PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le topic de la Wii U

+10
MarcoPagoto
Las
devilcastor
boumchakal
kawickboy
Jegolan
DMG
Chat-Minou
jegougou
Kaneda Ayoshi
14 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Mer 10 Juil 2013 - 18:29

au moins au Japon un titre qui se vautre malgré les grandes espérances, en 3 mois il finit bradé.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Juil 2013 - 19:26

je n'en ai jamais encore fait un bien que je l'ai eu sur PSP, PS2, Wii. Je pense faire l'épisode wii en solo, après je verrais. Pourtant je pense que c'est le genre de jeux que j'aimerai bien je pense
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Mer 10 Juil 2013 - 20:59

J'en avais essayé un sur ps2, ça m'avait vite saoulé.
J'ai celui de wii aussi mais pas encore testé.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Shion Jeu 11 Juil 2013 - 4:53

kawickboy a écrit:au moins au Japon un titre qui se vautre malgré les grandes espérances, en 3 mois il finit bradé.

3 mois, c'est un peu rapide. Au Japon, il est dispo depuis la sortie de la console, ie fin novembre dernier. Apres, je ne sais pas si cette baisse de prix est significative ou si elle est seulement limitee au magasin a cote de chez moi qui faite ses 2 ans et qui en profite pour baisser le prix de certains jeux : Bio Hazard 6, Metal Gear Solid Rising, Devil May Cry, Ryu ga Gotoku 5 (sur PS3), Batman, Hokutou Musou, Zombi-U, MH3U (sur Wii-U), Dragon Quest VII, Donkey Kong Returns, Mario Kart 7 (sur 3DS), etc...
La seule difference, c'est peut-etre le fait que les jeux Wii-U sont neufs alors que les reducs sur les autres consoles concernent uniquement les jeux d'occaz...
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4627
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Juil 2013 - 9:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066768-miyamoto-sur-une-nouvelle-franchise.htm

Miyamoto annonce avoir pas mal travaillé sur une nouvelle franchise pour la Wii U. Même s'il n'est plus celui qu'il a été, espérons qu'une fulgurance de génie l'ait traversé pour ce jeu, on ne peut pas trop espérer mais quand on a fait ce qu'il a fait, on peut encore produire des jeux d'exception par intermittence.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Jegolan Jeu 11 Juil 2013 - 11:09

Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066768-miyamoto-sur-une-nouvelle-franchise.htm

Miyamoto annonce avoir pas mal travaillé sur une nouvelle franchise pour la Wii U. Même s'il n'est plus celui qu'il a été, espérons qu'une fulgurance de génie l'ait traversé pour ce jeu, on ne peut pas trop espérer mais quand on a fait ce qu'il a fait, on peut encore produire des jeux d'exception par intermittence.
J'espère qu'au niveau fulgurance de génie, il verra plus loin que Wii Music ! Laughing
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Juil 2013 - 11:19

je n'y ai pas touché, mais je ne connais personne qui ait scotché dessus, il est clairement passé à travers sur ce coup là apparemment Le topic de la Wii U - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 11 Juil 2013 - 13:22

Wii Music, ca aura été le pire échec de Miyamoto.
Je n'ai pas eu ne serait-ce que l'envie de toucher à cet étron.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Juil 2013 - 13:49

Moi je suis toujours partisan de voir question de pouvoir critiquer en connaissance de cause, je n'aurais jamais mis cher dans ce jeu mais quand il a été soldé plusieurs années après sa sortie à Auchan, je me suis dit que ça valait le prix de voir à quoi ça ressemble.
Ca me casse toujours un peu les coucougnettes quand on critique un truc que l'on a jamais testé ou que l'on possède pas. Je me rappelle des débats passionnés autours de la 360/PS3 en début de vie de la console, j'étais parmi les rares à avoir les 2 et j'en entendais souvent des clichés sur la PS3 que je défendais, de cette époque m'est resté une étiquette de fanboy sony que je ne mérite pas forcément même si au final c'est la marque dans laquelle je me retrouve le mieux.
Wii Music je m'attends à une belle daube mais je ne serais catégorique qu'une fois que je l'aurais déblisté Le topic de la Wii U - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 11 Juil 2013 - 13:58

Alors pour ma défense, j'ai quand même vu tourner le jeu chez un pote et j'ai été affligé du côté non-jeu du soft.
Je parle en connaissance de cause, donc. Pour moi, ça ne vaut pas la dénomination de jeu-vidéo.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par DMG Jeu 11 Juil 2013 - 14:46

Moi, j'avais craqué: 2 € neuf sous blister, je n'ai pas beaucoup pris de risque.Le topic de la Wii U - Page 8 2074732784 

_________________
Le topic de la Wii U - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Jegolan Jeu 11 Juil 2013 - 15:06

Dans ce cas je te déconseille de le revendre à 5 €, se faire une marge de 150% je trouve ça inacceptable Le topic de la Wii U - Page 8 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Shion Jeu 11 Juil 2013 - 15:42

Je me suis relance une petite partie de Zombi-U ce soir. Deja, la demie-heure de MAJ m'a bien gonfle.
Sinon, j'aime bien ce jeu. Il a une bonne ambiance mais il est vraiment chaud. On perd tres vite. Heureusement, une fois qu'on s'habitue au systeme de jeu, on perd un peu moins, mais souvent la moindre erreur peut-etre fatale.
Le truc qui me gonfle (vive Nintendo et le zonage), c'est que le jeu est entierement double en japonais. Impossible de mettre les voix originales en anglais, du coup, ca casse un peu l'ambiance, vu que l'action de ce jeu est censee se passer a Londres...
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4627
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Jeu 11 Juil 2013 - 16:06

Nouvelle licence créée par lui pour de vrai ou il est juste nommé producteur exécutif ou un autre titre ronflant ? c'est amusant comment la presse a retourné sa veste en 6 mois, le problème de la wii-u était prévisible dès novembre quand la presse conseillait à tout le monde de précommander les rupture tout ça...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Juil 2013 - 22:26

Shion a écrit:Je me suis relance une petite partie de Zombi-U ce soir. Deja, la demie-heure de MAJ m'a bien gonfle.
Sinon, j'aime bien ce jeu. Il a une bonne ambiance mais il est vraiment chaud. On perd tres vite. Heureusement, une fois qu'on s'habitue au systeme de jeu, on perd un peu moins, mais souvent la moindre erreur peut-etre fatale.

 ça c'est le genre de phrase qui peut attirer Jegolan, mais moi j'aime bien savoir pourquoi j'ai perdu, ne pas arrêter de mourir au moindre truc ça ne me convient pas trop. J'aime pouvoir éviter ce qui fait mourir, si tu meurs sans trop savoir pourquoi moi ça me gonfle.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Juil 2013 - 9:05

http://jeux-video.fnac.com/a6136047/Sonic-Lost-World-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U?ectrans=1&Origin=zanox1151325

enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii U, sonic lost world précommandable à 25 Euro sur la fnac

un prix sympa pour un jeu qui s'annonce bon
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Jegolan Ven 12 Juil 2013 - 9:10

Kaneda Ayoshi a écrit:
Shion a écrit:Je me suis relance une petite partie de Zombi-U ce soir. Deja, la demie-heure de MAJ m'a bien gonfle.
Sinon, j'aime bien ce jeu. Il a une bonne ambiance mais il est vraiment chaud. On perd tres vite. Heureusement, une fois qu'on s'habitue au systeme de jeu, on perd un peu moins, mais souvent la moindre erreur peut-etre fatale.

 ça c'est le genre de phrase qui peut attirer Jegolan, mais moi j'aime bien savoir pourquoi j'ai perdu, ne pas arrêter de mourir au moindre truc ça ne me convient pas trop. J'aime pouvoir éviter ce qui fait mourir, si tu meurs sans trop savoir pourquoi moi ça me gonfle.
Oui Zombie U a l'air pas mal, mais j'ai pas trop suivi en fait, j'avoue ne pas savoir de quel genre il s'agit... rail shooter, FPS, TPS ? ou peut-être un truc à part qui se joue avec le WiiU Gamepad.

Il est à 30 € neuf à Carrefour en ce moment (Assassin's Creed 3 aussi) et Darksiders II est soldé à 19 € il me semble.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Juil 2013 - 9:13

je n'ai pas trop suivi non plus sur JV il est classé comme survival horror/FPS
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Shion Ven 12 Juil 2013 - 9:56

On peut l'associer aisément à un Bioshock, sauf qu'on n'a pas de pouvoirs spéciaux.
Bien sûr, durant le jeu, on trouve des armes plus puissantes. Mais j'avoue stocker mes munitions et me battre surtout à la batte.
On dispose de pas mal de choses comme des cocktails Molotov ou encore des feux de détresse pour attirer les zombies à un autre endroit. De temps en temps, il y a de grosses mitrailleuses sur pied permettant de faire le ménage (j'en ai vu deux depuis le début du jeu).
La barre de vie a tendance à descendre très vite et il arrive qu'on se fasse one-kill.
Mais le truc sympa, c'est qu'on ne recommence rien à zéro, on a juste son inventaire (son sac vide) mais on redémarre avec un flingue et quelques balles. D'où l'intérêt de stocker ses munitions dans le coffre de la planque. Dès qu'on perd, on recommence avec un nouveau perso dans la planque. En retournant là où on a perdu, on peut se faire notre ancien personnage zombifié pour récupérer le contenu de son sac (ie les objets qu'on avait ramassé avec lui).

Le Gamepad sert à gérer l'inventaire et notamment le sac et il affiche également la carte. Mais la fonction qui tue, ça reste celle du scan. Parfois, on se retrouve dans des endroits très sombre, si bien que même avec la lampe électrique, on n'y voit pas grand-chose. En scannant ce qu'il y a devant nous, on a une meilleure vision, mais on ne peut pas bouger. A utiliser donc avec modération. Bref, j'adhère complètement au gameplay et malgré ses imperfections, ce jeu m'amuse beaucoup.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4627
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Juil 2013 - 9:58

je l'ai mis sur ma liste d'achat, il fera peut être parti des jeux que j'aurais avant la console mais pour ça il faudrait que je le trouve à bas prix, peut être aux prochaines soldes d'hiver
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Shion Ven 12 Juil 2013 - 10:05

Bah vu qu'Ubi a annoncé ne rien avoir gagné sur ce jeu, je pense qu'il va connaître le même destin que Red Steel en terme de promo, ie qu'au Japon, Red Steel valait moins de 1000 yens, même pas un an après sa sortie.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4627
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Juil 2013 - 10:09

red steel 2 est facilement trouvable pas cher en France, mais le 1 n'a jamais vraiment été largement soldé

En tout cas ZombiU a l'air intéressant même si je m'attends pas à une bombe, ça reste le genre que je devrais apprécier ayant aimé bioshock et dead space qui m'ont l'air du même accabit selon ce que tu dis
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 18 Juil 2013 - 17:33

Earthbound est dispo sur console virtuelle européenne.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Shion Ven 19 Juil 2013 - 13:01

Je viens de finir Zombi U. Je me suis bien eclate du debut jusqu'a la fin. Il y a juste un passage qui m'a gonfle dans le jeu.
J'ai reussi a avoir la bonne fin.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4627
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Juil 2013 - 13:40

la différence entre les fins se jouent au tout dernier moment ou selon tes résultats ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 8 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum