Playstation VR - Project Morpheus

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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 18 Jan 2018 - 14:06

en tout cas un PS VR c'est moins cher que le casque Vectrex  

 https://www.ebay.fr/itm/Vectrex-3D-Imager-Nueva-New-RARO-RARE-HTC-Vive-Oculus-Rift-Playstation-VR/253342122674?hash=item3afc5e02b2:g:oVAAAOSwgY9XdO1d
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 18 Jan 2018 - 20:41

bon j'ai testé battlezone VR et pas de nausée, ça va, c'est vrai que l'on est bien bougé à droite à gauche avec les déplacements latéraux, que ça tourne pas mal. je comprends ceux qui ont la nausée, perso je pense atteindre ma limite, pire et ça va me le faire mais là sur 45 minutes pas de sensation désagréable.

après le jeu n'est pas un must have, mais pour qui a connu battlezone sur 2600, le gameplay a bien été enrichi je ne sais pas si je resterai motivé jusqu'au bout mais je compte bien m'en refaire. je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais j'ai l'impression que l'on joue une partie longue, nettoyé case par case jusqu'à arrivée au boss final, on peut choisir de trainer ou de foncer vers l'objectif.

pas de scénario, juste des crédits à récupérer en détruisant l'ennemi pour acquérir des upgrades pour le tank et essayer d'aller le plus loin possible sur la map. les crédits peuvent également servir à acheter des vies. Le souci c'est que si l'on est mauvais on passe son temps à acheter des vies et le tank n'évolue pas donc pas possible de progresser et faut recommencer une nouvelle partie...

bon je reprendrai ma partie question d'en apprendre un peu plus.

me reste VR karts qui lui est aussi bien réputé pour la gerbouille
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 22 Jan 2018 - 8:56

Bon j'ai terminé Rush of blood, c'est très sympa, mais passé le troisième niveau on a une petite déception car le crescendo dans les émotions flippent pour stagner, on n'est plus surpris et on attend souvent ce qui va se produire. Ca reste tout de même une expérience bien réussie, un joli petit rail shooter de l'horreur.

Continué un peu BATTLEZONE VR, le game over est bien présent, pas de sauvegarde possible, quand on a utilisé toutes ses vies, la partie s'arrêtent et faut reprendre depuis le début. je ne partage pas l'avis général des sites de JV qui disent que c'est naze. Je le trouve même plutôt bien, faut juste accrocher au concept et ne pas avoir peur du gameover. Après c'est pas le jeu du siècle, mais au prix auquel on le trouve aujourd'hui, y'a pas vol du tout.

J'ai essayé VR KARTZ, là c'est quand même moyen, la réalisation est propre, mais c'est lisse. c'est un mario kart like mais sans le fun. En plus il y a un championnat avec 4 séries de courses, ça a l'air très court et j'ai essayé le multi hier, c'est le désert, pas un joueur de trouvé. Là en revanche c'est un jeu dont on peut, sauf curiosité à la Ky, se passer, l'expérience est neutre et n'apporte pas grand chose.

En revanche je dois être vacciné contre la nausée VR car Battlezone et VR KARTZ sont bien réputés pour ça et aucune désagréable sensation au final. Après je joue bien installé dans un fauteuil chez moi, ce serait peut être différent en essayant les softs debout dans un magasin d'une galerie commerciale, les conditions ne sont pas les mêmes.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 25 Jan 2018 - 18:50

bon j'ai terminé VR KARTS et vraiment le sentiment qui prédomine quand on termine le jeu c'est l'ennui. J'ai même trouvé des joueurs en ligne cette fois ci mais même là c'était pas fun, bon on était que 3, peut être qu'à 6 ça serait mieux passé... en super promo, ça peut occuper une après midi mais franchement sinon on peut s'en passer.

J'ai attaqué starblood arena, là ça pulse déjà plus ! estomac sensible s'abstenir, même moi je me disais ouarf ça bouge !!! mais une fois la partie lancée, dans le bain, ça bouge tellement que l'on s'y habitue très vite je n'ai qu'une partie, ça a l'air brouillon mais ça donne quand même envie d'y retourner rapidement pour se faire une meilleure idée
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 1 Fév 2018 - 20:24

je suis tombé sur mon premier jeu PSVR qui m'a déplu, limite un sentiment de nausé à la fin de la session en plus.

Here they lie; je partais pourtant avec un à priori positif vu que c'est une production SANTA MONICA mais j'ai fini ma session très déçu. Les déplacements sont dignes d'un jeu d'aventure 16 bits, on tourne par 90°, on peut avancer en ligne droite, tourner la tête, mais tourner c'est chiant... le jeu est en noir et blanc et c'est surement une façon de contourner les limites du PSVR. l'ambiance se veut malsaine, elle est juste pas réussie, voire nulle.

l'intérêt du jeu est médiocre, franchement une expérience dont on peut se passer. j'étais déjà tomber sur des jeux qui ne m'avaient pas retenu car pas mon genre même en VR mais ils étaient tous avec un intérêt ou bien faits, mais là franchement sauf à avoir la collectionnite aiguë, on peut s'en dispenser.

bon je sens qu'au prochain coup, j'attaque RE7
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par boumchakal le Jeu 1 Fév 2018 - 20:58

Aaaaaaaaaaaah enfin RE7
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 2 Fév 2018 - 21:18

bon j'ai commencé RE7 et malheureusement c'est un peu le même système que Here they lie pour tourner, aucune fluidité dans les rotations, on tourne là pas 30° puis avancer en crabe ou en ligne droite. C'est un peu décevant. Je suppose que ce n'est pas la même chose sur PC, on doit surement ça au manque de puissance du PSVR.

Sorti de ce point négatif, l'immersion est au rendez vous. je n'ai fait que les 40 premières minutes, on sent le potentiel pour avoir peur par la suite. ça part bien, une ambiance réussie, basée pour le moment plus sur le ressenti, subjectif que de l'horreur visuel. avoir l'impression que ça va vous tomber dessus à chaque détour est plus oppressant que l'horreur visuelle.

A voir aux prochaines sessions.

au lancement de la partie, on a le choix entre facile et normal, mais ils vous indiquent que la difficulté ne pourra pas être modifiée en cours de partie. ça m'a fait hésité, mais j'ai quand même pris normal, vu que ce n'est pas un genre qui m'est inconnu. je crains juste le passage mal calibré sur la difficulté qui empêche d'aller plus loin.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 3 Fév 2018 - 11:02

bon je viens de continuer RE7, ça fait son petit effet, je commence à rentrer dans le vif du sujet et je comprends que les âmes sensibles aient quelques problèmes, enfin rien de bien effrayant pour le moment même si j'éviterai d'y jouer juste avant d'aller me coucher.
Certains passages sont très bien faits et jouent sur des peurs primales. L'action est faible mais l'ambiance réussi. on est à mille lieux des ambiances aseptisées des 5 & 6.
sur le plan du gameplay le 4 m'avait séduit, mais là on est en très loin, en revanche l'ambiance est bien plus pesante, dans le 4 on a jamais peur, là dans le 7 en VR, on sent si ce n'est de la peur, de l'inquiétude tout du moins.

je verrai ce que me réserve les prochaines sessions, si l'ambiance reste la même où si l'on plonge dans des scènes qui font vraiment peur.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 7 Fév 2018 - 15:45

http://www.jeuxvideo.com/news/791193/superhot-vr-une-date-pour-la-sortie-physique-du-jeu-ps-vr.htm

superhot VR aura droit à une édition physique sur PS4 à la fin du mois, celui là me botte vraiment bien
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 8 Fév 2018 - 8:50

en ce moment trop crevé le soir pour diverses raisons pour me faire du RE7 en VR. quand on est crevé, c'est le genre de jeu qui ne me donne aucun plaisir donc pour le moment je reporte mes sessions de jeux en VR, bien que je pourrais me mettre un petit jeu à la place, mais là on risque l'abandon du jeu en cours dans mon cas.

Sinon un autre jeu qui me tente bien et qui est annoncé sur le PSVR (et sur PC aussi, enfin plutôt dans l'autre sens... soignons nos relations avec la master race )

http://www.jeuxvideo.com/news/791496/ark-park-sortira-le-22-mars-prochain.htm

ça commence à sentir bon pour le PSVR, pas mal de titres dispo pour cet "accessoire" et des nouveaux titres intéressants voit le jour, assez pour justifier son achat pour ma part.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 9 Fév 2018 - 8:59

j'ai repris RE7 hier soir et si l'ambiance est réussie, au final je commence à m'ennuyer car les mécanismes de jeu finissent par me gonfler. tu parcours un bon nombre de fois les mêmes lieux pour trouver le truc qui te permettra d'ouvrir le bidule, ensuite c'est le machin qui bloque, donc tu dois trouver la chose qui ouvrira la boite que tu n'arrives pas à ouvrir à main nue parce qu'il y a du scotch dessus et qu'il te faut un couteau...
Entre les scènes qui constituent la trame du scénario ils ont vraiment meublé avec de la merde. en plus ils ont eu la bonne idée de faire un inventaire restreint, donc tu ne peux même pas porter tout ce dont tu as besoin, tu dois le déposer à un endroit précis pour aller le rechercher quand tu te rends compte que tu en as besoin, comme si déjà y'avait pas assez d'aller retour...
Bon je sens que je vais être à contre-courant sur ce RE7 et l'arrêtait parce qu'il me fait chier.
Le début était très bien, progression intéressante, ambiance stressante, immersion réussie bien que les déplacement sur PS VR soient un peu chiant, mais une fois bien lancé dans le jeu, les mécanismes de progression deviennent chiant...

je sens que je vais me lancer un petit jeu de course en VR ce week end pour me changer les idées

ça devrait être sympa en VR

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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 9 Fév 2018 - 9:33

https://blog.fr.playstation.com/2018/02/07/arizona-sunshine-le-purulent-jeu-de-tir-pour-ps-vr-terrorisera-les-revendeurs-ds-le-21-mars/

Bon décidément je sens que je ne vais pas lâcher le PS VR de si tôt, les sorties physiques continuent à être annoncées et à m'intéresser
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 16 Fév 2018 - 13:08

http://www.jeuxactu.com/playstation-vr-bientot-une-grosse-baisse-de-prix-112721.htm

Aux USA du 18/02 au 03/03 le PSVR va baisser de 100 USD, on aura surement une offre similaire en Europe, donc pour ceux qui peuvent être tentés, c'est peut être l'occasion
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 18 Fév 2018 - 20:14

j'ai commencé RADIAL G racing evolved; bon ce n'est pas le jeu de course du siècle, mais il est entièrement compatible VR, c'est une sorte de Wipeout mais la particularité est que la piste est un tube, donc pas de bordure, on tourne autours du tube en VR avec des power up de vitesse/saut/etc.

rien de transcendant mais ça fait le job, c'est agréable à jouer. à voir comment se passe les prochaines épreuves. je n'ai pas en revanche l'impression que le jeu est très long.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 3 Mar 2018 - 11:54

j'ai commencé EVE VALKYRIE, c'est sympa mais clairement orienté multijoueur. pour le moment je trouve les matches en multi ultra répétitifs, je ne sais pas encore si c'est parce que je n'accroche pas assez pour trouver ça bien ou si je n'ai pas encore saisi toutes les nuances du gameplay.
je termine les campagnes solo, qui ne sont qu'un long entrainement et me faisant quelques parties en ligne en même temps; mais pour le moment à chaque partie je me dis, c'est sympa mais sans avoir une véritable envie d'y revenir rapidement.
En revanche je trouve que je m'habitue à la vitesse de l'éclair aux sensations, je peux faire tonneaux sur tonneaux, loopinsgs à la chaine, mon cerveau ne réagit plus vraiment, la VR semble bien digérée par mon cerveau.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par boumchakal le Mar 6 Mar 2018 - 9:42

Ce titre avait pourtant l'air de donner ce que Star Citizen promettait niveau combat spatiaux...
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 8 Mar 2018 - 21:11

je viens de me rendre compte que EVE Valkyrie n'avait pas de mode hors ligne (alors qu'il y a un solo honorable) résultat, vu que je n'accrochais pas tant que ça, j'ai arrêté et je le revends. pas de temps à passer sur un titre n'ayant pas de mode offline et qui n'est pas top.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 9 Mar 2018 - 23:33

J'ai commencé DIRT RALLY VR.

bon la déception est que la version VR est juste une version normale avec un code pour télécharger le DLC qui rend le jeu entièrement compatible avec le PSVR (au moins ils ont prévu un code qui dure 10 ans mais bon, tout ce qui n'est pas sur le disque est voué à être perdu un jour...).

je ne suis pas fan des jeux de rally n'étant pas un adepte de ce genre de conduite, DIRT fait un peu exception mais celui ci est plus orienté simulation qu'arcade.

En revanche en VR, le jeu gagne vraiment en intensité. les fautes de pilotage ne pardonne pas et toute sortie de route est sanctionnée par 12 à 15 secondes pénalité, autant dire que sur le chrono de l'étape ça fait mal. une sortie de route et la première place est foutue (et même sans sortie de route la première place est dure à obtenir). une 2ème sortie de route est le classement générale est foutu.

il y a possibilité de recommencer la spéciale si l'on se lourde, mais c'est plutôt bien pensé, on vous retire une partie de l'argent déjà gagné, donc ça fait vite mal au porte monnaie de faire un re-start.

pour ne pas sortir de la route, il faut absolument suivre les indications du copilote et conduire prudemment, le soucis c'est qu'à conduire trop prudemment on dit au revoir à la première place et si on prend des risques c'est souvent une sortie de route.

ça devrait venir avec le temps, mais la difficulté est assez motivante et le système de progression semble assez bien pensé à première vue.

Bon un jeu de rally risque de me lasser au bout d'un moment, mais sorti de ce putain de code pour la partie VR c'est plutôt une bonne surprise. Surtout que c'est une arnaque ce code VR car je n'ai eu aucun téléchargement additionnel une fois le code rentré, ça déverrouille juste le mode VR qui doit être présent sur le disque mais simplement verrouillé. Saloperie de truc à la con, il manque pas d'idées chez les éditeurs pour pourrir l'édition d'un jeu.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 10 Mar 2018 - 11:53

je viens de me refaire une session de DIRT RALLY VR et excepté le coup du mode VR sous forme de code dans la boite bien que présent sur le disque pour le vendre à ceux qui n'ont pas acheté la version boite VR, c'est une très bonne surprise.

Comme dis au dessus j'accroche moyen en général aux jeux de caisses de Rally, la conduite ne me plaisant pas. mais là en VR on peut vraiment apprécier le côté rally en se fiant aux indications du copilote. impossible de rouler plein gaz longtemps, sinon c'est la sortie de route assurée et parfois on a l'impression de se trainer du début à la fin de la spéciale le parcours étant particulièrement exigeant avec des virages en épingle régulièrement qui vous oblige à tourner au ralenti mais quand on passe aux checkpoint on découvre que l'on fait un très bon temps.

je commence à gagner des étapes et mon premier rally gagné est en ligne de mire.

le système de progression de la voiture et de l'équipe est assez motivant.

pour le moment dans la catégorie amateur je m'éclate bien, mais je pense que sauf révélation, je risque de montrer mes limites quand je vais arriver dans les catégories pro, passé la moitié du jeu, ça risque d'aller peut être trop vite, mais d'ici là j'aurais peut être pris le pli...

En tout cas c'est vraiment prenant pour le moment, la VR apporte l'intérêt que je ne trouvai pas dans les jeux normaux de rally.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 10 Mar 2018 - 18:44

nouvelle session de dirt rally en VR et on se prend de bonnes sensations avec ce jeu en VR. on a toujours l'impression d'être sur la brèche niveau conduite même en conduisant un peu prudemment. ca va être dur d'élever son niveau de jeu...

j'ai continué le mode carrière et pour l'instant je gère; ma difficulté est à mon niveau en matière de rally, mais comme j'aime bien ce qui pique un peu le challenge, je suis allé voir du côté du multijoueur... bah je n'ai pas été déçu du voyage 

y'a des épreuves quotidiennes / hebdo / mensuelles plus des épreuves pari où l'on mise des crédits gagne dans le mode solo.

je m'essaye à l'épreuve quotidienne. on me fournit la voiture, tout le monde la même et c'est une catégorie bien élevée. course sur une seule course, je me lance en ayant consulté le meilleur temps du jour 6 minutes... je fais ma course sans forcer, jouant la sécurité mais sans me trainer non plus... résultat 7 minutes et une 325ème place.

je me lance ensuite dans le défi hébdomadaire qui se fait sur plusieurs courses, on peut sortir entre 2 courses vu que c'est des chrono individuels. là je tombe sur la catégorie de véhicule que j'utilise dans le mode solo, je prends mon alpine des années 60 que je maitrise un peu et je me lance sur la première course (monte carlo). je fais une course dont je suis assez content, bonne sensation, prise de risque réussie mais sans forcer non plus. résultat 40 secondes de plus que le premier et une 115ème place. 

bon il me reste du chemin à faire pour être compétitif, mais c'est assez motivant surtout que le défi hebdo et sur plusieurs courses et tous les chronos s'ajoutent, donc on peut monter ou descendre facilement si l'on craque ou si un adversaire craque. il faut que je termine les 5 autres courses d'ici demain soir, mais c'est faisable.

Les sensations de conduite en VR sont top, la conduite sur la glace est prenante, mais sur les pistes où ça va vite, c'est aussi grisant avec les ravins d'un côté sans glissière ou juste le petit fossé en bord de piste qui vous fait partir à la faute si vous deviez un peu trop dans un virage. y'a pas mal de saut qu'il faut gérer car souvent il y a un virage pas loin derrière.

je n'ai jamais eu cette sensation d'exigence avec un gran turismo ou un forza, ce dirt rally est assez impressionnant pour ça, mais le côté VR rend le jeu vraiment intéressant. je ne pense pas accrocher de la même façon si je joue en normal.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 11 Mar 2018 - 9:13

bon ce matin je veux me finir l'épreuve en ligne de DIRT VR et je me lance dans la seconde course sans trop de réussite, je ne fais pas mal mais je ne fais pas un bon chrono, résultat je descends de quelques places au classement.

je me dis que je vais me rattrapper un peu sur la suivante, je force un peu les virages, résultat: sortie de piste, voiture irréparable, et élimination complète 

Bon je pourrais retenter ma chance dans 24 h sur la prochaine compétition hebdomadaire...

C'est vraiment la première fois où je tombe sur un jeu à la conduite si exigeante, c'est motivant mais en même temps il va falloir un tel investissement en temps que je risque de zapper à un moment, mais en attendant je prends mon pied à chaque session.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 12 Mar 2018 - 17:47

toujours sur Dirt Rally VR et je continue de prendre mon pied.

Quand on change de catégorie et donc de voiture, on repart avec une voiture en bas d'upgrade. les upgrades se déverrouille au bout de tant de km parcourus. en début de championnat on est vraiment handicapé, surtout sur des épreuves courtes ou on se prend 100 200 m dans la vue à chaque grosse accélération.

là j'ai pris un véhicule, pour la nouvelle saison et mon choix n'a peut être pas été judicieux, une vraie savonette j'en chie pour rester sur la piste dès que les virages s'enchainent... je commence à débloquer des upgrades et ça va mieux mais la tenue de route reste particulière.

j'ai fini 4ème de la première série de course (en général 6) puis second de la seconde série (car le second a abandonner dans la dernière spéciale).

il reste 4 série de course, mais pas sûr d'arriver à finir premier. En même temps c'est super motivant de se battre pour finir 4ème quand ta voiture est aux fraises. entre 2 spéciales les écarts se creusent, on peut gérer si l'on sait que l'on ne peut plus rattrapper le gars devant qui a trop d'avance au classement général, on commence à gérer derrière en prenant moins de risque si le type a plus de 30 s de retard au général... etc

j'avais déjà pris une claque d'immersion avec Drive club, mais là en plus de l'immersion, il y a l'aspect conduite qui prend tout son sens en VR. je reste persuadé que le même jeu en normal me saoulerait très rapidement, mais la conduite rally en VR est juste terrible.
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 18 Mar 2018 - 8:58

je suis sur DIRT RALLY VR ce matin et ce jeu est une tuerie, les sensations reviennent à chaque session. La conduite rally en VR est un régal, on se sent toujours sur la brèche, tout erreur légère est rattrapable sinon on part dans le décors et les concurrents roulent vite pour les première place, pas possible de se reposer sur ses lauriers sauf à ce que l'un des premiers subissent une casse.
les courses de nuit sont aussi terrible, mais ne pas heurter un cailloux car on pète les phares  avec un seul phare restant c'est plus que difficile, sans feux du tout, vous ne pouvez plus qu’espérer rejoindre la ligne d'arrivée assez rapidement pour ne pas être éliminé totalement...
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 20 Mar 2018 - 18:48

je viens de me faire une session de dirt rally VR de plus 1h30, autant dire que j'ai un peu les yeux qui saignent 
mais je ne peux que me répéter, ce jeu est vraiment excellent en VR. pour ceux qui aiment bien les jeux de caisse, je ne peux que conseiller de se faire un peu la main sur driveclub VR puis de se faire DIRT RALLY VR, je crois que dans le sens inverse ça peut être moins bien digéré.
C'est vraiment dommage qu'ils aient bloqué le mode VR par un code, ça veut dire qu'à l'avenir on finira par l'avoir dans l'os même avec la bonne édition mais ce jeu est une petite tuerie.
j'ai acheté un véhicule pour me faire des courses de RUN, je ne savais pas ce que c'était, c'est en fait une course de cote mais sans le copilote, moi j'ai commencé à foncer mais arrivé au premier virage, rien... je tourne la tête, j'étais seul dans le cockpit   bon en fait faut se démerder tout seul sur cette épreuve, en VR c'est chaud car on a une moins bonne visibilité qu'en normal, mais les sensation compensent !
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Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 23 Mar 2018 - 9:05

Je me suis encore bien éclaté les yeux sur DIRT RALLY VR hier soir, je joue pas loin d'une heure et je me dis, allez encore un tour de piste, juste une course avant d'arrêter, donc je vais sur le jeu en ligne, je sélectionne l'épreuve du jour et je me lance. Normalement c'est une course unique qui dure de 3 à 5 minutes. là je tombe sur un RUN de 10 km. Bon en gros c'est 1 minute par kilomètre et le Run se joue sur 2 manches, résultats j'avais les yeux qui piquent un peu avant le début de l'épreuve, mais à la fin j'étais bien

Je commence à pas mal me débrouiller mais je n'arrive pas encore à franchir le cap de la maitrise, les virages en épingle me font perdre un temps de malade. Je n'arrive pas trop à saisir la technique pour les prendre, rapidement on va dans le décors et doucement les roues se bloquent quand on braque à fond... je suis en train d'expérimenter frein à main et accélération mais c'est pas encore tout à fait au point.

Les passages grisant sont dans les successions de virages, on part en glissade, on braque - contre braque tout le temps, on frôle les ravins, les roues commencent à patiner dans le fossé ou dans l'herbe... si l'on conduit vite mais prudemment, en général on végète entre la 3ème et le 7ème place, pour être sûr de monter sur le podium, il faut rouler vite et là on est tout le temps sur la brèche et il est difficile de ne pas partir à la faute.

je suis fan de ce jeu en VR, mais je pense que vous l'aurez compris
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