PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Mar 2017 - 20:50

j'en suis à 11 go sur les 21, tout d'un coup j'ai eu un débit normal j'ai téléchargé 2 go en moins de 5 minutes puis s'est redescendu à un rythme de tortue
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mar 14 Mar 2017 - 20:51

Oui, pareil. La 1ère heure, ça roule et puis après l'avancement est à peine perceptible.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Mar 2017 - 23:13

allez bientôt l'heure du dodo pour ma part et le téléchargement touche à son terme, au moins ça sera prêt pour demain
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Mer 15 Mar 2017 - 8:46

Chat-Minou a écrit:Le moment parfait pour faire un Hearthstone World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

Il lâche rien le minou...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Mar 2017 - 8:38

bon hier soir avec la MAJ effectuée (on ne voit pas de grandes différences) je me suis fait une soirée WOT vu qu'en plus grâce au défi du week end remporté avec la FRANCE j'avais un jour de premium. Ca m'a permis de faire rentrer des sous, ça avance vite quand on est premium c'est le gros avantage mais j'irai pas payé pour ça quand même.

La nouvelle carte est tombée une fois, j'ai plutôt bien scoré dessus mais je n'ai exploré qu'un petit bout car je suis tombé sur un très bon spot où j'ai pu allumer de loin l'ennemi ça ne m'a pas encouragé à explorer le restant de la carte World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

Le canon automoteur français que j'ai actuellement me saoule bien, sa précision est désastreuse par rapport à celui des US, des fois sur une surface plate, ma mire s'est rétrécie au maximum sur le char visé, il ne bouge pas, je tire et ça tombe à 5 M... avec l'artillerie US la précision n'est pas chirurgicale mais c'est pas ce genre de mésaventure. De toute manière j'attends d'avoir fini son upgrade avant de prendre une décision comme ça, si je la revends, je peux à moment où un autre avec l'upgrade terminé revenir sur cette ligne et passer à la tier suivante.

J'ai pris l'habitude de conserver mon XP libre, je ne l'utilise plus que pour zapper un tank qui me saoule et finissant comme ça plus vite son upgrade. Enfin pour le moment je peux le faire car le total d'XP demandé jusqu'à la tier 5 n'est pas pharamineux mais après je n'arriverai pas à accumuler assez d'XP libre pour me débarrasser d'un tank qui ne me passionne pas.

Je recommence à avoir pas mal de chars terminés mais les sous manquent pour acheter le char suivant.

La mise à jour a fait disparaitre dans le menu l'onglet "locké" des parties classées, elles n'apparaissent plus alors qu'elles devaient être lancées au printemps, j'espère qu'ils n'ont pas annulé ce futur type de parties car j'étais bien motivé à continuer avec ça.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Mar 2017 - 9:05

ce week end début la 3ème phase des chars en folie et l'opposition sera entre les tchèques et les japonais.

hier soir un peu avant la fin de ma session m'est venu une idée, racheter le Type 95 et faire le défi du week end avec World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784 J'ai vérifié il me restait suffisamment pour me le reprendre. bon j'ai enchainé quelques parties et avec l'expérience ça passe beaucoup mieux, j'ai même réussi à acquérir assez d'expérience pour faire ses 2 upgrades et le char est correcte désormais. Au départ, d'ailleurs avant les upgrades il vaut mieux charger les obus explosif, ça fonctionne mieux ainsi avec ce char.
Bon maintenant ce soir reste à arriver à me placer dans les 5 premiers dans les matches pour marquer des points, ça risque d'être compliqués selon l'opposition et les membres de mon équipe, mais j'aime bien les défis

Sinon je me suis acheté mon premier char de tier 7, le T29... bon je me voyais déjà un dieux parmi les hommes, mais c'est tout le contraire. Non upgradé je tombe que dans des parties de tueurs de niveau 7 à 9 et je perce le blindage de mon adversaire une fois sur 5 ou 6... ça va être compliqué tant que je n'aurai pas pu augmenter la puissance de feu. Parfois dans certaines parties, un type de tier 5 est là, si je le repère je m'acharne dessus World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Mar 2017 - 20:56

bon en quelques parties j'ai réussi à marquer les 15 points nécessaires pour me qualifier avec le type 95, j'ai fini 2 fois premiers ce qui m'assure à chaque fois 5 points. je pensais galérer un peu plus que ça mais au final quand il est upgradé il fait bonne figure dans sa tranche de catégorie.

j'ai même presque terminé l'upgrade pour passer à la tier 5 et là les chars japonais commencent à devenir intéressant à partir de la tier 5 et 6.

j'ai refait quelques parties avec le T29, et c'est vraiment déprimant de tirer 10 coups et de ne percer le blindage qu'une fois... jusqu'à la première upgrade (15000 d'XP nécessaire) qui permet d'augmenter la puissance de feu je sens que je vais trouver le temps long...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 17 Mar 2017 - 22:50

tu verras que le dernier canon du T29 est un canon de tier 8 pour un char de rang 7, c'est aussi le meilleur canon du T32 qui suit derrière et le canon de base du M103 après le T32 Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Mar 2017 - 23:11

je sais qu'il est bien je l'ai assez rencontré en face, mais en début d'upgrade il est vraiment minable par rapport à ceux que je rencontre, mais bon c'est comme ça à chaque début de tier, mais plus on monte plus ceux que l'on a en face sont puissants et si j'arrive à survivre dans les parties en utilisant bien les décors, je fais que très peu de dégats et je ne gagne que peu d'XP donc la progression dans les upgrades est lente...

le tout est une question de patience, mais pour avoir le goût de continuer, progresser est nécessaire ou du moins l'impression de progresser.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 17 Mar 2017 - 23:15

la 2ème tourelle change aussi beaucoup la donne !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 18 Mar 2017 - 10:57

bon j'ai terminé mon type 95, il me manque un peu de sous pour acheter le char suivant mais ça va le faire dans la journée si j'ai le temps de jouer.

je sens que je n'ai pas choisi la bonne nation pour la victoire, il y a énormément de joueur qui ont pris le japon donc forcément il y aura les quiches en nombre et la moyenne des points marqués va surement être en dessous des tchèques.

Enfin on verra bien mardi prochain lors des résultats
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Mar 2017 - 9:32

Bon en prévision du prochain week end des tanks en folie, j'ai revendu mon artillerie US qui était terminée pour pouvoir m'acheter mon char lourd allemand de tier 6 (VK 36.01 H) et l'upgrader un peu durant la semaine à venir.

j'ai l'impression que l'on suit toujours un peu le même schéma en début de tier:

- une première partie avec des chars des tiers inférieurs pour que l'on se prenne pour un dieu
- une longue série des parties avec des chars des tiers supérieures où l'on sert de chair à canon
- puis quand viennent les premières upgrades des parties équilibrées

C'est peut être un effet de mon esprit mais ça m'a fait ça également avec le T29, y'a vraiment une sale phase à passer en début de tier et particulièrement avec les chars lourds.

il y a vraiment un gap quand on passe la tier 5, la 6 ça va encore mais quand on arrive à la tier 7, là on tombe sur des vrais monstres en face et il est difficile de faire un résultat tant que l'on a pas upgradé son tank et ça peut prendre du temps.

j'ai remonté tous mes tanks à la tier 5 (même je japonais) et une bon tiers est arrivé à la tier 6, je n'ai qu'un seul tank de tier 7 et l'artillerie US est terminée (tier 6) mais j'attends les sous pour acheter celui de la tier 7.

Ce qui fait défaut c'est les pièces d'argent, l'XP on finit toujours par en gagner assez lors des batailles pour faire les upgrades avec le temps, en revanche on gagne plus d'XP que d'argent nécessaire pour progresser (normal dans un free to play, ils poussent à acheter de l'or). J'ai d'ailleurs jeté un coup d'oeil à la boutique, et je suis halluciné du prix des objets, évidemment il n'y a pas de prix il y a une quantité d'or demandé, il faut regarder ensuite combien coute l'achat des pièces d'or, une système pervers car ceux qui achètent ne réfléchissent pas comme ça en terme d'Euro.

Le prix d'un tank premium ou de quelques places dans le garage sont acceptables, genre 5/6 euro. En revanche le prix d'un mois d'abonnement premium (X1,5 argent et XP) m'a fait tiqué, je me rappelle plus mais je crois que c'est 12 euro, 'tain à l'année ils ne se grattent pas, ça fait super cher... mais le pire ce sont les petites conneries que l'on peut acheter, des items utilisables en bataille et qui n'apportent pas grand chose, là ça coutent quelques euro chaque item alors que leur utilité est quasi nulle, ça ne remplace pas l'expérience personnelle d'un joueur.

Enfin bon il y a souvent des promotions "intéressantes" par rapport au prix fixe de la boutique, des packs, des abonnements avec objets, mais pour l'acheteur un peu compulsif c'est la ruine assurée.

Si je devais faire un achat et pour le moment je n'en ai pas l'intention, ce serait uniquement pour acheter des places dans le garage car c'est le seul truc que je ne peux gagner en jeu sauf cas rares de gagner un tank avec la place de garage qui va avec lors d'un évènement organisé. Le reste au final, on peut s'en passer en passant du temps à jouer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Mar 2017 - 23:20

nouvelle session de WOT ce soir.

avec le bonus X2 de la première victoire j'en profite pour monter chaque char un peu tous les jours, ça fait de l'XP facile cette victoire X2. une fois toutes les victoires en poche, soit je m'arrête là soit je continue un ou 2 chars spécifiques.

comme il y a un week end spécial à venir: russie Vs Allemagne, j'en profite pour monter mon char allemand qui vient de passer à la nouvelle tier. C'est flagrant, là je viens de faire les 2 premières upgrade, mon char devient compétitif et paf j'arrête de tomber dans des parties de malade pour tomber des parties avec des chars de mon niveau. Quand on monte de tier, vraiment on sert de chair à cannon dans les premiers temps: et plus on monte plus les premiers temps sont longs vu l'XP à acquérir pour passer les premières upgrades.

mon char allemand sera prêt pour le week, la prochaine upgrade est à 4000 d'XP et ça se fait dans une soirée si besoin. la suivante n'est pas forcément nécessaire pour bien figurer dans les parties à venir du week end.

pour le T29 je suis encore dans la période chair à canon, je n'ai pu faire que la première upgrade, au moins je peux toucher mes adversaires mais je fais rarement de grosses parties. La prochaine upgrade décisive est à 34000 XP et ça risque de me demander du temps pour y arriver... après ça je pense que je serai sorti d'affaire pour ce tank.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Mar 2017 - 9:00

Bon j'ai zieuté le classement en ligne de world of tanks qui prend en compte tous les joueurs de ONE/360/PS4:

y'aurait 2 134 836 joueurs à l'heure actuelle

Dans le classement depuis le début du jeu toutes plateformes confondues, je suis 444 022ème... (129 691ème sur PS4)
Dans le classement sur les 28 derniers jours: 14 549ème (6 615ème sur PS4)

Bon reste du travail pour aller chercher le podium World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

D'ailleurs le podium est squatté par 3 joueurs de xbox
en faisant ma moyenne sur 1 mois, je me fais quand même 30 batailles par jour World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

L'équipe japonaise va au Final IV !




Japon : 49,807 contre Tchécoslovaquie : 33,521





bon ça va j'ai choisi la bon camp le week end dernier, donc ce soir j'aurais ma soirée premium, que personne ne m'appelle World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

sinon un petit concours sur console pour essayer de gagner un char UK premium de tier VI (il faut s'inscrire et indiquez si l'on joue avec ce char ou pas)

https://console.worldoftanks.com/fr/news/general-news/sentinel-aciv-comp/
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 21 Mar 2017 - 10:03

C'est marrant de voir comment tu t'es pris au jeu Wink

même si je te réponds pas tout le temps, je lis tout les jours ce topic en priorité World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

En tout cas, bien que très proche, la version console propose suffisament de différence pour y jouer tout autant que sur PC Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Mar 2017 - 10:20

ouais j'ai accroché bien plus que je ne l'aurais imaginé, j'ai testé par curiosité et j'ai bien accroché au bout de quelques jours.

J'aime bien le jeu en ligne et là en fait j'apprécie encore plus de jouer en ligne en loup solitaire. Parfois je tombe sur des gars dans mon équipe, des lourdauds qui ne comprennent pas grand chose, et d'autres qui comprennent exactement ce que tu vas faire et t'aide sans même communiquer, juste en ayant analyser la partie en cours.

Le niveau général est excellent, surtout quand on monte dans les tiers, ça devient très intéressant à partir de la tier 6, avant c'est de l'entrainement.

Parfois, je suis un peu découragé en début de tier, mais au final je prends ça comme une période où je dois redoubler d'imagination et de prudence pour y arriver. Je me concentre sur la carte et moins sur les capacités de mon tank.

Je consulte en premier la map et la liste des joueurs. Vu qu'ils classent les tanks dans chaque équipe, on voit tout de suite si l'on doit jouer le rôle de leader de son équipe ou si l'on est un nain dans la partie et faire preuve de tactique pour survivre. Si j'ai un lourd et que j'ai le meilleur char de mon équipe, alors je prends les choses en main, je pars au front et j'assume. Si je suis un nain, j'étudie bien la carte et j'essaie soit de détecter les ennemis soit de me faufiler et faire des dommages collatéraux les plus discrets possibles.

On découvre beaucoup de choses au fil des parties, comment se protéger des canons automoteurs, comment utiliser la végétation pour retarder le moment où l'on se fera détecter, tirer quand le tank adverse ne vous regarde pas pour rester indétecté, utiliser les carcasses de char pour se protéger dans un duel, ne pas locker son adversaire tant que l'on est pas prêt à tirer pour ne pas déclencher son 6ème sens (très utile pour l'artillerie d'ailleurs, au début je me positionnais juste sur le char que je voulais viser, mais les gradés détectent qu'ils sont visés, alors que si tu fais réduire ta mire juste à côté de la cible, il n'en sait rien et reste immobile, tu passes dessus juste au moment de tirer World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784 c'est con mais je ne m'en suis aperçu qu'il y a peu et ça aide bien)

Après je me connais, un jour, j'aurais eu ma dose et je passerai à autre chose, mais pour le moment je continue gaiement jusqu'à demain... la semaine prochaine, le mois ou l'année suivante...

En tout cas les évènements réguliers permettent de rester motivé sur console
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Mar 2017 - 20:21

'tain en rentrant je me dis je vais profiter de mon jour premium vu que demain je serai au boulot donc possible de m'en servir que ce soir.
et bien je prends branlée sur branlée... bon on gagne quand même de l'XP mais je suis toujours dans une équipe de biquettes et c'est déprimant de perdre...perdre... perdre...
je suis même pas sûr d'arriver d'ici ce soir à avoir une victoire pour chacun de mes chars en cours de développement tellement j'ai la poisse.
bon après le repas je ferai une nouvelle tentative mais c'était mal parti tout à l'heure.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 21 Mar 2017 - 22:35

ça arrive souvent ce genre de déconvenues !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Mar 2017 - 23:38

la 2ème session a été de meilleure facture mais j'ai vraiment pas été aidé, je suis tombé dans des parties d'un niveau très élevé et souvent dans l'équipe des branques.

sur la 1ère session j'ai du faire du 20% de victoire
sur la seconde j'ai du atteindre les 40/50% et j'ai fait 3 très belle partie, en particulier la dernière où j'ai réussi à retourner la situation en fin de partie en me faisant 6 chars adverses alors que l'on était plus que 2 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Mar 2017 - 9:15

bon ma soirée de premium m'a permis d'accumuler assez d'argent pour me payer mon premier char lourd français, il a l'air pas mal, précis et des possibilités d'upgrade qui présagent du bon. En revanche le design des chars français ça le fait pas World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784

J'ai pu emmagasiner en plus à peu près la moitié du prochain char de tier 6 à acheter, mes chars britanniques sont terminés, je pense me prendre le cromwell car je commence à n'avoir plus que des lourds ou des chasseurs de chars, un char moyen rapide amènera un peu de diversité dans les parties.

En plus d'un côté poisse hier, j'étais assez fatigué et vraiment en ligne on sent que lorsque l'on est pas au top on se prend le retour du bâton direct. Ca me rappelle BLUR, je faisais parfois une sieste juste pour retrouver mes réflexes World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 22 Mar 2017 - 9:18

Le Cromwell est excellent. Tu as quel char lourd FR ? Tu verras, ce sont des "faux-lourds", ils ne sont pas blindés.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Mar 2017 - 9:24

c'est l' ARL 44
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 22 Mar 2017 - 9:26

C'est un char qui a 3 canons finaux qui sont bons mais qui changent le gameplay du char. A toi de voir ta préférence. Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Mar 2017 - 9:44

en général je fais toutes les upgrades d'un char avant de passer au suivant, ensuite je choisis la configuration qui me plait le plus quitte à downgrader
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Mar 2017 - 9:55

bon hier soir session habituelle, ni grandiose ni mauvaise, j'ai enchainé le bon et le moins bon.

En revanche, franchement le T29 me saoule, en dépit de la première upgrade qui améliore nettement la puissance de tir, je fais presque aucun dommage à mes adversaire sauf à ce qu'il soit vraiment inférieur et ça arrive rarement.
je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve dans 80% des parties dans des affrontements de malade avec presque exclusivement des tiers 8 & 9, il me faut une dizaine de tir pour détruire un adversaire tandis qu'eux me démontent en 2/3 tirs...
L'upgrade suivant est bien loin et n'améliorera que la tourelle/chenille/motorisation donc je vais surement encore galéré à faire des dommages.
La 3ème upgrade semble la bonne mais d'ici là le temps va me semble particulièrement long. C'est vraiment la première fois où en début de tier je ressens une telle différence de niveau avec les adversaires, des fois on ne fait pas le poids mais on peut faire mal, là même en étant supérieur tactiquement on se fait défoncer la gueule à longueur de partie, ça a un petit côté déprimant.

Hier je commence ma session justement avec le T29, 4 parties de suite où je fais de bonnes parties, mais défaites à la clef donc très peu d'XP engrangé vu le peu de dégats que je fais au final.
5ème partie, bataille de domination, je me rends sur la base à prendre, je repère un ennemi et je me fais allumer de partout sans reperer qui que ce soit alors que j'étais bien planqué. je me fais explosé ne pouvant bouger, oui les chenilles du T29 n'arrête de sauter quand il est en face de chars de tier 8 et 9... je quitte la partie une fois détruit et quand je ressors de ma partie suivante je constate que l'on a gagné celle là... putain soirée de merde avec le T29. C'est simple avec le T29 j'ai mon plus faible ratio de victoire 33%, j'ai la poisse entre des adversaires surpuissants et des alliés qui ne font pas le taffe.

Dans l'ensemble j'ai du passer dans une catégorie supérieure dans le match making car je constate que dans la plupart des parties je me retrouve avec une bonne proportion de chars de tiers plus élevés et que je figure en début de partie toujours dans le dernier tiers voire quart des chars en présence. Le souci c'est que si j'ai peut être acquis l'expérience pour figurer dans ces parties, je n'ai pas encore les chars qui vont avec...

Tant que je prends mes chars de tier 5, ça va, les équipes sont assez équilibrées. Mais quand je passe aux chars de tier 6, je me retrouve aux milieux de chars surpuissants mais je peux encore faire quelque chose, quand je prends le T29 je me retrouve allié avec des nazes en face des chars surpuissants et je finis agacé World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 11 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum