PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Juil 2014 - 11:03

Jegolan a écrit:Le pire c'est que dans un jeu de flipper, en cas d'échec on redescend de 2 ou 3 tableaux, alors il faut se retaper sans cesse les mêmes (5mn) pour retourner au boss (30 secondes)...


euh c'est pas ce que tu aimes dans les jeux de plateforme ? non parce que moi tu enlèves flipper et tu mets plateforme et ça revient au même pour moi, mais quand je te dis ça, tu me dis que toi tu y trouves de la motivation  Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 11 Juil 2014 - 11:15

La différence c'est qu'en plate-forme, en cas d'échec au pire tu reprends le niveau du début (sauf en cas de game over, mais ça n'existe plus) alors que là dans le jeu de flipper on te force à revenir 2-3 niveaux plus bas, c'est gavant.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Juil 2014 - 17:36

Tiens hier j'ai aussi essayé nintendo land, j'avais oublié, non que le jeu soit mal fait, c'est plein de petits jeux inspirés des licences cultes de nintendo, c'est même plutôt bien fait mais ça reste des petits jeux dans l'univers de chaque licence, parfois l'univers est très lointain mais il n'en reste pas moins que certains sont accrocheurs.
Ca devrait plaire à des joueurs assez jeunes ou qui n'aiment pas les jeux trop complexes. Je me rappelle que mon neveu adorait wii sports et wii sports resort, j'avais essayé de lui faire jouer à d'autres jeux avant et après, mais ces 2 là c'était son premier choix si je lui demandais à quoi il voulait jouer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 11 Juil 2014 - 18:13

C'est marrant que tu en parles: je viens de jouer avec mon grand. Notamment sur le zelda et le Metroid blast.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 11 Juil 2014 - 21:49

Nintendo land est tres sympa en famille, zelda, luigi mansion et la chasse au mario sont nos préférés

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6225
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 12 Juil 2014 - 9:54

J'ai continué ma partie de GT4 et j'ai enfin terminé les épreuves du permis B et obtenu le certificat ! en récompense j'ai eu droit à ma 1e caisse : une Volkswagen Lupo ! ... non mais après tous mes efforts, ce foutage de gueule, quoi !  Laughing 

Bon heureusement juste après ce cadeau foireux, on m'a remis les clés d'une Mazda genre prototype, déjà beaucoup plus sympa, parce que j'avais remporté les coupes d'argent sur les 16 épreuves.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 12 Juil 2014 - 12:05

les beaux cadeaux c'est pour les médailles d'or, les traines savates se baladent en lupo  Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 12 Juil 2014 - 12:29

Tain, heureusement que je roule en polo.  Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 12 Juil 2014 - 14:21

Elle va rester au garage la Lupo, faut pas déconner. Mais si je m'aperçois que la Mazda laisse les concurrents sur place, je m'achèterais une petite cylindrée pour jouer le challenge.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 12 Juil 2014 - 15:34

c'est gran turismo qui a posé les bases de la progression dans les jeux de caisse, ils ont eu l'idée qui te chagrine, filer une toute petite caisse au début pour obliger les gens à apprendre à jouer, à progression, à mettre un début/milieu/fin dans les jeux de caisses. tu apprends, tu es motivé pour gagner de meilleures voitures, une fois que tu t'es améliorer tu passes dans les catégories au dessus et ainsi de suite. Avant c'était de daytona USA, tu avais une caisse et tu jouais ou alors du sega rally.
Là il y a une progression, un véritable amélioration et une véritable durée de vie.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Dim 13 Juil 2014 - 12:14

Kaneda Ayoshi a écrit:ils ont eu l'idée qui te chagrine, filer une toute petite caisse au début pour obliger les gens à apprendre à jouer, à progression, à mettre un début/milieu/fin dans les jeux de caisses.
Même si j'aime le style arcade, je ne suis pas opposé à cette conception, loin s'en faut ^^ en jouant à Gran Turismo j'ai toujours privilégié le mode carrière (enfin j'ai seulement fait GT1 et GT2 sur PS1 avant, mais les bases étaient déjà posées)

Ceci dit, ça n'empêche pas les jeux de course typés arcade comme Daytona/Sega Rally (ou encore Out Run 2) d'avoir une progression dans la conduite au fur et à mesure qu'on affine sa maîtrise du gameplay.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 15 Juil 2014 - 13:30

Ce WE session de jeu coop Wii avec le frangin :

- Donkey Kong Country Returns : comme on a fini New SMB, on s'est dit qu'un jeu de plateforme nintendo pour continuer dans la veine serai bien, effectivement c'est le cas mais on s'est fait humilier par ce jeu ... et autant je suis une quiche en plateforme lui à fini à 100% Super Meat Boy avec un bon classement. Je sais pas trop ce qui fait qu'on a autant lutté. Cela dit on va y revenir, ne serait-ce que par fierté, mais aussi car le jeu est vraiment sympa. :p

- Sin & Punishment : Spectaculaire, action à plein tube, ça défoule bien de tout péter. Mais après 40/45 min ça casse un peu la tête (surcharge visuelle et sonore), il sera l'objet de petites sessions de temps à autre.

- HOTD Overkill : On s'était vraiment bien marré avec l'épisode saturn, celui-ci est tout à fait dans la veine avec en plus le coté film d'exploitation appuyé à outrance vraiment marrant. Comme S&P il va être fait par petites sessions pour des raisons analogues.

- Trauma Center New Blood : Le vraie bonne surprise. J'ai pris les titres de la série pour ce que j'en avais lu et wiimote en main c'est vraiment prenant. Par contre on a vite les mains crispées avec la précision demandée pour les opérations le jeu étant vraiment pas facile, ça accentue l'immersion.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3212
Points : 7239
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 25 Juil 2014 - 12:25

Je profite des vacances :

- Metroid Prime 2: Echoes : Terminé, j'ai bien accroché comme pour le premier, même si le level design m'a un petit peu moins branché avec le coup des portails. J'ai hésité mais j'enchaine dans la foulée sur le 3, je pourrai ranger la compil comme ça.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3212
Points : 7239
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Juil 2014 - 12:48

t'hésites pas toi quand faut y aller, faut y aller !  Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 25 Juil 2014 - 13:22

En effet, tu as une sacrée soif à étancher !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 25 Juil 2014 - 14:43

Je suis majoritairement joueur RPG, après une période LoL/Minecraft qui a monopolisé mon temps de jeu.

Du coup un titre fini en une vingtaine d'heures en prenant son temps ça fait presque court.  Wink 
p3ryton
p3ryton

Messages : 3212
Points : 7239
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 31 Juil 2014 - 21:36

Toujours dans la lancée des vacances :

- Metroid Prime 3: Corruption : Ça y est, trilogie terminée. Encore une fois sympa mais plus linéaire niveau design, on a pas vraiment besoin de chercher autant, fini en moins de 15 heures avec un pourcentage équivalent au précédents qui m'ont pris une vingtaine d'heures pièce.
Le tout début à failli me faire stopper, on croise trop de personnages ce qui n'est pas dans l'esprit exploration solitaire de Metroid à mon goût. Sinon un fois cette introduction passée c'est toujours aussi réussi niveau ambiance et gameplay, avec des boss un peu plus difficiles qu'avant.

Le premier épisode est mon favori, mais ils sont tous bons, la trilogie est un bon disque niveau temps de jeu, ne serait-ce qu'en faisant les titres une fois dans le niveau de difficulté de base.

p3ryton
p3ryton

Messages : 3212
Points : 7239
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 10 Aoû 2014 - 22:11

j'ai refait les d&d saturn, va falloir choper la compil ps3 parce que là ya trop de loadings.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15443
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 10 Aoû 2014 - 23:39

Pour moi la championne du loading c'est la PS1 ! Je crois que la PS2 a aussi eu ce phénomène... Je me rappel sur Persona 3 c'était un peu chiant parfois. Bandai avait retarder l'effet chiant en ajoutant dés le premier opus Budokai des sortes de passe-temps du loading. Faillait faire tournée les pad-analogique pour faire sortir de terre des mini-cell ! Si tu tournais super vite les deux pas en même temps il y avait moyen d'en mettre pas mal à l'écran... Mais c'est marrant quand tu découvres... au bout de 100 combats, c'est toujours aussi chiant les loadings :p

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Dim 10 Aoû 2014 - 23:54

Tiens à propos de loadings, je suis tombé sur l'émission Chez Marcus sur Nolife, pendant laquelle il testait Castlevania lords of shadow 2, et il avait mis l'accent sur les temps de chargement particulièrement longs dans les scènes en ascenseurs, une impression assez véridique quand on voyait le jeu à l'écran, sans aucune musique, et ça avait l'air bien chiant.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 11 Aoû 2014 - 9:12

D&D c'est en plus un titre avec cartouche 4M. mais sorti sur le tard donc probablement optimisé avec les pieds.

Pour Castlevania LOS 2 c'est quelle version qui souffre des loadings ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15443
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 11 Aoû 2014 - 10:31

De mon coté j'ai pu me dégager du temps de jeu ce week end pas évident avec les ptiots en vacances.

J'ai fait découvrir golden axe sur Amiga a mon gamin, il a adoré. Il l'a fini ce week end c'est sa premiere fois sans tricher avec les trainers.

de mon coté quand j'ai pu m'éclipser, j'ai commencé Dead Island Riptide, j'avais bien aimé le premier meme si c'était répétitif par moment.
Ce second opus est en fait une version 1.5 du premier. Je le trouve presque meme en dessous au niveau graphique.
Sinon l'action est toujours bien présente on éclate toujours autant de zombi avec tout ce qui nous tombe sous la main.
Au niveau de l'histoire cela reprends juste apres la fin du 1er. Petit truc sympa, on peut garder son perso du 1er épisode avec ces caractérisques upgradé mais le jeu est malin il adapte le niveau des zombi a celui du perso pour éviter trop de facilité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6225
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Aoû 2014 - 11:25

j'avais bien aimé le premier aussi, mais j'avais fini par laisser tomber sans finir du fait d'une certaine lassitude due à la répétition, mais j'avais du torcher pas loin de 80% du jeu. j'ai le riptide aussi suite aux promos chez auchan, je ferai surement de même avec.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 11 Aoû 2014 - 12:10

j'avais bien aimé le premier aussi, mais j'avais fini par laisser tomber sans finir du fait d'une certaine lassitude due à la répétition

c'est vrai que je m'ettais forcer à le boucler après une longue pause. tu t'es arreté ou ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6225
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Aoû 2014 - 13:18

je ne me rappelle plus bien j'étais dans les hôtels assez haut avec des mecs super balaises à dégommer, je me rappelle de ça, j'ai du lâcher l'affaire un peu après ce passage
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38222
Points : 44418
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum