Envoyer un colis par Mondial Relay

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 28 Fév 2018 - 11:54

"deux jeux pc" tout court ont du suffire à leur déception 
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 30 Aoû 2018 - 8:48

tiens j'ai eu des problèmes pour la première fois depuis que j'utilise mondial relay.

ma moitié et moi même avons passé une grosse série de commandes, 10 en tout et on prend le même point relais.

La télécommande du point relais est tombée en panne, donc ils en ont demandé une nouvelle à Mondial relay pour scanner les colis et tant qu'ils n'avaient pas de télécommande ils n'en acceptaient plus en réception ou à l'envoi.

Sauf qu'ici, y'a pas assez de points mondial relay, les autres points relais refusaient de prendre le surplus (chaque point relais met une limite en nombre de colis en réception / envoi)

Donc le point relais a mis 6 jours à obtenir une nouvelle télécommande.

une fois la télécommande livrée, mondial relay a mis 3 jours à mettre à relivrer les colis

et au final sur les 10 colis, 3 ont été retournés à l'expéditeur (surement parce que le centre mondial relay de Rouen n'avait plus de place...)

cerise sur le gâteau, un jour on a reçu les mails de confirmation d'arrivée des colis, et arrivé au point relay, on me dit que c'est un envoi par erreur de mondial relay, aucun colis livré...

seconde cerise sur le gâteau, j'appelle mondial relay (j'étais pas pressé mais c'est toujours instructif de les joindre quand ça va pas pour savoir jusqu'où va le service).

je tombe sur le centre d'appel, j'explique mon cas, on me dit qu'on me bascule sur le centre de rouen (je demande le numéro qu'on refuse de me donner), on me bascule, ça sonne ça raccroche aussi sec.

je rappelle le centre national, je réexplique mon cas, on me bascule sur le centre de rouen, ça me raccroche au nez

je rappelle une 3ème fois, j'explique et indique ce qui arrive à chaque fois, on me donne une adresse email pour faire ma demande par écrit.

j'écris un émail rappelant l'historique du tout, et j'attends encore la réponse, envoyé il y a 2 jours...

Moralité Mondial relay ça marche bien, mais comme presque partout ailleurs, quand ça merdouille ça plus personne...
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:51

La réponse de mondial relay est arrivé et ça valait la peine d'attendre 

Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour votre demande et vous informons que votre colis a été mis en retour vers votre expéditeur.

Nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci pour connaître les modalités de remboursement et/ou le renouvellement de commande.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,

Service Client Mondial Relay
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Ven 31 Aoû 2018 - 10:06

Depuis peu, j'ai changé de point relay. Par contre c'est un point "freestyle".
Le gars arrache la plupart du temps les étiquettes pour "les scanner + tard". Du coup j'ai les notif mail de mondial relay 4-5 jours + tard.

Une fois, j'ai attendu 10 mins dans la boutique tout seul (aucun vendeur... nada).
La pile de colis mondial relay devant moi. J'ai pris mon colis, arracher l'étiquette et laisser à coté de la caisse. Je suis repassé le lendemain pour le signaler. Le gars m'a remercier Laughing
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 31 Aoû 2018 - 10:35

ouais je ne serai quand même pas rassuré par ton type perso
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par oOSphaXOo le Ven 31 Aoû 2018 - 10:39

Moi non plus 😀. Et je pense savoir de quel point Relay il s'agit. Ça ne serait pas une station service ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
oOSphaXOo

Message par boumchakal le Ven 31 Aoû 2018 - 14:24

Non la station service pose aucun problème. L'autre point, c'est une épicerie arabe ouverte très tot jusqu'a hyper tard (pour ça que je l'ai choisis récemment, je passais après 21h)
boumchakal

Message par Chat-Minou le Dim 16 Sep 2018 - 10:44

Premier retard avec Mondial Relay, qui a fait l'état des lieux tout seul comme un grand : Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Ceci dit, je ne suis pas vraiment rassuré sachant qu'il n'y a aucune explication du retard.
Chat-Minou

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 16 Sep 2018 - 19:54

oui des fois ils le remarquent tout seul, en revanche ça n'avance pas plus vite 
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par kawickboy le Lun 17 Sep 2018 - 8:49

moi, un autre colis qui arrive dans un relay à 10km de chez mon père alors que sur tous les sites j'ai saisi un relay à côté de auchan qui est super bien géré. et même en saisissant son adresse il ne peut finir là-bas... je soupçonne un transporteur qui a voulu gratter 10min et en a trouvé un sur la route du retour.
kawickboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4