PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le questionnaire du jour

+7
MarcoPagoto
Chat-Minou
p3ryton
oOSphaXOo
jegougou
Kaneda Ayoshi
kawickboy
11 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par p3ryton Ven 1 Juil 2016 - 13:54

1) Comment voyez vous un PC du point de vue du jeu ?

Juste comme une machine différente des consoles point de vue usage, vu que maintenant c'est plus ou moins la même chose à l'intérieur. Clavier + souris c'est quand même considérablement plus agréable pour pas mal de genres, de la même façon que le pad s'impose pour d'autres.

Au delà du jeu l'atout majeur du PC c'est quand même sa polyvalence, mais ça se paye en facilité d'usage même si PC et consoles convergent considérablement maintenant, et pas dans le bon sens pour les consoles ...


2) Le Rpg est il en crise ?

Le RPG jap console j'ai pas l'impression que ça bouge énormément, le RPG "occidentaux" sur PC par contre ça continue à bien bouger.


3)Avez vous déjà utilisé un Amiibo ou équivalent ?

Pas du tout, et ça n'est pas prêt de se produire.


4) Pouvez vous racheter un jeu pour l'avoir en neuf  ? Mais dans ce cas, conservez vous votre exemplaire d'occasion ?

J'ai eu quelques titres en neuf + non neuf, mais j'ai évacué un des exemplaires dans mon recentrage de collec.


5) Steam est il l'ami ou l'ennemi du collectionneur  ?

Le démat' en général est l'ennemi du collectionneur, mais il y a une demande pour des choses comme indiebox qui sont à mon sens l'équivalent des sorties vynile collector pour la musique. Et un bon succès en démat' peut permettre la prise de risque plus importante d'une sortie physique.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Dim 3 Juil 2016 - 13:35

1) Pensez-vous avoir un petit côté assisté dans la collection ?
Personne ne répondra oui à une telle question. C’est comme le type qui revient avec 10x les mêmes mario kart ou zelda d’une même tournée de brocantes mais qui n’est pas un ratisseur ou qui a chopé tous les exemplaires de telle jeu bradé dans son coin et qui ne les met « qu’à l’échange » qui n’est pas un profiteur/spéculateur/sac à merde, car cela n’a évidemment aucun rapport. C’est comme le beau-frère ou le voisin qui fraude ou profite de choses pas spécialement méritées, il prétextera toujours connaître une personne qui fraude plus que lui afin de se garder une auréole.

L’assistanat chez nous c’est quand on estime normal que tout le monde vous fasse profiter de bons plans d’excellente qualité, que les gens vous amènent sur un plateau vos recherches de jeux rares à prix plancher ou qui se démènent pour trouver un des derniers exemplaires non-spéculés d’un jeu où sans forcer on se ferait auprès du 1er passionné de limited venu 30/40€ de bénef car sous peu ledit jeu explosera les 3 chiffres en neuf. Le tout, sans avoir à rendre la pareille une seule fois parce que l’on trouve autant normal de profiter des gens que de ne pas avoir à faire de même, à faire sa part : « pas le temps » = « je préserve ma qualité de vie avant tout, donner 1h de son temps par trimestre à des personnes qui le font toutes les semaines très peu pour moi, 1h de mon existence semi-divine équivaut à des années pour les autres, les mécréants.», « pas les moyens » = « avancer 25€ 8j ? désolé mais j’ai déjà Courchevel, la Mercedes, le traiteur et les 3 paquets de cigarettes par jour à payer, je ne suis pas Crésus », « rien par chez moi » = « faire un petit détour et louper les inédits des émissions culturelles de nrj12, le bénévolat a ses limites et puis comme je suis une feignasse quand je me déplace 3 semaines après l’annonce, il ne reste plus rien », « trop loin » = « c’est en bas de chez moi ou rien ».

Le problème (en plus de celui d’être un assisté) c’est que quand on est un assisté qui tire trop sur la ficelle on vire mendiant/crevard très vite. Les grosses pièces que l’on se fait vendre à bas prix c’est comme l’argent facile, on y prend un peu trop vite goût.

Pour revenir à mon cas, certains titres emblématiques je pense avoir été le seul à les proposer lors des promos, pourtant certaines offres auront été nationales. Quand je vois les topics de mendicité de certains fullsetteurs ou de personnes qui veulent des chrono trigger ds « pour jouer » mais évidemment, « mint », « boîte notice vf », « limite neuf mais super pas cher je préfère ».
D’ailleurs je rebondis sur les promos et également les titres peu distribuées mais restés 3/4j disponibles : ceux qui arrivent 3 semaines/mois plus tard mais qui veulent payer exactement le même prix c’est juste fabuleux. Surtout que dans le cadre des jeux récents c’est 9/10 sur une édition limitée collector rarement sur une édition normale. « Je me décide uniquement quand c’est assuré d’être un truc rare/cher pas avant, mais par contre pas question de payer 1 centime en plus. ».
Je pense avoir été parmi les 1er à remonter ce problème, et probablement le 1er à le qualifier comme tel.

2) Etes-vous du genre à vous procurer les jeux rapidement pour ceux dont vous pensez qu'ils seront difficiles à trouver ou avez un côté joueur / optimiste qui vous pousse à attendre et espérer un coup de chance ?
Cela dépend du prix d’origine, de l’éditeur, de la machine, de la quantité reçue dans les mags du coin et de si il y a un voyage au Japon à préparer ou pas… Et du jeu aussi. Pour un pokemon futur rareté assurée je ne m‘abaisserai jamais à acheter quoi que ce soit.

3) Beaucoup se plaignent de ne pas avoir suivi telle console à l'époque, mais pourquoi ces mêmes pleureurs ne suivent ils pas la vita actuellement ?
A part qques jeux indépendants volontairement peu édités, aucun truc, malgré un nombre important de collectors, qui ait un bon délire spéculatif. Même le oddworld qui ne sera jamais un jeu pas cher n’est pas passé à 300€, c’est à désespérer.
Et puis il faut dire pleureuse pas pleureur, sauf pour les saules.
Par contre, à part qques bonnes mais rares soldes, la console reste chère. Seule la bêtise tarifaire de ratendo explique l’entêtement de sony à ce sujet. L’ensemble des 3ds baisserait de 50€, sony et la grande distrib feraient derechef de même.

5) Vos soldes ont elle été meilleures / pires que vous ne l'espériez ?
Je m’attendais à pire, mais en fait je n’attendais rien donc ce n’est pas trop mal.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Dim 3 Juil 2016 - 13:38

1) De quelle stratégie vous sentez vous le plus proche ?
- Nintendo qui essaie de proposer des expériences différentes
- Microsoft qui tente de briser les barrières PC/Consoles
- Sony qui uniformise son hardware avec le PC mais reste dans l'esprit console

Aucune. Je salue juste les 2 derniers qui ont fait un VRAI geste d'ouverture en dézonant le salon. Donc le rat qui s'entête à le faire et zone sa portable...
Mais il faudra aussi de l'intéropérabilité: acheter shovel knight 3ds devrait également l'ouvrir sur ps4, pc ou wii-u par exemple.

2) Vous arrivez devant un bac à soldes, vous avez 20 Euro et cette somme vous permet soit de prendre 3 raretés récentes soldées soit le jeu que vous espériez mais commun, que prenez vous ?
Entre un truc commun à 20€ que l'on pourra toujours au pire choper 25€ plus tard et 3 raretés, c'est vite choisi.

3) Si la NX est à cartouche, votre âme de collectionneur va t elle se réveiller ? Est-ce que ça va réveiller l'âme des spéculateurs nintendogs accessoirement ?
La wii-u est à support physique mais n'engage à peine plus à collectionner que sa grande soeur honteuse. Tout dépend de comment seront faites les choses. Mais ratendo est au commerce de jeux ce que humaro est à la collection, toujours pire, toujours plus cher, toujours plus rat, toujours moins de décence. Et pourtant ça la ramène encore.

4) Vous êtes plutôt du genre ?
- c'était mieux avant

5) Etiez vous un collectionneur plus heureux avant de fréquenter les forums ?
A cette époque un escroc d'ebay mettait des jeux rares md à 75€ et les vendait pas. Les soldes en jeux, on pouvait hésiter 3j avant de ne plus avoir de choix quand aujourd'hui les passionnés de gamopat chopent par lot de 10 "pour échanger" y compris des daubes sans nom.
Pas forcément à cause de forums en eux-mêmes (GK n'aurait pas toléré une attitude genre limited et cie une seule seconde), plus par l'époque.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Juil 2016 - 20:56

ton argument marche avec tout, celui qui se masturbe trouvera toujours que celui qui se masturbe plus que lui est un pervers Le questionnaire du jour - Page 29 2074732784

tout est toujours une question de limite, y'a des types qui videront une bac à soldes de jeux moyens à revendre de suite quelques euros de plus et des princes qui ne prendront "que" 2 ou 3 raretés super spéculatives pour faire de l'échange évidemment (cela va sans dire) bien qu'ils ne cherchent plus rien.

le pire des 2 ? tout dépendra de votre manière de vous masturber Le questionnaire du jour - Page 29 2074732784

C'est bien pour ça que j'avais pondu un pavé pour dire en gros: l'achat pour revendre n'est pas un crime, l'échange absout tout, le seul vrai critère d'une transaction est le prix demandé au final pas le reste qui n'est que de pur forme (ça peut s'adapter à l'échange aussi, un bon échange se juge à la flexibilité des 2 parties et pas à si on a gagné en le prix mis dans le jeu proposé et celui proposé en retour)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Dim 3 Juil 2016 - 22:13

Le mec qui chope par lot de 20, même si par urgence il revendra pas trop haut mais de suite il aura toujours une aura négative. Celui qui chope 3 raretés "pour plus tard" cela va dépendre de plein de choses: il y en avait un plein bac ou il a tout pris ? Début des soldes ou 3j avant la fin ? Après que penser d'un type qui mettrait de côté bob l'éponge et Charlotte aux fraises ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Juil 2016 - 8:51

1) Si tout le monde se comportait comme vous à quoi ressemblerez le milieu de la collection/ les forums ?



2) Que préférez vous ?

- Découvrir une console, vous faire vos listes de recherches et partir à la conquête de ce nouveau support
- Avoir accumulé assez de jeux sur une console pour vous y adonner sans autre préoccupation que le jeu
- Être dans la dernière ligne droite et n'avoir plus que quelques jeux à trouver
- Ne pas encore connaître une console et être dans la phase de désir d'acheter

3) Quels jeux ont occupé près de 80/90% de votre temps de jeu pendant des mois entiers avant de le lâcher  ?




4) Que préfériez vous pour une upgrade d'hardware chez Sony/microsoft ?

- Un nouvel hardware médian, de meilleurs performances pour un prix ne changeant pas le prix de lancement de la première version
- un hardware à la pointe avec un prix en conséquence

5) Argumentez vous avec les vendeurs en vide grenier qui vous disent que leur beau frère qui s'y connait à dit que ça valait... ou que sur leboncoin ça vaut tant, ou que en magasin ça vaut encore tant en neuf? ou passez vous votre chemin le plus rapidement possible  ?


Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 4 Juil 2016 - 9:54, édité 1 fois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par p3ryton Lun 4 Juil 2016 - 9:21

1) Si tout le monde se comportait comme vous à quoi ressemblerai le milieu de la collection/ les forums ?

Ça serai assez peu actif :p , avec beaucoup plus de monde sur les boites PC quand même, et des reventes à pas cher façon j'ai la flemme quand il n'a pas été possible d'échanger.


2) Que préférez vous ?

- Découvrir une console, vous faire vos listes de recherches et partir à la conquête de ce nouveau support
- Avoir accumulé assez de jeux sur une console pour vous y adonner sans autre préoccupation que le jeu
- Être dans la dernière ligne droite et n'avoir plus que quelques jeux à trouver
- Ne pas encore connaître une console et être dans la phase de désir d'acheter


L'objectif premier de tout ça pour moi c'est le jeu au final, du coup avoir le temps de se concentrer dessus c'est pas mal. La collection de jeux pour moi c'est le même plaisir que ma bibliothèque, avoir un coup d’œil sur pas mal d’œuvres qui m'ont marqué.


3) Quels jeux ont occupé près de 80/90% de votre temps de jeu pendant des mois entiers avant de le lâcher  ?

Les titres sur lesquels j'ai passé le plus de temps c'est certainement Daggerfall et Diablo II / LoD.


4) Que préfériez vous pour une upgrade d'hardware chez Sony/microsoft ?

Qu'il visent un matos suffisant pour alimenter la résolution native d'une TV décente en 1080P.


5) Argumentez vous avec les vendeurs en vide grenier qui vous disent que leur beau frère qui s'y connait à dit que ça valait... ou que sur leboncoin ça vaut temps, ou que en magasin ça vaut encore temps en neuf? ou passez vous votre chemin le plus rapidement possible  ?

Soit je me marre et je m'en vais là dessus ou je glisse en plus "si c'est le prix sur internet il faut revendre sur internet ...".
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Juil 2016 - 9:56

'tain des fois je me fais mal aux yeux avec mes propres fautes d'orthographes 

(ce qui explique aussi pourquoi Boumchakal est aveugle avec son PC) Le questionnaire du jour - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Juil 2016 - 10:11

1) Si tout le monde se comportait comme vous à quoi ressemblerez le milieu de la collection/ les forums ?

Et bien Nintendo ne coterait pas grand chose au contraire de Sony.
même les bouses seraient dures à trouver vu que tout le monde en aurait au moins un exemplaire.
La consommation d'électricité augmenterait et l'écologie en prendrait un coup avec tous ces joueurs en train de jouer et pas de se palucher sur leurs derniers collectors hyper rares qu'ils n'ouvriront jamais.
Il serait difficile de trouver un truc en vide grenier puisque tout le monde les ferait.
A chaque connexion sur son forum on mettrait 2 heures à lire tous les messages postés depuis notre dernière visite d'il y a 10 minutes
Le PC serait une machine de travail.
Les éditeurs qui ne font pas de physique ferait faillite.
GAME n'aurait jamais fermé.
Il y aurait de la MAJ à consulter chaque dimanche

2) Que préférez vous ?

- Découvrir une console, vous faire vos listes de recherches et partir à la conquête de ce nouveau support
- Avoir accumulé assez de jeux sur une console pour vous y adonner sans autre préoccupation que le jeu
- Être dans la dernière ligne droite et n'avoir plus que quelques jeux à trouver
- Ne pas encore connaître une console et être dans la phase de désir d'acheter


J'apprécie chaque phase, mais ce que j'aime le plus c'est jouer donc pour ça il faut avoir des jeux et ne pas se préoccuper du prochain à commander c'est sympa

3) Quels jeux ont occupé près de 80/90% de votre temps de jeu pendant des mois entiers avant de le lâcher  ?

Football manager, Populous, Powermonger, Blur, Baldur's gate II, neverwinter nights, Counter strike, C&C generals, Nascar Seasons 2003, player manager


4) Que préfériez vous pour une upgrade d'hardware chez Sony/microsoft ?

- Un nouvel hardware médian, de meilleurs performances pour un prix ne changeant pas le prix de lancement de la première version
- un hardware à la pointe avec un prix en conséquence

Quitte à avoir un upgrade et si les jeux restent compatible, autant y mettre la gomme et avoir 2 gammes à disposition, une très bonne et une excellente, chacun avec les mêmes jeux qui tournent différemment selon la console choisie.

5) Argumentez vous avec les vendeurs en vide grenier qui vous disent que leur beau frère qui s'y connait à dit que ça valait... ou que sur leboncoin ça vaut tant, ou que en magasin ça vaut encore tant en neuf? ou passez vous votre chemin le plus rapidement possible  ?

Ca dépend de la personne qui me sort ça, si je sens le gros con, ça finit souvent comme P3ryton avec un "bah faut vendre sur internet alors...".
Si je sens la personne de bonne foi mais un peu perdue, je lui parle gentiment en lui expliquant qu'à ce prix elle ne vendra pas et que le bon prix pour son matos c'est plutôt ça en vide grenier.
Quand je sens rien, ça finit en général avec un "d'accord, merci et bonne journée" tout en partant le plus vite possible vers de nouveaux horizons
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par oOSphaXOo Lun 4 Juil 2016 - 14:16

1) Si tout le monde se comportait comme vous à quoi ressemblerez le milieu de la collection/ les forums ?
Les forums ne seraient pas excessivement actif et chacun ferait ça petite collection dans son coin sans se soucier du voisin / cote / hype d'un titre ou matériel, au gré des découvertes en VG. Pour donner une idée de mon activité sur forum : 95% de mon activité se fait sur UC.


2) Que préférez vous ?

- Découvrir une console, vous faire vos listes de recherches et partir à la conquête de ce nouveau support
- Avoir accumulé assez de jeux sur une console pour vous y adonner sans autre préoccupation que le jeu
- Être dans la dernière ligne droite et n'avoir plus que quelques jeux à trouver
- Ne pas encore connaître une console et être dans la phase de désir d'acheter

Je suis à la base un joueur avec des tendances à la collectionnite. Pour moi finalement la collectionnite est plus un prétexte à avoir des jeux à tester / jouer Very Happy

3) Quels jeux ont occupé près de 80/90% de votre temps de jeu pendant des mois entiers avant de le lâcher ?
Diablo 2 /LoD - WoW - Neverwinter night - Baldur's Gate 1 et 2 - Unreal Tournament


4) Que préfériez vous pour une upgrade d'hardware chez Sony/microsoft ?

- Un nouvel hardware médian, de meilleurs performances pour un prix ne changeant pas le prix de lancement de la première version
- un hardware à la pointe avec un prix en conséquence
Pas d'upgrade de hard car c'est un des rares avantages que possèdent les consoles face aux PC. Franchement je me sentirais vraiment le dindons de la farce si j'avais acheté une console current gen.

5) Argumentez vous avec les vendeurs en vide grenier qui vous disent que leur beau frère qui s'y connait à dit que ça valait... ou que sur leboncoin ça vaut tant, ou que en magasin ça vaut encore tant en neuf? ou passez vous votre chemin le plus rapidement possible ?
Tout dépend de la personne: si c'est le gros con qui a tout vu et qui connait tout, je lui fait comprendre habilement (toujours pas pris de coup :p) qu'il est bien con de se faire chier en VG alors qu'il pourrait le vendre plus cher sur le net au chaud chez lui ..
Si c'est un gamin ou une personne à l'écoute, j'essaye de leur indiquer le bon prix en leur expliquant que les prix "affichés" ne sont pas toujours les prix "réel" mais j'y passe pas non plus 10 ans car c'est généralement une discussion stérile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Juil 2016 - 8:49

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?



2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l'exploratrise ou speedy gonzales?



3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque  ?

- Machine
- constructeur
- Editeur:
- Jeu:
- Personnalité du milieu:

4) Dans la pièce où est rangée votre collection, quelle place occupe t elle de cette pièce ? (10, 20, ...100%)



5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu  ?




Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par p3ryton Mar 5 Juil 2016 - 9:20

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?

Celle qui m'ouvrira le plus d'options dans les dialogues! Sinon j'aime bien les hybrides orienté mêlée.


2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l'exploratrise ou speedy gonzales?

Je vais pas forcément viser le 100% mais j'aime bien explorer les niveaux tranquille, d'ailleurs je suis nettement plus branché par les jeux de type metroidvania que la plateforme pure.


3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque  ?

- Machine: PC (j'ai hésité avec la SNES, mais vu qu'il y a les émulateurs ...)
- constructeur: Logitech
- Editeur: Black Isle
- Jeu: Planescape: Torment
- Personnalité du milieu: joker, j'en ai pas vraiment ...


4) Dans la pièce où est rangée votre collection, quelle place occupe t elle de cette pièce ? (10, 20, ...100%)

Il y a un mur d'étagères plus quelques caisses en plastique, environ 15% à vue de nez.


5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu  ?

Pas du tout, je n'ai fait que peu d'achats en démat' et en général pour des sommes dérisoires, j'envisage ça comme une location quand c'est avec des DRM.

J'ai du mettre une vingtaine d'euros dans LoL pour des skins à l'époque, largement rentabilisés vu le temps passé à y jouer.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par jegougou Mar 5 Juil 2016 - 9:50

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?

Magicien sans hésitation, mon premier souvenir de magicien dans un jeu c'était gauntlet meme si ce n'est pas un rpg.

2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l'exploratrise ou speedy gonzales?
arriiiiiiiiibaaaa la souris la plus rapide du mexique !!. Pour etre honnete il faut vraiment que cela en vaille le coup de chercher les pieces ou puzzle caché sinon je me prends pas la tete. Le seul plateformer que j'ai fait a 100% c'etait super mario world à l'époque


3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque ?

- Machine : Amiga
- constructeur : Commodore Very Happy
- Editeur: Psygnosis
- Jeu: dur dur un seul jeu. Je pencherais bien sur Genesia
- Personnalité du milieu: Myamoto cela restera l'un des grand nom, il a apporté beaucoup.

4) Dans la pièce où est rangée votre collection, quelle place occupe t elle de cette pièce ? (10, 20, ...100%)
je suis Full de chez full


5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu ?
Dans les jeu oui surtout quand les serveurs sont fermés !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par oOSphaXOo Mar 5 Juil 2016 - 13:34

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?
Sur du MMO : Prêtre sans grande hésitation
Sur RPG solo : si le jeu le permet j'aime bien tenter de monter des prêtes CàC ou bien Mage de bataille (typiquement quelques sorts offensive boule de feu et autres avec armure cuir / Masse 1m + bouclier)

2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l'exploratrise ou speedy gonzales?
Plutôt souris méxicaine sauf quand il y a un réel intérêt d'explorer à 100% le niveau

3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque ?

- Machine: CPC car c'est lui qui m'a fait aimé l'informatique et le jv en général
- constructeur: Sega
- Editeur: Sierra ( j'ai beaucoup hésité avec Ocean)
- Jeu: Day of the tentacle ( vraiment pas simple à choisir il y en a tellement de bon)
- Personnalité du milieu: Myamoto

4) Dans la pièce où est rangée votre collection, quelle place occupe t elle de cette pièce ? (10, 20, ...100%)
100% - c'est un des projets que j'ai en cours - aménagement d'une gameroom

5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu ?
Aucun micro paiement au sein d'un jeu pour ma part, sinon pas de regret pour l'achat en démat car j'achète / loue le jeu qu'à très bas prix je ne dépasse que très rarement le 5-6 €

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Juil 2016 - 8:21

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?

En général je pars sur du paladin ou du barbare puis si j'ai accroché et que je refais le jeu une seconde fois j'explore la possibilité offerte par le magicien

2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l’exploratrice ou speedy gonzales?

J'aime bien prendre mon temps pour explorer, pas forcément à 100% mais si le jeu est bien construit j'ai plus de plaisir à découvrir les endroits d'un niveau que de le passer, après faut que le jeu ait un intérêt dans l'exploration, j'explore pas pour explorer.

3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque  ?

- Machine: de coeur le ST
- constructeur: Rationnellement c'est l'offre de Sony qui me va le mieux, sinon faut plutôt chercher du côté des micros 8 & 16 bits.
- Editeur: EIDOS a longtemps été le pourvoyeur officiel de ma came première
- Jeu: Championship manager
- Personnalité du milieu: Molyneux m'a fait découvrir un genre que j'ai adoré

4) Dans la pièce où est rangée votre collection, quelle place occupe t elle de cette pièce ? (10, 20, ...100%)

100% je suis d'ailleurs en train de cogiter comment réorganiser cette pièce pour introduire quelques étagères de plus...

5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu  ?


Non car j'ai testé mais au final j'ai du dépenser une quinzaine d'euro maxi avant de me rendre compte que c'était un piège à con sur console au moins. L'argent dépensé m'a servi de leçon, donc de mon point de vue il n'est pas perdu.


Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 6 Juil 2016 - 8:35, édité 1 fois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Juil 2016 - 8:30

1) Quelle est la classe que vous ne prenez jamais dans les RPGs ?



2) Quel est votre genre préféré ?

- Le Rpg au tour par tour
- Le Rpg tactique
- Le RPG action
- Le RPG en vue FPS
- Le RPG ...

3) Il y a un cambriolage chez vous que préférez vous  ?

- Tout a disparu sauf votre collection (sauf les meubles)
- Votre collection a disparu mais tout le reste est intact

4) Vos parents ont ils une opinion sur votre côté collectionneur de jeux vidéo ?



5) Quel est le jeu le plus récent auquel vous ayez joué  ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Juil 2016 - 9:53

1) Quelle est la classe que vous ne prenez jamais dans les RPGs ?

En général j'évite les classes du type prêtre / voleur, je n'ai pas d'affinité avec le style de jeu qu'entraine ces classes.

2) Quel est votre genre préféré ?

- Le Rpg au tour par tour
- Le Rpg tactique
- Le RPG action
- Le RPG en vue FPS

J'aime bien tous les genres quand ils sont réussis bien que j'avais du mal avec les tactiques au départ. Le Rpg action ou vue FPS sontt des petites friandises qui se mangent sans appétit mais mes préférés sont généralement ceux au tour par tour quand le scénario et le système de combat sont au rendez vous.

3) Il y a un cambriolage chez vous que préférez vous  ?

- Tout a disparu sauf votre collection (sauf les meubles)
- Votre collection a disparu mais tout le reste est intact: ça me ferait bien chier quand même mais il y a des objets familiaux chez moi qui ont plus d'histoire que ma collection même si en valeur je peux me retrouver perdant au final.

4) Vos parents ont ils une opinion sur votre côté collectionneur de jeux vidéo ?

Mon père a fini par voir ça d'un œil presque bienveillant, il a compris que si c'était fait intelligemment ce n'était pas de l'argent jeté par la fenêtre. Il aimerait mieux que je mette de l'argent sur mon livret A mais il préfère que je m'achète des jeux que des trucs qui perdent toute valeur après achat. Ca ne reste au final pas très sérieux mais acceptable (soit dit en passant mon père a plus de 80 ans, il est quand même très ouvert pour sa génération)

5) Quel est le jeu le plus récent auquel vous ayez joué  ?

Peut être Nights of Azure justement, pour moi vu que je joue sur la dernière génération, la question n'a pas vraiment de sens.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par p3ryton Mer 6 Juil 2016 - 10:39

1) Quelle est la classe que vous ne prenez jamais dans les RPGs ?

J'ai testé toute sorte de builds dans Neverwinter I & II, du coup aucune au final.


2) Quel est votre genre préféré ?

- Le Rpg au tour par tour
- Le Rpg tactique
- Le RPG action
- Le RPG en vue FPS
- Le RPG ...

J'aime bien tous les genres de RPG, mais il faut que l'ambiance du titre m'attrape, il y a du très bon avec tous ces systèmes de jeu.


3) Il y a un cambriolage chez vous que préférez vous  ?

- Tout a disparu sauf votre collection (sauf les meubles)
- Votre collection a disparu mais tout le reste est intact

Le truc qui m'emmerderai vraiment c'est me faire piquer mon PC, j'ai beau avoir des backups il me sert à pour tout gérer (impots, banque, etc.).

Je ne le considère pas vraiment comme faisant partie de la collection donc plutôt que la collec est disparue que le reste.


4) Vos parents ont ils une opinion sur votre côté collectionneur de jeux vidéo ?

Ça a mis un peu de temps et nécessité de la communication mais il voient ça comme un divertissement parmi d'autres.


5) Quel est le jeu le plus récent auquel vous ayez joué  ?

Ça doit être Wasteland 2 que j'ai commencé puis laissé tomber avec la sortie de l’édition améliorée pour repartir de zero (sauvegardes pas compatibles).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Mer 6 Juil 2016 - 22:07

1) Si tout le monde se comportait comme vous à quoi ressemblerez le milieu de la collection/ les forums ?
Il y aurait du tri parmi les personnes autorisées, des mises à l’épreuve pour les contrevenants. Les profiteurs/escrocs récidivistes seraient blacklistés et sortir de la liste serait presque aussi compliqué que de sortir du fichier des interdits bancaires. Ces personnes seraient interdites de conventions, d’achat de homebrew hors site de vente pro. On inclut dedans tous les « bienfaiteurs » qui veulent promouvoir le cartmodding commercial, les enchères sur forum, les pratiques rapaces de l’import, les blisterboys et autre fullsetteurs façon limited…
Les pratiques genre j’achète 20x par an les mêmes jeux/consoles rares sur forum devront être justifées, surtout si cela mendie à mort.
Les pros seraient autorisés si clairement déclarés et si ils respectent une charte spécifique.
Les auteurs de homebrew et bénévoles associatifs utiles (pas les mendiants qui prétendent vouloir faire un musée) seraient encouragés d'une façon ou d'une autre.
Les mendiants et les assistés seraient cloués au pilori.
Totale liberté de remonter des sujets qui fâchent tant qu’il y a preuve ou utilité à le faire.
Régis et un paquet d’autres seraient en taule.

2) Que préférez-vous ?
- Découvrir une console, vous faire vos listes de recherches et partir à la conquête de ce nouveau support
- Avoir accumulé assez de jeux sur une console pour vous y adonner sans autre préoccupation que le jeu
- Être dans la dernière ligne droite et n'avoir plus que quelques jeux à trouver

3) Quels jeux ont occupé près de 80/90% de votre temps de jeu pendant des mois entiers avant de le lâcher ?
Les castlevania ds, double dragon advance, parodius collection psp, FFTA2 ds, mario kart ds, princess peach ds, shadow warrior reboot, sotn en fr sur psp…
Plus anciens : monkey 3, indy 4, duke 3D/blood/redneck/shadow warrior/jedi knight/sin/ut+2003+2004/serious sam, marvel vs capcom 2/kof99…

4) Que préfériez vous pour une upgrade d'hardware chez Sony/microsoft ?
- Un nouvel hardware médian, de meilleures performances pour un prix ne changeant pas le prix de lancement de la première version.

5) Argumentez vous avec les vendeurs en vide grenier qui vous disent que leur beau frère qui s'y connait à dit que ça valait... ou que sur leboncoin ça vaut temps, ou que en magasin ça vaut encore temps en neuf? ou passez vous votre chemin le plus rapidement possible ?
Je ne fais plus tellement de VG. Mais en gros cela dépend de ce que c’est, si le prix de départ est juste trop cher ou complètement surréaliste…
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par kawickboy Mer 6 Juil 2016 - 22:07

1) Quel est votre classe préférée dans les RPGs ?
Aucune, selon les rpg on peut tomber sur les attaquants à distance qui ne peuvent même pas encaisser 3 gifles ou le barbare bon au corps à corps mais qui a besoin de 3 tours pour s’approcher et casse son épée toutes les 3 attaques.

2) Dans les jeux de plateforme vous êtes plutôt Dora l'exploratrise ou speedy gonzales?
Aucune règle, c’est selon le jeu. Mais si Dora signifie casser toutes les briques dans tous les mario, faut pas pousser.

3) Quel serait votre panthéon personnel comprenant un de chaque ?
- Machine
- constructeur
- Editeur:
- Jeu:
- Personnalité du milieu:

5) Regrettez vous l'argent mis dans des jeux en démat ou dans les achats dans le jeu ?
Le démat’ non car c’est 9/10 du jeu <5€, souvent 1 ou 2$ même. En physique oui, c’est trop d’argent et cela a transformé le milieu en truc hyper-malsain.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Juil 2016 - 8:35

1) Quelle note donneriez vous à votre collection selon les critères suivants ?

- Contenu
- état
- Présentation
- Achats effectués intelligemment
- Achats effectués proprement
- Achats effectués en rapport avec vos goûts / histoire perso
- ...

2) Quand vous voyez une compilation vous vous dites ?

- Cool plusieurs jeux pour le même prix, ça va me faire de la place
- Horreur je veux dans ma collection chaque édition originale séparée

Question subsidiaire:

quand vous achetez une compilation, gardez vous les éditions originales des jeux présents sur la compile ?

3) Pensez vous craquer pour une PS4/ONE avec les promotions qui vont s'accumuler d'ici la sortie des SCORPIO/PS4neo ou alors attendez vous les nouvelles générations  ?



4) Si vous faisiez un jeu vidéo préfériez vous avoir fait ?

- Une grosse daube qui vous a rendu riche
- un jeu considéré comme une perle / source d'inspiration par les gens du milieu 10 ans après mais qui a fait un flop retentissant lors de sa sortie

5) Vous achetez plus de jeux que vous avez envie de faire ou plus de jeux pour votre collection  ? (je sais que l'on achète toujours un jeu avec l'intention de faire mais il y a ceux que l'on fera et ceux que l'on aimerait faire dans l'absolu...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Juil 2016 - 11:37

1) Quelle note donneriez vous à votre collection selon les critères suivants ?

- Contenu: 6/10
- état: 8/10
- Présentation 7/10
- Achats effectués intelligemment: 6/10
- Achats effectués proprement: 8/10
- Achats effectués en rapport avec vos goûts / histoire perso 9/10
- ...

2) Quand vous voyez une compilation vous vous dites ?

- Cool plusieurs jeux pour le même prix, ça va me faire de la place
- Horreur je veux dans ma collection chaque édition originale séparée

Question subsidiaire:

quand vous achetez une compilation, gardez vous les éditions originales des jeux présents sur la compile ? non en général je garde la compile et les jeux que je pouvais déjà avoir, et si je ne les avais pas je les prendrai surement séparément encore après.

Mais ne vous trompez pas j'adore les compiles, je préfère même ça à une édition originale.

3) Pensez vous craquer pour une PS4/ONE avec les promotions qui vont s'accumuler d'ici la sortie des SCORPIO/PS4neo ou alors attendez vous les nouvelles générations  ?

je n'attends pas les nouveaux modèles, si ce n'est pour avoir une offre sur les anciens. J'ai déjà craqué pour la PS4, j'attends des offres en dessous des 200 pour la one.
Ensuite j'attendrais la baisse des nouveaux modèles plus tard.

4) Si vous faisiez un jeu vidéo préfériez vous avoir fait ?

- Une grosse daube qui vous a rendu riche, le 2ème est tentant pour l'égo mais bon si je peux démissionner et devenir rentier en passant ma vie à jouer à des jeux et niquer comme un castor, je peux ranger mon égo au placard sur ce coup Le questionnaire du jour - Page 29 2074732784
- un jeu considéré comme une perle / source d'inspiration par les gens du milieu 10 ans après mais qui a fait un flop retentissant lors de sa sortie

5) Vous achetez plus de jeux que vous avez envie de faire ou plus de jeux pour votre collection  ? (je sais que l'on achète toujours un jeu avec l'intention de faire mais il y a ceux que l'on fera et ceux que l'on aimerait faire dans l'absolu...)

La part que j'arriverai à faire est plus importante que celle que je ferai donc faut bien admettre que j'achète plus pour la collection que pour le jeu, mais bon si on passe au tout démat, je pourrai inverser la tendance Le questionnaire du jour - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par oOSphaXOo Jeu 7 Juil 2016 - 12:25

1) Quelle note donneriez vous à votre collection selon les critères suivants ?

- Contenu: 6/10
- état: 7/10
- Présentation: 0/10 (actuellement au fond des cartons de démenagement en attendant que la Gameroom soit terminée)
- Achats effectués intelligemment: 8/10
- Achats effectués proprement: 8/10
- Achats effectués en rapport avec vos goûts / histoire perso: 9/10
- ...

2) Quand vous voyez une compilation vous vous dites ?

- Cool plusieurs jeux pour le même prix, ça va me faire de la place
- Horreur je veux dans ma collection chaque édition originale séparée

lorsque j'étais gone j'étais friant des compils (surtout sur CPC) car je pouvais jouer à pas mal de jeu pour pas cher. En viellissant j'affectionne plus les titres de façon unitaire.

Question subsidiaire:
quand vous achetez une compilation, gardez vous les éditions originales des jeux présents sur la compile ?

De façon général, j'ai tendance à garder (très peu de revente)

3) Pensez vous craquer pour une PS4/ONE avec les promotions qui vont s'accumuler d'ici la sortie des SCORPIO/PS4neo ou alors attendez vous les nouvelles générations ?
Possible que je craque, ou du moins réflechir fortement, pour une PS4 si il y a des promos du niveau de la XOne. Par contre je ne pense pas prendre de One car peu d'exclu / titre majeur qui m'intéresse (ou que je ne pourrais pas avoir sur PC)


4) Si vous faisiez un jeu vidéo préfériez vous avoir fait ?

- Une grosse daube qui vous a rendu riche
- un jeu considéré comme une perle / source d'inspiration par les gens du milieu 10 ans après mais qui a fait un flop retentissant lors de sa sortie
Clairement une daube qui me rendra riche, ça me permettra de retenter sereinement la création d'un jeu qui sera une reussite Very Happy

5) Vous achetez plus de jeux que vous avez envie de faire ou plus de jeux pour votre collection ? (je sais que l'on achète toujours un jeu avec l'intention de faire mais il y a ceux que l'on fera et ceux que l'on aimerait faire dans l'absolu...)
Généralement j'achète en me disant que je vais jouer bien que je me rend compte que le temps me manque ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Juil 2016 - 8:43

1) Pour vous quel part (en %) représente l'apport de chacun des grands constructeurs au domaine du jeu vidéo ? (il est évidemment impossible de quantifier par rapport à tous les acteurs mais dans les principaux)

- Amstrad
- Atari
- Commodore
- SNK
- NEC
- SEGA
- NINTENDO
- SONY
- MICROSOFT

2) Qu'est-ce qui vous choquerez le plus ?

- Trouver Kawickboy avec une caddie plein de ZELDA à 1 Euro
- Voir un post de Boumchakal sans faute d'orthographe
- Humaro qui joue les vierges effarouchées
- Chat minou qui revend toutes ses consoles nintendo pour racheter du Sega
- Une liste longue comme le bras de jeux sur le Steam de Ky
- Que la NX soit une console révolutionnaire
- que la ONE atteigne la première place dans les charts japonais
- Que ...

3) Trouver l'actualité des ONE/PS4 intéressante ou soporifique  ?



4) Quel est votre principal trait de caractère en tant que joueur et en tant que collectionneur ?



5) Quel est votre meilleur beat em all de tous les temps  ?

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par p3ryton Ven 8 Juil 2016 - 10:05

1) Pour vous quel part (en %) représente l'apport de chacun des grands constructeurs au domaine du jeu vidéo ? (il est évidemment impossible de quantifier par rapport à tous les acteurs mais dans les principaux)

Franchement je suis pas capable d'évaluer, par contre j'aurai tendance à distinguer les innovations techniques, de gameplay et l'apport de ceux qui ont popularisés des concepts déjà existants auprès d'un public plus large.


2) Qu'est-ce qui vous choquerez le plus ?

- Trouver Kawickboy avec une caddie plein de ZELDA à 1 Euro: Je l'imagine pas faire ça sans une bonne raison qu'il nous décrirai en détail avec sa prose au vitriol
- Voir un post de Boumchakal sans faute d'orthographe: Ou un questionnaire du jour sans faute ? Wink
- Humaro qui joue les vierges effarouchées: C'est une de ses techniques habituelles ça ne surprendrai pas
- Chat minou qui revend toutes ses consoles Nintendo pour racheter du Sega: Je ne l'imagine pas
- Une liste longue comme le bras de jeux sur le Steam de Ky: Pas forcément, ça peux représenter moins que le prix d'un jeu current-gen neuf
- Que la NX soit une console révolutionnaire: Ça pourrait être une bonne surprise plus qu'un choc aussi peu probable que ça soit
- que la ONE atteigne la première place dans les charts japonais: Là pour le coup ça serait un vrai choc


3) Trouver l'actualité des ONE/PS4 intéressante ou soporifique  ?

Carrément soporifique, c'est du hard générique qui commence à choper certains travers du PC concernant les évolutions de matos. J'aime bien voir du matos un peu différent styles procs MIPS ou autre, mais c'est sur que pour le dev du matos commun c'est pratique.

4) Quel est votre principal trait de caractère en tant que joueur et en tant que collectionneur ?

Maintenant c'est la patience, avec une bonne dose de tolérance à des graphismes qui font saigner les yeux de mes contemporains.


5) Quel est votre meilleur beat em all de tous les temps ?

J'ai pas forcément écumé le genre, du coup mes références c'est Double Dragon sur Amstrad PC1512 et la série des Streets of Rage en coop avec mon frangin.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire du jour - Page 29 Empty Re: Le questionnaire du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum