PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 22 Mar 2021 - 12:03

Le palma show au cinéma c'est étrange. C'est souvent du film intello, genre qu'ils ont bien vanné (à juste titre) dans leurs sketch ou de la comédié romantique française, donc chiante et comique malgré elle.
Et Adèle Exarchopoulos dans un rôle où son physique n'est pas utilisé on se rend compte que... Plouf.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mar 23 Mar 2021 - 9:04

D'une manière générale, Dupieux je pensais aimer (absurde, etc, ..) mais quand je regarde ses films, je ressors souvent déçu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 23 Mar 2021 - 9:20

J'ai vu Justice League version Snyder. Au final l'histoire est plus proche de ce que l'on a eu au cinéma que ce que j'aurai cru. Whedon a retourné facile 80% du film en changeant 3 détails... Les 4h passent bien. L'image est parfaite si vous aimez le style Snyder. Les petits plus spoilés depuis des semaines ne font pas gadget (le Joker, le Martian Manhunter...), j'en reviens à regretter que les séquences post-apocalypse ne soient pas plus longues.
Maintenant suite ou pas suite pour terminer ce chapitre, nous verrons bien, cette sortie étant déjà en elle-même quelque chose qui a brisé un paquet de tabou, donc si le succès VOD est là, tout est possible maintenant.

Maintenant je suis extrêmement curieux du prochain film flash avec Michael Keaton qui reprend le rôle de Batman...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 23 Mar 2021 - 16:36

kawickboy a écrit:Maintenant je suis extrêmement curieux du prochain film flash avec Michael Keaton qui reprend le rôle de Batman...

ahh ? Je savais pas ça Very Happy
Top car j'ai justement récupéré les 2 premier Batman de Burton le weekend dernier pour les mater en famille (dans notre grand programme "Culture Cinéma" du vendredi/samedi soir) Je pense que les filles vont pas aimer, mais les garçons, il y a moyen qu'ils apprécient... et puis c'est pas comme si on venait de se faire Titanic
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 23 Mar 2021 - 17:28

Keaton est un acteur qui a été extrêmement sous-estimé. Le film devrait reprendre +/- la trame Flashpoint, donc je le verrai bien dans le Batman très particulier de cet arc.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mer 24 Mar 2021 - 8:56

Il a quel âge Keaton ? Pas un peu vieux pour faire le Batman ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 24 Mar 2021 - 8:59

Le batman de flashpoint est justement pas tout jeune car ce n'est pas Bruce Wayne.
Idem, dans the dark knight returns de Miller, Bruce Wayne reprend la cape 10 ans après un départ en retraite.
Bref, des Batman en fin de carrière, cela ne manque pas.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mer 24 Mar 2021 - 9:01

Ah ok, je suis vraiment à la ramasse niveau comics...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mer 24 Mar 2021 - 9:55

Si tu veux des news fraiches de Batman

Le 12 décembre 2020. DC a dévoilé son futur Batman
DC Comics a annoncé que le nouveau Batman
Spoiler:
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 8 Avr 2021 - 15:35

Wonderwoman 1984: Nul. Le scénario est MI-NA-BLE. Faire tourner 2 méchants, en l'occurrence Maxwell Lord (tellement plus intéressant quand on connaît Checkmate et Infinite Crisis) et Cheetah OK mais encore faut-il en faire quelque chose. Quelques scènes d'action intéressantes, sans plus. Après le succès du 1er Patty Jenkins était passés de 80% de liberté à 120%, résultat c'est infâme. Même un truc inratable avec du budget comme l'ambiance 80s (cf stranger things) est complètement à la ramasse. Kirsten Wiig doit être ravie de sa prestation physique à 45 ans (mais par contre comment pourrait-elle faire des suites, j'ai du mal à comprendre ce délire des actrices qui veulent jouer des rôles plus jeunes à tout prix). Chris Pine est toujours autant une imposture, où qu'il tourne.
Bref, un film qui grâce au covid a évité une sortie en salle qui lui aurait été fatale. Même en bluray soldé à 5€ ce n'est pas une bonne affaire.

Mandalorian saison 2: c'est toujours aussi bien fichu. Un max de fanservice, une ambiance western toujours assez présente.

Wandavision: beaucoup de délires dans les 1ers épisodes, le final est correct. Apparemment c'est un oneshot.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 15:47

j'avais entendu un critique sur Wonderwoman 1984 qui disait que c'était une compilation de clichés ce film.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par boumchakal Jeu 8 Avr 2021 - 18:31

On s'est fait le premier cycle Warner des Batman.
En famille avec des enfants/des ados/des parents.
J'ai rien dis sur la qualité des films. Mais dès le 3ième film (Batman Forever), les enfants/ados ont ralés sur le changement d'acteur pour Batman et sur le changement d'ambiance. Mention spécial au 4ième (Batman & Robin) sur une déception collective.

Pourquoi Bruce Wayne souris tout le temps alors qu'il se frite avec Robin ? Pourquoi Bruce Wayne souris alors qu'Alfred est en train de crevé ? D’où elle sort Batgirl ? Pourquoi elle dit qu'elle a été élevé par Alfred alors que Bruce Wayne est plus vieux qu'elle, et qu'il a lui même été élevé par Alfred ??? C'est une menteuse, ça soit être une méchante ! Ah merde finalement non, mais pourquoi elle devient Batgirl, on a déjà trop de perso dans ce film !! Pourquoi ça devient n'importe quoi au final ?

Avis partagé pour mettre en numéro 1 : Batman ou Batman le Défis. Mention au spécial au Joker qui a fait flippé les enfants... je pensais pas que le film pouvait paraitre si sombre à des enfants de 8 et 10 ans... Mais comme toujours quand les enfants flippent devant un film... au final ils adorent et en redemande...

On ne vas pas enchainer avec le cycle Nolan qui est bcp trop violent pour les moins de 12 ans... On va attendre quelques années je pense.

Prochaine cible : Le Hobbit

Mandalorian -> succès complet à la maison Wink  On attend la saison 3 avec impatience (Noel 2021)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 11 Avr 2021 - 9:15

par curiosité je viens de regarder un film chinois sur amazon prime, Vanguard

c'est pas un film traditionnel, c'est une production récente destinée à l'international avec Jackie Chan, mais un film d'action c'est souvent bourré de clichés et c'est intéressant de voir ce que ça donne en version Chinoise.

disons que ça donne un film des années 80 mais en moderne.

disons que les films chinois destinés à l'international sont plus "subtils" que les films occidentaux taillés pour le marché chinois.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Ven 23 Avr 2021 - 16:03

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par DMG Ven 23 Avr 2021 - 18:40

Kaneda Ayoshi a écrit:par curiosité je viens de regarder un film chinois sur amazon prime, Vanguard


Mince, moi qui croyais que c'était un film sur un tank français. Films - Page 27 2074732784

_________________
Films - Page 27 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13111
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Ven 23 Avr 2021 - 21:33

Pas terrible ce film ceci-dit ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10241
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 24 Avr 2021 - 11:11

J'ai fini avec madame le Faucon et le Soldat de l'hiver. Correct. Pas transcendant, final convenu au sens politiquement correct à donf. Bien filmé, quelques bonnes trouvailles comme l'arrivée de US Agent. C'est une transition propre qui ferme quelques arcs laissés ouverts dans captain america 2&3 sans trop se mouiller. Cela manque cruellement de fantaisie, de fanservice, de guest etc...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 13 Juil 2021 - 10:24

Vu Black Widow. Film reporté en salles pendant près de 18 mois pour ne pas gâcher son "potentiel au box-office". C'est infiniment moins mauvais que WonderWoman 1984, ce qui est accessible à presque tous les films, même ces étrons de Thor 1&2 ce qui n'est pas peu dire.
Le résultat est un sous-captain america 2 (qui lui était un bon film) avec un méchant, taskmaster grotesque et pas crédible une seconde là où winter soldier en envoyait pas mal. Son "secret" est éventé rapidement.
Evidemment quand un film se déroule dans le passé, on sait d'avance qu'il doit se terminer de telle façon. Même là tout tombe à plat. On n'explore pas le passé de l'héroïne, on a eu dans des films précédents je ne sais combien de références à un passé commun avec le winter soldier et bien nada, donc les liens shield <=> hydra <=> URSS plouf. Elle rejoint captain america et les autres juste avant avenger infinity war mais nada on ne verra rien du comment. Donc ne vous attendez pas à des guests, on dirait que cela a été tourné avec la 2e équipe de réal et un budget limité.
On nous introduit un Red Guardian que l'on reverra pas, à moitié comique mais on ne saura rien sur ses origines alors qu'il parait qu'il a un passé. David Harbour se débrouille pas mal, Rachel Weisz est très bonne, c'est juste que son rajeunissement numérique au début du film est 100% loupé, façon lifting de Jennifer Aniston.
J'imagine bien que 5/6h de films ont été tournés, et que le scénario a été réévalué plusieurs fois.
La séquence de fin est bien maigre, il en aurait fallu 2 longues dont une sur les skrulls.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Juil 2021 - 11:03

hey le Grognon on attend la critique de Kaamelott, pas encore allé le voir ? on veut savoir !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 22 Juil 2021 - 11:22

Ce ne sera pas tout de suite.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Juil 2021 - 11:23

perso j'attends toujours les sorties BR/DVD, je ne vais plus en salle depuis longtemps et j'en ai encore moins envie depuis le COVID
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par oOSphaXOo Jeu 22 Juil 2021 - 16:40

Je rejoins l'avis de Kawick sur Black Widow. Il y avait tellement moyen de faire un truc à la hauteur de ce perso.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5148
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 31 Aoû 2021 - 11:42

The suicide squad. Moins grotesque que le 1er (qui devrait avoir droit à un director's cut, même si will smith sera toujours présent) mais je cherche à comprendre la démarche. Si c'est pour expliquer que le futur Flash va rebooter l'univers DC au cinéma c'est réussi. On nous tease presque 20 personnes, en fait c'est bidon les 2/3 y passent pendant les 1ères minutes. Et pour l'équipe qui reste cela tombe comme des mouches trop vite sauf Harley Quinn évidemment... Quelques bons gags magré tout mais cela ne prend pas.

J'ai déniché un BD pas cher de dark cristal, pas vu depuis des lustres. Ce sera parfait pour les jumeaux d'ici quelques années.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Sep 2021 - 17:03

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 6 Sep 2021 - 17:24

Il était en sursis depuis un moment. Il ne reste plus que Delon parmi nos grands. J'avais déniché pour mon père le gros de sa filmographie en DVD il y a un moment. Il y a très peu de déchets (le professionnel...) malgré des styles et des périodes bien différentes. Il avait lâché le cinéma pour le théâtre à la fin des 80s en achetant son propre établissement.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15439
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 27 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum