PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 5 Fév 2017 - 18:57

et bien je peux te dire que c'est pas la première fois que je n'arrive pas à toucher un char premium pour ma part
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Dim 5 Fév 2017 - 18:57

faut voir quel char avec quel char Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Fév 2017 - 8:44

J'ai déjà du mal à reconnaitre le mien, alors celui d'en face World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784

Hier soir dernier session du tank bowl pour moi, j'ai rempli les objectifs quotidien, parfois plusieurs fois donc contrat rempli pour ma part.
En revanche le titre de MVP, il aurait fallu que j'y passe mon week end pour y parvenir, j'ai terminé à 79 points / 110. J'ai bien joué mais pas comme un malade non plus, ça m’obnubilait pas ce titre de MVP vu que gagner un char premium si c'est sympa au fond ça ne m'apporte rien car en fait je ne joue que pour monter les chars et les chars premium pour moi sont sans but dans cet optique.

Quand on change de char, on en chie quand même au départ avant de le rendre vraiment opérationnel, mon nouveau sherman se traine et ne crache pas le feu, je m'étais accoutumé à la mobilité du précédent en fin d'upgrade, là j'en chie.

sinon j'ai fait ma première partie où j'ai perdu de l'argent, pas grand chose mais 1000 pièces d'argent ont filé. J'ai cherché un peu et effectivement dans l'historique on voit que le coût de réparation est facturé à chaque fin de partie ainsi que le rechargement des munitions.

Ca ne m'avait pas sauté aux yeux car à chaque fin de session j'ai toujours plus d'argent qu'au départ et que quand on fait une mauvaise partie, bah on quitte pour se relancer dans la suivante donc on ne voit pas s'afficher la perte à chaque fois.

Enfin pour le moment je n'ai que 2 chars de tier 6 donc quand on fait une mauvaise partie ça ne saute pas forcément aux yeux, on verra si je parviens à monter quelques chars à la prochaine tier.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Fév 2017 - 9:03

hier je me suis fait une session d'environ une heure, j'ai du faire une ou 2 bonnes parties et pour le reste j'ai pris branlée sur branlée.

Je dois avouer que si j'étais pas dans un grand jour j'ai eu la scoumoune aussi, quand je prenais un lourd, je me retrouvais en face d'un autre lourd capable de m'exploser un seul tir, des fois j'ai pris un char avec châssis bloqué et lent à manier et je me retrouve dans un passage exigu face à char léger super maniable, une autre partie je me fais collé au cul par un partenaire qui se sert de mon char comme bouclier et qui me fait chier en bataille lors des manœuvres... je prends de l'artillerie je me retrouve sur une map urbaine...

bon au final quand tu lâches la manette tu es plus énervé qu'au moment de te mettre à jouer, j'espère que ce soit les dieux seront plus cléments avec moi World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Fév 2017 - 8:58

bon hier soir session de world of tanks, j'ai été bon dans l'ensemble, malheureusement pour moi j'ai souvent, très souvent été dans l'équipe de ceux qui se prenaient une branlée. Même quand on est bon dans ces cas là, on marque peu d'XP.

C'est assez dommage cette faiblesse dans l'équilbrage du matchmaking, c'est quand même facile d'équilibrer les équipes vu que les stats sont enregistrées. Quand les parties classées seront lancées je pense que ça sera beaucoup mieux, mais pour le moment l'équilibrage ne se fait que sur le nombre de chars de chaque sorte, sur le niveau des chars, mais pas et c'est bien dommage sur le niveau des joueurs apparemment.

Le truc que j'aime bien quand je prends l'artillerie c'est le premier tir avant que les ennemis apparaissent, je parcours les environs de la base ennemie, je cherche où je me cacherai et je tire mon premier coup. Ca marche rarement mais des fois on touche et explose un chasseur de char ou une artillerie adverse et ça c'est très bon de pourrir ainsi la partie d'un adversaire. j'ai rarement l'occasion de tirer une seconde fois car mes coéquipiers en général commencent à détecter des ennemis et je préfère tirer où c'est sûr, mais quand on en débusque un au "hasard" c'est jouissif World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784

J'ai fait une partie où je me suis bien éclaté, j'avais mon sherman jumbo, toute mon équipe explosée et harcelé par l'équipe adverse, j'ai réussi à en détruire 3 avant de me faire avoir, mais c'était bon !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Jeu 9 Fév 2017 - 12:00

Tu découvres pleinement les joies de WoT, incluant son fameux matchmaking World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784

Tes retours me donnent du coup l'impression qu'il n'y a pas de différences finalement entre PC et PS4 car entre joueurs PC on voit les mêmes retours. Wink

Alors tu le trouves comment ton Jumbo ?

Tu as quels chars en ce moment ?

Pas de WoT pour moi pendant une semaine mais j'ai pu faire une belle série avant de partir : 6 batailles 6 victoires (rangs 7 à 9), avec de vraies victoires pour quasi tous les matchs, où j'ai pu réaliser un minimum de dégâts et/ou de kills, avec une seul mort au passage.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Fév 2017 - 12:07

le jumbo est en cours d'upgrade, donc je n'aurais un réel avis qu'une fois vraiment bien upgradé

pour le moment je le trouve plus résistant que le M4 mais aussi plus lourd, on peut bénéficier de sa mobilité dans le combat au corps à corps, à voire avec le prochain upgrade si ça change.

je ferai un topo des chars mais je dois en avoir 8/9 différents donc je ne les ai pas tous en tête

1 Sherman jumbo US
1 chasseur de char US (tier 5)
une artillerie US (tier 6)

1 char léger allemand (tier 4)
1 char lourd allemand (tier 4 ou 5)

1 char moyen fr (tier 4)
une artillerie fr (tier 3 je crois)

1 chasseur de char UK (tier 3)
1 char léger UK (tier 3 je crois)

je ferai un listing complet à ma prochaine session
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Fév 2017 - 12:11

en même temps j'ai les réponses dans mon profil

Pz.Kpfw. II Luchs (pas terrible)
Cruiser Mk. III (pas terrible)
M4A3E2 Sherman Jumbo (bien mais trop lent)
SARL 42 (moyen)
VK 30.01 (H) (beaucoup d'upgrade avant qu'ils soient bon)
T67 (terrible, rapide et assez puissant)
Valentine AT (trop lent)
M44 (très bon)
Lorraine39 L AM (pas encore beaucoup utilisé)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Jeu 9 Fév 2017 - 14:30

Je me souviens plus des artilleries 2/3/4/(5) françaises mais je sais que j'ai adoré la 6, moyennement aimé la 7, beaucoup aimé la 8, je m'éclate avec la 9 et j'attends impatiemment la 10 ! (plus que 250 000 d'XP XD)

J'ai du mal avec les CDC américains comme le T67, le Hellcat dont j'attendais trop je pense, j'y reviendrai plus tard, dans un an si je joue encore à WoT. Le Luchs (à prononcer Lux) m'a laissé de marche, comme tous les légers finalement, trop rapides pour moi.

Les char moyens français, hormis le G1R (qui est peut-être un lourd d'ailleurs) ne sont bons pour moi qu'à partir du rang 9 avec les AMX 30 et les Bat Chat 25t.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

souvent je choisis à ligne à développer selon le résultat final au rang 10, mais si ça se trouve je ne l'attendrai pour aucun World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784

Le T67 est quand même terrible, bon au corps à corps, il vaut mieux ne pas rester statique sinon tu te fais exploser... mais il est super rapide, tu peux faire chier les lourds en corps à corps car leur tourelle est trop lente et de loin tu détectes bien et tu peux endommager presque tous les chars les plus résistants. alors si c'est un moyen ou un léger, tu leur fais très très mal.

Je joues assez peu avec dernièrement, mais je place de gros espoirs dans cette ligne là.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 10 Fév 2017 - 21:05

j'ai reçu un char (chinois) gratuit mais surtout une place dans le garage en plus.

Sinon une nouvelle nation arrive, les chars tchékoslovaques
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 11 Fév 2017 - 8:39

Je crois que la place est liée au char, non ? En gros si tu vires le char , tu perds la place.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Fév 2017 - 9:10

je me suis posé la question de revendre le char premium offert car ça n'évolue pas un char, ça ne débouche sur rien. Je l'ai essayé une fois et c'est vrai que j'ai fait un carton sur cette partie...
après dans le message il était dit que j'avais reçu un char et une place, donc j'ai regardé ce que je récupère si le vends (200 pièces d'argent) mais il n'était pas précisé qu'on allait perdre la place dans le garage.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Sam 11 Fév 2017 - 10:39

Non tu perdras pas ta place car elles ne sont pas liées aux chars. Wink

C'est quoi comme char ?
Un char Premium d'un rang élevé rapporte du pognon quand même !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Fév 2017 - 10:42

c'est un char premium de tier 3 russe
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Sam 11 Fév 2017 - 11:03

Un LTP ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Fév 2017 - 12:18

c'est celui ci

Raseiniai BT-7A
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Sam 11 Fév 2017 - 13:04

Le BT7 artillerie garde le c'est une belle saloperie avec un canon qui tabasse !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 11 Fév 2017 - 13:55

C'est un cadeau offert  pour les 3 ans du jeu.  Moi aussi je l'ai eu.

L'autre fois, pour halloween on avait eu des chars rigolos ( spectre et cie ). Une fois l'opération terminée, ils ont repris le char et la place offerte.
La, je me demande tout de même si, dans le cas où tu vends le char,ils ne suppriment pas la place aussi vue quelle est offerte exprès pour ce char

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 11 Fév 2017 - 14:06

D'ailleurs, moi, c'est le Raseiniai mais char léger,  pas une artillerie. Wink

On a peut être la version ou on est le meilleur ?

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Fév 2017 - 14:55

non c'est un char léger également chez moi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Sam 11 Fév 2017 - 17:09

Les chars qui te sont offerts définitivement le sont avec la place.
Les chars d'opérations spéciales sont repris avec leur place mais c'est pas systématique, de mémoire après l'opération des 100 ans du char on a récupéré l'équipage du char prêté mais la place de garage aussi.

Entre le BT7 standard et le BT7A c'est le canon qui varie et la tourelle je crois.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Fév 2017 - 11:18

De mon côté je me suis fait des sessions ce week end, je suis en train de monter mes chars des premières tiers pour avoir une sélection de char assez homogène. il m'en reste 1 de tier 3 mais sinon j'ai tout monter au tier IV minimum.

Je vais continuer sur cette voie jusqu'à avoir une sélection variées de chars de tier V, puis ensuite je monterai plus spécifiquement certains d'entre eux.

on avoir plusieurs fait que l'on se disperse un peu, mais avec le bonus X2 chaque jour à la première victoire, ça permet de faire rentrer de l'XP sur pas mal de chars différents.

J'ai monté certains lignes jusqu'à les abandonner, le char léger allemand a fini par me saouler arrivé sur la fin de la tier 4 et comme avant de pouvoir avoir un char moyen fallait que je passe encore 2 ou 3 tier, j'ai revendu le bousin pour me lancer dans un chasseur de char allemand.

J'ai du mal avec le char moyen français, en combat urbain je suis une quiche mais avec celui là je suis une brêle. En général j'apprécie les cartes avec peu de relief et des éléments pour s'abriter ou tout l'inverse, la carte franchement montagneuse comme El Halluf. Les entre deux urbains ou avec une ou 2 montagnes en général se finissent mal pour moi.

D'avoir une multitude de chars permet de gérer les montées tranquillement même si ça prend plus de temps et ça permet aussi de varier les plaisirs d'une partie à une autre. en revanche je tue mes stats en essayant certains/types de char World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 2074732784

C'est un des éléments les plus plaisant de ce type, il y a une multitude de chars et on sent une réelle différence entre chaque modèle et même sur un modèle entre les différents upgrades possible. D'ailleurs j'ai downgradé mon sherman Jumbo pour qu'il retrouve un style que je lui préfère.

Après il y a tellement de carte que j'ai du mal à retenir certaines, surtout qu'en fonction du type de bataille, on ne démarre pas au même endroit de la map. C'est un plus au final, mais au bout d'un moment je finirai par les connaître. il paraît qu'il y en a environ 80 mais  quand on joue on a plutôt l'impression que l'on joue souvent sur les mêmes 20/30 cartes selon le niveau de son char.

Un truc qui me paraît étrange c'est que 9/10 je commence du même côté sur une carte, normalement on devrait tomber de chaque côté régulièrement mais invariablement je commence presque à tous les coups du côté que je connais, ça aide à apprendre les maps mais c'est pas "normal".
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 13 Fév 2017 - 18:21

Le Jumbo a un Canon final de type obusier : obus HE uniquement, gros degats, faible penetration, reload plus long ; mais j´ai fini par preferer le precedent Canon qui rend son jeu plus nerveux.

Il y a une trentaine de cartes, elles ont pas la meme proba pour apparaitre, mais sur pc aussi je te rassure on voit tt le temps les memes.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Fév 2017 - 19:17

et bien avec mes pièces d'or j'achète au fur et à mesure des places supplémentaires dans le garage car c'est la seule chose que l'on ne peut gagner en jouant sur le terrain, je viens d'ajouter un char tchèque à ma collection et je viens de le monter en tier 3.

ça me fait un petit paquet de chars au final, ça me permet de varier à chaque partie
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 8 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum