PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Déc 2019 - 11:59

la ligne du chaffee est sympa à faire

perso j'aime bien la ligne des légers français, tu finis par avoir un canon à barillet et bien utilisé il fait mal

la ligne russe des blindés léger est pas mal, ils finissent par aller vraiment très vite à partir du LTG
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 23 Déc 2019 - 12:48

Les légers us, fr et russes sont très bons !
Oublie les allemands et les chinois.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Déc 2019 - 13:49

le char allemand léger de tier VII est sympa, un peu lourd à manier, mais le canon fait de bons dégâts, en revanche il recharge pas très rapidement, c'est moyennement pratique lors des combats entre chars légers de début de partie, en revanche en fin de partie, il devient assez terrible pour achever les autres chars.
il faut absolument développer les compétences de tir avec rotation de la tourelle et de tir en roulant, sinon tu tires à côté, c'est vrai pour presque tous les légers mais en particulier pour ceux qui tire puissamment comme le léger allemand.

contrairement à Marco, j'ai bien aimé la ligne allemande !

tier V: VK 16.02 Leopard 81% de victoires
VI: VK 28.01: 71% de victoires
VII: Spähpanzer I C bon là seulement 42% mais je commence à bien le maitriser, ça devrait aller mieux d'ici à ce que je le finisse
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Déc 2019 - 14:02

Tiens finalement ils l'ont fait sur console aussi, regarde là DMG pour mettre ton lien

https://2019.battlejourney.com/en

sinon pour comparer, Celui de Marco:

https://2019.battlejourney.com/fr/b5922aa93d88ab2a34597cddc13f02b71ccc61b2444e051517dbc0fbe17b5d57

Et le lien mien:

https://2019.battlejourney.com/fr/e4ffd87d1cf43dc0f97360fa549f22745cddcc38cc4b05f42cbfeb26d1ca5548

je suis assez peu tombé dans l'eau, je me rappelle d'une fois, je m'étais aventuré sur un coin de la carte et impossible de revenir en arrière car si tu pouvais descendre les pierres qui longeaient le cours d'eau tu ne pouvais pas remonter..., les autres coups je ne vois pas...

Sinon je rappelle que je n'ai repris qu'en Septembre dernier, mais je pratique pas mal depuis World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784

C'est cool ce recap, je viens de gagner 3 jours de premium, 1 char et 200000 pièces d'argent ! En revanche au bout du recap de marco tes récompenses apparaissent encore, tu les as réclamées ? faut juste se connecter à la fin du recap pour les obtenir

sinon à partir d'aujourd'hui, ils offrent le tank de noël (comme chaque année)

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Morozko-T-45-1920x1080

et le Toy tank Mode va être activé pour quelques jours

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Toytank_3-1200x675
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Arty-1-1200x780
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Lun 23 Déc 2019 - 18:29

Merci pour le lien. J'ai validé les récompenses. Par contre, je ne sais pas si ça a marché. [edit: si ça a marché Very Happy ]

J'ai testé le mode Toys. C'est très marrant. J'ai même un excellent ratio. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784

C'est un cadeau sympa et original.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Déc 2019 - 20:16

y'aurait pas comme un lien manquant espèce de petit cachottier  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mar 24 Déc 2019 - 8:51

Effectivement, mais y a vraiment pas grand chose à voir.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Déc 2019 - 9:09

tiens pour te montrer que les légers russes sont sympa, je me suis sacrifié hier soir et j'ai fait la performance du mois avec le LTG de tier VII World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784 

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 191224091343316349
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Déc 2019 - 10:17

Bon hier ça a été ma première journée de la semaine où j'ai fini avec un total de victoires légèrement supérieur à mon total de défaite (genre +2). pas la grande gloire mais ça change la physionomie d'une session, on a pas l'impression de tout le temps perdre, ça permet d'apprécier un peu plus son temps de jeu.

j'ai encore enchainé de longues séries de défaites mais qui étaient compensées par quelques séries de victoires. j'ai essayé un des 2 chars offerts, mais il ne m'a pas fait forte impression. un char de tier IV, je referrai quelques parties avec mais c'est un bon candidat pour se faire dégager rapidement.

faudra que j'essaye le char de noel mais là il est de tier II, à moins d'être vraiment sympa, il va dégager, aucune opération ne peut se faire en tier II donc l'intérêt d'en garder est très minime.

J'ai essayé le ST1 mais sans upgrade, il n'a pas l'air de pouvoir faire de grosses parties, il se traine et son canon ne fait rien de loin, le mauvais combo.

j'ai refait une partie avec le FV215B et j'ai eu ma victoire directement. pour le moment il ne me déplait pas, y'a un souci d'expérience de l'équipage mais il vaut la peine d'être essayé dans différentes configurations. le canon a l'air bon, a tester sur des chars bien blindés de près ou de loin. C'est étrange comme les statistiques virtuelles d'un char ne correspondent pas forcément à ce qu'il peut faire ingame. j'avais sélectionné des lignes à développer en fonction des caractéristiques des uns et des autres, mais au final c'est en jouant et en se faisant défoncer par certains chars que l'on se dit vraiment lesquels sont les meilleurs à développer mais pour ça faut arriver jusqu'à la tier VIII, IX, X avant d'être confrontés aux chars ultimes en face.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Déc 2019 - 9:57

Bon hier et avant hier, 2 sessions moyennes +, j'ai réussi à rester en solde positif sur les différentes sessions (enfin quand je dis "j'ai", c'est le "matchmaking" qui m'a permis de rester en positif). hier soir j'ai eu une belle série de victoires, mais quand j'ai voulu obtenir ma première victoire au ST1 j'ai eu à peu près autant de défaite de suite que je venais d'avoir de victoires... c'est très décevant sur le moment; mais bon cette victoire m'a permis d'obtenir la première upgrade du ST1 je vais enfin pouvoir faire des dégâts peut être autrement qu'à bout portant. Le pire c'est que le ST1 est plutôt un veau sans upgrade, avant d'arriver sur le lieu de la bataille il se passe du temps.

Le 24 et le 25 pour les fêtes y'avait un bonus X5 pour la première victoire donc j'ai essayé de jouer avec tous les tanks possibles pendant mon temps de jeu qui n'a pas été très important, mais j'ai pu obtenir quelques bonus d'XP sympa grace à cette opération. l'effet non prévu c'est que j'ai atteint plusieurs upgrades plus rapidement que prévu et j'ai galéré pour avoir les fonds pour les payer. Les bonus c'est bien mais au final tu joues moins de partie donc t'as moins d'argent forcément.

En revanche je suis maudit avec mon AMX65T, je l'aimais bien, je faisais de bonnes parties avec mais depuis que j'ai la dernière upgrade, à chaque fois que je me lance avec je tombe avec des tier IX & X, autant dire que je fais pas mal de figuration. je peux le laisser 2/3 jours de suite au garage, ce qui normalement te permet d'avoir une partie "facile" quand tu le reprends, mais non avec lui ça ne marche pas. le vent finira par tourner mais en ce moment je trouve qu'il souffle un peu trop souvent de face World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784

je viens de débloquer le canon ultime de l'E100, faut que je l'essaye dans une partie mais déjà que le précédent mettait 15 secondes à recharger, celui là on passe à 20s, je sens qu'il va falloir que je ne m'avance pas trop, 2 chars moyens qui te coincent et je vais me prendre 4/5 obus avant de pouvoir tirer un second coup.

Ca commence à aller mieux, l'hémorragie de défaites est terminée mais ça a quand même duré longtemps. ça reste quand même très pénible ces séries noires qui durent plusieurs jours.

je commence à avoir pas mal de chars qui sont terminés dans le garage (6/7) mais je n'ai pas les fonds pour acheter les suivants. ça va pour le moment vu que j'en ai pas mal encore actifs mais un week end bonus tier X ou autre serait le bienvenu pour regonfler les finances. la prochaine grosse opération débute dans 2 semaines d'ici là je continue peinard; mais j'ai quand même proposé à ma moitié de nous relancer dans du Conan Exiles, j'ai encore la motivation pour continuer du WOT mais je suis aussi prêt à passer sur un autre titre aussi attractif que du Conan Exiles.

J'ai fait quelques parties à l'IKV90, bon les chasseurs suédois à partir de la tier VII ça commence à aller correctement, avant c'est quand même compliqué même si je maniais pas mal l'IKV65. Le IKV 90 peut encaisser quelques coups et ça c'est appréciable, il est difficilement détectable de loin et peut engager le combat de près sans être réduit en cendre en 1 ou 2 coups.

à partir de la tier VIII ils sont vraiment discrets et ils encaissent bien, les tier IX et X des fois je me galère dessus avec leur forme de triangle, les obus ricochent vraiment beaucoup.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Jeu 26 Déc 2019 - 13:11

Et bien moi, j'ai pu consacrer un peu de temps à WoT avec 3 jours de premium et des diverses opés.
Et je suis satisfait de mes prestations. Je crois même que ce sont mes meilleures parties ever: j'ai fait pas mal de kills (plusieurs sessions à 5 kills, incroyable pour moi! World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784 ), gagner plein de points et de bonus.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Déc 2019 - 14:15

ce n'est pas courant (en tout cas pour moi les parties avec 5 destructions), en général je navigue entre 0 & 3, mais c'est rare que je fasse plus de 2 dans la même partie.

je trouve WOT très sympa pendant les opérations, une fois l'opération terminée, je suis assez exigeant sur mes résultats perso alors que pendant une opération, je suis plutôt concentré sur les objectifs à atteindre dans l'opération.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Jeu 26 Déc 2019 - 16:12

Kaneda Ayoshi a écrit:ce n'est pas courant (en tout cas pour moi les parties avec 5 destructions), en général je navigue entre 0 & 3, mais c'est rare que je fasse plus de 2 dans la même partie.

C'était la fête: les adversaires se jetaient littéralement sous mon canon. Laughing

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 27 Déc 2019 - 8:40

Bon hier encore j'ai eu une session plutôt sympathique, un peu plus de victoires que de défaites, pas trop de défaites qui se suivaient et surtout pas mal de destructions infligées, en tout cas plus que de subies. j'avais un total de +70 en destruction et j'étais redescendu à environ 60 depuis quelque jours, là je suis remonté à +74.

Le FVB215B de tier X (anglais) me plait bien, il n'est peut être pas le meilleur de la tier X mais il faut de bons dégâts et n'est pas trop fragile, ça suffit à mon bonheur. l'IS7 (tier X russe) me pose problème à ne presque pas pouvoir engager le combat de face avec les chars les plus blindés. Le FVB215B a un bruit de moteur apaisant, quand tu te déplaces sur la carte, il te ronronne dans les oreilles et en attendant de découvrir le prochain ennemi tu retrouves ta sérénité World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784

Le char qui m'a posé le plus de problème encore hier est le ST1, j'en ai "chié" pour obtenir ma première victoire, mais bon là ça ne tenait pas au char en lui même mais plutôt à un acharnement du matchmaking. depuis sa première upgrade, sa puissance de feu est améliorée, et les obus pénètrent bien plus facilement donc ça va, en revanche il se traine toujours; mais bon il reste encore 2 upgrades, ça ne va aller qu'en s'améliorant.

avec l'IKV90 je marche pas mal, bon il faut des circonstances favorables mais je commence à apprendre les bases du jeu au chasseur, ce n'est pas vraiment le genre de partie qui me passionnent mais en avoir quelques uns dans le garage ça permet de varier les genres. j'ai quand même un taux de 60% de victoires avec mon ikv. à la tier suivant on commence à avoir les UDES, et je me suis tapé les 7 premières tier juste pour tester les UDES World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784 j'espère qu'ils valent le coup.

En revanche je ne m'éclate pas du tout avec le Waffenträger auf Pz. IV (chasseur allemand de tier IX), alors que je prenais mon pied avec le RHM. il est peu mobile et se fait éclater en 2 obus, autant dire que c'est le genre de chasseur qui ne correspond pas trop à mon type de jeu.


j'ai un peu (totalement) délaissé le centurio (moyen anglais VIII) mais je m'amuse bien avec le (moyen italien VII) P.43 ter, il me manque une upgrade mais je devrais l'obtenir rapidement, il est bien sympa et me reconcilie un peu avec les chars moyens.

J'ai fini hier le M7 (léger US de tier V), je n'ai pas les fonds pour prendre le suivant mais je vais économiser pour développer cette ligne. je ne l'avais pas faite car c'est une ligne qui m'avait semblée trop diversifiée au départ pour un débutant, elle débute sur du léger pour bifurquer sur du moyen et finir sur du lourd. en plus le lourd final ne semblait pas avoir des stats terribles, mais depuis que je fréquente les parties de bourrin je me suis rendu compte que le tier X de cette ligne n'était pas si fragile que ça et qu'il avait surtout un chargeur capable de vous déverser 4 obus en très peu de temps dans la tronche... quand on se retrouve face à lui, on lui colle un obus et le temps de recharger lui vous en colle 4. s'il n'y aucun allié pour vous couvrir ça fait mal... ça va être long d'y arriver, mais au moins j'ai débuté la route y menant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 27 Déc 2019 - 14:13

Dirige toi vers le Patton en 10. Du 7 au 10 c'est juste du bonheur !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 27 Déc 2019 - 14:55

une fois arrivé au M4A3E2 Sherman Jumbo j'avais bifurqué vers le T29 car je le voulais vraiment mais ça fait un moment que je me dis que je vais reprendre un M4A3E2 Sherman Jumbo pour finir la ligne des moyens US.


J'ai déjà pas mal de chars US donc j'ai privilégié les chars d'autres nationalités mais c'est prévu que j'en revienne à cette ligne là Wink



Le Foch Français me fait baver aussi même si j'aime pas plus que ça les chasseurs, il a l'air de bien faire mal quand il est bien utilisé le petit Foch !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 27 Déc 2019 - 15:47

je vais essayer de faire une revue d'effectif de chars dans mon garage via le profil joueur, mais je vais peut être en oublier:

Léger

Höllenhund 42% de victoires
Bat.-Châtillon 12 t 40%
T71 CMCD 44% (terminé)
Spähpanzer I C 47%
LTG 50%
M7 52% (terminé)


Moyen


Centurion Mk. I 42%

P.43 ter 60%
Konštrukta T-34/100 49% (terminé)
Žižka Škoda T 40 0%


Lourd


T110E5 54%
IS-7 39%
FV215b 43%
E 100 80%
ST-I 36%
Conqueror 41%
Verzila KV-4 K 54%
AMX 65 t 55%
IS-2 56% (terminé)

O-Ni 57% (terminé)
Churchill III 40%


Chasseur



Waffenträger auf Pz. IV 43%
T28 Prototype 57%

Ikv 90 Typ B 60%
Challenger 47%
SU-100 46% (terminé)
Excalibur 50%

Churchill Gun Carrier 46%


Artillerie


M12 52%


Autant dire que ma sélection de chars actuels me fait un peu mal aux stats World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 2074732784 mais bon j'aime les défis, du genre j'ai 3 chasseurs sans tourelle.

Faudrait que j'étoffe un peu ma sélection de chars moyens voire d'artillerie, mais bon l'artillerie j'utilise vraiment peu ces derniers temps

Le char qui me casse les bonbons en ce moment c'est le hardcase, pour le percer c'est dur, mais dans la dernière partie où je l'ai croisé j'avais l'E100, ça va, en biais dans les chenilles, il n'a pas tenu trop longtemps, mais il est méga corriace faudrait que je trouve où sont ses points faibles à ce saligot

une vidéo où l'on voit qu'il est abusé, il finit la partie sans avoir pris trop de dégâts, tellement son blindage est abusé à ce char premium !



World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Hardcase
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Déc 2019 - 8:19

Bon ces derniers jours j'ai moins joué à WOT mais en même temps mes résultats s'améliorent et je pense que les 2 sont liés, j'ai l'impression que si tu joues énormément, alors ils te rendent la vie plus dure, ça ne m'étonnerait pas.

là je pense gagner 60 à 70% des parties que je fais (environ 10 tous les jours). et j'ai encore terminé 2 nouveaux chars, et l'argent ne coule pas à flot, j'ai de quoi me payer les upgrades que je débloque, mais mon total de pièces d'argent monte assez doucement en dépit des bons résultats. D'ici un ou 2 jours je devrais avoir de quoi me payer un nouveau char de tier VII (pas plus), donc je réfléchis à celui que je vais prendre. ceux qui me tente le plus serait de la tier VIII, donc soit je continue d'économiser doucement soit je monte les chars les plus faibles.

bon, je continue d'utiliser l'IKV90 vu que c'est un de mes rares chars toujours non terminé, mais il risque de se terminer assez rapidement même avec une partie par jour car il me faut moins de 100000 d'XP pour le terminer. je suis assez régulier avec, ça m'arrive de perdre mais je gagne plus souvent et ma dernière partie avec hier soir a débouché sur la performance du mois avec ce char. il est précis et assez robuste pour prendre un ou 2 coups de canon donc ça commence à être intéressant, je suis curieux de voir à la tier suivant quand on débute la série de UDES. ils sont assez discrets, c'est ce qui m'énervait bien quand je les avais en face, on peut tirer plusieurs coups de loin sans être détecté.

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 191230081855464854

je suis repassé en +80 aux destructions, en revanche pour les parties gagnées ça remonte plus doucment mais l'hémorragie de défaites semble terminée (+23)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2019 - 8:59

Bon hier j'ai commencé par une belle séries de défaites, j'ai cru que ma série de poisse était revenue mais au fil des parties ça s'est bien équilibré pour finir sur du légèrement positif. j'étais pas trop vert car même dans la défaite je faisais de belles parties.

le léger US que je suis en train de faire est en début d'upgrade mais il me plait moyen, pas très rapide et pas de dégâts conséquent, j'espère que les upgrades vont changer ça pour le T21. D'ailleurs à la prochaine tier il passe en moyen. c'est la ligne que je suis actuellement pour déboucher sur le T57 heavy que j'aimerai bien ajouter à mon garage mais j'en suis encore loin.

J'ai réussi à faire remonter le Spähpanzer I C (tier VII léger Allemand) au dessus des 50% de victoires, je commence à le maitriser, mais sur les cartes où il faut manoeuvrer sec, il n'est pas bien adapté, en revanche son canon est intéressant, il fait mal même aux plus gros. à la tier suivante je peux partir sur le Indien panzer en moyen, je prendrai probablement le léger allemand de tier VIII mais sans revendre le Spähpanzer I C pour faire aussi un allemand moyen de tier VIII par la suite.



ces derniers temps j'évitais un peu l'IS7, il m'avait déçu mais en voulant faire une partie avec le ST1 j'ai lancé par erreur une partie avec l'IS7, j'essaye de quitter pendant la phase de chargement quand on a encore le droit, j'y arrive, mais la partie se lance quand même... bon je me dis que je ne vais pas planter mes équipiers et je joue la partie et au final j'ai fait une très belle partie alors qu'en regardant les équipes au départ, je me suis dit, "putain c'est abusé le déséquilibre...". y'avait 5 lours de tier X en face et 2 chasseurs de tier X, nous on avait autant de tier X mais seulement 2 lourds et le reste de chars moyens. pour finaliser le déséquilibre, en bas de tableau on avait une team de 5 joueurs de tier VIII alors qu'en face la team de 5 joueurs était avec des chars de tier IX. Et bien en dépit de tout ça on a gagné la partie, je ne sais pas comment, mais on l'a fait.


En revanche le ST1, il est long à monter, je n'ai pu obtenir que la première upgrade et ça va je me défends pas mal avec, mais vivement les suivantes.



Je continue de monter le Waffenträger auf Pz. IV (chasseur allemand tier IX) mais bon je l'aime moyen celui là, je marque peu avec même si mes stats ne sont pas dégueux (1.14 en kill) mais je fais peu de dégâts par rapport à la concurrence donc je marque peu d'XP et le chemin pour le terminer va être long.



à la fin de la soirée j'avais assez d'argent pour me payer un char et la formation de l'équipage, je me suis pris l'AT7 (chasseur anglais tier VII), ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je me les fasse. première partie, j'ai pu détruire un véhicule mais c'est une carte avec de larges espaces, vu la vitesse de déplacement de l'AT7 je me suis vite retrouvé isolé et j'ai fini avec un char qui me bloque par derrière m'empêchant de me retourner. c'est le problème des AT, ce sont des méga veaux... j'ai développé la réparation accélérée et là je développe la réparation des chenilles pour combler le manque de maniabilité des AT. s'ils se font péter une chenille, plus possible de pivoter donc impossible d'attaquer celui qui se placerait bien en dehors du champ du canon. prochain option à développer la giration pour essayer de se défendre un peu mieux dans les combats à courte distance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 31 Déc 2019 - 12:52

j'ai lu en diagonale tes derniers exploits, tu progresses bien en tout cas !

tu as combien de chars différents en développement ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2019 - 13:01

en gros à 1 ou 2 près

20 en développement
4 tier X
et quelques chars premium (j'en ai encore revendu quelques uns, en dessous de la tier V ça ne m'intéresse pas du tout de les garder)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 31 Déc 2019 - 13:38

ouh la ! 20 ! affraid tu dois avoir l'impression que c'est sans fin !

j'ai du en avoir 10 max et j'ai trouvé que c'était trop. je pense qu'en se contraignant à 5-6 chars max, en prenant chaque type (lourd, moyen, etc...), ça permet de bien avancer, efficacement, sans trop de frustration.

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2019 - 14:08

non mais je ne les continue pas tous en même temps, d'ailleurs certains sont terminé mais je n'ai pas l'argent pour acheter le suivant. Mais j'aime bien passer de l'un à l'autre.
en général je me concentre sur une dizaine en même temps, je fais le X2 sur chaque et quand il y en a un de terminer, soit j'ai l'argent et je passe à la tier suivante, soit je n'ai pas l'argent, et je fais rentrer un char dans la sélection de ceux à jouer.

quand je joue tout le temps avec les mêmes je m'ennuie, en général je me fais ma sélection de 10 chars avec du lourd/moyen/leger/chasseur et j'alterne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 31 Déc 2019 - 14:16

je parlais vraiment de chars dont tu n'as pas tous les éléments.

à ce compte là, de mon côté je pourrais compter d'autres lignes que j'ai interrompues (moyens jap ou tchèques par ex.) mais je ne les compte pas. là je viens juste de prendre le tier 8 des chasseurs suédois.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2019 - 14:28

ah juste les chars dont l'upgrade n'est pas terminée, ça va être plus rapide

Léger

T21

Lourd

ST-I

Chasseur

Waffenträger auf Pz. IV
AT7
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 25 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum