Films
+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: Films
Outre les films de geeks habituels, j'attends The Foreigner avec impatience, le 8 novembre. Avec Pierce Brosnan et Jackie Chan (ne rigolez pas et zieutez la BA).
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
hier j'ai vu la BA de Downsizing qui a titiller ma curiosité. Le concept est prometteur, mais Matt Damon ... Je sais pas pourquoi, mais ça passe pas avec cet acteur. Pourtant, j'ai rien à lui reprocher.
_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
la BA est surdiffusée en pub youtube alors qu'il ne sort qu'en janvier prochain.
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
J'avais bien aimé Chappie aussi.
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Films
kawickboy a écrit:Outre les films de geeks habituels, j'attends The Foreigner avec impatience, le 8 novembre. Avec Pierce Brosnan et Jackie Chan (ne rigolez pas et zieutez la BA).
ah ouais ça a l'air bien !
Re: Films
épouse-moi mon pote: 1ère réalisation de tarek boudali, probablement le meilleur élément de la "bande à fifi". thème casse-gueule (du moins en France). miraculeusement on échappe au moralisme propre à ces thèmes. on passe un bon moment, pas miraculeux non plus, car cela reste sans surprise. moins grave que fifi dans es films mais on n'échappe toujours pas au guest insipide de service, ramzy dans le cas présent.
thor 3: le meilleur de la série et de très loin. résolument plus rock'n'roll, ambiance post-hippie 70s par moment, bourré de 2nd degré. mieux fichu que le 2e gardiens de la galaxie pour tout dire.
cendrillon: désolé mais quand on fait des journées marathon cinéma on se retrouve à des trous à boucher avec des bouses. donc la pistonnée en chef marilou berry qui joue les reines de beauté avec sa balasko de mère en face, que l'on a toujours pas euthanasié et qui n'a pas compris que cela fait 22 ans, depuis gazon maudit qu'elle aurait dû prendre sa retraite tellement depuis elle n'a fait que de la merde. un étron purulant. sa fifille en est encore à faire passer de l'humour vulgaire pas drôle pour de l'émancipation féministe. pour les autres ok, que arnaud ducret, vincent desagnat et jerôme commandeur viennent tapiner je peux comprendre, mais didier bourdon... sérieux quelle déchéance. et ils ont osé faire une référence à cette pépite de 1981 "elle voit des nains partout", il ne vaudrait mieux ne pas savoir ce que cela coûté en aides publiques directes ou indirectes.
coexister: ultra-casse-gueule mais on s'en sort pas trop mal. éboué fait toujours dans le pseudo humour osé avec de la fausse prise de risque mais cela aurait pu être bien pire. ramzy joue bien, johnathan cohen idem, ce qui est assez rare. un film qui sera vite oublié.
thor 3: le meilleur de la série et de très loin. résolument plus rock'n'roll, ambiance post-hippie 70s par moment, bourré de 2nd degré. mieux fichu que le 2e gardiens de la galaxie pour tout dire.
cendrillon: désolé mais quand on fait des journées marathon cinéma on se retrouve à des trous à boucher avec des bouses. donc la pistonnée en chef marilou berry qui joue les reines de beauté avec sa balasko de mère en face, que l'on a toujours pas euthanasié et qui n'a pas compris que cela fait 22 ans, depuis gazon maudit qu'elle aurait dû prendre sa retraite tellement depuis elle n'a fait que de la merde. un étron purulant. sa fifille en est encore à faire passer de l'humour vulgaire pas drôle pour de l'émancipation féministe. pour les autres ok, que arnaud ducret, vincent desagnat et jerôme commandeur viennent tapiner je peux comprendre, mais didier bourdon... sérieux quelle déchéance. et ils ont osé faire une référence à cette pépite de 1981 "elle voit des nains partout", il ne vaudrait mieux ne pas savoir ce que cela coûté en aides publiques directes ou indirectes.
coexister: ultra-casse-gueule mais on s'en sort pas trop mal. éboué fait toujours dans le pseudo humour osé avec de la fausse prise de risque mais cela aurait pu être bien pire. ramzy joue bien, johnathan cohen idem, ce qui est assez rare. un film qui sera vite oublié.
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
Bien déçu de Blade Runner 2048...
On s'était rematé Blade Runner premier du nom un jour plus tôt et on se disait que le film n'avait pas vieillit, qu'il était toujours aussi excellent. Pour la suite, j'étais chaud comme la braise.
Le film est raté pour une double raison :
- Le scénario qui tient sur une feuille de PQ
- La leeeenteur du film. Le premier avait un rythme lent également mais compensé par des scènes d'actions ou d'intrigues. Ici le scénario famélique est étiré pendant 2h45 sans aucun substitut. Chose assez incroyable, la moitié des personnes de mon rang dormait après 1h30 de film (véridique!). Moi même j'ai lutté énormément sur les derniers 3/4h. Harrison Ford sur qui est basé toute la promo et le trailer, n'est d'ailleurs visible que pendant ces derniers 3/4h...
Dans les points positifs, l'ambiance graphique qui est assez bien récupérée mais on manque énormément de séquences à l'intérieur de la ville, comme pour le premier épisode.
On s'était rematé Blade Runner premier du nom un jour plus tôt et on se disait que le film n'avait pas vieillit, qu'il était toujours aussi excellent. Pour la suite, j'étais chaud comme la braise.
Le film est raté pour une double raison :
- Le scénario qui tient sur une feuille de PQ
- La leeeenteur du film. Le premier avait un rythme lent également mais compensé par des scènes d'actions ou d'intrigues. Ici le scénario famélique est étiré pendant 2h45 sans aucun substitut. Chose assez incroyable, la moitié des personnes de mon rang dormait après 1h30 de film (véridique!). Moi même j'ai lutté énormément sur les derniers 3/4h. Harrison Ford sur qui est basé toute la promo et le trailer, n'est d'ailleurs visible que pendant ces derniers 3/4h...
Dans les points positifs, l'ambiance graphique qui est assez bien récupérée mais on manque énormément de séquences à l'intérieur de la ville, comme pour le premier épisode.
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Films
Franchement même le premier Blade Runner était déjà chiant comme la pluie. Il a posé des bases artistiques et on peut pas nier qu'il a été novateur et est source d'inspiration maintenant, mais on s'endort aussi. Les scènes d'action ne sont franchement pas terribles. Ford y joue comme une patate en plus.
devilcastor- Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Re: Films
Non, je ne suis pas d'accord.
Les scènes d'actions ne sont pas folles mais le film dégage une ambiance bien à lui. Au delà de l'esthétisme de la ville et des décors, il y a un côté énigmatique permanent. Même aujourd'hui, je trouve le film très bon.
Les scènes d'actions ne sont pas folles mais le film dégage une ambiance bien à lui. Au delà de l'esthétisme de la ville et des décors, il y a un côté énigmatique permanent. Même aujourd'hui, je trouve le film très bon.
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Films
Hier soir, j'ai regardé le début de Avengers, l'ère d'Ultron. J'ai tenu jusqu'à le pub... et je n'y suis pas revenu. C'est bien fait, l'histoire partait plutot pas mal. Mais les répliques sont quand même très naze (l'humour hollywoodien ça passe pratiquement plus) et la réalisation est à l'image des Comics. C'est à dire que ça reste brouillon dans l'ensemble. C'est de l'action / baston sans réel mise en scène. Comme c'est des supers héros, ça doit forcément devenir n'importe quoi ? Je ne pense pas...
kawickboy a écrit:
thor 3: le meilleur de la série et de très loin. résolument plus rock'n'roll, ambiance post-hippie 70s par moment, bourré de 2nd degré. mieux fichu que le 2e gardiens de la galaxie pour tout dire.
J'ai vu la BA et franchement... mais franchement hein... ça m'a fait de la peine. C'est un putin de recyclage de Hotline Miami 2.
Thème musical pompé de la BO
In the Face of Evil
La typo du film...
Je pense que la prod ne se cache pas du tout de ce rapprochement... mais sérieusement, quel est le rapport entre Hotline Miami et ce film ?
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
ce n'est pas pompé c'est repris. c'est comme immigrant song de led zeppelin (pas le 1er film à l'intégrer d'ailleurs). rien d'exceptionnel en soi. que dire des tarantino alors ? à la limite je reprocherai plus à blade runner 2 de ne pas l'avoir repris en fait.
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
Pour repris/pompé... on est d'accord. Il ne se cache pas (heureusement d'ailleurs), mais là, entre la BO / le typo, on sent clairement, que c'est de la récupération du succès Hotline Miami 2. Du coup, pour le coté créatif d'Hollywood, on repassera...
_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
une musique au passage qui sent fortement l'inspiration john carpenter, un des seuls réalisateurs qui composait également ses musiques de B.O.
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
J'avais pas fait le rapprochement, mais clairement, ça sent l'inspiration Capenter, tu as raison. Et le titre est équivoque également. Mais Hotline Miami 2 à une identité forte, et une créativité qu'on ne peut pas nié. Pour Thor 3, quand j'ai vu / entendu la BA, j'ai penser à Hotline Miami 2 tout du long... C'est surtout ça que je pointe du doigt. Marvel Studio est en train de se perdre je trouve.
_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
je suis en train de regarder le premier AVENGERS, c'est vraiment pas terrible et j'ai un mal pas possible avec les films tournés en numérique
Re: Films
On a commencé nos soirées en famille du vendredi soir "Culture cinéma"
Ces 3 dernières semaines :
Retour vers le futur
Retour vers le futur 2
Retour vers le futur 3
4 Spectateurs de 5 à 10 ans + 2 adultes.
Le 1 reste le plus gros succès. L'histoire du 2 est compliqué pour les jeunes... vraiment.
On a pas choisi le film de vendredi prochain... j'ai envi d'un film français ! On avait fait Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ^^
Ces 3 dernières semaines :
Retour vers le futur
Retour vers le futur 2
Retour vers le futur 3
4 Spectateurs de 5 à 10 ans + 2 adultes.
Le 1 reste le plus gros succès. L'histoire du 2 est compliqué pour les jeunes... vraiment.
On a pas choisi le film de vendredi prochain... j'ai envi d'un film français ! On avait fait Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ^^
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
Nos Jours Heureux
Fantôme avec chauffeur
Le Maitre d'Ecole
Les Collègues
Les Deux Mondes (vu y a longtemps mais il m'avait bien plu)
La Dilettante (pas sûr que les gosses accrochent)
La personne aux 2 personnes (pas sûr que les gosses accrochent)
Travaux On Sait Quand Ca Commence (j'aime beaucoup)
Pamela Rose
Un Ticket Pour L'espace
Les Braqueuses (j'adore )
Fantôme avec chauffeur
Le Maitre d'Ecole
Les Collègues
Les Deux Mondes (vu y a longtemps mais il m'avait bien plu)
La Dilettante (pas sûr que les gosses accrochent)
La personne aux 2 personnes (pas sûr que les gosses accrochent)
Travaux On Sait Quand Ca Commence (j'aime beaucoup)
Pamela Rose
Un Ticket Pour L'espace
Les Braqueuses (j'adore )
Re: Films
en film français je ne suis pas un grand fan, mais le film de ma jeunesse que j'ai vu un paquet de fois, La Chèvre ! c'est un film familial pour tous les âges, je ne peux que te le recommander si jamais tu ne l'avais pas vu... mais je crois qu'il est devenu dur à trouver en DVD, après ce n'est peut être plus vrai (edit: je viens de regarder ce n'est plus le cas, il se trouve facilement désormais)
Sinon j'ai terminé Avengers, bon j'étais mal parti car thor et captain américa sont soporifique et la veuve noire m'indiffère, à chaque fois que j'ai bien aimé le film c'est les passages avec Iron man et Hulk. d'ailleurs l'acteur pour Hulk est bien trouvé, il faut un très bon banner comme Iron man, mais ça fait un moment qu'il l'incarne.
Sinon j'ai terminé Avengers, bon j'étais mal parti car thor et captain américa sont soporifique et la veuve noire m'indiffère, à chaque fois que j'ai bien aimé le film c'est les passages avec Iron man et Hulk. d'ailleurs l'acteur pour Hulk est bien trouvé, il faut un très bon banner comme Iron man, mais ça fait un moment qu'il l'incarne.
Re: Films
Le Pari reste un incontournable pour moi en film fr.
devilcastor- Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle
DMG- Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48
Re: Films
Les 3 frères, tout simplement
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Films
Mon best of personnel dans le désordre:
Les malheurs d'Alfred
Je sais rien mais je dirai tout
2 heures moins le quart avant Jésus-Christ
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Moi y'en a vouloir des sous
Le téléphone sonne toujours 2 fois
Les charlots mousquetaires
Le guignolo
Papy fait de la résistance
Les oreilles entre les dents
Les parasites
La loi de Murphy
Comment réussir quand on est con est pleurnichard
La folie des grandeurs
Les aventures de Rabbi Jacob
La grande vadrouille
moins accessible:
Mon curé chez les nudistes
Le braconnier de Dieu
Showbusiness
Arrête de ramer t'attaques la falaise
Les saisons du plaisir
kawickboy- Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
J'ai pas cité ces films des années 80 car ils sont hyper connus et passent suffisamment chaque année je pense.
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Page 19 sur 36
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|