PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 27 Avr 2018 - 16:33


Pour ceux qui veulent voir ou comprendre les liens entre les films du MCU (qui sont actuellement les plus rentables de l'histoire du cinéma).

Perso, j'ai pratiquement vu aucun film Films - Page 22 2074732784

Films - Page 22 News_illustre_1523897863_773
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Jeu 24 Mai 2018 - 11:22

Vu Solo hier soir avec les enfants.

Je vais jamais au ciné, donc forcément on était tous excité d'y aller...

J'ai beaucoup aimé. Le scénar est bien meilleur que ce que je pensais et les scènes d'actions sont vraiment bonne... on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement), mais ça envoie du paté croutte !

Woody Harrelson I love you

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Jeu 24 Mai 2018 - 22:57

J'ai bien kiffé Solo aussi !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10225
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Jegolan Ven 25 Mai 2018 - 10:33

boumchakal a écrit:on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement)
tu veux dire le VIII non ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11248
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 25 Mai 2018 - 10:41

Death Wish: Bruce Willis est un bon choix pour le remake de la célèbre série de (télé)films "Le justicier" avec Charles Bronson. La montée en puissance du personnage pas spécialement branché baston au début est assez bien rendue. On modernise tout cela avec forte utilisation des vidéos youtube et réseaux sociaux et on ajoute un brin de cynisme histoire de rappeler que notre époque trahit toutes les promesses faites dans les années 70/80 sur l'avenir. Cela se regarde bien, rien d'exceptionnel non plus.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 11:00

Jegolan a écrit:
boumchakal a écrit:on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement)
tu veux dire le VIII non ?

oui je parlais du VIII, merci Jego ^^

je faisais référence à une des scènes de combats avec les "hommes en rouge" (no spoil Cool )

Films - Page 22 Calendrier-2018-30x30-star-wars-viii
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Ven 25 Mai 2018 - 19:09

kawickboy a écrit:Death Wish: Bruce Willis est un bon choix pour le remake de la célèbre série de (télé)films "Le justicier" avec Charles Bronson. La montée en puissance du personnage pas spécialement branché baston au début est assez bien rendue. On modernise tout cela avec forte utilisation des vidéos youtube et réseaux sociaux et on ajoute un brin de cynisme histoire de rappeler que notre époque trahit toutes les promesses faites dans les années 70/80 sur l'avenir. Cela se regarde bien, rien d'exceptionnel non plus.

Je plussoie. Mais j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié enfin voir Bruce Willis au ciné !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10225
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 27 Mai 2018 - 20:16

Avengers 3: un poil déçu. Surtout parce qu'il n'est pas si ambitieux qu'annoncé:
- la jonction promise avec marvel TV passée à la trappe. Agents du shield, les séries Netflix et même les ridicules Inhumains, tout ce petit monde devait se retrouver pour ce film fin de cycle.
- Loki, chiffe molle et dont les liens avec Thanos n'ont pas été clairement expliqué, même dans les précédents Thor.
- Dans les comics, en cas de crise majeure de la mort, les supervilains non-apocalyptiques mettent la main à la patte. Abomination, tous les trucs issus de l'Hydra etc...

Dans les trucs loupés sans excuse:
- le "retour" de Nick Fury, depuis la fin de Captain america 2 on ne savait plus rien de lui.
- Antman, Hawkeye, la terre est menacée mais restent en "résidence surveillée", Ca ne plaisante pas le FBI
- Vision la pleureuse
- Hulk (ils ont intérêt à pouvoir l'expliquer celle-là)

RDV dans un an pour un jugement définitif quand la suite sera sortie.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Ven 6 Juil 2018 - 14:23

@kawick : il semblerait que la comédie française Au Poste soit très bonne. Tu confirmes ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13546
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 6 Juil 2018 - 15:40

je suis intrigué, Poelvoorde a beau est sur la mauvaise pente, rien que l'affiche qui reprend les vieux bébels cela m'interpelé. mais Grégoire Ludig au cinéma c'est hélas pour l'instant pas mal de "cinéma français" au sens tragique du terme (à part max&léon). peut-être si un créneau se libère même si le coup de l’huître dans le teaser qui selon la pravda ugc serait un coup de génie me fait très peur.

sinon j'ai enfin pu aller voir Solo. tout le monde le démonte, au final c'est un western SF. l'acteur n'est pas si mauvais, on passe un bon moment. la mythologie star wars rejoint pour la 1ère fois les éléments des dessins animés ("grand méchant" revélé à la fin...). apparemment c'est prévu comme une trilogie, je ne sais pas si la raclée critique le permettra à moins de forcer à mort le fan service dans les teasers.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 6 Juil 2018 - 18:01

kawickboy a écrit:
sinon j'ai enfin pu aller voir Solo. tout le monde le démonte, au final c'est un western SF. l'acteur n'est pas si mauvais, on passe un bon moment. la mythologie star wars rejoint pour la 1ère fois les éléments des dessins animés ("grand méchant" revélé à la fin...). apparemment c'est prévu comme une trilogie, je ne sais pas si la raclée critique le permettra à moins de forcer à mort le fan service dans les teasers.

Si je dis pas de bétise, Marco et moi en avons dit du bien Cool
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 18 Sep 2018 - 15:33

avec beaucoup de retard. antman 2: à part que j'en attendais plus de ben foster/goliath (au moins des flashbacks), c'est plutôt une bonne surprise.

j'ai vu la bande-annonce captain marvel (marvel), pas trop d'info, à voir.
et celle de shazam (ex-captain marvel chez dc): pas un perso facile à traiter mais dans son univers on a le plus que sympathique black adam (qui dans un 2e film sera joué par dwayne johnson) et mary marvel qui quand elle s'est approchée du côté obscur dans les comics a donné du très intéressant. zachary levy (chuck) comme choix est je pense une ENORME bourde, mais, à voir.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Mer 26 Sep 2018 - 21:36

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10225
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mer 26 Sep 2018 - 21:45

Autant le film peut être sympa, autant je comprend pas pourquoi il est sous licence Nicky Larson...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par devilcastor Lun 1 Oct 2018 - 21:54

Le problème c 'est que quand tu choisis les acteurs parce que c 'est tes potes et pas parce qu'ils sont compétents, ça donne des films merdiques.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7746
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Jegolan Mar 23 Oct 2018 - 9:27

la semaine dernière, j'ai maté M6 qui diffusait DeadPool à 21h (je le croyais interdit au public -16 mais non c'est -12) je pensais me faire plaisir, et puis j'ai pas du tout aimé... déçu. le pire c'est que je ne reproche rien au film, c'est juste moi qui n'aime pas, ça m'a gonflé. Je me suis même dit que je suis trop vieux pour ces conneries Razz en y repensant, j'avais eu la même impression avec Kick-Ass.

bah du coup j'ai lâché avant la fin, tellement prévisible : le (anti)héros se venge du méchant qui a ruiné sa vie, et récupère l'être aimé laissé de côté. Reste de l'humour bien gras et des scènes violentes.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11248
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Oct 2018 - 9:52

j'avais vraiment bien aimé DEADPOOL mais j'aimais le comics avant le film et je n'ai pas été déçu par le film.

Kick ass j'avais bien aimé, un autre genre mais plutôt réussi à mon goût.

après ce ne sont pas les films du siècle, mais je les recommande avec discernement selon mon interlocuteur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44359
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 23 Oct 2018 - 9:59

J'ai eu la même impression mais beaucoup moins radicale que toi Jegolan (j'ai regardé jusqu'à la fin).
J'aime bien ce perso (qui ne devait pas devenir récurrent si je ne me trompe pas).

J'aime son coté décalé :
Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des comics Marvel à être conscient de se trouver dans un comics. Ainsi, lorsque dans le comic quelqu'un lui demande « Où on en est ? », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7. » Par ailleurs, Deadpool sait qu'il a un article sur Wikipédia et espère que ses fans garderont sa page à jour

Par contre, l'humour américain, j'ai du mal et l'humour trash américain encore plus (je les trouve clairement nul sur ce créneau)...

Et je me rend compte que ce qui passe à l'écrit ne passe pas forcément à l'oral. Peut-être que ce film fonctionne mieux en VO également...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 23 Oct 2018 - 10:03

Kick Ass est très bon par contre !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Jegolan Mar 23 Oct 2018 - 10:14

Kick Ass le 1 j'ai quand même bien aimé, j'avais regardé jusqu'au bout. Mais le 2 non, il n'avait déjà plus l'effet de surprise sur son côté décalé.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11248
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 23 Oct 2018 - 10:21

Jegolan a écrit:Kick Ass le 1 j'ai quand même bien aimé, j'avais regardé jusqu'au bout. Mais le 2 non, il n'avait déjà plus l'effet de surprise sur son côté décalé.
On est raccord sur les films de Super Héros Films - Page 22 2074732784
T'as regardé le film "La ligue des justiciers" sortie l'année dernière
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mar 23 Oct 2018 - 10:21

Je n'ai pas du tout aimé Deadpool. Qu'est-ce que c'est lourd cet humour de bas étage...
Et puis les super-héros, il faut bien avouer que ça n'a jamais été ma tasse de thé... mais j'avais trouvé que Kick Ass se laissait regarder même si rien de fameux.


Dernière édition par Chat-Minou le Mar 23 Oct 2018 - 10:34, édité 1 fois
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13546
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 23 Oct 2018 - 10:27

Kick Ass 2, rien que la 1ère sortie de la team de super-vilains avec la voiture de police mérite le visionage. Ok c'est un gros cran en-dessous tant le 1er avec le binôme père-fille complètement décalé surpassait tout sans parler de la prestation de Mark Strong mais cela reste un bon truc. Un 3e aurait été malvenu (même si la BD avait un 3e épisode mais difficile à porter car le 2e film ne se termine pas comme dans la BD) et forcément loupé.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par boumchakal Sam 3 Nov 2018 - 13:02

Super production complètement en décaler de l'univers de Batman... et pourtant complètement en phase avec le thème de Batman. Impossible ? Et pourtant !


boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16256
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 3 Nov 2018 - 13:13

D'ailleurs tu peux te pencher sur le comics Batman & les Tortues Ninja si ce n'est pas déjà fait. ^^

Et pour les films je vous conseille "En liberté !", comédie complètement déjantée XD
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10225
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 22 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum