PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Mar 2017 - 11:38

sinon ce week end c'est l'avant dernier week end des chars en folie, l'opposition sera entre l'allemagne et la Russie.

Je pense que je vais prendre l'allemagne sur ce coup

Ensuite le dernier week end opposera les 4 vainqueurs des week end précédents:

ETATS UNIS
FRANCE
JAPON
Allemagne ou Russie

Faudra bien choisir sa nation à ce moment là. Ceux qui gagnent je crois double les jours premium gagner dans les différents week end, pour le moment j'ai misé 2 fois sur 3 sur la bonne nation donc ça peut aider un dernière victoire dans le final IV
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Mar 2017 - 23:00

ce soir j'ai juste été un dieu (bon avec beaucoup de chatte...) 15 parties / 14 victoires... et j'ai en profité, 4 parties avec le T29 et 4 victoires d'affilées World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 je ne serai pas fatigué je crois que je profiterai de ma bonne étoile ce soir pour la vider entièrement, mais il faut savoir s'arrêter même quand la chance vous sourit

j'ai rarement eu des séances aussi prolifiques que ce soir, l'inverse souvent World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 mais un tel taux de réussité c'était de l'inédit...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Mar 2017 - 9:36

avec le T29 j'ai réussi le trophée "ne rayez pas la peinture" hier soir, je me demandais si j'allais pouvoir y arriver à celui-ci mais finalement il est fait: 1000 de dégâts détournés dans la partie et survivre

C'est marrant on était 2 T29 dans le même camp, on s'est installé dans un valon de la carte et on l'a tenu toutes la partie, tous ceux qui voulaient y entrer n'arrivait à ne tirer que sur la partie haute de nos blindés.

J'ai fini face à un autre T29, impossible de lui faire des dégats conséquents du à mon faible niveau d'upgrade donc j'ai choisi la méthode je tire dans les chenilles, je l'ai immobilisé de loin pendant 3 minutes, il ne pouvait plus bouger et n'arrivait pas à me toucher correctement de là où j'étais et ce sont les petits de mon équipe qui l'ont fini en lui tirant de derrière et sur les côtés pendant que je le maintenait bien en évidence sans qu'il puisse s'enfuir.

En revanche hier je me suis fait explosé par un Luchs alors que j'avais un KV1 russe, ça a quelque chose de frustrant World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

J'ai presque hâte de débuter l'opération de ce soir opposant la Russie à l'Allemagne, je suis presque sûr de choisir le camp allemand. J'ai un lourd et un chasseur de char dans chaque nation, mais je préfère le lourd allemand au KV1 russe bien que je préfère le chasseur russe à celui de l’Allemagne. Au final je marque plus de points avec les lourds qu'avec les chasseurs (sauf l'US).

En revanche pour le final IV, pas encore choisi, ça dépendra surement de l'état d'avancement de mes chars au début du week end de la semaine prochaine, je prendrai le chars de l'une des 4 nations qualifiées où je peux le mieux performer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Dim 26 Mar 2017 - 21:04

Alors ce WE en folie ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Mar 2017 - 21:15

je fais mon bonhonne de chemin avec les allemands mais aujourd'hui je suis une quiche royale, j'ai du mal !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mar 2017 - 9:21

Bon petit résumé un peu plus développé du week end.

J'ai réussi à marquer mes 15 points pour me qualifier le vendredi soir avec l'allemagne, j'ai 2 chars allemands et j'avais préparé le lourd pour cette épreuve. Mon lourd de tier 6 semble épargné (comme pour mon lourd français) par le matchmaking (contrairement au T29 US ou le T150 russe), je ne tombe en général qu'avec des parties de tier 6 ou 7 mais pas avec une rimbambelle de tier 8 comme avec les 2 autres, à quoi cela tient ? De toute manière il est tellement bon une fois upgradé que les chars de tier 7 ne font pas trop peur, on peut les affronter en pensant gagner.

Pendant les week end, il faut remarquer 15 points pour en engranger un pour son équipe, j'ai pas forcé, jouant avec mes autres chars également pour obtenir le X2 de chaque première victoire mais j'ai du contribuer de 3 ou 4 points à mon équipe, on verra mardi pour les résultats. Les chars allemands sont très puissants et on du être choisi par un paquet de joueurs et pas forcément les meilleurs dont ça peut faire chuter la moyenne.

Pendant toute la semaine, jouer avec l'artillerie m'a saoulé, je suis en train de finir mon artillerie française, pour développer la suivante, mais je pense que je la revendrai, 2 artillerie ça fait de trop dans mon arsenal, je ne conserverai que celle des US je pense à terme, mais en finissant l'upgrade de la française, ça me permettra d'y revenir avec un nouveau tank si l'envie m'en prenait.

J'ai lancé un léger français en prévision de la revente de l'artillerie française vu que l'on peut aller jusqu'à la tier 8 avec du léger chez les frenchies. 'tain ça faisait longtemps que je m'étais pas fait des parties de tier 1, 2 & 3. on Sent les jeunes qui débutent, ça pousse, ça tire dans le cul au démarrage, ça veut l'emplacement où t'es, ça te suite comme un chien, ça fuit lors des affrontements ... World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 

J'ai acheté un T150 Russe, mais comme dit plus haut, même problème qu'avec le T29, je tombe dans des parties où j'ai du mal à faire des dégats, mais ça devrait aller mieux, les upgrades sont mieux réparties que sur le T29 et ma période de calvaire devrait durer moins longtemps.

Concernant le T29, je n'ai toujours pas assez d'XP pour la tourelle (mais ça approche, ce sera bon dans quelques jours), bizarrement je commence à faire plus de dégâts car les parties sont plus équilibrées mais aussi aux chars puissants, comme s'il y avait un rodage avec l'équipage, enfin c'est pas encore ça. Je n'arrive pas à m'imposer dans les parties très relevées avec celui là en ce moment.

Hier soir j'ai réussi in extremis à rassembler les fonds pour acheter le Churchill de Tier 6, j'ai fait qu'une partie avec mais je ne vais pas être dépaysé avec le churchill I, on sent la bestiole solide qui pourra faire de belles parties après quelques upgrades.

Hier j'ai été maudit avec le O-I japonais de tier 5, besoin de 6 parties pour obtenir ma première victoire avec, déprimant...

J'ai toujours 2 chars terminés mais pas les sous pour acheter le suivant: contrairement à ce que j'ai dit, je n'ai pas acheté le Cromwell privilégiant d'autres achats et il me faut aussi acheter mon artillerie US de tier 7, mais bon pour le moment je finis la française, une seule me suffit amplement pour le moment.

Les chasseurs de char avec châssis bloqué ne m'éclate pas trop même si c'est utile sur certaines maps. En revanche sur d'autres soit on se fait chier soit on se fait exploser rapidement.

Hier dans l'après midi j'ai vraiment lutter, j'ai bien du éclater mes stats de victoires. Lors de la session du soir, c'était déjà beaucoup plus convaincant avec quelques belles parties pour ma part.

J'aimerai bien qu'ils lancent les parties classées, ce serait une bonne motivation et en plus normalement les parties ne devaient se faire qu'entre chars de même tier, ce qui serait pas mal. Enfin perso je préfère un matchmaking qui inclue des tiers +1/-1, ça fait plus de variété, mais le +2/-2 ça fait de trop grandes disparités à mon goût.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mar 2017 - 10:55

https://console.worldoftanks.com/fr/news/general-news/italeri-new-products/

C'est pas très clair mais j'ai l'impression que dans ces maquettes ITALERI on trouvera également des codes pour récupérer des chars/jours de compte premium/pièces d'or/place de garage...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 27 Mar 2017 - 14:07

oui c'est ça ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mar 2017 - 14:31

ils auraient mis ça dans la boite du jeu de société ou dans la BD j'en aurai acheté World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 les maquettes, je n'ai pas la patience pour en faire des trop compliquées.

Sinon concernant le jeu, je sens que je suis devenu un bon joueur, mais je n'arrive (pas encore) à franchir le cap suivant, celui du très bon joueur. Je ne sais pas si j'y arriverai d'ailleurs. Je me fais encore couillonnée comme un bleu en me faisant repéré de loin et dans ce cas à découvert ça ne pardonne pas... J'apporte un plus à mon équipe mais je la fais rarement gagner de manière nette par ma contribution.

J'amplifie bien les victoires, je retarde l'échéance dans le cas opposé, mais je ne me sens pas encore une influence déterminante sur une partie.

j'ai l'impression de stagner depuis une ou 2 semaines, sans parvenir à passer à l'échelon supérieur. Faudrait que j'arrive à me faire violence et à essayer de faire au mieux avec mes partenaires quand je suis dans une équipe moyenne, quand je les vois partir sur un mauvais spot, je les lâche alors qu'il faudrait que je les accompagne car plus on se sépare, moins on a de chances de gagner même s'il faut se disperser un peu, mais pas trop tôt car sinon impossible de renverser le cours d'une bataille qui se passe mal si elle est trop loin.

Je suis un peu trop solitaire je crois pour le moment, il va falloir que je me fasse violence pour adapter mon jeu à celui de l'équipe.

Euh une question m'a traversé l'esprit, MArco tu joues au clavier / souris ou tu utilises une manette ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 27 Mar 2017 - 14:42

Clavier/souris ! Pas possible de jouer à la manette, c'est un FPS pour moi.

Sinon, je stagne relativement, ma côte me situe en dessous de la moyenne et mes résultats le prouvent. Je doute réellement dépasser le stade du joueur moyen. Je fais encore bcp de conneries, j'ai du mal à viser vite et bien et du coup je me fais allumer plus vite que je n'allume. Et je ne peux pas m'empêcher de couvrir les côtés les plus faibles. C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve souvent : quand il y a une dominante de type de chars dans mon équipe, les mecs vont tous au même endroit, sans se demande un instant où vont aller les autres en face !
Par ex : 7 lourds dans ma team 3 moyens et 5 reste (TD/light/arti) et en face tu as 3 lourds 7 meds et 5 reste, bah tu es sûr que les lourds vont à leur rdv sans se demander où on vont arriver la masse les meds en face, donc forcément moi avec mon med je me fais violer en 2min chrono.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mar 2017 - 15:03

C'est étrange je me disais mais comment peut on jouer à ce jeu au clavier/souris World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

En revanche un truc qui me saoule parfois c'est les lois adoptées en marche arrière, le char fait des trucs bizarres quand on recule en même temps que l'on utilise la tourelle, je ne sais pas si ça te fait pareil, mais des fois mon char braque en marche arrière exactement à l'opposé d'où je veux aller et c'est un peu chiant en plein combat World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

dans une partie ça m'a fait sourire, on était 15 lourds vs 15 lourds, j'avais jamais vu ça... cette partie a été un véritable poème, tout en finesse World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

sinon niveau niveau justement, je pense en être arrivé à peu près au même stade que toi, je pêche par naïveté encore, voire par empressement. Typiquement je ne sais pas camper quand je prends un chasseur de char, en général je vais me mettre à suivre les lourds un peu en retrait et si je trouve qu'ils trainent trop je vais faire le scout World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

Clairement sur console aussi, beaucoup jouent égoïstement sans se préoccuper du reste de l'équipe, mais souvent on tombe sur quelques types où l'on sent qu'ils attendent de travailler en équipe, et quand je tombe sur ce petit escadron, ça me revitalise car la compréhension est bonne sans parler et tu dis qu'il n'existe pas que des bouffeurs de chips micro ouvert

combien de fois j'ai vu des types essayer de finir un adversaire qui s'enfuit, allez chercher l'artillerie adverse alors que la base alliée est en train d'être prise. ils visent leurs stats plutôt que de jouer la victoire commune.

J'ai aussi un gros travail à faire pour apprendre les maps, je les connais en gros, mais je ne connais pas les spots, les horizons débouchés, les détails qui font la différence, des fois quand je regarde certaines fin de partie, je vois des types qui ont l'air de connaître chaque recoin de chaque carte, ils ont l'air de s'enfuir mais vont juste spotter sur un endroit surélevé, prenne un pic pour contourner le chasseur qui campe, etc... là je vois le chemin qu'il me reste à parcourir avant de changer de catégorie de joueur
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mar 2017 - 20:50

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 471130DSC06455

celui ci j'en suis content car effectué avec le chasseur de char russe en mode je suis un char lourd et je vais au fight World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 27 Mar 2017 - 22:25

Joli ! Cool
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Mar 2017 - 10:08

Hier soir soit j'étais en forme soit le matchmaking voulait me faire plaisir mais j'ai presque gagné 80% de mes parties. J'ai refait un beau carton avec le chasseur US et c'était pas gagné car de tier 6 et j'étais dans une partie avec beaucoup de tier 8. J'ai fini avec plus de 2000 de dégats et un beau paquet d'XP à la clef

Sinon je suis un peu "dégouté" car c'est

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Nation-icon_ussr_0z4rSjdL'équipe de l'URSS s'approche du Final IV !

URSS : 111,075 contre Allemagne : 101,079


je savais qu'il y aurait beaucoup pour choisir l'Allemagne et que ça ferait descendre les stats mais je pensais qu'on gagnerait quand même, tant pis pour la journée de premium

Donc pour le week end final du Final IV il faudra choisir entre

USA
France
Japon
Russie

Je ne sais pas quoi prendre encore

Avec les USA, le T29 semble hors course, je n'aurais pas terminé de le préparer en une semaine
Japon, c'est marrant mais j'ai qu'un char et il ressemble à un gyrophare au milieu du champ de bataille...
France, mon lourd n'est pas encore opérationnel mais en 4 jours je dois pouvoir le monter assez pour tenter le coup
Avec la Russie, le T150 est à la ramasse en ce moment, faudrait que je regarde ses upgrades mais je crois qu'il y en a un paquet à faire pour espérer jouer un rôle...

La solution de facilité serait de racheter un char fini de tiers 4 ou 5 pour scorer facile, mais c'est pas dans mon tempérament ce genre d'arrangement avec la difficulté, je préfère avancer et échouer que y arriver en reculant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 28 Mar 2017 - 10:18

Là je suis en train de faire l'une de mes plus mauvaises journées. Un taux de victoires encore récupérable mais des stats dignes du plus mauvais des débutants, comme par ex 1500 dégâts en 6 parties avec des chars de rang 8, 5 décès sur 6 parties, et j'en passe.

Tu n'utilises pas XVM (mod de stats du jeu) mais j'ai 3 de WN8 !!!! J'ai fini la journée à 1100 hier !!! Même un mec qui n'a jamais touché un ordi ET WoT ferait mieux !!! Shocked
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Mar 2017 - 10:37

ce genre de n'existe pas pour console je pense

Sinon je viens de vérifier, je sens que je vais commencer à sentir l'odeur du postérieur de marco dans le classement car il y a 20 jours

Cote personnelle:

Marco: 3315
Ayoshi: 3213

Aujourd'hui ça se resserre:

MArco: 3428
Ayoshi: 3383

tes 100 pts d'avance fondent, il ne t'en reste plus que 45 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

Ky aime les objectifs depuis 1977 

Je crois que ce qui me plombe le plus mes stats c'est l'expérience moyenne par bataille, je fais de tels bides régulièrement que je me traine une moyenne qui fait honte mais je maintiens un taux de victoire à 48,76% ce qui honorable

J'espère encore amélioré mes stats quand je serai parvenu à une sélection de tanks dignes de ce nom, pour le moment je suis encore dans l'expérimentation et ça donne parfois des séances de plombage de stats en bonne et due forme World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mar 28 Mar 2017 - 18:50

Kaneda Ayoshi a écrit:Hier soir soit j'étais en forme soit le matchmaking voulait me faire plaisir mais j'ai presque gagné 80% de mes parties. J'ai refait un beau carton avec le chasseur US et c'était pas gagné car de tier 6 et j'étais dans une partie avec beaucoup de tier 8. J'ai fini avec plus de 2000 de dégats et un beau paquet d'XP à la clef

Sinon je suis un peu "dégouté" car c'est

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Nation-icon_ussr_0z4rSjdL'équipe de l'URSS s'approche du Final IV !


URSS : 111,075 contre Allemagne : 101,079



je savais qu'il y aurait beaucoup pour choisir l'Allemagne et que ça ferait descendre les stats mais je pensais qu'on gagnerait quand même, tant pis pour la journée de premium


Heureusement ! Et c'est sûrement grâce à moi. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
J'ai joué ce WE avec mes chars russes. Quasiment les seuls auxquels je joue depuis le début de toute façon.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Mar 2017 - 20:22

tu avais réussi à marquer tes 15 points pour te qualifier au moins ?

bon perso je me suis fait encore fait une session à plomber les stats World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 je pense que je ne passerai jamais dans la catégorie des très bons joueurs  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mar 28 Mar 2017 - 20:43

Oui, j'avais les 15 points,au moins par principe. Wink

Après, je suis retourné sur Darksouls.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Mar 2017 - 20:50

y'a encore beaucoup de joueurs sur 360 où vous êtes 3 poilus à vous affronter en boucle ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mar 28 Mar 2017 - 21:37

Je trouve qu'il y a pas mal de monde.
Après , je ne fais pas attention aux pseudos. Razz

Mais, je me demande si je ne joue pas aussi avec les joueurs sur One.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Mar 2017 - 9:23

peut être, ça doit être techniquement possible mais dans ce cas la version One doit être au rabais ce qui m'étonnerait.

Hier j'ai fait une session en demi teinte, beaucoup de mauvais et de très bonnes parties, d'ailleurs j'ai été souvent très bon quand mon équipe a été mauvaise, c'est un peu frustrant quand on cartonne entre un tiers et la moitié de l'équipe adverse et que dans le même temps son équipe se fait torcher... on se dit qu'on était vraiment avec des biquettes sur ce coup.

Dans une partie j'étais vraiment dégouté, on écrasait l'adversaire, il ne leur restait plus qu'un chasseur de char et une artillerie, et j'avais un chasseur de char et il me restait comme allié 5 lourds et une artillerie. comme personne bougeait je vais sur la base ennemie pour faire du repérage et je me fais dégommer en un coup par le chasseur de char qui révèle sa position, avant j'ai quand même détecté l'artillerie adverse. Et bien mes alliés d'une partie sont tous arrivés au compte goutte, bien de face au chasseur de char et ce sont fait explosé les uns derrières les autres. Le mec devait jubiler en face.

J'ai vraiment du mal avec le matchmaking sur les tiers supérieures, à partir de la tier VI certains chars n'arrêtent pas de se retrouvent avec 85% de chars de tier VII & VIII. c'est vraiment pénible, très pénible... au bout de 6 ou 7 parties de suite où tu fais de la figuration, ou tu ne peux que viser les chenilles des chars adverses pour les immobiliser alors qu'ils peuvent t'exploser eux en 1 ou 2 coups, t'as juste envie de poser ta manette et de passer à autre chose.

En plus à ces tiers là l'upgrade est super longue, si en plus on ne doit gagner que 100 à 300 d'XP car tu te fais exploser sans avoir rien fait ou pire t'es dans l'équipe qui perd et là tu gagnes rien et tu perds même de la thune... passé la tier VI c'est vraiment un chemin de croix le début d'un char et le début dure, dure, dure...

de ce côté là je suis maudit avec le T150 et le T29. Le T29 devient opérationnel sur quelques parties mais je vis un enfer avec le T150 qui est trop lent pour toucher les chars légers et qui effleure au mieux les chars lourds, je ne perce aucun blindage et je me déplace à une vitesse de tortue... vivement la première upgrade qui augmente la puissance de tir.

Bon on est quand même dans un free to play, donc je suppose que le problème est connu et voulu pour pousser à l'achat de chars premium
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Mar 2017 - 10:23

https://console.worldoftanks.com/fr/news/game-events/mars-attacks/

bon apparemment sur console pour le 1er avril WOT pète les plombs et on ira se battre sur Mars World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mer 29 Mar 2017 - 12:58

Oui, World of Tanks sur Xbox One permettra un jeu multiplateforme.

Oui ! C'était évident. Vous aurez la possibilité de jouer à World of Tanks contre des tankistes sur Xbox 360 et Xbox One, après la sortie ! Cela signifie que les commandants sur Xbox 360 et sur Xbox One se retrouveront face-à-face sur le champ de bataille..

Vous pourrez continuer à jouer sur Xbox 360 et Xbox One et maintenir votre progression sur les deux plateformes avec le même compte.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Mar 2017 - 13:25

bah ce serait sympa qu'ils fassent du cross-plateformes xbox/playstation si les versions sont compatibles qu'on aille botter le cul de ces crosoftiens !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum