PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 3 Oct 2016 - 15:29

Arf, effectivement, c'est un peu dommage...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Oct 2016 - 9:00

hier soir encore une bonne session de rainbow six, pour la première fois j'ai fini premier de mon escouade alors que j'avais du balaise avec moi, un moment de grâce qui ne semble pas prêt de se reproduire Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

Le jeu est vraiment agréable, je suis même un peu triste de savoir que l'on va l'abandonner à la fin du mois pour passer sur battlefield 1, je n'ai pas encore ma dose en suis toujours en phase d'apprentissage même si j'arrive à apporter des choses utiles à mon escouade.

Rainbow Six est vraiment riche de ce côté là, l'aspect assault / défense sont totalement différents à gérer et les tactiques à mettre en place sont parfois surprenantes, il faut du skill mais aussi beaucoup de tactique, il est possible de s'en sortir qu'avec un seul paramètre mais forcément les meilleurs joueurs sont ceux qui ont les 2. Pour le moment je brille plus par la tactique que par le skill.

Certaines maps sont perverses, il faut faite attention à tout, entre les pièges posés, les ennemis qui se déplacent, les fenêtres qui se brisent, les faisceaux laser des viseurs, les drones, les zones à découvert exposées, ne pas blesser l'otage quand on fait péter un mur... J'en passe et des meilleurs.

C'est vraiment le jeu de ce genre que j'ai le plus apprécié ces dernières années. En revanche le mode solo se résume à une peau de chagrin, des mini missions pour faire prendre en main les différents perso le temps d'une (très) courte mission qui vous apprend à vous en servir, ensuite c'est destiné au multijoueur et c'est une grosse réussite discrète mais qui me fera surement attendre le prochain opus tellement le jeu est fin au final.

Une petite vidéo pour les curieux

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 4 Oct 2016 - 9:22

Petites sessions de :

Mother Russia Bleeds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuto + niveau 1.
Beat them all complètement foufou/Gore/Malsain... On sent une grosse influence d'Hotline Miami dans l'univers du jeu, par contre le gameplay et l'histoire non absolument rien à voir.
Pour l'instant c'est jouable, les critiques sont assez violente avec ce jeu. En solo ce serait une catastrophe. Je me délecte honteusement des animations ultras gores.
ça devrait plaire a Kawick ou au autre Fan de Beat Them All car pour l'instant je trouve que le gameplay est assez riche. 4 boutons standards utilisé : coup de point/coup de pied/prise corp à corp/saut.
Si tu laisses le poing appuyer, il charge un gros coup de poing (avec les deux poings liés). Coup de pied + saut.. Bref, des coups classiques.
Quand un ennemi est à terre, tu peux aussi l'achever. Du genre tabassage en règle avec une série de coup de poing rapide dans la tête  (animation lié avec plein de sang).
Il y a aussi des armes à prendre aux ennemis, comme une batte/Extincteur/couteau (j'ai vu que le niveau 1 pour l'instant).
Du classique revisité par des Frenchi...

Devil Daggers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joué moins d'une heure mais très intense. Une expérience particulière. Je pense que beaucoup diront que ce n'est pas un jeu.
Visuellement on dirait du Quake 1... Un saut possible et deux façon de tirer. Un clic sec, et tu tires en mode shootgun, un clic que tu laisses appuyer et ça mitraille en non stop un flux de "trucs" ? Ce sont peut-être des dagues ?
Mon record est de 88 secondes ^^

boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 4 Oct 2016 - 19:04

J'attendais pas mal de Mother Russia Bleeds mais les dernières vidéos m'avaient un peu refroidis, notamment un effet de lumière/son que je trouvais vraiment trop présent/gênant (qd les joueurs utilisent des seringues il me semble).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 5 Oct 2016 - 8:52

Oui j'ai utilisé des seringues, mais c'est pas du tout gênant pour le jeu. J'ai pas refait de session hier, je redonnerai mon avis... Je suivais aussi le jeu ces derniers temps avant sa sortie, et comme toi j'ai été bien calmé par les critiques... Mais un ptit malin m'a pris par les sentiments... Du coup, j'ai (on a) pris la "Dealer Edition"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai refais du Devil Daggers ^^
Je suis à 106 secs Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784  et une autre run à 104 secs !
C'est hyper addictif comme concept... Et c'est fou, comme pour Nuclear Throne, tu as des enchainements de run ou tu n'arrive plus à rien.. Comme si ton cerveau et ton corps était saoulé par l'action frénétique... Puis tu te poses 10 secs. Et hop ça revient ^^
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Mer 5 Oct 2016 - 15:18

Le petit malin jocolor a terminé le jeu le w-e dernier au travers de 4 sessions de jeux et est plutôt content de l'investissement de 12€.
Le jeu n'est pas très long mais est très jouissive sur la pur violence et le côté ambiance malsaine.
Par rapport aux tests que j'avais lu, je ne trouve pas que la difficulté soit très élevé non plus (J'ai tombé le boss final - biensur avec la mauvaise fin :/ - après 4 ou 5 try ).
Se qui est plus gênant c'est surtout le manque de précision sur les hits box, je trouve qu'il n'est pas toujours aisé de se positionner dans la profondeur pour tatanner cette gueu** d'enfoi*é qui vient nous chercher des poux :p. Je n'ai pas encore essayé en multi mais je pense aussi qu'il risque d'y avoir un manque de lisibilité à l'écran tant sa gicle dans tous les sens et qu'il peut arriver des ennemis sur certaine phase.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5149
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Oct 2016 - 9:24

Hier grosse session en coop sur 7 days to die, partie qui s'annonce bien, on arrive simplement en 2ème semaine et l'on continue tranquillement la fortification de notre base en prévision de la 2ème horde à venir.
Il va falloir que l'on franchisse un cap ensuite car ça va devenir chaude, on est dans une partie de la carte un peu galère, il pleut tout le temps et dès que l'on sort ce qui est obligatoire pour trouver des ressources on choppe la crève, hypothermie, etc... C'est compliqué mais ça rajoute du piment, en revanche la pluie incessante dans le casque est déprimante Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

Après le diner session Rainbow Six et j'ai été une véritable quiche toute la soirée, finissant bon dernier de mon escouade à chaque partie... y'a des jours où ça veut pas, mais en plus y'avait des furieux en face, il aurait fallu être au top pour bien figurer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 8 Oct 2016 - 10:06

Petite scène vécue hier montrant le côté pas du tout addictif de 7 days to die.

à 22h ma compagne me dit, j'aimerai bien essayer 7 days to die avec toi en coopération.. Je dis ok je lance le jeu et crêt une partie.

à 04h00 du matin sans interruption je dis: "bon il serait peut être temps d'aller se coucher ?"
ma compagne: "bon si t'es fatigué ok..."

et pourtant ma compagne est plutôt mal à l'aise avec les jeux en vue subjective, elle abandonne très vite quand dans ce genre de cas, mais là elle persiste et fait des efforts car elle a un peu trop accroché au concept de l'exploration/looting/zombies. Ses principales préoccupations: avoir de belles fringues, trouver de la bonne bouffe, ne jamais perdre son sac; un peu comme dans la vraie vie Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Sam 8 Oct 2016 - 17:19

Vous êtes en écran splité sur la même tv ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 8 Oct 2016 - 19:37

oui on joue en écran splitté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 9 Oct 2016 - 21:22

J'ai terminé Dragon's Dogma, j'ai pas cherché à faire du leveling à outrance, car un simple niveau 50 avec un perso pas très fort ( j'avais créer un enfant, je trouvais ça mieux pour le scénario, mais en fait il pouvait rien porter en équipement quasiment ) m'a suffit pour tuer le à peu près tout ce qui bougeait. Je le conseille, car il a pas de gros défauts, si ce n'est des phases d'aller retour un peu chiantes. Il est même presque un peu court ( 45h ) !
J'ai ensuite lancé RE6, mon dieu quelle cata ! J'ai laché au bout de 2h, c'est juste pas possible un gameplay aussi rigide, encore plus " couloiriser " ( ouais j'invente des mots je m'en fous ) que les 2 précédents. Une interface mal faite j'ai trouvé, et des sauvegardes qui sauvegardent pas ! Je l'ai rangé
J'ai donc décidé de continuer dans le gros lézards avec Dragon Age II ( j'ai pas fait le 1 mais apparemment c 'est pas bien grave ). C'est fou que Bioware fasse un jeu aussi buggé graphiquement ! Jamais vu ça ! Il n'y a pas beaucoup de liberté d'action non plus vu que le monde n'est pas ouvert. J'ai joué 4h, a voir sur la longueur.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7754
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 10 Oct 2016 - 9:23

Tiens RE 6 je suis tombé dessus hier en version steelbox à 7 € mais j'ai pas eu envie.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Oct 2016 - 9:40

tu as bien fait le 6 est peut être le moins bien de ces dernière années même s'il se laisse jouer, enfin c'est mieux que le raccoon city qui est pas loin de la daube.

Le 6 peut se prendre à 3/4 euro pour ne pas être déçu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 10 Oct 2016 - 11:38

Racoon City m'a dégouté des RE, je n'ai pas touché au 6.
C'est fou comme le 4 avait pu me hyper à l'époque et comme j'avais vraiment adoré le jeu à sa sortie. Depuis, c'est vraiment sans saveur.

Sinon, de mon côté j'ai commencé le nouveau Paper Mario sur Wii U. Ca reste toujours une licence que j'affectionne même si il m'avait fallu plus de temps pour apprécier le dernier épisode sur 3DS (Sticker Star). En gros, depuis l'épisode GC, je trouve que la qualité a un poil baissé et qu'on perd un peu de l'aspect RPG du titre. Ceci dit, ça reste toujours très plaisant avec toujours un bon brin d'humour et un monde que l'on visite sans trop se presser.
On retrouve les cartes attaques à la manière d'un Sticker Star et on a la possibilité de passer dans un mode spécial, à certains endroits définis, pour découper des bouts de décor et ouvrir de nouvelles routes, résoudre des énigmes, etc... Ca correspond en gros au principe de "papérisation" dans Sticker Star ou du passage mode 2D/3D de Super Paper Mario sur Wii.
L'autre nouveauté c'est la peinture. Il nous faudra repeindre certains décors du jeu décolorisés. Un pourcentage de colorisation en fin de niveau nous renseigne sur le nombre de zones restantes à coloriser (objectif du 100%). La peinture sert également à coloriser les cartes attaque : plus une carte est colorisée, plus elle fait de dégâts.

Bon voila, je n'ai fait que 4 niveaux pour l'instant mais il me tarde d'y rejouer. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu cette sensation pour un jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Oct 2016 - 11:53

Le 6 n'a pas beaucoup de saveur mais il se laisse jouer si on aime la licence.

Les revelations m'ont plus plu

après j'ai bien aimé le 5 que certains pourtant décrient, mais n'étant pas un fan de la première heure, je ne vois pas la trahison partout quand je joue à un RE récent
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 10 Oct 2016 - 11:56

Le RE5 était seulement une suite sans génie par rapport au 4. Plaisant à joueur mais sans réelle saveur.
Effectivement j'ai bien aimé le Revelations aussi, qui faisait un peu de retour aux sources.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 10 Oct 2016 - 14:52

Terminé Shadowrun Dragonfall il y a quelques jours (une vingtaine d'heures de jeu), scénar vraiment sympa, j'accroche bien à cet univers qui se prête bien à une adaptation en semi tactical-rpg.

Du coup j'ai attaqué Shadowrun Hong Kong dans la foulée histoire de faire le tour de la série.

Quand j'ai de nouveau le temps de me faire une session un peu plus longue je vais boucler Shadow Warrior.

Sinon on a un peu écumé Boom Blox sur Wii avec ma copine et c'est sympa en petit jeu de détente dans ce contexte.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 10 Oct 2016 - 17:45

Pour moi, le pire de la souffrance a été de finir ce RE6.

Malgré tout, j'ai apprécié la 1ère partie avec Leon car l'ambiance/gameplay (énigme, cimetière..) se rapprochait des anciens opus (surtout du 4).
J'ai galéré avec la partie 2 (Chris).
J'ai galéré avec la partie 3 (Sherry).
Ça a mieux fini avec Ada (histoire assez courte).

Dans l'absolu, j'ai surtout trouvé que le jeu tirait en longuuuuuueur, par exemple contre les boss qui ont plusieurs formes. En plus, les histoires s'entrecroisent, alors on se retrouvent dans les mêmes lieux, avec les mêmes bosses et les mêmes galères. C'est franchement lassant.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Oct 2016 - 13:11

bon ça commence à être dur à gérer j'ai 4 parties en cours sur 7 days:

- une avec mon ami
- une autre avec ma moitié
- une en solo
- et une dernière avec mon ami et un jeune en ligne à qui l'on a fait découvrir le jeu. Le gamin a 12 ans, il flippe en jouant au jeu alors qu'il passe ses journées sur des FPS mais les zombie ça l'impressionne et sa mère le laisse jouer à ce genre de jeux. Donc en général il fait sa semaine en bonne partie en solo et le jour de la horde on le rejoint pour lui prêter main morte, retaper sa base et lui remplir le frigo. Il ne sera pas dit que l'on aura laissé un gamin de 12 ans totalement tout seul dans un monde post apocalyptique peuplé de zombies Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

Ce jeu est chronophage, à ne vraiment pas débuter si vous n'avez pas un peu de temps de jeu chaque semaine sinon ça n'en vaut pas la peine, mais quel pied sinon... Depuis que je joue, je n'ai exploré je pense que 10/15% des possibilités et j'ai l'impression d'avoir déjà passé dessus un bon paquet d'heures... C'est traitre car chronophage et on ne voit pas le temps passé non plus.

Mais bon, le jeu est tellement jouissif que je ne peux que le conseiller en dépit de ses nombreux mini bugs / sa mauvaise/moyenne optimisation.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 16 Oct 2016 - 20:25

J'ai continué Dragon Age II. C'est marrant parce que c'est l'opposé de Dragon's Dogma niveau monde ouvert, puisqu'en fait il est fermé Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784 , c 'est ultra linéaire, on navigue de place en place via la map, on doit suivre le chemin préconçu et surtout pas marcher dans l'herbe, d'ailleurs on ne peut pas sauter ni escalader quoi que ce soit. Mais on se laisse prendre au jeu quand même, les combats sont pas mal foutus et en plus pour une fois j'ai choisi une mage et ca me change du bourrinisme habituel. A l'instar de Mass Effet, les phases de dialogues sont très importantes même si c 'est moins bien foutu et surtout mal traduit. Par contre il y a des bugs graphiques qui sont tout simplement inacceptables, là les mecs ils ont pas joué au jeu avant de le sortir, c 'est pas possible.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7754
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 16 Oct 2016 - 22:29

j'avais préféré le premier mais le second était quand même agréable à faire au contraire de inquisition qui m'a gavé mais que je réesserai surement pour me faire une meilleure idée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 17 Oct 2016 - 10:26

Je continue tranquillement ma partie sur Paper Mario Color Splash.
Quelques défauts pour l'instant à signaler : la sélection des attaques est assez laborieuse et ceci malgré la possibilité d'utiliser les boutons (par défaut = tout par tactile). Il y a bien trop d'étapes de validation. D'autant plus que cette sélection des cartes par boutons, bien pratique par rapport au tactile, n'est pas reportée sur les autres écrans où on gère les cartes. Elle n'est disponible qu'en mode combat, ce qui est une absurdité sans nom.
Autre défaut, qui ne m'a pas vraiment gêné mais que je trouve abusé : une seule sauvegarde automatique. Alors certes la Wii U permet de gérer différents comptes et donc différentes saves mais ça aurait été bien d'avoir directement cette option dans le jeu.
Par ailleurs, le fait de pouvoir découper le décor n'est pas toujours très clair et on manque parfois d'indices par rapport aux environnements.
Enfin, comme je l'avais remarqué pour plusieurs autres jeux Wii U, le chargement du jeu au lancement est plutôt long.

A part ça, le jeu reste toujours plaisant. L'humour est toujours là et le rythme tranquille. Les pièces d'or ont plus d'importance que par le passé, car elles serviront à acheter régulièrement des cartes. Les niveaux sont aussi assez variés pour l'instant. J'ai rencontré le premier boss hier et je me suis fait latter car il me manquait une carte bien particulière (peut-être à rajouter dans les défauts si ça devient une habitude sur tous les boss).
Il y a toujours l'aspect collection : récupérer toutes les cartes standards, les cartes d’ennemis, les cartes de trucs, les 100% de coloriage sur tous les niveaux.

Mon ressenti pour l'instant, c'est qu'ils ont quand clarifié pas mal de choses par rapport à Sticker Star qui était un peu brouillon mais il y a encore quelques soucis d'ergonomie.


EDIT : les musiques sont vraiment excellentes (très bon remix, un peu jazzy) et les graphismes très propres.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Lun 17 Oct 2016 - 14:10

Faudra que je me penche dessus à l'occas. Toujours sur World of Tanks pour l'instant Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10242
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 17 Oct 2016 - 17:17

J'ai réattaqué ma partie d'euro truck simulator II et comme dans la vie je suis a découvert Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 17 Oct 2016 - 17:39

Tu roules en camion décapotable ? Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum