PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic des jeux en vidéo

+8
shubibiman
Jegolan
kawickboy
oOSphaXOo
DMG
p3ryton
devilcastor
MarcoPagoto
12 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Mar 26 Nov 2019 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas tout suivi mais apparemment Lamborghini a créé une voiture juste pour GT mais un exemplaire a été produit

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par MarcoPagoto Jeu 28 Nov 2019 - 22:37

Classe la bagnole ceci-dit ^^

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Nov 2019 - 21:08

C'est con mais ça m'a fait rire  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784



le mod poney pour RDR2 est pas mal

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Déc 2019 - 10:08

Perso je ne m'éclate pas du tout sur les FPS en ligne, mais je suis bien plus attiré par le nouvel Modern Warfare que par CS qui n'a pas l'air d'être très excitant à jouer. c'est bien d'être la référence de l'esport, mais j'ai l'impression qu'à force d'immobilisme ils vont se faire bouffer. quand on pense avoir atteint la perfection, tu finis pas ne plus prendre de risque et les autres un jours seront tellement plus avancés qu'ils n'arriveront plus à refaire leur retard, car le contenu ça se pond pas en un jour.

Call of a opéré sa mue, ils ont l'air d'être passé par toutes les cases, du FPS méga grand public, au fps compétitif à titre en perte de vitesse voire ridicule, et là ils reviennent fort apparemment.

R6 a apporté un dimension tactique incroyable, ils peaufinent également la précision du gameplay

quand ces 2 titres auront réglé leur problème, CS deviendra une pièce de musée

Call of me semble toujours un peu bling bling, mais bon ça semble quand même plus sympa à jouer, quand on voit les différents kill possibles, c'est assez sympa

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Lun 30 Déc 2019 - 20:10

Kaneda Ayoshi a écrit:

Call of a opéré sa mue, ils ont l'air d'être passé par toutes les cases, du FPS méga grand public, au fps compétitif à titre en perte de vitesse voire ridicule, et là ils reviennent fort apparemment.

R6 a apporté un dimension tactique incroyable, ils peaufinent également la précision du gameplay

quand ces 2 titres auront réglé leur problème, CS deviendra une pièce de musée

Call of me semble toujours un peu bling bling, mais bon ça semble quand même plus sympa à jouer, quand on voit les différents kill possibles, c'est assez sympa

Call of est la référence "console". Sa réputation existe car il n'y a aucun concurrent sur console digne de ce nom.
R6 a du mal à percé.
Tu es mal informé et mal renseigné sur CS dont tu sembles avoir une dent... surement car c'est un jeu PC only.
CS est ultra tactic (contrairement à ce que tu penses) et surtout, le niveau reste certainement le niveau le plus élevé aujourd'hui sur les FPS (normal vu le nombre de joueur...)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Déc 2019 - 20:34

tu veux dire ce jeu PC only sorti sur PS3, 360 et qui se joue également sur one  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784

arrête avec tes certitudes d'un autre siècle  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784

Call of c'est pas ma tasse, mais là il est cross plateforme, ils ont mis pas mal de modes qui semblent assez populaire. alors call of c'est clairement pas un candidat pour l'esport (contrairement à R6 une fois la précision réglée).

CS est un monument, je n'ai pas une dent contre ce jeu, c'est une pièce d'histoire, ils ont juste pris un vent monumental depuis quelques années, tu jouerais à autre chose tu t'en rendrais peut être compte.

CS c'est un peu Gran Turismo, la référence qui ne tient plus que par sa réputation, les autres sont là, font mieux mais peine à dominer mais ça viendra avec le temps, l'immobilisme de CS fait qu'ils vont se faire bouffer, par qui je ne sais pas, mais ils finiront au menu et dans la case vieille légende qui n'a pas su évoluer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Dim 5 Jan 2020 - 21:14

Kaneda Ayoshi a écrit:
CS est un monument, je n'ai pas une dent contre ce jeu, c'est une pièce d'histoire, ils ont juste pris un vent monumental depuis quelques années, tu jouerais à autre chose tu t'en rendrais peut être compte.

CS c'est un peu Gran Turismo, la référence qui ne tient plus que par sa réputation, les autres sont là, font mieux mais peine à dominer mais ça viendra avec le temps, l'immobilisme de CS fait qu'ils vont se faire bouffer, par qui je ne sais pas, mais ils finiront au menu et dans la case vieille légende qui n'a pas su évoluer.

CS:GO bat son record de popularité, plus de 7 ans après sa sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques extraits de l'article :
Les changements majeurs apportés en 2019 ont propulsé le jeu vers de nouveaux horizons

Ni Modern Warfare, ni Battlefield ni même l'émergence des battle royales n'auront su endiguer le phénomène Counter Strike. Si ce jeu de tir ultra compétitif n'attire pas autant de joueurs que les jeux les plus populaires du moment à l'image de Fortnite, la longévité de Counter Strike est remarquable. Mieux encore, sa popularité est en forte croissance depuis le milieu de l'année 2019.

boumchakal a écrit:
Tu es mal informé et mal renseigné sur CS dont tu sembles avoir une dent... surement car c'est un jeu PC only.
CS est ultra tactic (contrairement à ce que tu penses) et surtout, le niveau reste certainement le niveau le plus élevé aujourd'hui sur les FPS (normal vu le nombre de joueur...)

Petite vidéo qui illuste mon propos en gras ci-dessous. ZywOo, la pépite française montante de 2019, actuellement chez Vitality :



Spoiler:
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Dim 5 Jan 2020 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 11:36

bon je ne réponds pas directement à Boumchakal, je mets des infos/arguments pour les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CS GO étant devenu lui aussi free to play, les cheaters ont encore infestés le jeu en masse

CS GO a atteint les 20M de joueurs uniques record PC TROP PUISSANT !!!!! quand fortnite en compte 250 M (même R6 a atteint les 50M de joueurs)

pour se relancer CS GO a introduit:

- du free to play (modèle désormais répandu)
- du battle royale (piqué à FORNTIE/PUBG)
- le shattered web (piqué à Activision & Call of duty)

alors oui CS est avant gardiste, a posé plein de standards dans ce genre, mais depuis des années ils sont à la traine et quand tu copie la concurrence c'est que tu es à la traine et que tu n'es plus avant gardiste.

tu peux rester la référence pour les puristes du fait de ton glorieux passé mais je maintiens, sauf à ce qu'ils se sortent les doigts du cul chez VALVE c'est mort pour CS à plus ou moins moyen terme.

je ne donne pas fortnite en exemple, le phénomène est impressionnant par son ampleur mais je parierai pas sur la longévité du truc... à trop changer, ils finiront par lasser leur base. R6 (qui a su proposer une version console de grande qualité) et dans une moindre mesure CALL OF (qui souffre de leur passé) vont probablement bousculer CS comme jamais dans les années à venir. ils ont déjà beaucoup plus de joueurs, la réputation ça met plus de temps à s'imposer, mais avec le temps ils arriveront à faire paraître CS démodé même aux plus aveugles des joueurs CS.

Je me rappelle d'un gars à qui j'avais proposé de tester R6, sa réponse à été symptomatique, il a dit: j'ai personne dans mes contacts qui jouent à R6, je préfère continuer à jouer à CS. CS a encore de beaux jours devant lui avec des joueurs moutons qui préfèrent ne pas regarder ce que fait la concurrence pour se rassurer sur leur produit vieux et tout pourrave Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Chat-Minou Lun 6 Jan 2020 - 11:51

Kaneda Ayoshi a écrit:
je ne donne pas fortnite en exemple, le phénomène est impressionnant par son ampleur mais je parierai pas sur la longévité du truc... à trop changer, ils finiront par lasser leur base.

Plus de 2 ans que le jeu se porte bien et autant de temps que j'y joue. Ca ne m'est jamais arrivé sur aucun autre jeu.
Avec l'arrivée du chapitre 2 en septembre dernier, ils se sont énormément calmés sur les mises à jour et les notamment les nouveautés de gameplay (avant on en avait toutes les semaines). C'est un peu plus monotone, je trouve...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 11:57

non mais fortnite c'est juste impressionnant rien que par l'ampleur atteinte par ce jeu, 250 M de joueurs atteint, c'est du jamais vu. perso j'accroche pas et je serai étonné que ça dure 5 à 10 ans mais le phénomène est là.

CS s'est ancré dans le temps avec un bon troupeau de joueurs, mais bon tu prends 20 M de joueurs, tu les fais rester 10 ans ça fait 200 M sur 10 ans
Fornite, ils peuvent disparaitre demain, ils ont fait en 2 ans des scores que CS GO n'arriverait pas à atteindre en 10 ans... fortnite en 2 ans a du dépasser largement le nombre de joueurs total de CS dans toutes ses versions (enfin je dis ça à vue de pif)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Lun 6 Jan 2020 - 13:58

Kaneda Ayoshi a écrit:
pour se relancer CS GO a introduit:

- du free to play (modèle désormais répandu)
CS 1.6 à toujours été un Free 2 Play, tout comme CS Source à sa sortie...
Mais tu vas encore me sortir un autre argument bidon...

Kaneda Ayoshi a écrit:
- du battle royale (piqué à FORNTIE/PUBG)
Les concepts de gameplay volé, je pense que c'est pas recevable... Le pseudo mod Battle Royale de CS GO est bien loin des Fortnite/PUBG... Mais c'est un mod tout comme le mod Course à l'armement ou le mode Snipeur Volant qui existent depuis la 1.6... Il y en a d'autre encore...

Kaneda Ayoshi a écrit:
- le shattered web (piqué à Activision & Call of duty)
L'opération Shattered Web n'est pas une nouveauté sur CS GO, il y a eu d'autres opérations il y a des années, comme l'opération Hydra en 2017 ou WildFire en 2016...

En fait, quand tu as décidé d'avoir raison sur un sujet, tu cherches même pas à savoir si tu as vraiment raison et tu maintiens des choses éronées... Tu aurais fait un très mauvais journalistes indépendants mais un très bon journaliste BFMTV Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 14:23

Trumpchakal est parmi nous Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 20:16

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Lun 6 Jan 2020 - 20:33

Le visage et la carrure du perso ressemble pas vraiment mais ça reste énorme de voir ça ^^

Spoiler:

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 23:28

boumchakal c'est peut être le seul mec au monde qui a dans sa base de données les mensurations de jean paul II pour vérifier que le mode est réaliste  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Mar 21 Jan 2020 - 20:37

boumchakal a écrit:

Petite vidéo qui illuste mon propos en gras ci-dessous. ZywOo, la pépite française montante de 2019, actuellement chez Vitality :



Pour rafraichir la mémoire à KY...

Vidéo avec des commentateurs US. Ce type est juste incroyable. Pour avoir suivi la saison fin 2018 et 2019 de CS GO avec l'entrée en jeu de Zywoo dans le circuit pro dans la Team Vitality avec tous les rebondissements (Shox qui quitte G2 alors qu'il était capitaine, meilleurs équipe FR à ce moment là, pour intégrer Vitality notamment lors du mercato d'été).


boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Jan 2020 - 23:28

tu peux rafraîchir autant que tu veux, vu ce que j'en ai à foutre de l'e-rigolo-sport, ça rentre par une oreille et ça me ressort par le troudebal  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Ven 24 Jan 2020 - 15:22

Kaneda Ayoshi a écrit:tu peux rafraîchir autant que tu veux, vu ce que j'en ai à foutre de l'e-rigolo-sport, ça rentre par une oreille et ça me ressort par le troudebal  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784

Mec t'as +40 ans physiquement mais t'as plus de 60 ans mentalement Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Jan 2020 - 15:52

c'est pour faire la moyenne avec toi qui fait ta crise d'adolescence depuis 25 ans Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Fév 2020 - 9:37



Quelques infos sur SOR4 par les développeurs

Half Life Alyx sortira le 23/03

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Mer 11 Mar 2020 - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez chat minou ne soit pas humble tu peux avouer si c'est toi !  Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Chat-Minou Mer 11 Mar 2020 - 8:49

Si seulement !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par boumchakal Mer 11 Mar 2020 - 9:51

Sympa comme action Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Kaneda Ayoshi Ven 13 Mar 2020 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux en vidéo - Page 10 Empty Re: Le topic des jeux en vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum