PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 11 Aoû 2014 - 13:22

oula tu as encore pas mal de chemin avant d'arriver au bout. Tu verra apres tu changes d'environnement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Aoû 2014 - 13:25

bah quand je consultais la carte j'avais l'impression d'avoir déjà bien bourlinguer sur différentes parties de l'île
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 11 Aoû 2014 - 15:13

Après tu vas dans une autre partie de l'ile que tu ne vois pas sur ta carte actuelle. Tu sors de la zone touristique de mémoire encore au moins 3 zones differente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 16 Aoû 2014 - 21:25

Bon j'ai fini mon Ninja Gaiden II, au final même si la caméra est l'une des plus pourries jamais créees, ca se laisse jouer et y a du fond dans le gameplay ( multiples armes, combos ) et y a un vrai challenge pour le coup ( mais moins dur que l'infasable Ninja Gaiden I ) .
Ensuite j'ai voulu me faire la saga Assassin's Creed auquel j'ai pas joué. Enfin j'avais attaqué le 1 puis laissé de coté parce que je m'ennuyais dessus. En me disant que j'étais dans un mauvais jour, j'ai recommencé mais rien à faire, qu'est ce qu'on se fait chier sur le 1. C'est ultra répétitif ! En fait ils ont fait un jeu de 2h, mais on t'oblige à refaire 6 fois ce que tu as fait ( grimper, sauter, espionner, assassiner ). Et sérieux un assassin qui attaque les gardes en mode frontal c 'est le roi des ploucs.
Du coup ca m'a saoulé, je suis passé sur Dead Rising que j'avais aussi mis de coté car trop rigide. Au bout de 4h, rien a faire je laisse tomber, la maniabilité est vraiment minable, c 'est ultra énervant, je parle même pas des gunfight ! Je tente Dead Rising 2 me disant qu'ils ont dû corriger ça ! MON CUL OUAIS , c 'est exactement le même gameplay ! Alors ouais c 'est cool de mettre une tronçonneuse sur une tondeuse et de rouler sur les zombies avec ça, mais quand ca pête au bout de 10 secondes, lol . C'est pas une suite, juste une mise à jour.
Après ça je me lance dans Ridge Racer Unbounded, bon ma foi c 'est plutôt pas mal mais c'est du Burnout like maintenant. Rien d'innovant mais pas de gros défaut de gameplay, les environnements sont par contre un peu toujours les mêmes. Jeu convenable on va dire.
Maintenant je suis sur Epic Mickey, le retour des Héros, bon ils ont corrigé la caméra pourrie du 1, donc déjà c 'est cool, les cinématiques sont sympas aussi. Bon rien d'innovant non plus mais ca m'a l'air correct et les musiques/bande son sont plutôt bonnes !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Sam 16 Aoû 2014 - 21:33

Je vois que je suis pas le seul à avoir cet avis-là sur Dead Rising 2 (off records inclus) Razz Que les armes fabriquées ne dure pas très longtemps ça pourrait passer s'il ne fallait pas aller péter à X bornes pour les fabriquer ! Le 3 sur la Xbox One a l'air quand même carrément mieux Wink

J'ai pas du tout accroché sur le Ridge Racer Unbounded, j'ai trouvé ça trop rigide !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 16 Aoû 2014 - 21:35

toi tu t'es fait une série de jeux pourris  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784 

ridge racer unbounded, c'est une pure daube, si tu trouves ça bien, attends de faire un bon jeu de caisse pour voire la différence, j'ai pas tenu plus d'une heure sur cet opus tellement il est bidon
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 16 Aoû 2014 - 22:04

J'ai joué que 3h sur Ridge Racer, j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit convenable  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784 . Ca vaut pas un Burnout ni un Blur ni un NFS Most Wanted ( le 1er ). Mais je veux dire, c 'est jouable sans jeter sa manette de rage.
Dead Rising, ca part bien, l'idée est géniale, et paf, gameplay digne d'une PS1 ( le même jeu sur PS1 m'aurait pas gêné ). Sérieux le gunfight avec le 1er boss c 'est juste la honte. L'IA des mecs à sauver c 'est la honte aussi. Je parle même pas du héros qui ne peut PAS COURIR !!! C'est lent, mais lent. Et rien a changé dans le 2. Et je parle même pas des sauvegardes toutes les 3h ! Sérieux ce jeu, je vois pas comment quelqu'un qui aime les jeux vidéos peut dire que la maniabilité est bonne.
Enfin c 'est sûr je me suis fait une sale série là, moi qui pensait me divertir, y 'a rien qui me gonfle plus que de jouer sans plaisir. J'ai eu plus de plaisir à aller au ball trap à 200m de chez moi ( si si ) cet aprèm. C'est que ca ramène de la meuf ces trucs là !!! Je me suis limité à la carabine à plomb, mais j'ai fait 3 fois 98% de suite, les gamins de 8 ans à coté ils ont vu qui c 'est le patron !  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784 
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 16 Aoû 2014 - 22:21

le most wanted le reboot est fun mais il manque de visibilité à grande vitesse ce qui est dommage sur une machine récente, mais y'a de quoi bien prendre son pied sur ce jeu.
en need for speed, dernièrement y'a the run que j'ai trouvé bien, fun et beau. en plus tu le trouves pour une bouchée de pain partout

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 16 Aoû 2014 - 22:40

Oui ca a l'air beau, mais bon là c 'est sur PC c 'est toujours plus beau !
Moi je reste au Most Wanted, rien que pour la frénésie que c 'est pour échapper aux flics au plus haut niveau de recherche. Quand tu passes parfois 45min pour t'en défaire c 'est génial.
Ah oui sinon j'avais oublié dans ma liste de jeux merdiques : Payday 2 !
Idée géniale, réalisation qui sent la pisse. IA calamiteuse ( la pire que j'ai vu depuis des lustres ).
Demain je laisse la 360, je me fous la PCE. Depuis la trilogie Mass Effect, tout ce que à quoi je joue est sans saveur !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 6:21

c'est vrai que most wanted de ce côté là j'ai de bons souvenirs, mais c'est surtout qu'à l'époque on était moins bon.
le most wanted original est ressorti sur 360 si tu ne le sais pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 17 Aoû 2014 - 9:48

Dead Rising est un putain de bon jeu mais c'est vrai que le gameplay est plutôt rigide, c'est le moins qu'on puisse dire. Rien n'a été implémenté pour faciliter la vie du joueur : temps limité qui ne permet pas de tenter tous les sauvetages au cours d'une même partie, sauvegardes à perpette, héros qui se traîne, ...
Si on arrive à faire abstraction de tout ça, le jeu est très bien.
D'ailleurs tu peux courir en faisant les bonnes mixtures avec le mixeur.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 17 Aoû 2014 - 10:33

MarcoPagoto a écrit:Je vois que je suis pas le seul à avoir cet avis-là sur Dead Rising 2 (off records inclus) Razz Que les armes fabriquées ne dure pas très longtemps ça pourrait passer s'il ne fallait pas aller péter à X bornes pour les fabriquer !

Non, y a moi aussi. (J'ai cherché un moment la version Off the record à pas cher)
Pourtant à la base, j'étais motivé: j'aime bien les jeux de zombies et pouvoir les massacrer à la chaine, je trouvais ça marrant sur le papier.
Au final, j'ai eu l'impression de ne rien pouvoir faire par manque de temps, on court après les objectifs et c'est souvent trop tard.
Fabriquer les armes: pareil. Trop la galère de chercher les materiaux et de trouver les endroits pour les fabriquer.

Une vraie deception pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 11:14

Chat-Minou a écrit:Dead Rising est un putain de bon jeu mais c'est vrai que le gameplay est plutôt rigide, c'est le moins qu'on puisse dire. Rien n'a été implémenté pour faciliter la vie du joueur : temps limité qui ne permet pas de tenter tous les sauvetages au cours d'une même partie, sauvegardes à perpette, héros qui se traîne, ...
Si on arrive à faire abstraction de tout ça, le jeu est très bien.
D'ailleurs tu peux courir en faisant les bonnes mixtures avec le mixeur.

En fait tu aimes bien les jeux injouables  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784 
Encore le coup des sauvegardes, bon ca peut passer, après tout dans le temps fallait te taper un jeu entier sans en faire.
Mais c 'est clairement la maniabilité du héros qui est mauvaise. Déjà le choix des boutons est mauvais.
Moi si même tout le reste est parfait, c 'est rédhibitoire, je peux pas prendre de plaisir en étant énervé par un héros qui fait pas ce que je lui demande.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 11:29

ouais c'est comme une prostituée qui n'en ferait qu'à sa tête, intolérable  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Shion Dim 17 Aoû 2014 - 13:20

En ce moment, je me fais le Karous sur 3DS.
Le jeu se résume à des missions au cours desquelles on farme son équipement. Faut aimer. Ce n'est pas forcément désagréable (j'y joue dans le train), mais niveau shmup, j'ai franchement connu bien mieux.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4622
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 13:24

c'est vrai qu'avec ce satané zonage on passe à côté de pas mal de choses.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 13:25

c'est une adaptation de la version dreamcast ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Shion Dim 17 Aoû 2014 - 13:29

Je n'ai jamais joué à la version DC, mais d'après ce que je sais, c'est un jeu différent qui ne propose que des missions comme "tuer 100 ennemis avec le bouclier" ou encore "tuer 85% des ennemis dans le temps imparti", etc...
J'en suis à un peu plus de 45% de jeu.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4622
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 13:33

à peine plus construit que le ketsui ds donc.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 16:14

ah ok j'aime bien les missions de ce genre quelque soit le type de jeu, quand j'aime un jeu je finis toujours par m'imposer ce genre de contrainte, mais bon de toute façon la question est réglée pour le moment avec le zonage de la 3DS.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 17 Aoû 2014 - 17:56

J'ai essayé un des Tales Of PS3 et ça ne passe pas. Déjà les voix en anglais ça va pas. Et les combats dynamique dans les RPG avec l'ordi qui gère les autres persos ça me plaît. Moi il me faut un bon vieux tour par tour à la Final Fantasy old gen Razz

J'ai repris du coup ollipop Chainsaw, je viens de terminer le niveau 1 et de faire les niveaux 2 & 3, j'entame le 4ème. C''est clairement sympa, avec un univers bien barré (la famille de l'héroïne est complètement dérangée !). Faut que je le termine aujourd'hui histoire de m'en débarrasser. Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 18:00

Le Tales of Vesperia sur 360 est clairement pas mal ( enfin j'veux dire c 'est pas le RPG du siècle mais surement l'un des meilleurs sur 360 ). Je vais me faire le Xillia pendant mes vacances je pense , le Symphonia à suivre peut être.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 18:19

malheureusement je pense que j'aurais plus ou moins le même avis que marco, va falloir que je me soigne et arrête d'acheter les tales, ceux de la PS3 seront les derniers s'ils n'ont pas réussi à me faire changer d'avis.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 17 Aoû 2014 - 21:58

Youhou j'ai fini Lollipop Chainsaw ! cheers
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 22:47

c'est pas mal mais ça ne vaut pas la peine forcément de se le faire quand on a pas mal de jeux biens devant soit
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum