel, Michel Delpech, Serge Lama, Michel Sardou... Aznavour aussi. Mais à l'époque où ces chanteurs faisaient référence.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 5 Avr 2015 - 13:28

C'est un mal de chez nous, des tocards sans talent mais qui ont l'oreille des médias ont ringardisé pas mal de chanteurs français. je suis un métalleux, mais je ne crache pas à la radio sur un brassens/brel/lama/vieux sardou/gainsbourg mais un goldman/cabrel/obispo et cie me fait changer de station d'aussi sec.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 5 Avr 2015 - 13:57

je partage ton aversion pour obispo, goldman j'aime pas trop le perso mais y'a eu des chansons pas mal, Cabrel j'aime bien certaines choses et dans l'ensemble même s'il a tendance à l'auto plagiat je ne le trouve pas mauvais.

perso j'aurais ajouté pagny que je ne supporte pas, voire une bonne partie des chanteurs à voix homme français qui sont le pendant des gueulardes québecoises.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Ven 17 Avr 2015 - 12:38

Je crois que j'avais déjà posté ce trailer de film amateur imprégné jusqu'à la moelle de l'esprit des 80's :



Ils en ont rajouté une couche il y a peu avec David Hasselhoff, qui se retrouve impliqué au projet et chante pour un clip promotionnel (je pense qu'on peut l'appeler comme ça) :



Le film est d'ailleurs (bientôt) terminé et sort fin mai. Wink
http://kungfury.vhx.tv/
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 24 Avr 2015 - 23:13

Avengers 2: pas mal, en fait c'est réellement à la fin de ce film que l'équipe est pour moi constituée. Ce n'est pas la bombe espérée mais ça fait le job, malgré les petites vannes et un méchant finalement pas bien malin c'est plus sombre que prévu. Batman vs Superman va mettre la branlée à Marvel en un film je pense.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum