PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 31 Déc 2019 - 14:43

c'est mieux !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2019 - 14:56

tiens sur console ils font des remises sur les abonnements à partir d'aujourd'hui pour une semaine, 25% sur le 1 mois jusqu'à 50% sur le 1 an
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Jan 2020 - 8:35

hier je me suis fait 2 sessions de WOT:

l'une le matin, plutôt pas mal, sans être géniale ça aller, le nombre de défaites et de victoires s'équilibrait assez bien. je n'ai pas pu jouer bien longtemps mais dans l'ensemble j'ai eu mon X2 sur les principaux chars que je monte en ce moment.

puis une session hier soir, j'ai constaté que c'était légèrement différent. comme souvent un ou 2 chars "bloquent" si on les prend, on se prend une branlée en retour, hier c'était le T28 proto et le ST1, bah en bonne bourrique que je suis, j'ai bien insisté pour obtenir une victoire World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 ça a finalement passé sur le ST1, j'ai du l'obtenir à la 5ème partie, en revanche sur le T28 ça n'a pas passé, que des défaites entrecoupées de quelques branlées  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 pourtant j'avais un taux de victoire approchant les 60% avec le T28 mais hier impossible d'en avoir une...

je continue de jouer avec le Conqueror régulièrement afin de débloquer le Chieftain et le S conqueror. a terme il va devenir mon char le plus utilisé. Jusque là c'était le T29 car je ne jouais pas en premium et j'avais fait pas loin de 180 parties avec pour le terminer en "normal". là avec le conqueror j'en suis à 118, mais comme il débouche sur 3 chars lourds de tier X je vais forcément éclater le score du T29 même si avec les bonus et le premium je marque vraiment plus d'XP à chaque bataille.

je constate (ou alors je surveille plus ce point) de plus en plus de parties avec des équipes déséquilibrées, des fois il y a 2 chars de malade d'un côté et pas d'équivalent en face, pourtant ça semble simple d'en mettre un dans chaque équipe. la dernière partie en date c'était 2 foch en face, vu comment ils sont chiant à éliminer, on s'est mis à plusieurs sur leur dos car évidemment ils se déplaçaient ensemble en plus... ah on y est bien arrivé, mais pendant ce temps le reste de notre équipe s'est fait laminé par l'équipe adverse en surnombre, sur les 6 que l'on était sur les FOCH on a été 2 à survivre, et pas bien longtemps car le reste de l'équipe nous est tombée dessus très rapidement...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 3 Jan 2020 - 8:43

j'ai eu une session bien pourrie hier soir et c'était d'autant plus chiant que la journée n'avait pas été particulièrement gaie.

je me lance dans WOT avec le fol espoir de me détendre, et PAF, environ 75% de défaites quelque soit le char. je crois que j'ai fait un -10 sur ma session. pourtant je jouais pas trop mal, mais on se prenait défaite ou branlée dans la gueule à foison. Le genre de session qui te fait profondément haïr le matchmaking.

il va falloir que je prenne des photos de quelques débuts de partie car y'a vraiment de l'abus, mais bon je radote.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Jan 2020 - 8:17

Bon en ce moment (1 semaine) je traverse à nouveau une période délicate à WOT, plus de défaites que de victoires, ça dure dure dure et ça devient lassant. En plus comme j'ai repris un jeu avec ma moitié, je joue moins, difficile d'inverser une tendance car la session commence souvent par son lot de défaites puis ça va un peu mieux après. hier j'ai débuté par 5 défaites de suite, difficile de faire une bonne session après ça...
c'est étrange mais c'est systématique, dès que je prends le ST1 je me retrouve dans une équipe qui va se prendre une branlée 2 fois sur 3.

J'ai profité des promos du nouvel an, j'ai utilisé mon or restant pour me prendre 2 mois de premium avec -25%, donc je ne vais pas abandonner de suite mais des fois l'idée me traverse l'esprit, tellement c'est plombant les sessions pourries World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

Bon mardi va débuter la première opération de l'année, ça devrait me remotiver, mais comme je n'y joue plus autant ça va être plus dur d'aller au terme de l'opération, mais si je peux me faire une heure tous les jours ça devrait être possible.

niveau thunes je suis en flux tendu, il me faudrait des batailles classées ou un week end pièces d'argent x2 en tier X pour me refaire une santé et encore, vu le nombre de chars terminés en stand by, ça me permettrait de m'en racheter que 3 ou 4, mais bon ça permettrait d'avancer encore un peu. ma priorité du moment c'est de finir le T21 mais il est vraiment très moyen celui là, un léger de tier VI mais il est gros donc on se fait facilement touché et il n'a pas une capacité de détection bien élevé. Le suivant ça ira déjà mieux je pense, mais rien qu'hier je n'ai pas pu obtenir ma première victoire avec tellement j'ai de la chance en ce  moment.

Mon ratio de destructions et de kill ne varient pas donc je maintiens mon niveau de jeu, c'est juste que je tombe plus souvent dans l'équipe perdante...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 7 Jan 2020 - 11:40

bon hier soir j'ai eu une session honnête, je ne me suis pas penché sur les chiffres de la soirée vu que j'avais plutôt une impression positive, je ne voulais pas me la gâcher au cas où World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

Mais bon dès que je prends le ST1 je finis dans une partie pourrave, j'ai vraiment du mal. son upgrade n'est pas terminé mais je le manie honnêtement, la dernière upgrade fera du bien en augmentant la puissance de feu mais c'est déjà honnête.

Je continue mes parties au conqueror mais j'avais eu une grosse sale passe avec lui donc j'ai pu remonter au dessus des 40% de victoires mais je pars de loin tellement j'avais eu la scoumoune. c'est pas mon char préféré mais il se défend, y'a moyen de faire de bonnes parties avec. j'en suis à un peu plus de 100000 d'XP, la route pour obtenir mon 2ème char de tier X avec le conqueror est encore longue mais elle sera assez tranquille.

avec le Waffenträger auf Pz. IV depuis que j'ai eu la dernière upgrade ça va mieux, j'ai hésité car elle est optionnelle et coute 80 000 d'XP mais je me suis dit que j'allais quand même la prendre... au final c'est une bonne chose, j'ai 80 000 d'XP à faire en plus mais désormais quand il tire il fait de gros trous dans les adversaires... en revanche hier, j'ai tiré 3 fois sur un léger à bout presque portant, bien stabilisé, lui immobile et à chaque fois j'ai râté ma cible... j'ai toujours pas compris, j'étais en position idéale à chaque fois et à côté... mais bon sinon il fait des ravages et de loin il est difficile à détecter, on devrait mieux s'entendre désormais.

je continue de me surprendre à faire de bonnes parties à l'IKV90, il est assez rapide donc ça permet d'aller au contact en fin de partie, c'est assez appréciable, une fois terminé il a un bon coup de canon, donc ça va je m'amuser bien avec au final, en plus je maintiens un taux de victoire à plus de 60% ce qui est plutôt sympathique à vivre, l'inverse est en revanche assez chiant World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

Ce soir débute la nouvelle opération, mais bon en général ma compagne a des envies de resto quand j'ai des envies de jouer... Neutral


en revanche ce week end c'est un week end de batailles classées, ça devrait faire du bien aux finances World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

Tiens je crois qu'aujourd'hui c'est la date anniversaire de mon inscription
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Jan 2020 - 8:45

Bon hier soir a débuté la nouvelle opération et y'avait de nouveaux objectifs un peu plus dur à atteindre (+ des classiques).

la formule a un peu évolué, et elle semble un tout petit peu plus difficile (par exemple finir 1er lors d'une victoire n'est pas faisable par la majorité des joueurs, ce qui les empêchera d'avoir cet objectif et de finir tous les défis quotidiens pour avoir le bonus de point).

j'ai l'impression qu'ils ont également ajouté plus d’étapes dans l'opération, avant il fallait je crois marquer en tout 550 points (environ 25 possible par jour + un objectif hebdo (50 pts) + une opération en continue (10 pts à chaque réalisation => marquer 25000 pts d'XP).

là c'est plus compliqué à estimer car on sait le nombre d'étape mais pas forcément le nombre de points nécessaires à franchir chaque étape. rien que le premier grade nécessite de marquer 15 pts alors qu'avant avec 15 pts on arrivait presque à l'étape 3. je suppose que par la suite ils vont augmenter le nombre de points pour passer à l'étape suivante, à voir mais ça doit considérablement augmenter le nombre de points à marquer en tout.

bon comme je joue moins, j'aurais peut être du mal à aller au bout de cette opération, il va falloir être efficace à chacune de mes sessions World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 8 Jan 2020 - 9:38

Le STI est un très bon char, un poil lent.

Le WFTPZ4 doit avoir un troll gun avec une RNG de 50% dessus World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 comme le Grile 15 que j'ai re-dégagé (ça doit être la 3ème fois) Razz

Perso j'ai un coup de mou en ce moment, le jeu me saoûle un peu, je joue sans trop de conviction. J'avance le STRV S1 tranquilou, et le Type 61 jap (le tier 10 bénéficie de la même mécanique que les chasseurs suédois de rang 8 à 10).
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Jan 2020 - 10:18

le jeu m'a bien gavé ces derniers temps, mais bon je continue ma partie, quand je vais arrêter ça risque encore de prendre 6 mois à un an avant que je n'y revienne.

Mais y'a des fois il m'énerve tellement sur certaines parties, que j'ai envie de passer à autre chose...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Jan 2020 - 9:30

hier soir, après une journée bien chargée, je me dis "tiens détend toi pendant une heure sur WOT !" et ça a fait: défaite, défaite, défaite, branlée, ... super détendant World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

j'ai réussi tous les objectifs du jour en dépit des défaites à part le finir premier lors d'une victoire... je me fais une dernière partie, au T28 proto et j'ai eu des circonstances favorables, j'ai détruit 5 adversaires et j'ai fini premier j'ai donc pu avoir le bonus de 5 points. sans cette dernière partie, ma session aurait été vraiment pourrie  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

En revanche je me disais bien que l'opération qui venait de débuter semblait plus longue, mais en regardant mieux, on a 90 jours pour la faire, donc les opérations sont passées sur un cycle trimestrielle, ça va être plus aisée de la terminer au final !

Sinon j'ai eu mon cadeau pour mes 3 ans d'inscription hier, 7 jours de compte premium, ça le fait c'est toujours bon à prendre !

Bon j'espère que ce soir ce sera un peu mieux, je préfère une session plus équilibrée et ne pas obtenir l'objectif "maitre de guerre" (finir premier lors d'une victoire).
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 10 Jan 2020 - 8:40

et bien hier soir la session a plutôt été honorable, d'ailleurs c'était tant mieux car il y avait un nouvel objectif quotidien "gagner et survivre" à faire 6 fois... alors déjà la veille j'avais pas gagné 6 fois et en plus survivre... hier soir je l'ai fait, mais il me manquait une réalisation que j'ai faite à la dernière partie (pas de pression aucune World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784). j'ai pu terminé tous les objectifs quotidiens et obtenir mon bonus de 5 points. ces nouveaux objectifs sont sympa, ça relève un peu le challenge et comme l'opération est bien plus longue ça permettra de relativiser quand on y arrive pas.

dans l'ensemble j'ai quand même une période un peu pourrie, y'a des hauts mais y'a surtout des bas que l'on arrive à compenser mais avec beaucoup de ténacité.

j'ai une moitié de mes chars que je n'aime que très moyennement alors dans la période des bas, autant dire que ça n'aide pas du tout. je trouve le T21 toujours sans intérêt à part offrir un frag facile à l'ennemi. en revanche contrairement à Marco j'aime bien la ligne allemande des chars légers, je fais plutôt de bonne partie avec le Spähpanzer I C mais bon il est inadapté à la lutte contre les autres légers, c'est plutôt une bonne option pour aller titiller les lourds en fin de partie ou même dès le début si le coeur vous en dit.



Bizarrement je fais de bonnes parties avec le centurion que j'avais bien délaissé, mais là je pense que c'est un tour de passe passe du matchmaking, j'ai beau faire de bons résultats je ne pense pas que ça tienne au char ou à ma maitrise de celui ci. je serais content de le terminer.


j'attends avec gourmandise la prochaine upgrade du ST1, j'arrête pas de tomber avec des tier X quand je le prends et une puissance de feu honorable serait la bienvenue. hier je le prends, je tombe avec des tiers X et je pars sur un flanc et tout le monde part de l'autre côté... j'ai de la poisse dans ma poisse (ou alors je pue). au final je tombe sur 5 éclaireurs adverses et j'ai vendu chèrement ma peau, j'ai réussi à les tenir en respect quelques minutes ce qui a permis au restant de l'équipe de laminer l'autre partie de l'équipe adverse vu leur surnombre.



Bon ce soir c'est le début d'un week end de bataille classée... je devrais faire moins bien que la fois dernière car je vais jouer beaucoup moins vu que l'on a repris Conan Exiles avec ma moitié mais c'est sympa les parties en 7 vs 7 c'est plus tactique, et ça c'est cool
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Jan 2020 - 8:54

Vendredi je me réjouissais de débuter les batailles classées de rang X et quand j'ai voulu me lancer, y'avait indiqué "saison terminée"... déçu je me lance dans les opérations classiques quotidiennes que j'ai pu un peu avancer.
le samedi soir quand j'ai voulu refaire une session je vois que les batailles classées sont lancées et que j'ai râté la première journée World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 1817655808 bon je me lance quand même question de récolter des sous. j'avais une poisse pas possible pendant ma première session, j'ai eu du mal à franchir les premières ligues alors que c'est en dessous de mon niveau; je passais d'équipes avec des mecs où tu demandes comment on peut avoir un char de tier X et être aussi mauvais, des équipes totalement déséquilibrées et une touche chat noir... ça a fini par se calmer au fil des parties (mais ça a bien duré quand même).

le dimanche j'ai pu en refaire un peu, au final j'ai pu monter jusqu'à la ligue de platine mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus haut, ça devenait difficile et il aurait fallu quelques heures de jeux de plus pour passer encore 1 ou 2 ligue.

j'ai pu récolter 4 000 000 de pièces d'argent, c'est pas mal mais avec une journée en plus j'aurais pu faire 2 ou 3 millions en plus et ça aurait été utile ! mais je suis déjà content d'avoir remonter un peu les finances en vue de 1 ou 2 achats prochains.

en plus arrivé à la ligue de platine, on gagne un jour de premium et 2 coffres de guerre c'est plutôt sympa. la dernière fois je crois que j'étais arrivé juste à la ligue au dessus et je bloquais, là j'espérais aller plus loin mais bon tant pis pour la première journée.

j'avais plus de char de tier X cette fois, 4 au lieu de 1, donc j'ai pu varié un peu les plaisirs. Mais dans l'ensemble j'ai principalement utilisé le T110E5 et le E100. j'ai fait quelques parties avec l'IS7 et le FV215b mais les 2 autres étaient plus adaptés aux combats à mener en 7 vs 7
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Jan 2020 - 8:27

dans les 2 coffres de guerre gagnés dans les batailles classées, pas grand chose, un (tout petit) peu d'or dans chaque et un peu d'XP libre et un bonus divers d'XP.

Bon hier soir j'ai repris l'opération en cours et j'ai réussi tous les objectifs quotidiens mais ils n'étaient pas bien durs, c'était du classique.

j'ai terminé le T28 proto et avec l'argent des batailles classées j'ai pris le T30, il semble prometteur mais pour le moment je n'ai fait que de la merde avec World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 j'ai gardé le T28 proto, car il permet de bifurquer sur le T28 normal bien qu'il soit de la même tier mais ça m'évitera de reprartir de zero pour celui ci.

J'ai aussi terminé le T21 et je me suis pris le T71 DA (Tier VII), qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au T71 CMCD que j'ai déjà fait, mais bon il m'emmenera sur la voie du T57 heavy donc je passe par lui. en revanche qu'est-ce qu'il est lent avant la première upgrade, je me fais exploser facilement en ce moment...


sinon j'ai fait quelques parties sur mon temps restant avec divers autres chars et dans l'ensemble c'était une session équilibrée.


En revanche je continue régulièrement de monter le IKV90, je m'étonne de ce que je fait avec, j'en suis à 63,64% de victoires, une anomalie dans mon parcours j'ai de bonnes stats avec, soit il me convient sans que je le sache, ça reste un chasseur sans tourelle soit le matchmaking est particulièrement laxiste avec moi quand je prends ce char




  • Kills/Death 1.47
  • Damage Caused / Received 1.73
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 14 Jan 2020 - 9:06

le T30 est un monstre ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2020 - 14:21

un peu de WOT hier soir et j'ai galéré pour obtenir tous les objectifs quotidiens mais je les ai eu au final...

le t71 DA est enfin opérationnel mais si j'ai débloqué les upgrades je n'ai pas encore fait une partie avec, jusque là j'étais à 33% de victoires, avec les upgrades j'espère pouvoir remonter ça.

Le T30 a le même taux, j'ai débloqué la première upgrade mais quand je le prends je tombe dans des parties que je trouve assez déséquilibrée mais j'arrive à tirer mon épingle du jeu sans faire de prouesses, ça devrait aller en s'améliorant j'espère.

En revanche mes finances sont retombées au plus bas avec mes derniers achats, il va falloir cravacher dur afin de se payer de nouveaux chars. mais bon là j'ai une bonne panoplie que je peux utiliser, je ne suis pas privé de possibilités.

la nouvelle formule pour les grandes opérations est je trouve un peu radine en item à gagner, ils ont allonger l'opération mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont mis beaucoup plus de choses à gagner, enfin ce n'est qu'une impression j'en suis entre le quart et le tiers, si ça se trouve les trucs sympa arriveront sur la fin (ce qui serait normal) mais dans les précédentes versions, on avait un récap de ce que l'on allait gagner en début d'opération, c'était pratique, là on avance à l'aveuglette et l'on ne découvre que ce que l'on va gagner à la prochaine étape... bon on fera le bilan à la fin de l'opération.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Jan 2020 - 8:48

hier soir j'ai un peu galéré pour faire mes objectifs quotidiens, faut dire que l'objectif priorité me prend toujours du temps "détruire 5 fois un char lourd ou moyen". c'est pas une priorité dans mon jeu la destruction des adversaires, j'essaie d'être utile et je vais souvent au feu en première ligne, j'amoche bien les autres et ce sont partenaires qui finissent le travail... bon quand l'objectif priorité est là, je finis toujours pas jouer pour l'atteindre et je prends un char adéquat et je m'y colle.

Sinon je savais bien que l'AT7 et moi on était fait pour s'entendre, une fois l'upgrade terminée, allez hop, une petite performance du mois World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784  un tiers de l'équipe adverse détruite, bon c'est pas mon objectif premier de faire le plus grand nombre de destructions dans une partie, mais quand les chars adverses se jettent sous mes chenilles, je ne dis pas non

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 200116084810317040

Avec le T71 DA j'ai eu des débuts difficile, mais comme indiqué hier je venais d'obtenir les upgrades pour ce char, et une fois le char à niveau, première partie et ...

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 200116084810104220

Bon c'est juste un 95% mais ça promet des jours meilleurs. D'ailleurs il devrait bien plaire à DMG, il est rapide et il a un barillet de 5 munitions avec des obus assez puissants (pour un chargeur).

Sinon je fais toujours autant de la merde avec le T30, autant le T28 je le manie bien, autant le T30 pour le moment je suis une biquette. Mais je crois aussi que ça tient à la tier, une fois arrivé à la tier IX j'arrive à mes limites du moment, je ne suis pas mauvais, même plutôt bon mais je suis moins bon que les meilleurs joueurs. Encore un niveau à passer pour être totalement à l'aise dans la tier IX & X.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Jan 2020 - 9:04

Je me suis trouvé ça à 7 Euro donc je me suis dit que j'allais le consulter un peu, je pense qu'il n'y aura pas grand chose que je ne sais pas déjà, mais y'a bien des trouvailles à faire dedans

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 20011709000190596

sinon hier je me suis fait une session écourtée vu que ma moitié a eu envie d'aller au resto... je n'ai pas pu terminer les opérations quotidiennes, il me restait 2 chars moyens ou lourds à détruire sur 2 parties différentes, le fameux priorité qui me prend du temps à chaque fois.

hier j'ai alterné la merde et le bon, mais dans l'ensemble c'était équilibré au final.

J'ai équipé mon churchill VII avec un fouloir de grand calibre, bon déjà qu'il recharge très vite à la base, mais là il recharge en moins de 2 secondes, dommage que ce soit des munitions si faibles de loin, mais l'inverse aurait été abusé (enfin reste le obus premium, mais je ne suis pas tombé aussi bas World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784) je vais l'équiper, car il est bien pratique pour faire du score quand j'arrive au terme de ma session et que j'ai besoin de frags faciles pour un objectif du genre "priorité" World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

je vais en faire de même avec le "Sturm VK 36.01 (H) mit 10,5 cm" que j'ai gagné au terme des 3 dernières opérations, dans la même optique. il est plus difficile à manier, un char de tier VI qui a une puissance de feu assez exceptionnelle mais qui met 10 secondes à recharger... un fouloir, une système de visée et un revêtement anti éclat et il sera paré pour m'apporter des frags dans les opérations quotidiennes quand nécessaire. il pulvérise les chars légers en un coup, les chars moyens c'est un ou 2 coups si mal placé et les chars lourds c'est en 2 coups, en revanche de loin faut prier que les vents soient favorables et croiser les doigts pour toucher sa cible, c'est vraiment un char pour le combat rapproché mais avec un tel temps de recharge dans cette tier, il vaut mieux ne pas rater son coup.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Ven 17 Jan 2020 - 12:37

c'est le guide que j'avais trouvé il y a quelques temps déjà.

J'en ai aussi trouvé récemment. Je les ai offerts à mes enfants.  Razz

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13110
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Jan 2020 - 13:47

l'as tu lu ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 18 Jan 2020 - 17:34

La première fois que je l'ai pris, franchement non.

Et finalement, j'aurai dû. Pour joueur débutant/moyen, c'est plutôt bien fait avec pas mal d'explications, de techniques. Il y a même des cartes avec les façons de l'appréhender.
C'est juste dommage que ce ne soit pas à jour.  Razz

Pour le coup, le plus jeune apprécie plus les dessins des tanks et les photos historiques.
Mon plus grand est assez intéressé par l'ensemble. Il faut dire qu'il s'est lancé dans la version android de WoT: WoT Blitz. (Et même si ce n'est pas foncièrement le même jeu que sur console, il se débrouille mieux que moi. Qui a dit Y a pas de mal ?  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 )

Quelques uns des jouets du plus jeune:
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Image-695998-mWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Image-695999-mWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Image-696001-m Razz


Par ailleurs, aujourd'hui, je fête mon 3e anniversaire sur WoT. Cadeaux: 3 jours de premium et un char premium Italien d'après ce que j'ai vu. Je vais attendre pour en profiter.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13110
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 18 Jan 2020 - 19:09

pour mon 3ème anniversaire, j'ai eu 1 semaine de premium
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 18 Jan 2020 - 23:58

ça faisait longtemps que je n'avais pas atteint une centaine, mais j'ai passé le cap ce soir, 5100 de cote personnelle atteinte

https://console.worldoftanks.com/en/stats/players/1077595181-ayoshi/
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Dim 19 Jan 2020 - 10:07

Kaneda Ayoshi a écrit:pour mon 3ème anniversaire, j'ai eu 1 semaine de premium

Oui, j'ai trouvé ça étrange car les dernières fois c'était bien une semaine que j'ai eu. scratch
M'enfin, verrai bien.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13110
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Jan 2020 - 9:11

Bon en ce moment comme je joue avec ma moitié à Conan exiles, je joue moins à WOT, en général je me fais une session de 1h / 1h30 et j'essaie de terminer les objectifs du jour pour la grande opé... si j'y arrive avant, alors il m'arrive même de m'arrêter. Avant hier, 5 parties et tous les objectifs réalisés, alors j'ai arrêté

En ce moment je suis plutôt dans une bonne phase, enfin le matchmaking ne m'accable pas, je gagne plus que je ne perds. je recommence à me faire un petit matelas d'avance de victoires, j'étais presque revenu en négatif après la série noire... là je dois en avoir environ 30 d'avances, il en faut encore plus au cas où le matchmaking refasse des siennes.

il y a peu j'avais fait la perf du mois au T71 DA mais faut croire que ça pouvait être amélioré puisque je viens de le refaire World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784 Gros calibre avec un char léger et 6 destructions, je crois que je peux me la péter un peu World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 2074732784

 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 200120091121435165

En ce moment je continue d'équiper les chars premiums que je compte garder avec des équipements complexes, ils sont utiles au final, j'irais pas en acheter mais ça rend service, je commence à bien aimer le Sturm VK 36.01 (H) mit 10,5 cm, son canon dévasteur me rend service pour certains objectifs, en plus étant dans la tier VI autant dire que certaines parties sont assez easy avec, il n'est pas rare de finir avec un quart des adversaires à son tableau de chasse
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 20 Jan 2020 - 9:35

Je t'avoue que je joue sans grande conviction en ce moment.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 26 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum