PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Jan 2020 - 9:38

moi aussi je suis moins motivé mais il me reste encore 60 jours de premium alors je joue chaque jour un peu question de ne pas gâcher, mais je suis plus motivé par ma partie de Conan Exiles je dois avouer World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Lun 20 Jan 2020 - 17:10

En ce moment, c'est Xcom qui me refait de l'oeil. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Jan 2020 - 8:39

Bon j'ai pu reprendre une session de WOT hier et mon arrêt de la veille m'a fait le plus grand bien, j'étais motivé et plutôt en réussite. d'habitude ces derniers temps j'arrête si j'arrive à finaliser les objectifs quotidiens mais là j'avais la niaque pour continuer.

En plus j'ai râté le contrat du Chisel, il y a eu une étape où il faut faire 2 fois le challenge gros calibre mais je bloquais dessus, mes chars compatibles avec ce défi était les lourds / moyen US ou britaniques et ils étaient tous de tier IX ou X et dans ces tiers là je ne fais un défi gros calibre que tous les 36 du mois, je l'ai eu une fois et jamais pu obtenir le second nécessaire... il aurait fallu que je rachète un T29 ou T32 pour y arriver, mais je ne vais pas me lancer dans ce genre de parties tant que j'aurais des chars à monter.

En revanche j'ai repris un autre contrat, celui pour THE MACHINE, et il me semble plus faisable selon mes compétences, à voir, et je suis assez motivé. le début se fait avec les chars russes, mais par la suite faudra utiliser les chars français, là ça risque d'être plus compliqué car j'en ai que 2 et un seul lourd et je ne suis pas trop en réussite avec en ce moment... mais on verra le moment venu. THE MACHINE est quand même intéressant, il fait partie des chars que je surveille particulièrement quand il y en a en face, il va très vite et à plusieurs coups dans le chargeur, il fait mal quand il est bien utilisé mais la contrepartie c'est qu'il n'est pas excessivement résistant mais ça je saurais le gérer si j'arrive à l'obtenir (en revanche il est vraiment moche World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784 ).

Avec l'argent gagné je continue d'équiper les chars premiums, ça prend du temps, mais je pense que ça me servira bien au final. mais pendant ce temps je n'achète aucun nouveau char car chaque char premium est équipé environ avec 1 500 000 de pièces d'argent, ça fait des dépenses conséquentes et ça prend du temps de gagner tout ça.

j'ai fini l'upgrade de mon ST1 et ça fait du bien, une fois l'upgrade terminée il a vraiment une belle puissance de feu, de loin son canon est peu précis, mais si on va au corps à corps alors il fait des beaux trous même à ceux de la tier X, notre niveau de complicité a fortement augmenté et en plus il devrait me servir pour le contrat du THE MACHINE donc tant mieux.

Mon sentiment n'a toujours pas changé sur la nouvelle formule de l'opération, ils l'ont allongé sans pour autant augmenter vraiment les bonus à gagner. au final on gagne sur 3 mois ce que l'on gagnait sur un mois avant... bon j'ai pas terminé l'opération, donc je suis peut être encore pessimiste mais ça a l'air de prendre cette direction en tout cas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Jan 2020 - 8:58

Bon en ce moment je suis presque plus intéressé par le contrat pour obtenir THE MACHINE que la grosse opération du moment... à l'avoir diluée comme ça, je n'y trouve qu'un intérêt secondaire.

j'ai passé le second stade du contrat (8 en tout je crois), en général il y a un stade très dur à passer au 4 ou 5 puis après ce n'est pas forcément dur, c'est juste une tonne d'XP à marquer dans le laps de temps, la difficulté vient plus de la quantité à récolter que de comment la récolter mais il y a toujours au milieu de l'opération un défi particulier qui fait chier. là j'ai vu qu'il y avait une médaille particulière à obtenir 2 fois mais je ne sais pas encore ce qu'elle recouvre, faudra que je me penche là dessus, ça devrait être coton mais à voir.

le soucis c'est que les chars utilisables sont limités et que j'en ai pas mal de finis et pas les sous pour acheter le suivant et j'aime pas jouer avec un char terminé, j'ai l’impression de perdre mon temps

hier soir je n'ai pas eu vraiment l'impression d'être bon mais j'ai quand même fait quelques coups d'éclats. je me retrouve moins dans des situations improbables, je dois avoir emmagasiner de l'expérience et j'évite sans m'en rendre compte des situations compliquées. Bon j'ai un certains goûts pour tenter des trucs en plein combat, une ligne de crête ça ne me fait pas peur même quand il y a encore pleins de chasseurs qui campent mais j'essaie de le faire avec discernement...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Jan 2020 - 8:37

hier j'ai eu une session plutôt équilibrée, je commence à utiliser le Žižka Škoda T 40 pour un des défis du contrat de THE MACHINE et après des débuts qui m'avait presque poussé à la revendre, je me rends compte qu'il n'est pas si mal que ça en dépit de son look très moche... il se déplace assez rapidement et son canon est assez puissant pour un char moyen de tier VI. Je sens que je vais le garder même après cette opération, une fois un peu monté (équipage / équipement) il va me rendre de bons services ponctuellement.

j'ai passé un étape du contrat, j'ai un peu regardé ce qui m'attendait, il y a une étape un peu chaude du fait des objectifs mais au moins c'est pas du gros calibre et une autre où je vais être un peu juste car je n'ai qu'un char léger français pour la faire et vu qu'il faut des chars de tier VIII pour avancer dans cette étape même si je débute un autre char compatible je n'arriverai pas à le faire arriver à la tier VIII à temps. En revanche mon char léger français débouche sur un char léger et un 2 chars moyens, si je l'avance pas mal, je peux peut être acheter un autre char d'ici là question d'avoir 2 chars pour compléter cette étape du contrat.

à la précédente étape c'était char moyen anglais ou tchèque, donc ça va, la prochaine c'est char moyen ou lourd anglais, ça va aussi même si mon char moyen est en passe d'être terminé. à la suivante ça sera du char russe ou tchèque (là faut que j'économise pour prendre le char tchèque de tier VIII car le mien est terminé)

Ce contrat me motive bien, j'essaie de faire les objectifs du jour avec les chars compatibles avec le contrat, ça manque de variété et certains sont presque terminés, donc il va falloir que j'arrive à rentrer des sous.

j'avais gardé une trentaine de parties x2 en pièce d'argent en stock, j'attendais une opération pièce d'argent X2 pour les tier X afin de doubler encore la mise mais je sens que je vais devoir les utiliser pour faire rentrer un peu de liquidités !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Jan 2020 - 8:31

Bon en ce moment j'ai l'impression que le matchmaking est clément avec moi, je gagne plus que je ne perds et ça me va très bien World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

je détruit aussi plus que je ne suis détruit, en revanche mon point faible reste le taux de dégats infligés/reçus, je tourne à 0,90 et j'ai du mal à le faire monter, ils stagnent depuis plusieurs mois. faut dire que quand tu montes des chars, jusqu'à ce que l'upgrade soit terminée, parfois c'est un chemin de croix.

là je continue de jouer principalement pour réaliser le contrat de THE MACHINE, j'en suis à la phase qui ne peut être faite qu'avec un char léger ou moyen français (mais j'ai pas de chars moyens... enfin mon char léger débouche sur 3 chars dont 2 moyens, mais je ne l'ai pas encore terminé...). le défi n'est pas trop dur, enflammez un adversaire et marquer sur autant de parties que nécessaire 76000 points d'XP, enfin ils comptent les points sans les bonus de chaque partie.

j'ai eu du bol, j'ai enflammez un adversaire sur ma première partie et sur mon premier tir une fois ce défi lancé (bon gros coup de chatte World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784 ), tant mieux car si ce n'est pas extrêmement rare c'est assez difficile de le faire. niveau XP je crois que j'approche des 30000 mais comme je n'ai qu'un char valide pour ce défi (Bat.-Châtillon 12 t) ça prend du temps même si je ne joue presque plus qu'avec lui. j'avais pas mal de bonus en stock que je passe là pour accélérer sa progression, le but serait de débloquer avant la fin du défi un char moyen français de tier IX car au prochain tour il pourra servir. il faut que j'atteigne les 200000 d'XP pour le débloquer et là j'ai juste passer les 100000 Pts en utilisant le plus gros des bonus restants.



j'ai aussi activer mes bonus x2 en pièces d'argent pour faire rentrer des sous, j'aurais besoin de pouvoir acheter 2 chars de tiers IX en prévision de la fin du contrat et ça fait un paquet de fric surtout qu'il faut que je garde mon Bat.-Châtillon 12 t afin de continuer les chars légers après l'achat du moyen.


Mon deuxième char de tier IX à acheter sera le moyen anglais car j'ai terminé Centurion Mk. I. je me faisais une partie de temps en temps avec le centurion si j'avais une mauvaise partie avec le léger français. Résultat je l'ai terminé et j'ai réussi à le faire revenir in extremis au 50% de victoires en le terminant. Ce n'est pas un mauvais char mais il n'est que moyennement mobile. une fois lancé il va à une vitesse honorable mais il met du temps à se lancer et c'est une tortue dans les cotes. le canon fait des dégâts d'assez loin mais peu et il n'en fait pas plus de près. il détecte bien les lourds mais les autres moyens ou les légers le détectent facilement et avant qu'on ait pu détecter en retour. Franchement il est honnête mais y'a beaucoup mieux, j'espère que le suivant sera meilleur car à la tier IX quand tu as un mauvais char, tu en chies sévère.


je commence à sentir la fin de la grande opération, mais les récompenses ne sont toujours pas au niveau. La nouvelle formule est vraiment radine, je sens qu'au bout de ma période de premium je n'arriverai pas à renouveler gratos avec l'or gagné en opération. enfin bon ma période premium expira vers la fin mars et depuis Septembre je n'ai payé qu'un mois d'abonnement au premium donc ça va pour l'instant je ne peux pas me plaindre. D'ici là j'aurais peut être gagné de quoi renouveler encore un mois mais ce ne sera plus possible de renouveler chaque fois comme l'année dernière à moins que la fin de l'opération ne soit riche en surprises.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Jan 2020 - 8:45

bon hier lors de ma session je me suis encore concentré sur le Bat.-Châtillon 12 t et j'ai terminé tous mes bonus d'XP sur lui mais ça n'a pas suffit, il me manque encore je crois pas loin de 60000 d'XP avant de pouvoir débloquer un char moyen de tier IX. j'ai fait quelques bonnes parties mais je ne prenais pas les bonnes options au début de mon expérience avec WOT ce qui fait que je galère un peu ayant passé du temps à faire une ou 2 options mal choisies au départ. là une fois que j'aurais fini l'option en cours, ça ira mieux, mais il faudra encore en débloquer d'autres pour devenir compétitif à fond.

il me reste aussi pas loin de 40000 pts d'XP à marquer pour valider l'étape en cours avec ce char, je pense que ça devrait plus ou moins coïncider avec l'XP à faire pour finir le char lui même car pour THE MACHINE les bonus ne sont pas pris en compte. il me faudra quand même 2 ou 3 jours pour terminer cette étape, ne jouant plus autant.

toute la semaine j'ai réussi à terminer les opérations quotidiennes comptant pour la grand opération du moment (que je trouve toujours aussi radine en récompense). j'ai pris l'habitude de jouer avec les chars premiums de tier V & VI pour finir rapidement l'objectif "priorités" (détruire 5 fois dans 5 parties différentes un char lourd ou moyen). en prenant le churchill III (tier V avec lequel j'ai un ratio de kill de 2.0) et le Sturm VK 36.01 (H) mit 10,5 cm (tier VI avec lequel j'ai un ratio de kill de 2.65) ça aide World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784



il ne me reste plus que quelques bonus de pièces x2 que je finis afin de me constituer un trèsor de guerre, là j'ai 4M, il me faudrait encore 1 500 000 d'ici la fin de l'étape en cours du contrat pour m'équiper avec le char moyen anglais et français de tier IX. ça me semble jouable. J'ai déjà de quoi en prendre un, et si j'ai pas tout à fait les fonds pour le second, ils ne tarderont pas à être engrangé une fois l'étape débutée.



J'ai totalement délaissé les autres chars, si je peux courir 2 lièvres à la fois sans me disperser, ça me va très bien. j'ai un plan d'attaque et je m'y tiens.



il me reste désormais aussi des bonus d'XP d'équipage, je sens que je vais les activer pour accélerer la formation de mon équipage du Bat.-Châtillon 12 t, il faut que je valide une option rapidement. En revanche j'en ai un paquet en stock de bonus d'XP d'équipage, je sens que je vais les garder ensuite pour une situation similaire.



En victoires d'avance je crois que je suis en train de revenir à mon plus haut historique (+49) mais en général, quand je trouve que ça commence à rouler pour moi, le matchmaking a une furieuse tendance à me rappeler que c'est lui le faiseur de roi World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784



Depuis le début de la grande opé, je n'ai gagné que 600 d'or (le mois de premium) coute pas loin de 2500 de mémoire, donc je suis dans l'attente de la fin de l'opération. Je me raccroche à l'espoir que les récompenses pleuvent à la fin pour les meilleurs, mais j'ai bien de plus en plus l'impression qu'ils ont multiplié par 3 la durée de l'opération, les étapes également mais qu'il n'y a pas plus à gagner en 3 mois cette année qu'en 1 mois l'année dernière... je dirais si ça continue comme ça qu'il y en a même moins, l'année dernière on gagnait 2 coffres de guerre en milieu d'opération et là toujours rien. on en gagnait 2 aussi à la fin, ça je verrais une fois l'opération terminée...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Jan 2020 - 14:42

arf je viens de rentrer dans le top 200 000 à WOT, gagner des places devient dur, surtout quand on se traine un historique de débutant... quand je regarde le classement je sens qu'il y en a un paquets qui ont du recommencer un compte pour bien figurer une fois qu'ils avaient compris où étaient les écueils.

sur PS4 only, je suis même dans le top 80000, bon je peux faire mieux, mais ça devient vraiment chaud, ça sera à la marge sauf déclic ultime à venir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Jan 2020 - 23:58

bon j'ai fait une belle perf ce soir avec un char léger, performance du mois à la clef; je me suis tellement bien débrouillé que çà m'a filé le sourire pour la soirée entière  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784 bon j'ai fait une petite photo souvenir que je posterai demain, là j'ai la flemme...

enfin je vous rassure à la partie suivante, je me suis fait exploser comme une grosse merde  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Jan 2020 - 8:44

Bon hier j'ai continué le contrat de THE MACHINE et j'ai presque joué uniquement avec le Bat.-Châtillon 12 t qui est mon seul char compatible avec l'étape en cours de cette opération, quand il m'est arrivé de faire une partie où j'ai été rapidement éliminé, j'en ai profité en attendant pour faire une partie avec un autre char, mais ça a du m'arriver 2 ou 3 fois seulement. si je n'étais pas éliminé trop vite, je regardais la fin de la partie, toujours sympa de voir comment certains font ou comment certains idiots au niveau de jeu plus que doutables arrivent à survivre et être le dernier sur la carte...

comme je le disais hier je me suis arraché sur une partie en particulier et j'étais plutôt content que le Bat.-Châtillon 12 t est du genre très utilisé, donc faire une performance avec est encore plus dur qu'avec un char que peu de joueurs utilisent.

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 200129084656817411

cette médaille fait plaisir, c'est pas tous les jours que l'on décime plus de la moitié de l'équipe adverse en plus au char léger SVP World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 200129084655503718

si j'ai un peu de temps ce soir je devrais arriver à terminer le char, mais je pense que ce sera plutôt pour demain, pour le terminer ce soir il me faudrait utiliser l'XP libre. si l'étape est terminée, je pense que j'utiliserai mon XP libre, si je n'arrive pas à terminer l'étape, alors je finis tranquillement le char demain pour terminer l'étape du contrat.

La prochaine étape est la plus duree en terme d'objectifs, après ce sera dur mais par l'ampleur des destructions demandées ou de l'XP à marquer... l'étape la plus dure est étrangement celle du milieu, qui comportent des objectifs précis pas forcément aisés à atteindre sauf aux meilleurs joueurs.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 29 Jan 2020 - 8:49

Joli boulot avec ton BC12t !

Tu en es loin du The Machine ? J'ai pas vu si c'était un Lorr 40t ou un Somua SM d'ailleurs.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Jan 2020 - 8:57

je crois qu'il y a 9 étapes dans le contrat à passer, je termine la 4ème mais la 5ème sera la plus dure à obtenir, ensuite les étapes suivantes ne sont pas "compliquées" mais longues à passer, c'est pas une question d'adresse mais de temps à passer dessus.

Mais bon même si je ne termine pas, ça me donne un objectif, et quand je terminerai l'étape 4, ça me file 3 jours de premium, pareil à l'étape suivante, alors autant essayez de les faire. Si en plus je termine le contrat, j'obtiens THE MACHINE
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Jan 2020 - 9:06

sinon hier j'ai vu une mini opération qui s'est débloquée, je la croyais longue vu que l'on a 7 jours pour la faire

https://console.worldoftanks.com/en/deals-of-the-week-28-01/

mais non je l'ai terminé en 2 heures World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

à moi le coffre du général
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 3 Fév 2020 - 8:49

Bon ce week end était un week end X2 en pièce d'argent sur les tier X, donc j'ai passé mon week end sur la tier X quand je jouais, mais comme je suis aussi le contrat de THE MACHINE et que l'étape du contrat ne peut être effectué qu'avec des chars anglais/français/tchécoslovaque de tier X au final je n'avais qu'un seul char utilisable, le FV215B... j'en ai un peu chié au départ, mais j'ai fini par en apprécier les forces et les faiblesses. j'ai plutôt bien joué avec au final même si dimanche j'ai eu une session bien pourrie...

il est difficile de le positionner, le canon est sur la partie arrière et on doit souvent s'exposer si on veut pouvoir tirer, il est mal fichu pour les cartes urbaines  avec des angles droit, vu le tronche du char, pour tirer à un angle, on se fait défoncer pendant que l'on se met en position. En revanche la tourelle est bien résistance, sur les cartes avec de la nature, il est possible de se placer derrière une bosse et de cartonner.

il se déplace assez rapidement (pour un lourd), donc on peut jouer avec ce facteur mais il y en a de beaucoup plus véloce et maniable ce n'est pas un point fort.

Son plus gros atout reste son canon, il ne fait pas énormément de dégâts mais il en fait à peu près à tout le monde quelque soit la distance, si vous voyez la cible vous pouvez lui faire des dégâts, pas besoin de se rapprocher de trop. j'ai fait un gros carton en montant la colline sur le col du scorpion...

Autre avantage il a quand même 2500 pts de structure, bon il encaisse mal mais il faut lui mettre quelques coups avant d'arriver de le détruire.

Au final j'avais réussi à le remonter en positif le samedi soir, mais la session de dimanche m'a été fatale, il est redescendu en dessous des 50% de victoires.

Le bilan du week end a quand même été positif, j'ai accumulé assez d'argent pour m'acheter mon char moyen français de tier IX (Bat.-Châtillon 25 t AP) que j'ai testé pour la forme sur une partie.



j'ai pu équipé les 9/10ème de mes chars premiums avec de l'équipement complexe, il me manque juste 1 000 000 pour équiper le dernier (excalibur) mais ce n'est pas une priorité celui là, je vais le faire mais c'est pour la forme. les équipements complexes coutent quand même cher en général 500 ou 600 000 pièces d'argent ce qui fait en gros 1500000 par char à équiper... mais bon je pense que je m'y retrouverai à la longue sur les objectifs du jour à remplir.


A partir de ce soir je vais pouvoir diversifier un peu mes parties et laissez le FV215B se reposer un peu.


Je vais reprendre le contrat du THE MACHINE mais en variant avec les:


Centurion Mk. 7/1
Bat.-Châtillon 25 t AP
Conqueror
AMX 65 t


j'ai cravaché pour avoir pas mal de tanks compatibles à l'étape suivante pour ce contrat, je pourrais même en économisant acheter le char tchèque de tier VIII qui pourrait venir s'ajouter aux chars compatibles.


j'ai passé la précédente étape et j'ai gagné 3 jours de premium, mais là je suis dans l'étape "compliquée", il faut marquer 180000 d'XP (ça c'est juste une question de temps) et obtenir 4 fois la médaille "tireur de précision" (ou sniper selon la version que l'on utilise). pour l'obtenir il faut tirer au moins 10 fois (difficile avec un lourd...) toucher 85% au but, marquer 1000 de dégâts. sur le papier ça a l'air faisable, mais en plus apparemment il faut avoir le meilleur ration de son équipe, là ça devient plus compliqué. 1 ou 2 fois j'ai pensé que j'allais l'obtenir haut la main et au final rien... et j'ai réussi à l'obtenir une fois depuis le début de cet étape alors que je n'avais pas l'impression de remplir les conditions... je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose au final... bon j'ai l'impression que j'atteindrais les 180000 d'XP avant d'avoir obtenu les 4 médailles requises, mais bon après on peut continuer jusqu'à obtenir les médailles... ce que j'avais fait avec mon précédent contrat mais bloquant désespérément sur les médailles gros calibres à obtenir avec la sélection imposée...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Fév 2020 - 8:50

Avant hier évidemment dans les objectifs du jour y'avait "gagner et survivre", j'avais déjà du mal à gagner alors gagner puis survivre j'ai pas réussi à faire les 5 fois demandé, au terme de ma session il me manquait encore 2 fois cet objectif afin de faire tous les objectifs quotidiens et avoir le bonus de +5 supplémentaire.
Hier j'ai commencé ma session avec 5 victoires de suite et j'ai survécu 4 fois sur les 5 parties... mais évidemment y'avait pas le bonus "gagner & survivre" World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

Bon je me suis concentré sur ma sélection de chars compatibles avec le contrat de THE MACHINE, espérant obtenir la médaille Tireur de précision, j'ai calculé (le calcul était pas dur) que pour être dans les temps, il fallait que je l'obtienne au moins une fois tous les 45000 d'XP scoré. j'ai réussi à en obtenir une 2ème hier sur une partie au FV215B, mon entrainement intensif du week end avec ce char m'a aidé  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2002040852275508

je crois que j'ai été assez efficace sur cette partie ! placer autant de tirs avec un char lourd c'est pas évident, en plus j'ai joué de chance, pas beaucoup de dégâts encaissés au final.

Bon il me faut encore 2 médailles tireur de précision mais pour le moment je suis dans les temps

Les Centurion Mk. 7/1 & Bat.-Châtillon 25 t AP sont en début d'upgrade, pour le centurion ça va, il est lent mais son canon permet de gérer quand même. Pour le BT25TAP c'est plus chaud car j'ai recruté un équipage novice et il a beau avoir un barrilet il vise assez aléatoirement. j'ai pris le bonus tirer en roulant mais le temps que ce soit bonus arrive à 100% d'upgrade je vais devoir gérer...


y'avait un objectif facile vu qu'il suffisait de jouer une partie tous les jours, mais pendant un week end je n'ai pas pu me connecter, et bien demain cette opé se termine et il me manque une connection pour gagner 500 pièces d'or, un peu vert World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

Je commence à voir le bout de la grande opération, selon mon efficacité je devrais la terminer d'ici la fin de semaine presque avec 2 mois d'avance...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Fév 2020 - 13:58

je pense que vous les avez déjà sur PC, mais de nouvelles artilleries débarquent sur console

https://link-xbox.wargaming.net/u/gm.php?prm=aC0JhcRgCb_287362790_1764963_1504

ce n'est plus un obus dévastateur qui tombe mais plusieurs, dans le GIF on voit 4 obus tiré à la suite et tu peux orienter le curseurs pour donner une direction aux tirs... franchement les artilleries c'était déjà mortel, mais si en plus ils peuvent arroser une zone entière ça va faire mal... bon il est évident que les dommages seront dilués mais bon je sens que je vais pester... la contrepartie c'est que les débusquer et les détruire n'en sera encore que plus jouissif World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2-13

C'est fou comme ça soulage quand tu prends le dessus et qu'en fin de partie tu exploses toi même l'artillerie qui t'a canardé pendant toute la partie. déjà que d'en détruire une, ça fait plaisir, mais quand elle t'a visée pendant toute la partie et que tu as survécu et que tu la débusques, là c'est l'extase World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 4 Fév 2020 - 21:54

génial ! rien lu là-dessus pour PC mais je doute que ça débarque ! c'est pas la politique actuelle sur PC.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Fév 2020 - 9:17

hier j'ai alterné le très bon et le très mauvais et le très mauvais j'en étais souvent responsable... une session avec les yeux pas en face des trous... j'ai été un peu vert, sur 2 parties je pensais obtenir la récompense tireur de précision, ayant effectué 2 parties pas loin de la perfection et rien... c'est méga décevant mais bon il me reste du temps pour décroche les médailles nécessaires.

j'ai obtenu 2 coffres mais rien de formidable dedans à part un peu d'or, je dois avoir récupéré depuis un mois seulement de quoi me payer une moitié de mois de premium, je sens que je vais finir par arriver au terme de mon premium si ça continue comme ça... je m'y étais bien habitué, ça facilite la vie quand on est premium pour faire rentrer de l'argent. bon j'ai encore je crois 50 jours et en plus d'ici la fin de ces 50 jours j'aurais encore surement gagné assez d'or pour me reprendre 30 jours de plus c'est pas encore la fin fin !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Fév 2020 - 11:15

y'avait encore le défi "gagner et survivre" j'en ai chié mais je l'ai eu, pour la 5ème fois où je devais le réaliser, j'ai du faire 20 parties avant de survivre... une poisse d'enfer, y'a même une partie on a mis une branlée à l'équipe adverse, j'ai fini premier mais j'ai été détruit à 20 secondes de la fin, 3 types qui sont venus sur moi pour avoir un frag avant d'être explosé et le dernier s'est fait détruire peut être 1 ou 2 secondes après m'avoir eu...

le bon côté des choses c'est que j'ai eu 2 fois la médaille de tirer de précision, il me manque plus que 60000 d'XP pour finir tranquillement l'étape en cours de THE MACHINE.

et petite cerise sur le gâteau je viens d'atteindre tout juste les 5200 de cote personnelle, plutôt content 

https://console.worldoftanks.com/en/stats/players/1077595181-ayoshi/
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 7 Fév 2020 - 8:57

bon j'avance dans mon contrat pour THE MACHINE, il me reste plus que 40000 pts d'XP à marquer avec les chars compatibles pour terminer la 5ème étape, ensuite l'étape suivant je crois c'est du genre détruire 100 chars et marquer 170000 pts d'XP, le truc pas dur en soi, ça prend juste du temps.
les étapes suivantes sont du même genre et il me reste 3 mois pour les faire... en revanche je crois qu'à l'avant dernière et dernière étape ils demandent un truc du genre marquer 500000 pts d'XP, ça va être long... ça représente environ 500 parties par étapes je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller au bout sans quitter mon boulot World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

hier j'ai plutôt bien joué, mais une partie sur 2 j'avais une poisse pas possible. là c'était pas le matchmaking mais y'avait des chats noirs aux 4 coins de la map... en gros une partie sur 2 se terminait en 2 minutes pour moi et dans des scénaris improbable, à la fin j'en rigolais même tellement c'était fou.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 7 Fév 2020 - 9:26

ça fait un paquet de parties tout ça !

pour un char Premium de rang 8 ou 9 ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 7 Fév 2020 - 10:17

non c'est un char premium de rang X

J'ai l'impression que c'est une variante du chieftain du fait de la forme de sa tourelle. il m'intéresse car il est de tier X, super rapide pour un lourd et il a un canon avec barillet de 4 obus... en plus il fait des dégâts de loin, en revanche il encaisse mal, heureusement car sinon ça serait une véritable plaie au corps à corps

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 7 Fév 2020 - 10:35

Vu dans les commentaires :

Its an AMX 50 B body with a Chieftain turret.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Fév 2020 - 8:47

je continue tranquillement mon contrat de THE MACHINE, j'ai terminé l'étape en cours et j'ai débuté la suivante. celle ci est assez simple au final, marquer 160000 d'XP et détruire 100 chars. je ne suis pas dans le temps pour les destructions, depuis le début de cette étape j'ai du détruire 25 chars et j'ai marqué plus du tiers de l'XP requise. j'ai un léger soucis, pas excessivement bon d'une part, j'ai fait une fixette sur les destructions ce qui m'a amené a mal joué en prenant trop de risques et pour couronner le tout, une partie de mes chars sont en tout début d'upgrade et si je fais des dégâts, en général c'est quelqu'un d'autre qui achève le travail...

Bon en me recentrant un peu, je vais mieux jouer et faut surtout que j'arrête de focaliser sur l'objectif... il vient naturellement quand on joue bien.

je me suis pris le char tchèquoslave de tier VIII (TVP VTU Koncept) qui est compatible avec ce contrat, mais il est en tout début d'upgrade et je me traine un peu avec, mais bon il faut toujours en passer par là.

j'ai pu me prendre la première upgrade du Centurion Mk. 7/1 et tout de suit ça va beaucoup mieux j'ai un canon de tier IX et je me traine plus celui de la tier VIII, ça aide quand même d'en avoir un gros World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

Je viens de finir d'un coup les upgrades du Bat.-Châtillon 25 t AP, en revanche là je suis même un poil perturbé, j'avais du mal avec sa lenteur et ça va mieux, mais le barillet upgrader met désormais 45 secondes à se recharger, va falloir gérer sur le terrain. mon plus gros soucis avec ce char reste l'équipage car j'ai un équipage vierge qui débute directement à la tier IX, ça se sent vachement sur le terrain, une fois que j'aurais pu valider 2 compétences ça devrait aller beaucoup mieux, quand je me déplace je vise très mal avec un équipage novice.

Le conqueror est devenu évidemment à force mon char le plus utilisé vu qu'ils débouchent sur 3 chars de tier X, j'en ai débloqué un et je suis en passe de débloquer le second (mais j'ai pas les pièces d'argent pour le prendre), je pense que je vais débloquer le chieftain et je prendrais le S. conqueror en dernier, le but étant de laisser l'équipage expérimenté dans le conqueror et leur donner le max d'expérience avant de débloquer le S. Conqueror et de les y mettre. j'ai un peu mal joué samedi avec donc j'ai baissé avec le conqueror, mais je venais de débloquer la première marque d'excellence avec ce char, si je redresse la barre je devrais la voir revenir car je commence à bien me débrouiller avec après des débuts difficiles.

ma prochaine victoire sera la 4000ème et j'approche de fait des 8000 parties. je suis encore loin de Marco mais s'il reste en vacances sur WOT je finirais bien par le rattraper World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784

j'ai enfin accumuler assez d'or pour me payer un mois de plus de premium, mais pour le moment il me reste encore 45 jours donc j'attends une éventuelle promo.

Sinon je commence à mieux cerner le nouveau système de récompense, l'or va à ceux qui se connectent au moins une fois tous les jours pendant un mois, c'est à la fidélité que ça se gagne pas forcément sur le terrain. c'est un choix qui se respecte, mais je préfère le gagner en jouant bien qu'en étant là tous les jours.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Fév 2020 - 13:51

je regarde quelques stats sur l'écran des joueurs et je me disais bien que j'en avais chié avec le TVP VTU Koncept, bah j'avais pas rêvé, le chiffre est sans appel 16,67% de victoire... le truc qui te fait dire que le matchmaling a pas été sympa avec toi pendant quelques parties... World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 27 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum