PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

+4
Jegolan
devilcastor
boumchakal
jegougou
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Avr 2018 - 16:39

Sur un FPS tu peux atteindre des niveaux qu'il est dur de reproduire sur un autre jeu, mais les BR donne une impression immédiate si t'es pas quiche, d'être compétitif
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Lun 9 Avr 2018 - 17:52

boumchakal a écrit:
Enfin c'est valable quand tu arrives loin dans la partie (genre top 10) et que tu joues ta vie... j'imagine que ceux qui ont + de 200h au compteur n'ont plus cette sensation aussi forte qu'avant.

Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/806788/edito-fortnite-et-pubg-seront-probablement-depasses-dans-moins-d-un-an.htm

"le BR procure de moins en moins d’émotions au fil des victoires… Plus les réussites s’amassent, plus la tension s’efface."

C'est ce que je disais, en Aout 2017... Cool

Pour ce qui est des jeux "dépassé" en moins d'un an, c'est le commun de l'intégralité des jeux vidéos... Seul quelques rates exceptions subsites tel que Counter Strike, Starcraft, Wow... mais ils sont loins d'être légion.
Pour PUBG, les derniers événements e-sport ont été visiblement bcp suivi par les gamers... Mais si les cash price diminue ou ne décolle pas plus, c'est clair qu'il finira très vite aux oubliettes...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Lun 9 Avr 2018 - 18:33

Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/806788/edito-fortnite-et-pubg-seront-probablement-depasses-dans-moins-d-un-an.htm

"le BR procure de moins en moins d’émotions au fil des victoires… Plus les réussites s’amassent, plus la tension s’efface."


En gros si Boumchakal et Chat minou aiment toujours autant fortnite et PUBG c'est parce qu'ils sont nuls PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 2074732784

Autant je ne suis pas convaincu de l'argumentation de l'article, autant je suis d'accord avec ta conclusion. PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 2074732784
Non, franchement, je suis loin de faire des victoires sur victoires. Au mieux de ma forme, j'en fais une par jour sur des sessions de plusieurs heures. Je vois bien l'énorme marge de progression qui s'offre à moi. Stagner dans un jeu compétitif, ce n'est jamais bon pour le moral mais il y a quand même le fait de jouer avec des amis qui motive pas mal.

Par contre, une vérité banale mais bonne à dire c'est que les jeux compétitifs bouffe un max de temps et qu'on ne joue à rien d'autre en attendant.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Avr 2018 - 18:55

je n'ai jamais regretté le temps passé en ligne même si quand on quitte un jeu c'est en général parce qu'une lassitude s'est installée, mais avant que ce sentiment s'installe, les moments vécus sont assez intenses en général.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 16 Avr 2018 - 11:29

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 17 Avr 2018 - 9:59

J'ai regarder un stream sur cette nouvelle map... c'est du grand n'importe quoi ! par contre, l'ambiance, c'est type Far Cry... le 1

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mar 17 Avr 2018 - 10:11

y'a des jeux qui deviennent n'importe quoi quand ils ont du succès, ils veulent plaire à la masse et ça part en couille... après espérons que les types ont plus de recul que ça sinon ils vont flinguer leur bébé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 17 Avr 2018 - 10:23

Une troisième map est une bonne idée... là, ils se rapprochent de Fortnite. C'est à dire petite map pour combat quasi immédiat et partie rapide.

J'ai vue que le temps les derniers shrink de gaz était également revue à 20 ou 30 secs... c'est à dire que les fins de parties s'accélèrent.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Mar 17 Avr 2018 - 13:55

Dans Fortnite, on semble être parti pour une map évolutive, ce qui est une bonne idée je trouve (pas besoin de tout réapprendre).

Certains ont remarqué qu'au fil des mises à jour, une comète était apparue dans le ciel. C'était, au début, seulement une étoile plus lumineuse que les autres. Ces infos couplées au fait que le thème de cette saison soit l'espace (skins des persos à base de cosmonautes) et que les îles environnantes ont profité dernièrement de beaucoup plus de détails, laissent à penser que la grosse ville du jeu (Tilted Towers) sera prochainement détruite par la météorite au profit de nouvelles localités.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 17 Avr 2018 - 14:46

Excellent cette idée d'évolution du contenu !!!
Avec le truc qui apparaît dans le jeu et qui arrive peu à peu, c'est bien trouvé Smile

Mais j'aime bien aussi le système qui te permet de revenir sur un terrain que tu connais quoi qu'il arrive... Est-ce que tu pourras jouer avec l'ancienne map ?
J'ai adoré la nouvelle map de PUBG (le désert) mais maintenant, à chaque lancement de partie, j'espère tombé sur l'ile d'origine. Mais si je tombe sur le desert je la joue quand même bien sur ^^ (je fais mes meilleurs stats dans le desert)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Mai 2018 - 13:28

http://www.jeuxactu.com/pubg-15-createurs-de-cheats-arretes-51-millions-de-dollars-d-amende-113700.htm

avec des amendes à plusieurs millions de dollars ça en fera peut être réfléchir certains, mais bon pour réfléchir faut il encore avoir un cerveau...

Quand on lit que certains cheats sont plombés par des code malveillants on se dit que c'est bien fait pour la gueule des cheaters
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Mai 2018 - 22:17

http://www.jeuxvideo.com/news/846996/call-of-duty-black-ops-iiii-le-mode-battle-royale-confirme-et-presente-en-video.htm

pas de solo dans call of duty black ops IV (IIII) mais un mode battle royale... il est temps que cette mode du battle royale prenne fin...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Ven 18 Mai 2018 - 9:02

Je vous l'avais dit qu'on allait s'en bouffer pendant minimum 2 ans...
ça va être LE gameplay à l'honneur pour l'E3 2018 et on en entendra encore parlé en 2019...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Mai 2018 - 9:35

c'est pour ça que je déteste les phénomènes de mode on en bouffe jusqu'à l'overdose puis on laisse tomber pour passer à la mode suivante, une mentalité que je déteste
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par p3ryton Ven 18 Mai 2018 - 10:13

Ça été le cas avec les open world à toutes les sauces ces dernières années, si ça prend le même chemin ça va durer plus que deux ans ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Mai 2018 - 10:17

l'open world n'est pas un mode de jeu, là on s'emballe pour "rien", c'est juste un mode populaire qui fait des couilles en or à ceux qui l'ont bien exploité et tous les autres bavent en espérant se faire de la thune facile...

quand on voit que Call of ne met pas de solo et met un battle royale, on sent que l'on te retire bien plus que ce que l'on te donne.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Ven 18 Mai 2018 - 10:38

Difficile à dire.

Le mode solo en rejouabilité c'est faible.
Le mode battle royale c'est énorme.

par contre le mode Solo = Jeux jouable dans 10 ans...
le mode battle royale dans 10 ans, tu peux toujours rêver...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Ven 18 Mai 2018 - 12:01

Un article sur l'origine du problème : https://www.gamekult.com/actualite/une-etude-sur-des-gros-jeux-xbox-montre-a-quel-point-les-joueurs-delaissent-les-campagnes-solo-3050805393.html

En gros, les gars ont fait des stats de merde basées sur les succès débloqués dans les jeux et en déduisent des résultats de merde. Ils ont étudié à travers les succès si les gens finissaient globalement les modes solo. Ils ont remarqué que finalement peu de gens finissaient le solo et même que ce chiffre baissait entre la 360 et la One, pour une même licence. Ils ont en déduit bêtement que le solo n'était plus si important pour les joueurs XBox. Mais on ne se pose aucune question sur ces chiffres :

- Quid du fait d'acheter un jeu avec un solo de merde ?
- Quel est le ratio moyen des gens qui finissent un mode solo en général ?
- Trouver du temps de jeu, d'autant plus dans une société ultra consommatrice (on achète + de jeux que de raison), n'est pas chose facile => on va privilégier les jeux qui nous plaisent et les autres seront seulement testés
- etc ...

Bref il est totalement faux avec ces chiffres de déduire que les gens n'ont plus envie de solo.


Quant à la mode Battle Royale, oui on va en bouffer jusqu'à saturation du marché (déjà atteinte ?), comme on a pu bouffer du Zombi, de l'Open World, du TPS, du FPS, etc...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Mai 2018 - 15:09

http://www.jeuxvideo.com/news/851625/pubg-les-developpeurs-reconnaissent-ne-pas-avoir-ete-a-la-hauteur-sur-certains-points.htm

quand une bonne partie de tes clients se barrent, tout d'un coup on a le droit au refrain du mea culpa... c'est mieux que de ne rien faire, mais c'est tellement peu sincère, ils ont juste peur de se faire bouffer après avoir eu le melon...

je n'accroche pas à fortnite, mais c'est bien fait pour leurs pieds à Bluehole, la prochaine fois ils utiliseront leurs mains plutôt que leurs pieds pour coder
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Lun 28 Mai 2018 - 16:41

T'es a coté de la plaque...
Fortnite est développer par Epic Games

PUBG utilise le moteur Unreal Engine... développé et appartenant à Epic Games...

Il y a un gros conflit d’intérêt dans cette histoire. Epic pousse Fortnite sur le devant de la scène au détriment de PUBG. Que le jeu soit mal codé est clairement secondaire... C'est commerciale & politique...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Mai 2018 - 16:58

ouais t'as raison c'est un complot commercial si PUBG nécessite une machine de guerre pour tourner alors que fortnite passe assez bien partout
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Lun 28 Mai 2018 - 21:39

Complot n'est pas le bon terme, c'est plutôt un choix commercial judicieux et assumé d'Epic Games de pousser Fortnite au détriment de PUBG. Fortnite est un jeu visuellement plus attrayant pour le grand public. Le coté cartoon, il n'y a pas de sang, on est plus proche d'un jeu Nintendo que d'un jeu PS4/One... les médias ont du mal à dire "c'est un jeu de guerre", du coup il entre beaucoup plus facilement dans les foyers qu'un PUBG. Et puis soyons claire, PUBG est très exigeant !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Mai 2018 - 23:38

PUBG a eu une publicité phénoménale, peut être moins que Fortnite mais PUBG s'est tiré tout seul une balle dans le pied voire dans la tête... PUBG c'est le SEGA des temps modernes  PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Mai 2018 - 15:26

http://www.jeuxvideo.com/news/853008/pubg-de-recentes-baisses-de-performances-sur-xbox-one.htm

ça continue pour PUBG, incapable de proposer une expérience digne de ce nom sur xbox one et apparemment la denrière mise à jour à créer de nouveaux problèmes qui vont nécessiter plusieurs semaines pour être corrigées.

y'aurait pas comme une odeur de sapin ? PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 2074732784

En tout cas Microsoft doit être content d'avoir sorti le chéquier pour leur exclue temporaire qui reste de rester une véritable exclue si ça continue comme ça...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mer 30 Mai 2018 - 19:34

PUBG peut fermer tous ces serveurs demain, il aura été le succès 2017 et aura déjà été un succès commercial...

Perso j'y joue bcp moins voir plus du tout par manque de temps et l'envie de faire d'autre jeux aussi... de savoir que Fortnite ai pompé tous les joueurs PUBG, franchement, tant mieux pour Epic Games. Savoir que ça tourne pas bien sur One, franchement, dommage pour Bluehole, mais je m'en contrefous royalement...

Après, quand on te lis, PUBG, c'est comme Steam ou comme les PC, c'est de la merde. D'une part, parce que tu n'y joue pas, et donc forcément c'est de la merde (alors que tu connais pas) et d'autre part parce que j'y joue, du coup ça te réconforte dans ta position PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 2074732784

En fait, tu es très proche d'un utilisateur de tweeter dans ton comportement...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 5 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum