PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

+12
p3ryton
wildscreen
Mr H
jegougou
devilcastor
MarcoPagoto
kawickboy
Kaneda Ayoshi
Chat-Minou
boumchakal
Shion
Jegolan
16 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Sep 2016 - 14:21

Chaque année le mois de septembre et toutes les factures/impôts qui tombent me fait dire qu'il faudrait que je me calme sur les achats de jeux Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 2074732784

Chaque année je me dis que je vais plus raisonnable, et puis au fil des économies mises de côté je finis par me racheter des jeux en quantités déraisonnables mais contrôlées.

Mais merde qu'est-ce qu'il fait mal ce mois de septembre (rien que ma taxe foncière est plus importante qu'un mois de salaire...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Mar 20 Sep 2016 - 15:00

Pourquoi tu tentes pas le compte épargne qui bloque les retraits, genre un LEP ou je ne sais plus quoi. Tu poses du frics, et hop il est bloqué pour assurer une épargne ? T'es pas obligé de mettre toute ton épargne, mais genre un tiers de ce que tu essayes d'épargner ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Sep 2016 - 15:29

non mais je ne suis pas dans la panade non plus, le mois fait mal, le montant des impôts/factures fait réfléchir mais j'y arrive.

En revanche l'épargne réalisée tout au long de l'année passe dans les factures/impôts, le reste dans les jeux... c'est un peu le constat qui me fait réfléchir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Mar 20 Sep 2016 - 15:32

Logiquement tu as dû économiser sur le budget tabac, au moins !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Sep 2016 - 15:52

je l'ai réinvesti en jeux Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Chat-Minou Mar 20 Sep 2016 - 15:56

Mensualise, le mois de septembre ne sera plus qu'un ancien souvenir...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Mar 20 Sep 2016 - 15:57

Ouais t'y penseras tous les mois comme ça Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Sep 2016 - 17:29

ouais y'a les charges de copro aussi, des factures, des assurances, enfin chez moi tout tombe en septembre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Sam 12 Nov 2016 - 17:01

ce matin je me suis dit que j'allais trier mon stock d'échange sur le plan de l'état, et je me disais qu'en 2 bonnes heures j'aurais fini. Bah j'y ai passé, sans avoir fini, toute la matinée en commençant avant 8h car en plus je me suis dit que j'allais compter combien j'ai de chaque titre sur chaque console. il me reste encore les 7 cartons de 360/wii à faire et j'aurais terminé.

pour le moment j'ai écarté 10 jeux sur ce que j'ai vu, comme quoi la barrière d'entrée a plutôt bien fonctionnée. tous les titres écartés pour le moment sont sur la génération 128 bits.

ça m'a pris du temps mais ça m'a permi de me rendre compte que certains titres étaient possédés un bon nombre de fois et ce sera probablement le critère pour un prochain épurage, faut juste que je détermine jusqu'à combien de fois je garde un même titre sur un même support.

c'est étrange car une grande partie vient des vide greniers et quand je pense à comment ça se déroule actuellement en vide grenier, je me dis que je ne trouverai plus ce genre de titres le dimanche matin sauf bon gros coup de bol à de rares occasions. je n'ai pas du croiser un titre valable sur DS depuis une paie et les 9 dizièmes de mon stock sur DS provient des vide greniers...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Nov 2016 - 9:16

bon finalement après un trilogie ROBOCOP j'ai terminé mon tri (soit dit en passant je me rappelais que vaguement du 2 et seulement de la fin du 3).

Bilan:

- des titres oubliés dans le listing (très peu)
- quelques titres écartés (usure de la pochette, parfois très faible mais quand j'en ai pas mal j'ai dégagé) sur 128 bits
- ça commence à prendre trop de place (j'ai fait une photo avant tri et je ne l'ai pas postée au final)
- Je sais à peu près ce que j'ai mais j'ai pris conscience que certains titres je les avais trouvé souvent. On ne se rend pas forcément compte sur le moment, quand je sais que j'ai un tri, je place le jeu dans une pile à ranger dans les cartons et une fois de temps en temps, j'ouvre les cartons et je rajoute mes dernières trouvailles. au bout d'un moment on range sans faire attention, puis quand on fait un décompte on s'aperçoit que l'on a mis de côté pas mal d'exemplaires d'un même titre. et comme je le disais plus haut, on s'aperçoit qu'on trouvait certains titres il y a encore peu et désormais ce serait exceptionnel de mettre la main dessus)
- j'ai commencé à mettre de côté des jeux à la fermeture de GAME, si je compte le nombre d'echanges réalisés depuis l'investissement est le plus mauvais effectué depuis mes débuts dans la collection. J'en finis par croire que la plupart de ceux qui veulent faire de l'échange sont parmi les plus retors du milieu. Pour l’anecdote, un type auquel je ne parle jamais en vide grenier est venu me voir il y a 2 semaines et me demande si je fais de l'échange. Je lui ai répondu que pourquoi pas mais que je préfère un prix, au moins avec un prix on voit si on a un enculé en face car avec l'échange en général c'est sournois, le type veut toujours faire de l'échange sur la valeur de son jeu mais il l'estime en général 30 à 100% plus cher qu'il est et sous évalue ce que l'autre propose, que dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de faire de l'échange avec un enfoiré. Le type est parti sans même essayer de dire qu'il pratiquerait autrement. Un autre m'a abordé avec un question similaire, même réponse en gros de ma part, il n'a pas tourné les talons, il a dit: "ouais c'est vrai" mais bizarrement il n'a plus été question de faire d'échange dans les minutes suivantes.
- Faut que je remette au propre mes notes, question de mettre à jour mon listing et intégré les cases quantités/neuf/occasion
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Lun 14 Nov 2016 - 10:16

Les photos sont bloqué a mon taf :'(

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Nov 2016 - 10:34

Les photos de fin de tri par console, je ne les ai pas encore postées, je le ferai une fois le listing mis à jour (j'espère dans la journée) dans mon topic d'échange
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Nov 2016 - 13:52

après remise à jour de la liste un chiffre m'est apparu, le tiers des jeux stockés sont neufs (pas en terme de titres, en terme de rapport nombre de jeux)

Le chiffre m'apparaît comme critique et révèle plusieurs choses à charge et à décharge. J'aurais préféré que le chiffre du neuf ne dépasse pas les 25%, ça m'aurait paru plus sain.

à Charge:

- Quand on fait des stocks pour de l'échange, c'est toujours ce même sentiment qui apparaît, même quand on y fait attention: "hof de toute façon je n'ai pas mauvaise conscience d'acheter un jeu en promo que j'ai déjà vu que c'est pour faire de l'échange". L'échange sanctifie tout, même la mesquinerie. Bon on est tous plus ou moins d'accord que le nombre d'exemplaires en vente et le nombre qu'il en reste après votre passage atténue grandement ou accentue grandement le fait qu'en prendre n'était pas grave...
- En dépit du faible nombre d'échange réalisés, je continue d'en mettre de côté... cherchez la contradiction... j'ai déjà dit à plusieurs reprises, que d'un stock d'échange je finissais par voir mon stock comme une forme d'épargne alternative aléatoire en cas de coup dur. Là encore les notions d'épargne/spéculation, sont proches et peuvent être juste de l'argumentaire pour faire passer la pillule, chacun verra ça comme il le souhaite. disons que l'intention est primordiale dans ce cas et l'intention seul celui qui le fait la connaît réellement.

à Décharge:

- les titres présents en neuf dans mon stock ne devrait surprendre personne ici, j'ai à peu près il me semble, signaler chaque bon plan si c'était une offre où il y avait plus d'un exemplaire disponible.
- le système des frais de port offert au dessus d'un certain montant: ça incite pour avoir les frais de port gratuit à ajouter un autre jeu (auchan/amazon) qui a fini dans mon stock. L'exemple le plus frappant étant Xcom 360, à 2 euro chez Auchan, il m'a servi un nombre incalculable de fois de variables d'ajustement pour atteindre les frais de port gratuit. Ce qui fait au passage gonfler le nombre de jeux neufs, mais au final des Xcom 360 j'en ai plein mais il ne compte que pour un titre mais en revanche beaucoup d'unités dans les neufs.
- On trouve de moins en moins en vide grenier, donc au final le stock est alimenté en plus grande proportion par les promos en hyper/etc qu'en trouvailles en vide grenier depuis quelques temps.
- c'est un passe temps sympa de plonger dans les cartons et de s'en occuper. ça prend du temps, parfois c'est pesant, mais au final perso j'aime bien, c'est une sorte de distraction, une source de réflexion et bon dieu qui sait, peut être un jour d'échanges Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 2074732784

Au final ce stock m'amuse, m'occupe. Il a achevé de me convaincre que l'échange n'est pas à mettre en toute les mains, prétexte trop facile qui autorise tout. Mon stock est plutôt une source d'amusement tant que je mets pas en vente les trucs qui ont pris de la valeur. Pour le moment j'écrème pour ne pas être submergé.

De toute façon l'échange pour moi:

- c'est une question de personne avant tout
- ça ne marche presque pas sur les jeux sans valeur (du moins sur un petit forum à la population restreinte)
- les jeux avec une valeur moyenne, chaque partie essaie de les estimer à son avantage ce qui conduit droit dans le mur, une vente est bien mieux.
- les jeux avec une réelle valeur (je n'en ai pas): ça attire les cons et il est rare que ceux qui soient intéressés aient ce que l'on cherche.

il vaut mieux avoir des jeux pour de l'échange et attendre la bonne occasion, attendre que quelqu'un vende un titre en sachant ce qu'il cherche pour le placer dans la transaction. J'ai mis à jour ce que je gardais pour de l'échange en toute transparence, mais au final je me dis que ne devrait être publié que les listes de recherches et pas les listes de jeux à échanger, ce que je pense faire à l'avenir d'ailleurs. Je ne remettrai plus mon topic d'échange à jour, juste ma liste de recherches.

EDIT:

après le souci de ne plus poster les MAJ de son topic d'échange et que l'on peut en profite pour faire n'importe quoi dans son coin jusqu'au jour où l'on se fait gauler avec un de ses multi comptes... Montrer ce que l'on met de côté, a l'avantage de jouer la transparence.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par kawickboy Mar 15 Nov 2016 - 9:20

Le bilan financier de la rgc est monstrueux. Je n'ai jamais fait autant d'argent. J'ai quand même acheté 2/3 bricoles <60€ et un multimega en loose 80€ (panne partielle, il fonctionne en mode baladeur mais pas en mode console, il est parti à la réparation) et malgré cela si je compte ce qui était prévendu le total des ventes est énorme. Le dimanche on faisait pourtant tout ou presque à 1€ pour payer les pizzas du midi. J'ai même donné un lot conséquent au fils du gars qui m'a réparé 2 msx2.
D'ordinaire si les ventes compensaient les achats avec un billet en rab, j'étais largement content.

Comme j'ai un gros achat payé normalement en plusieurs fois où le vendeur m'a demandé de pouvoir encaisser les dernières mensualités plutôt que prévu et d'autres choix perso, au final seulement une petite partie ira dans le budget Japon mais c'est hallucinant de voir ce que l'on peut ramasser avec du matos majoritairement correct sans plus, qques pièces sympathiques, et en laissant un fort volume en don car le principe était surtout de faire du vide.
J'étais déjà épaté en revenant de l'AC où malgré le fait que j'ai vraiment vendu de la daube et également mis le gros en don à la fin je ramène >300€. Mais actuellement brasser de fortes sommes semble si simple.

J'imagine les rapaces qui eux font cela à l'année, et je comprends mieux pourquoi des personnes sans boulot ou limite avec un smic à temps partiel font des fullsets nintendo avec 5/6 grosses pièces au mois ou 2000€ d'aes ou de gros jeux sfc tous les mois. Je comprends que cela les dérange quand on veut limiter/dénoncer certaines pratiques.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Mar 15 Nov 2016 - 10:10

C'est sans parlez de tous ceux qu'on entend jamais, qui sont invisibles sur les forums/conventions mais qui sont hyper actifs sur le net. Des sortes d'électrons libres anonyme.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 15 Nov 2016 - 12:12

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par kawickboy Mar 15 Nov 2016 - 12:24

disons qu'en commande groupée on doit les avoir au des mags, donc <70c...
et les mags de voltaire les font selon leurs "appétits" de 1,5 à 2,5€ donc cela se fait de gros films.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par devilcastor Dim 20 Nov 2016 - 12:17

Je regarde un peu les jeux vita là, c 'est dingue, dès que tu sors en dehors des grandes franchises ( et encore ), c'est juste hors de prix en occaz
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7754
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Nov 2016 - 15:42

je le répète depuis le départ presque et encore plus depuis que Sony a annoncé ne plus s'en occuper qu'il fallait suivre autant que possible les jeux en cours de vie car la console tout pour devenir une console culte à posteriori et pas dans le sens grand succès commercial mais plutôt on est passé à côté.
Clair que tout bon titre va être soit dur à trouver soit cher, voire les 2 en même temps.
J'essaie de suivre (le PAL) mais n'ayant pas un budget à rallonge je sais déjà que je passe à côté de plein de trucs que je regretterai plus tard, mais ceux qui ne suivent pas, bah ils diront dans 20 ans qu'ils auraient du suivre comme pour la MD ou la SNES.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Dim 20 Nov 2016 - 17:22

Je pense que la grande majorité des titres de la Vita seront recycler un jour ou l'autre sur le PSN par exemple...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par devilcastor Dim 20 Nov 2016 - 18:39

Les jeux un peu " japonisants " c 'est moins sur
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7754
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par kawickboy Lun 21 Nov 2016 - 9:10

actuellement la commande groupée de gmpt de protections a atteint le palier ultime, 60c pièce. du coup j'attaque la md, cela va être long mais nécessaire.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Chat-Minou Lun 21 Nov 2016 - 9:23

Dommage qu'il n'y ait pas de protections pour les Game&Watch...
Je vais passer mon tour cette fois-ci je pense.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Déc 2016 - 13:14

bon j'ai été encore faible en faisant mes courses... je passe chez micromania dans la galerie marchande, résiste a quelques titres PS4 qui ont baissé mais pas encore assez pour déclencher un achat... je regarde le rayon wii U qui a encore rétréci suite au réaménagement du magasin pour faire plus de place aux goodies... par la même occasion je regarde la bac à occasion DS où il n'y a presque plus aucun jeu... mais je vois le TERRARIA Wii U passé à 20 Euro en neuf sur Wii U... je me tâte mais comme je l'ai déjà sur PS3 je me dis, attends encore un peu, trop cher pour un jeu déjà possédé... je passe donc à Auchan fais le tour du rayon et tombe sur Trails of Cold Steel 2 Sur PS3 que Micromania n'avait même pas... comme j'avais oublié de le préco et qu'il était là même si plein tarif et surement plus cher de 5 Euro que sur Amazon j'ai craqué pour repartir avec sous le bras Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 2074732784 j'ai hésité à prendre la version VITA aussi mais là je me suis dit qu'il y aurait surement d'autres occasion de le trouver un peu moins cher qu'au prix de sortie en neuf.

Le rayon Micromania sur la wii a disparu, la Wii U reste mais fait peine à voir. Le rayon 360 est en cours de liquidation et diminue au fil des mois qui passent. Le rayon PS3 commence à faire grise mine, guère plus que celui de la VITA, tout repose sur la PS4/one et les goodies.

Etrange tout de même que auchan continue à alimenter son rayon avec des titres que même Micromania ne commande même plus.

Bon en tout cas celui là c'est fait, reste plus qu'à le trouver à une vingtaine d'euro sur Vita
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par kawickboy Dim 4 Déc 2016 - 19:20

auchan reçoit même des NIS, même si ce n'est parfois qu'en 3 exemplaires maxi. par contre pour les baisses de prix, c'est selon le mag et dans le mien celui qui gère depuis 2/3 ans est rat de chez rat quand ceux à <1h de route sont nettement plus en mode "faut que cela parte".
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 26 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum