PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 8 Fév 2014 - 16:29

Walter Mitty: pas mal du tout.

Robocop: grosse daube. Exit l'irrévérence et la violence. Aucune scène spectaculaire. La série télé à côté c'est un chef d'oeuvre. On a même un happy end "famille", je sens la comédie musicale ou la série tv disney jeunesse se pointer. A part la scène d'ouverture on a rien. La mort de murphy, les journalistes, l'équipe technique... On n'a même pas de vrais méchants. ED 209 en mode figuration. Acteur principal au charisme de serpillère et malgré nu casting de 2nds rôles de 1er choix, que de la daube. Au secours.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par boumchakal Sam 8 Fév 2014 - 16:48

Faut dire que l'original avait quand même placer la barre assez haut ! Même si aujourd'hui il passe pour un film de série B, à l'époque il était plutôt pas mal ! (La mort de Murphy, sa première sortie dans les rues, sa rencontre avec l'autre robot, les scènes ou la mémoire de Murphy se pointe, la bande des méchants... La mort du boss de fin)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Sam 8 Fév 2014 - 17:45

C'est bête j'avais quelques espoirs que le nouveau robocop soit bien, ils viennent en grande partie anéantis  Films - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44323
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 12 Fév 2014 - 23:09

les 3 frères le retour. plus que correct, de vrais bons moments. pas LA comédie du retour des génies des 90s mais franchement un bon moyen de relancer le trio. espérons qu'il y aura un spectacle au théâtre.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Fév 2014 - 23:13

le trio ne s'est pas relancé pour des problèmes de contrat je crois, j'avais entendu qu'ils ne faisaient que des trucs à 2 car dès qu'ils sont 3 contractuellement c'était les inconnus et leur ancien manager ou je ne sais quoi récupérer tout ou presque ou un truc du genre. Après c'est peut être de la légende urbaine
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44323
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 13 Fév 2014 - 8:59

un souci avec Paul Lederman, mais c'était réglé depuis les Rois Mages je crois.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par DMG Jeu 13 Fév 2014 - 9:46

non, c'est que j'avais entendu egalement.
Des lors qu'ils se produisaient à 3, ils étaient assimilés aux Inconnus, donc, pépètes pour le producteur Lederman.
pour le coup, ils étaient obligés de ne se produire qu'à 1 ou 2.

_________________
Films - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par jegougou Mar 25 Fév 2014 - 23:12

J'ai été voir les 3 freres avant hier, je suis ressorti déçu. La fille m'a gonflé tout le long du film le coté wesh wesh m'a saoulé. et c'est quand meme du copié collé avec l'original je trouve.

_________________
Films - Page 3 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mer 26 Fév 2014 - 11:54

Pourtant les inconnus faisaient l'éloge de cette "actrice"

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mer 26 Fév 2014 - 13:00

Bah ils ne vont pas plombé leur communication en disant qu'elle était bidon.
Toujours pas vu le film pour ma part.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mer 26 Fév 2014 - 13:34

Disons qu'ils avaient tendance à l’encensé ! Les rares extraits que j'ai vu correspondait bien a ce que dit Jegougou... Un phrasé stylé banlieusard avec une insulte tout les 5 mots... Ce qui stéréotype encore un peu plus la banlieue car tous ne parlent pas comme ça au passage ! A voir le film maintenant car c'est peut-être drôle...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par jegougou Mer 26 Fév 2014 - 21:26

Pourtant les inconnus faisaient l'éloge de cette "actrice"

oui j'ai vu ça notamment sur touche pas a mon poste sur D8 mais bon ...

_________________
Films - Page 3 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 10 Avr 2014 - 21:58

Captain America 2 : mieux que les 2 Thor, sans aucun problème. Et comme on n’en n’attendait pas grand-chose, mieux que Iron Man 3 l’énorme gâchis inexplicable. Au final un film pas mal. Le « terroriste Français » du début du film avec un accent québecois à couper au couteau en VO ça sonne bizarre, et comme tous les marvel post-Avengers, rien de bien crédible n’a été trouvé pour expliquer pourquoi le héros du film est tout seul pour sauver le monde mais le film passe. La séquence post-générique est pas mal.

Les gazelles: nul. Tout ce ramdam sur un film avec une « excellente écriture » pour un misérable girls power-like nul qui arrachera 2 sourires -maximum 5 si vous avez des posters de tokyo hotel et kyo dans votre chambre-, et dont on ne retiendra rien des dialogues pourtant parait-il finement ciselés. Un rythme foireux avec au moment où cela devrait aller crescendo un passage à vide à la française 100% inutile dans un film à vocation comique et évidemment foiré. Sérieusement, prenez la 1ère série pour adolescentes venue et faites-en un spécial grandes sœurs greluches, cela aurait coûté moins cher, et une promo moins mensongère. L’actrice principale également co-scénariste se met en valeur comme une capitaine de pompom girl tout en voulant se la jouer intello. Des 2nds rôles ratés, des «guests » hors-sujet (il faut euthanasier Balasko, et vite). A voir avec mme si vous avez un (très) gros truc à vous faire pardonner.
Le cinéma comique français est dans un sale état.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Avr 2014 - 22:27

captain america je ne peux pas le blairer à la base, mais bon en divx je vais le mater pour voir un de ces jours.

pour le cinéma français, malheureusement je n'en suis pas adepte depuis les années 80/90 et plus ça va plus ça empire
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44323
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Jeu 10 Avr 2014 - 23:45

kawickboy a écrit:comme tous les marvel post-Avengers, rien de bien crédible n’a été trouvé pour expliquer pourquoi le héros du film est tout seul pour sauver le monde mais le film passe.

C'est pas différent des comics. Une fois les ligues créées, on se demande forcément pourquoi ils évoluent en individuel alors que dans les histoires JLA/Avengers/Xmen, dès qu'il y en a un dans la merde, les autres sont à côté, et ce quelque soit la gravité et l'impact de la situation (local/mondial/galactique/inter-galactique). Wink

_________________
Films - Page 3 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10197
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 11 Avr 2014 - 0:00

les comics c'est "normal" même si ils ont évolué (ne serait-ce que parce des persos anciens n"ont plus l'aura qui leur permettait de maintenir leur propre série et qui donc n'existent qu'en guest chez untel ou uniquement dans les ligues), on parle de BD où les scénaristes ne sont que des prestataires. surtout que dès l'annonce de iron man 3 c'était une "promesse" des portes-paroles de marvel studio.
mais déjà ça va être très dur d'expliquer comment les enfants de magneto seront dans avengers 2 quand le reste des xmen n'est pas utilisable par marvel studios car les droits sont chez la fox.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 11 Mai 2014 - 8:52

sabotage: très bonne série B qui s'assume comme tel.schwarzy, depuis qu'il ne joue plus au sauveur blanc comme la colombe s'avère intéressant. le reste du casting (issu des séries tv des 10 dernières années) fait le job sans faire le poseur. worthington ressort même la tête de l'eau. un vrai thriller.

pas son genre: un ch'ti façon pseudo-comédie intello qui fait semblant de ne pas mépriser les gens du nord (Arras dans le cas présent) pour placer le gentil prof de philo parisien (ce n'est pas une blague) injustement muté car pas assez de points administratifs au dessus de la pile. la fin misérable ne fait que confirmer cette impression.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par devilcastor Dim 11 Mai 2014 - 10:10

Schwarzy j'ai vu sur Canal l'autre jour " Le Dernier Rempart ", j'ai bien aimé. Drole et bourrin.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 11 Mai 2014 - 10:14

je l'avais vu au ciné, une bonne surprise (et un sacré spot de pub pour corvette aussi).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 13 Mai 2014 - 23:23

spiderman 2: on ne s'ennuie pas trop, mais c'est nul. plat, sans saveur, un peu comme le truc surgeléi surgelé que tu réchauffe quand tu n'as pas le temps, ça assure le job de te remplir le ventre. le couple d''acteurs n'est pas raccord une seconde, le bouffon vert est un bouffon tout court, electro un handicapé mental qui se fait avoir par un cours d'électricité de collégien (l'armée c'est vraiment trop des loosers) et rhino une imposture d'avoir osé claquer cela sur l'affiche. pour faire court: si le public visé est celui de twilight et cie c'est gagné.
l'éclatement des licences marvel sur plusieurs studios commence à faire sacrément tâche et post générique je n'ai pas compris à quoi servait l'extrait de 20s du prochain xmen qui sort dans 8j.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 21 Mai 2014 - 22:31

x-men: day of future past. bien, franchement. à part quand magnéto s'en mêle + les 1ers combats contre les sentinelles ça manque de spectaculaire, mais bien. et contre toute attente, cette version de vif-argent (on en aura un autre dans avengers 2, joué par mr kick ass) dépote bien (la scène dans la cuisine, excellente). j'aurai aimé également une B.O 70s plus poussée. et en plus merci les voyages dans le temps, il sert de mini-reboot en corrigeant toutes les bourdes des précédents films x-men. la séquence post-générique annonce du très lourd.

black-out: pas mal. pas autant barré que le 1er very bad trip, mais pas mal du tout. Elizabeth Banks est parfaite sur tous les plans. le pilote d'hélico joué par le maire dans la série weeds est excellent.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Jegolan Jeu 22 Mai 2014 - 9:34

Pour parler en bien de deux nouveaux films le même jour, on dirait qu'hier kawick a abusé du vin pétillant italien !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Jeu 22 Mai 2014 - 10:17

Films - Page 3 2074732784 
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par boumchakal Jeu 22 Mai 2014 - 14:19

Films - Page 3 138149636 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par devilcastor Sam 7 Juin 2014 - 9:32

J'ai vu Pacific Rim sur Canal hier.
Débauche d'effets spéciaux plus pas mal foutus, c 'est plus lisible que dans un Transformers. Ca se laisse regarder si on oublie le scénario très américain " On va leur peter la gueule et que Dieu bénisse l'Amérique ", et l'acteur principal qui joue comme une patate.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum