PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Envoyer un colis par Mondial Relay

+8
Jegolan
usebu
Chat-Minou
devilcastor
kawickboy
Kaneda Ayoshi
MarcoPagoto
oOSphaXOo
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Jeu 16 Fév 2023 - 19:30

Je remarque de "gros" délais avec Mondial Relay, en ce moment, de l'ordre de la semaine pour un envoi de France. Tous mes colis s'approchent de Toulouse puis repartent tous vers Orléans... On sent que les mecs n'arrivent plus trop à gérer là malgré l'augmentation des tarifs. Ca va finir comme La Poste à ce rythme.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par MarcoPagoto Jeu 16 Fév 2023 - 21:09

Je te rejoins là-dessus. MR devient selon moi moins intéressant que la Poste sur les délais (c'était déjà le cas dès le début mais bon), et autant sur les tarifs que la poste il y a qq années.
MR c'est 1 semaine pleine pour avoir un colis maintenant. La poste j'arrivais à avoir des délais de 48h si tout se goupillait bien.

_________________
Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5464
Points : 10200
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Fév 2023 - 21:55

toulouse ça fait des années que Mondial relay galère dans ce coin, c'est connu  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par MarcoPagoto Jeu 16 Fév 2023 - 22:31

cette année ça s'est aggravé je trouve.

_________________
Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5464
Points : 10200
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Ven 17 Fév 2023 - 0:49

Ah ouais ? Jusqu'ici moi ça allait, j'avais pas à me plaindre.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par shubibiman Ven 17 Fév 2023 - 10:21

Personnellement, je préfère un service sûr en matière de livraison que rapide. MR ne m'a jamais perdu de colis et je me moque de recevoir mes colis en 4 ou 5 jours voire un peu plus (ce qui m'arrive finalement rarement), sachant que de toute façon un colis qui arrive en semaine, je ne peux aller le chercher que le week-end.

Alors que la Poste livre en 48 heures... s'il n'y a pas des histoires de destinataire "absent" qui repoussent d'autant la livraison effective, qui se fait généralement le week-end au bureau de Poste.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5421
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par kawickboy Ven 17 Fév 2023 - 10:38

MR un seul vrai problème sur plusieurs années, ils mis 5/6 semaines à gérer un colis envoyé dans un relais fermé 4 semaines pour les fêtes de Noël... Chaud patate mais finalement bien arrivé. En général 1x que l'on a trouvé un point point relais tout se passe bien.

Autre souci déjà rencontré: quand un point relais marche trop bien il est arrivé qu'il soit proposé tout en bas de la liste ou même supprimé de certains sites web pour probablement ne pas les faire passer certains paliers de rémunération. Sauf que dans mon ancienne adresse cela me faisait passer de 10 min à 30min de marche A/R... Là c'est un pressing à côté de la gare RER les gars sont au top.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par boumchakal Ven 17 Fév 2023 - 11:39

shubibiman a écrit:Personnellement, je préfère un service sûr en matière de livraison que rapide. MR ne m'a jamais perdu de colis et je me moque de recevoir mes colis en 4 ou 5 jours voire un peu plus (ce qui m'arrive finalement rarement), sachant que de toute façon un colis qui arrive en semaine, je ne peux aller le chercher que le week-end.

Alors que la Poste livre en 48 heures... s'il n'y a pas des histoires de destinataire "absent" qui repoussent d'autant la livraison effective, qui se fait généralement le week-end au bureau de Poste.

Je suis comme toi, je suis assez patient en général, parfois j'ai hate que le colis arrive, mais la période d'attente ne fait qu'augmenter le plaisir au moment de l'ouverture Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11695
Points : 16247
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Ven 17 Fév 2023 - 14:00

Ben moi je préfère un service sûr ET rapide.
Je vois pas pourquoi je devrais payer + pour un service qui baisse en qualité.

La Poste ne m'a jamais perdu un seul colis, de mon côté.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Fév 2023 - 16:52

quand les services merdent que ce soit la poste ou mondial relay, ils se cachent tous derrière leur petit doigt.

les 2 se valent mais les bureaux de poste sont tellement peu pratiques que je les évite, si je ne peux pas mettre en point de retrait alors c'est mondial relay.

Comme dit Kawick, quand on a trouvé un bon commerçant, derrière y'a presque plus de problème.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum