PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 24 Jan - 18:33

Oui, respect.

Je me laisserai même tenter d'y rejouer sur la miniNES (avec des saves Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784 )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Jan - 7:50

Nouvelle session de The Last Guardian; c'est typiquement le genre de jeu auquel on adhère et on ne voit pas les défauts où ça vous gave rapidement. Je suis entre 2, pris par l'ambiance mais très critique.
La caméra n'est pas horrible mais franchement elle n'aide pas.
Les déplacements on y arrive, mais ça manque de finition, certains passages sont lourds car vous êtes poursuivis et le gamin s'arrête à chaque contact avec bordure ou 1 mur, j'aurais préféré qu'il y ait une tolérance et que le gamin tombe plutôt que cette protection qui vous fait chier à chaque passage sensible.
Je ne sais où j'en suis dans le jeu, mais des nouvelles fonctions avec Trico sont apparues, l'idée est bonne mais parfois on se demande si la fonction merde ou si Trico fait de la résistance...
Pour le moment j'aime le jeu mais il m'agace.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 25 Jan - 9:09

DMG a écrit:Oui, respect.

Je me laisserai même tenter d'y rejouer sur la miniNES (avec des saves Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784 )

Je me suis dis exactement la même chose !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 9:44

Pour la gloire, je me suis remis sur le Turtles hier soir en me demandant si l'exploit de le terminer pouvait être renouvelé, ou si c'était le coup de bol ?

Eh ben je l'ai re-terminé ! et bim, 2-hit-combo ! et avec un seul continue cette fois. Mais le top serait de le terminer sans game over, en bénéficiant des armes spéciales de mes tortues (avec des points de vie).
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 25 Jan - 10:10

On ne l'arrète plus ^^
Refaire le jeu avec des objectifs d'amélioration d'une partie sur l'autre, c'est digne des speedrunners ça !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Jan - 10:16

je te propose un défi à la hauteur de tes talents : réaliser une mission de GTA V sans pester !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 10:22

Dans ce domaine, je préfère le super-play au speed-run. Sur les jeux que je pratique ça a plus de sens, soit par le score soit par le "skill" (quoique le speed-run doit aussi avoir du talent, mais il choisira par nature le moyen le plus rapide d'avancer).

D'ailleurs dans le Turtles NES je passe autant de temps dans le level 4 que dans tout le reste du jeu, parce que je fais du "leveling" comme dans un RPG et je passe beaucoup de temps à monter les armes au maximum, en prévision des grosses difficultés à affronter.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 10:48

Kaneda Ayoshi a écrit:je te propose un défi à la hauteur de tes talents : réaliser une mission de GTA V sans pester !
Le souci vient justement de la maniabilité, pas assez aboutie pour être performante.

Ça se voit direct sur certaines missions au volant (dont la 1ère avec le bateau volé) où pendant la poursuite, il faut conduire la voiture (stick gauche pour la direction + L2/R2 freiner/accélérer) et en même temps viser au pistolet (au volant donc) les voleurs sur le véhicule devant (la visée en stick droit je crois + R1 pour tirer)... franchement pour rouler/viser en utilisant indépendamment les deux sticks analogiques et les deux gâchettes R1/R2 (accélérer/tirer) c'est... totalement injouable... et du coup carrément énervant plutôt que distrayant.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Jan - 11:03

mon pauvre Jegolan totalement perdu dès qu'il y a un 3ème bouton sur la manette Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784

Plus sérieusement des fois dans certains passages je me demande si les développeurs ont joué au jeu qu'ils nous proposent tellement c'est mal pensé à certains endroits
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 13:36

Allez je vais te faire plaisir Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784 le gameplay des jeux vidéo actuels, ce n'est plus ce que c'était !

Personnellement je désactive l'assistance à la visée, alors ça devient injouable quand les développeurs se basent dessus au contraire...
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Jan - 13:49

Je ne comprends pas le procès fait à l'assistance à la visée sur console, ça doit être notre caractère latin, le pilote le vrai ne peut être que celui qui utilise une boite manuelle, la boite automatique c'est pour les gonzesses (et les pilotes de F1...)


L'assistance à la visée, tout le monde l'a (s'il le désire) quand elle est prévue, donc par exemple sur du jeu en ligne, le skill est maintenu puisque celui qui gagnera aura le même avantage que celui qui perd... quand tout le monde est à arme égale, la différence se fait sur autre chose


Quand tu joues en ligne tu te rends compte sur console que certains jouent avec, d'autres sans, certains avec un clavier/souris, d'autres avec des manettes "pro", d'autres augmentent la sensibilité des axes X/Y, d'autres la réduisent...



Chacun cherche le réglage qui lui convient le mieux et tous ne jouent pas avec le même réglage. En revanche tout ceux qui sont pointus dans leurs réglages pensent toujours que c'est leur réglage qui est le plus pur, le plus proche du véritable gamer dans l'âme.


y'a des fois l'assistance à la visée est grossière, à 5 cm de la cible, la mire vient se coller à la cible, mais sur certains jeux tu n'as pas d'assistance à la visée et la hitbox est énorme, c'est tout aussi ridicule, c'est une question de difficulté c'est tout.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 14:10

Je serais curieux d'avoir ton avis si tu testais le jeu, au moins la 1ère heure. Ici Marco a laissé tomber GTA V à cause de la jouabilité, et j'ai trouvé un écho - Chat-Minou ou Jegougou ? - qui appuyait mon impression du gameplay.

Là je ne parle pas du caractère "pur gamer" dans le choix de désactiver la visée automatique, mais plutôt que ça rend le jeu difficile de s'en passer, alors que ça ne devrait pas (ou moins). Par exemple quand le perso est caché derrière un mur/muret et qu'il surgit pour tirer, on met plus de temps à aligner sa cible, normal ; mais si la progression est basée sur le fait qu'on vise en automatique, on est lésé.

A titre de comparaison je précise que c'est dans le cadre du combat à distance (donc projectile) que ça me dérange. En combat rapproché, verrouiller la cible n'enlève rien à la maîtrise, vu que dans cette situation on a généralement d'autres paramètres à gérer (l'esquive surtout, ou plusieurs assaillants aussi). Mais de loin je trouve ça un peu nul de pouvoir gagner avec un calibrage automatique.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Jan - 14:38

je ne comprends pas ta volonté de désactiver l'option si le jeu n'est pas jouable sans, quel intérêt ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 25 Jan - 15:02

Moi GTA V j'y ai joué en visée automatique, parce que je n'avais pas envie de galérer. Du coup, je n'ai pas trouvé le gameplay trop à chier. Par contre, c'est clair que c'est hyper simple du coup. Tu te met à couvert, tu vises, tu tires, tu tues etc...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 25 Jan - 15:11

Dans un autre genre à l'époque il y avait eu un (petit) scandale avec l'adaptation de Capcom VS SNK 2 sur GameCube et Xbox (jeu d'arcade Naomi/Dreamcast à la base) parce que sur ces 2 consoles, cette version du jeu a ajouté au titre la mention "EO" (pour "Easy Operation") avec la possibilité d'exécuter les coups spéciaux et/ou furies en appuyant simplement sur un bouton dédié... à la place de rentrer une combinaison complexe... mais ça tue un peu le gameplay forcément !

Cette idée était due à l'inadaptation des pads GameCube et Xbox au genre du VS fighting. Je veux bien le croire, mais cette grande accessibilité est préjudiciable à l'intérêt du gameplay.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mer 25 Jan - 18:59

Même chose sur certains Street Fighter sur console portable Nintendo ( GBA et DS )
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7747
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 26 Jan - 9:02

L'assistance à la visé est clairement apparu pour simplifier les jeux afin d'enlever la frustration aux joueurs. Il n'y a pas que ça qui est arrivé, tu as aussi la régénération automatique pour pas que les joueurs meurt trop vite ou trop souvent, t'as l'effet "sand of time" pour revenir en arrière afin de corriger son erreur et surement plein d'autre subtilité. C'est bon pour le coté "Grand spectacle" et le coté divertissement grand public. C'est une sorte de casualisation en fait. Mais du coup le gameplay devient souvent sans aucune saveur...

Pour la formule 1, je ne suis pas un pro, mais le coup de la boite automatique je n'y crois absolument pas... les changements de vitesse sont hyper importants dans les sports auto. Idem pour les rally !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 26 Jan - 9:20

Ils ont pas des boites séquentielles d'ailleurs en F1? C'est pas du full auto, c'est du changement avec deux boutons il me semble.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Jan - 9:53

en F1 ce sont des boites semi automatiques, changement de rapport par pression sur un bouton sur le volant et pas de pédale de débrayage
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 26 Jan - 11:30

Du coup ta comparaison est foireuse ! Tout comme ta justification sur le coté positif de la visée assistée... tout comme la justification de l'utilisation d'une manette pour un FPS... Bref, le FPS pauvre au niveau du gameplay ça vient de là ! Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Jan - 14:36

ma comparaison est encore meilleure, c'est assisté, comme le passage des vitesses sur une formule 1.

Après je ne comprendrai jamais le complexe de supériorité des joueurs de FPS avec le combo clavier/souris.

C'est le "controller" le plus précis/rapide, on est tous d'accord là dessus, c'est même plus précis que la réalité d'ailleurs. Bon ce point établi, c'est donc aussi le moyen de jouer à un FPS le plus facile qui soit.

Prenons plus haut l'argument que vous développez sur les jeux de combat où certains combos sont facilités... bouh pas beau, c'est pour les nazes...

donc d'un côté on a le truc facile c'est pour les nazes et de l'autres côté on a un truc facile c'est pour les gamers... votre logique m'échappe

La mienne est que si tout le monde à les mêmes armes pour jouer (manette, assistance à la visée, etc) alors le meilleur l'emporte.

il y a une assistance à la visée sur console! mais où est le problème ? en quoi ça vous dérange ? en quoi est-ce ridicule ? est-ce plus ridicule qu'un "accessoire" le clavier/souris qui permet de faire ce que personne n'arriverait jamais à faire dans la réalité ? Mais on s'en branle, c'est pour jouer à des jeux, pour nous divertir...

Les gars faut arrêter de se la péter parce que vous jouez avec une souris, ça n'a rien de noble. Quand on voit les chiffres de vente des FPS sur console, si c'était pas jouable ça ne se vendrait pas dans ces quantités là.
Si l'assistance à la visée simplifie tout, j'attends vos stats sur du FPS en ligne, montrez comme c'est facile de briller avec l'assistance à la visée, le truc pour naze...

Au final je ne cherche même pas à vous convaincre, quand on est dans le dogme on est persuadé qu'il n'y a qu'une seule vérité, et on tombe dans le fanatisme vidéoludique ou fanboyisme.

Parlez de vos préférences, de vos goûts mais arrêtez de dénigrer le plaisir des autres sous prétexte que le votre est plus pur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 26 Jan - 15:33

Bon je vais laisser boumchakal répondre au sujet du clavier/souris Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784
Kaneda Ayoshi a écrit:Prenons plus haut l'argument que vous développez sur les jeux de combat où certains combos sont facilités... bouh pas beau, c'est pour les nazes...

donc d'un côté on a le truc facile c'est pour les nazes et de l'autre côté on a un truc facile c'est pour les gamers... votre logique m'échappe
L'assistance pour du VS fighting c'est du non-sens, tout l'intérêt du gameplay repose sur la connaissance des mouvements spéciaux à exécuter. Et ça ne date pas d'hier mais du fondement du genre, c'est-à-dire Street Fighter (le 1er pas le 2) où si tu maîtrises la technique, le coup sort, mais si non, bah tu ne fais pas de coups spéciaux, t'es puni ou désavantagé, reste qu'à s'entraîner ; c'était un peu la récompense à la réussite du mouvement.

Par contre le truc facile pour les gamers je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Kaneda Ayoshi a écrit:Au final je ne cherche même pas à vous convaincre, quand on est dans le dogme on est persuadé qu'il n'y a qu'une seule vérité, et on tombe dans le fanatisme vidéoludique ou fanboyisme.

Parlez de vos préférences, de vos goûts mais arrêtez de dénigrer le plaisir des autres sous prétexte que le votre est plus pur.
Pour moi ce n'est pas la question de dénigrer la pratique ou le profil de joueur, chacun fait comme il veut. Ce que je regrette, c'est que la progression dans le jeu est calibrée sur l'activation de la visée automatique... alors que moi je préfère manuellement, même si c'est plus long ou difficile, pour avoir la sensation de maîtrise. Sauf que le gameplay n'a pas été pensé pour faire comme ça.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 26 Jan - 15:40

On est d'accord sur presque tout. Le plaisir de jouer quelque soit la plateforme reste l'argument principale. Et tu le soulignes très bien, si on se bat à arme égale, alors le meilleur l'emporte...

En reprenant ton parallèle avec le pilotage d'une voiture :
Si tu compares une voiture boite auto et une boite manuelle, et que tu donnes le choix à un pilote expérimenté de dire qu'elle est la meilleur solution pour avoir une maximum de performance (et donc de plaisir) alors il choisira la boite manuelle car tu as plus de possibilité et également de meilleurs résultat pour la performance.

Après, si pour toi la performance est secondaire, et que le plaisir vient de rouler simplement, faire de belle courbe dans les virages, rouler avec la fenetre ouverte et le bras autour du coup de ta belle, la boite automatique suffit amplement et le plaisir est maximum. Mais dans ce cas précis, il ne faut plus parler de performance, et encore moins dire aux pilotes cherchant la performance qu'il a un complexe de supériorité parce qu'il préfère la performance (qui est sa source de plaisir).

Perso, je n'ai aucun complexe de supériorité... Pour un FPS, le meilleur contrôleur est le duo clavier/souris d'un point de vue skill pure, si demain il y a mieux, aucun soucis pour le reconnaître.

Pour du versus Fighting, le meilleur contrôleur semble être le stick arcade (perso je maîtrise moins bien ce contrôleur qu'une manette, question de repère et d'habitude). Mais aucun soucis pour reconnaître que le stick arcade trust la place de meilleur contrôleur...

Pour les jeux de plateforme, c'est clairement la manette traditionnelle qui est à retenir. J'ai joué à Super Meat Boy ou Binding of Isaac au clavier puis à la manette. Et le constat est sans appel: La manette l'emporte très largement.

Je peux même te dire, qu'en terme de temps de jeu sur 2016, j'ai très largement plus jouer avec une manette qu'un clavier/souris...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Jan - 7:32

Comme je me suis rendu compte que je devais un peu me forcer pour continuer the last guardian, j'ai fini par lâcher l'affaire, les mécanismes de jeu sont trop pauvres pour que ça me passionne, ce qui me faisait continuer c'était de voir l'évolution dans la relation avec Trico. J'ai mâté la fin sur youtube et c'est pire que je ne croyais, Ueda ne tranche même pas et laisse au joueur le soin d'imaginer... Le genre de fin pourrie
Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, c'est juste que les mécanismes de jeu m'ennuient et la caméra qui franchement est indigne d'un jeu récent.

Je suis passé à divers jeu pour tester, Retro rampage city, marrant mais ça part (vraiment trop) dans tous les sens et le gameplay est un peu à l'ouest. Je n'ai pas trouvé d'intérêt au jeu et ça ne m'a pas donné envie d'y revenir.

Testé un peu Hotline Miami: là au moins c'est carré et précis. Le gameplay est exigeant mais propre, c'est un jeu pour un Jegolan, la moindre erreur est souvent sanctionnée cash. J'ai bien aimé la précision, mais c'est trop du die & retry + apprendre par cœur chaque niveau, ça m'a fait pensé à de la plateforme au fond. Donc j'ai rangé, mais ça peut revenir dans le lecteur car le jeu en vaut la peine, mais je le ferai plutôt sur Vita dans ce cas.

Je me suis lancé après dans un jeu que je compte finir à priori, Megadimension neptunia VII, c'est plaisant, ça foisonne de références cachée/maquillées. Le système de jeu est moyen, facile à prendre en main mais les décors sont pauvres, le système de combat n'est pas inintéressant, mais j'ai l'impression pour le moment qu'il n'y pas vraiment de différente entre les 3 types d'attaques physiques (forte / rapide / normale), en revanche on voit la différence quand on utilise ses pouvoirs et les transformations sont pour le moment inaccessible. Le jeu ne vaut pour le moment que par les dialogues/références, mais bon ça peut encore évoluer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38174
Points : 44362
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 30 Jan - 8:10

Merci la sncf qui en pourrissant mon retour m'a permis de pas mal pratiquer shantae vita (import usa). C'est propre, traduit en français (pas toujours au top), bien évolutif...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum