PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Au début oui, mais j'ai diminué pour avoir moins de détail pouvant. Et depuis j'ai surtout installé ReShade !
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Sinon 2 news
La sortie de la prochaine map est imminente (déjà dispo sur les serveurs de test)
Et PUBG est le deuxième jeu le plus regardé sur Twitch (après LoL), sauf Fortnite rattrape PUBG depuis 2 mois. Le mod Battle Royale de Fortnite est bien entendu la version la plus joué de Fortnite (le mode PvE de base semble délaissé).
La sortie de la prochaine map est imminente (déjà dispo sur les serveurs de test)
- Spoiler:
Et PUBG est le deuxième jeu le plus regardé sur Twitch (après LoL), sauf Fortnite rattrape PUBG depuis 2 mois. Le mod Battle Royale de Fortnite est bien entendu la version la plus joué de Fortnite (le mode PvE de base semble délaissé).
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Sorti de l'Early Access de PUBG cette nuit... énorme MAJ (nouvelle map le desert / nouvelles armes / nouveaux véhicules et surtout nouveaux mouvements).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
http://www.jeuxactu.com/pubg-un-nouveau-record-avec-plus-de-3-millions-de-joueurs-en-simultane-112161.htm
La barre des 3M de joueurs en simultanée passée sur PUBG sur PC
La barre des 3M de joueurs en simultanée passée sur PUBG sur PC
Chat-Minou- Messages : 8965
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
http://www.jeuxvideo.com/news/770940/pubg-l-objectif-est-de-le-lancer-sur-tous-les-supports.htm
Quand on voit que le jeu rame sur one, on se dit pourquoi pas pour un portage sur PS4, une fois optimisé, le bécane comme la one est probablement capable de le faire tourner mais quand ils parlent d'un portage sur switch, on voit mal une version digne de ce nom sortir sur la console de nintendo.
bon en gros le gars veut faire le max de blé une fois que l'on a décodé ses déclarations, la poule aux oeufs d'or va être vite sacrifiée
Quand on voit que le jeu rame sur one, on se dit pourquoi pas pour un portage sur PS4, une fois optimisé, le bécane comme la one est probablement capable de le faire tourner mais quand ils parlent d'un portage sur switch, on voit mal une version digne de ce nom sortir sur la console de nintendo.
bon en gros le gars veut faire le max de blé une fois que l'on a décodé ses déclarations, la poule aux oeufs d'or va être vite sacrifiée
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
La version One est la version Early Access... je le redis, la version 1.0 fait un gros gros pas en avant du coté technique. Le jeu tourne vraiment mieux, et la plupart des bug semble avoir disparu... Si la PS4 récupère cette version (qui a la map du Désert nouvelles armes & véhicules compris) c'est pas volé ^^
Sur Switch par contre niveau perf, j'ai plus de mal à le concevoir...
Pour info, PUBG à mis moins d'un an à dépasser les ventes de Skyrim en 10 ans !
Sur Switch par contre niveau perf, j'ai plus de mal à le concevoir...
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
c'est clairement un jeu phénomène mais un tel succès est il vraiment mérité ? c'est rarement le cas quand on atteint ce genre de sommet, il y a un gros effet de mode qui dépasse le mérite du jeu il me semble.
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
J'ai écouté un podcast ou l'animateur parlait du jeu à des gens (joueurs) qui ne le connaissaient pas ou que de nom.
Il avait du mal à exprimer pourquoi ce jeu était si bien que ça. Tous ceux autour de la table avait l'air dubitatif... En gros, il disait que l'expérience de jeu n'avait pas d'égale à l'heure actuelle. Que c'était quelque chose de vraiment nouveau. Plus tu avances dans la map, plus tu as des sensations qui s'accentue (tension, excitation, stresse, ça change d'une partie à l'autre suivant ton équipement ou ta position...). Autant le final peut-être des plus difficile et des plus frustrant (tout s’arrête en une balle dont tu ignores la provenance), autant il peut-être explosif (tu gagnes, et là, c'est l'explosion de joie d'une rare intensité)...
Bref, c'est pas facile à expliquer, mais je le comprenais...
T'as déjà eu des moments hypers intenses dans un jeu ?
Il avait du mal à exprimer pourquoi ce jeu était si bien que ça. Tous ceux autour de la table avait l'air dubitatif... En gros, il disait que l'expérience de jeu n'avait pas d'égale à l'heure actuelle. Que c'était quelque chose de vraiment nouveau. Plus tu avances dans la map, plus tu as des sensations qui s'accentue (tension, excitation, stresse, ça change d'une partie à l'autre suivant ton équipement ou ta position...). Autant le final peut-être des plus difficile et des plus frustrant (tout s’arrête en une balle dont tu ignores la provenance), autant il peut-être explosif (tu gagnes, et là, c'est l'explosion de joie d'une rare intensité)...
Bref, c'est pas facile à expliquer, mais je le comprenais...
T'as déjà eu des moments hypers intenses dans un jeu ?
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
je pars du principe que tout jeu en ligne digne de ce nom avec un vrai niveau dans la compétition peut apporter ce genre de sensations.
après je n'ai jamais testé PUBG, je verrai bien le jour J s'il a quelque chose de différente des autres. Mais quand on arrive pas à décrire pourquoi c'est bien c'est peut être que ça n'a rien de plus que les autres jeux mais que c'est juste le jeu qui nous correspond dans le challenge, le gameplay que l'on cherche.
ce jeu a l'air d'enchainer l'alignement de planètes favorables en plus du concept de base et de la réalisation qui semblent soignée.
après je n'ai jamais testé PUBG, je verrai bien le jour J s'il a quelque chose de différente des autres. Mais quand on arrive pas à décrire pourquoi c'est bien c'est peut être que ça n'a rien de plus que les autres jeux mais que c'est juste le jeu qui nous correspond dans le challenge, le gameplay que l'on cherche.
ce jeu a l'air d'enchainer l'alignement de planètes favorables en plus du concept de base et de la réalisation qui semblent soignée.
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Oui il y a un coté alignement des planètes comme tous les gros succès (Golden Eyes 64 / The Artist / M Pokora )
Pour ce qui est des sensations, quand tu as des heures et des heures de jeu et que tu atteins un niveau de compétition et que les grosses sensations arrivent, c'est normal.
Là, c'est quasi-instantané et sur beaucoup de partie.
Par contre, ça ralenti avec le temps, même si ça revient au max à la moindre occasion ^^
Je l'explique comme ça (mais c'est mon point de vue) : l'action n'étant pas omniprésente, quand elle arrive, elle est forte car tu joues ta vie à chaque partie. Contrairement à un CS par exemple ou il pouvait m'arriver d'enchaine 1h de jeu sans aucune sensation (dans la victoire comme dans la défaite)... là ça ne m'est jamais arrivé !
Pour ce qui est des sensations, quand tu as des heures et des heures de jeu et que tu atteins un niveau de compétition et que les grosses sensations arrivent, c'est normal.
Là, c'est quasi-instantané et sur beaucoup de partie.
Par contre, ça ralenti avec le temps, même si ça revient au max à la moindre occasion ^^
Je l'explique comme ça (mais c'est mon point de vue) : l'action n'étant pas omniprésente, quand elle arrive, elle est forte car tu joues ta vie à chaque partie. Contrairement à un CS par exemple ou il pouvait m'arriver d'enchaine 1h de jeu sans aucune sensation (dans la victoire comme dans la défaite)... là ça ne m'est jamais arrivé !
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
honnêtement CS j'ai passé de très bonnes heures dessus car c'était le seul qui permettait ça, c'était une découverte mais j'ai toujours trouvé CS très fainéant, le renouvellement n'est pas leur fort. Je suis même étonné que leur succès ait duré si longtemps et il y a encore beaucoup de gens qui pratiquent alors qu'un R6 est tellement plus jouissif et plus tactique.
Je verrai à l'occasion si PUBG débarque un jour sur PS4, mais je me répête mais tout bon amateur de FPS devrait s'essayer à R6, c'est une pure merveille de tactique. Contrairement à CS, un joueur peut faire toute la différence car en 5 contre 5 ça change énormément de choses et contrairement à CS les persos ont des spécialités, il y a plein de perso et dans une même équipe il ne peut y avoir qu'un seul perso.
il y a un équilibre à trouver dans une équipe, si tu n'as que des bourrins avec toi, l'équipe d'en face peut te démonter avec des persos dont les caractéristiques sont plus fines. la phase d'introduction avec les drones peut paraître chiante quand on ne connaît pas les maps, mais reperez les terroriste et les identifier permet de mettre en place une tactique, comme de savoir dans quel pièce se trouve l'otage ou la bombe. si tu balances des grenades à l'aveugle et que l'otage est tué, partie perdue... si tu fonces dans une pièce alors que tu ne sais pas comment est composée l'équipe adverse, tu t'expose à une explosion prématurée car certains ont des pièges avec déclencheur.
R6 est le FPS multi le plus exigeant auquel j'ai joué et ne compte pas sur une indication à l'écran pour te dire si le gars qui passe devant toi est un ami ou un ennemi et ne t'avise pas de tirer sur un allié le plus jouissif c'est qu'il existe des centaines de manières de progresser et de mener une attaque/défense. quand tu regardes la vidéo ci-dessous, tu la comprends bien si tu as joué au jeu, tu peux rentrer par une porte, par une fenêtre, certains perso peuvent percer le plafond, le sol, les murs avec des explosifs. ça peut venir de partout et quand tu défends tu peux renforcer les murs, les portes mais pas tout, tu organises la défense, mais les pièges que tu poses peuvent se retourner contre toi... tu descends en rappel le long d'un mur, tu fais du bruit, et tu te fais mitrailler avec travers, etc... il y a un équilibre et des possibilités qui font passer directement CS pour un vieux jeu pas fun du tout.
Je verrai à l'occasion si PUBG débarque un jour sur PS4, mais je me répête mais tout bon amateur de FPS devrait s'essayer à R6, c'est une pure merveille de tactique. Contrairement à CS, un joueur peut faire toute la différence car en 5 contre 5 ça change énormément de choses et contrairement à CS les persos ont des spécialités, il y a plein de perso et dans une même équipe il ne peut y avoir qu'un seul perso.
il y a un équilibre à trouver dans une équipe, si tu n'as que des bourrins avec toi, l'équipe d'en face peut te démonter avec des persos dont les caractéristiques sont plus fines. la phase d'introduction avec les drones peut paraître chiante quand on ne connaît pas les maps, mais reperez les terroriste et les identifier permet de mettre en place une tactique, comme de savoir dans quel pièce se trouve l'otage ou la bombe. si tu balances des grenades à l'aveugle et que l'otage est tué, partie perdue... si tu fonces dans une pièce alors que tu ne sais pas comment est composée l'équipe adverse, tu t'expose à une explosion prématurée car certains ont des pièges avec déclencheur.
R6 est le FPS multi le plus exigeant auquel j'ai joué et ne compte pas sur une indication à l'écran pour te dire si le gars qui passe devant toi est un ami ou un ennemi et ne t'avise pas de tirer sur un allié le plus jouissif c'est qu'il existe des centaines de manières de progresser et de mener une attaque/défense. quand tu regardes la vidéo ci-dessous, tu la comprends bien si tu as joué au jeu, tu peux rentrer par une porte, par une fenêtre, certains perso peuvent percer le plafond, le sol, les murs avec des explosifs. ça peut venir de partout et quand tu défends tu peux renforcer les murs, les portes mais pas tout, tu organises la défense, mais les pièges que tu poses peuvent se retourner contre toi... tu descends en rappel le long d'un mur, tu fais du bruit, et tu te fais mitrailler avec travers, etc... il y a un équilibre et des possibilités qui font passer directement CS pour un vieux jeu pas fun du tout.
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
après le secret de PUBG peut résulter dans un facteur du gameplay très simple:
il donne l'illusion/possibilité aux joueurs moyens qui se font défoncer dans les FPS classiques, d'avoir une chance de gagner. Tu peux aller loin sans beaucoup fragger et sans devoir faire preuve d'une grande dextérité avec le controller de ton choix.
Ce n'est pas forcément une critique, on fait l'apologie du skill, mais perso j'aime bien quand la victoire dépend des choix tactiques et pas juste d'une partie de ton cerveau responsable de tes réflexes. Le FPS bourrin c'est sympa mais c'est lassant, surtout en ligne car le FPS bourrin est quand même pas mal pratiqué par des bourrins.
Cette excitation que tout le monde ressent c'est peut être juste l'espoir de la victoire qu'il ne ressente pas sur un autre FPS/TPS
il donne l'illusion/possibilité aux joueurs moyens qui se font défoncer dans les FPS classiques, d'avoir une chance de gagner. Tu peux aller loin sans beaucoup fragger et sans devoir faire preuve d'une grande dextérité avec le controller de ton choix.
Ce n'est pas forcément une critique, on fait l'apologie du skill, mais perso j'aime bien quand la victoire dépend des choix tactiques et pas juste d'une partie de ton cerveau responsable de tes réflexes. Le FPS bourrin c'est sympa mais c'est lassant, surtout en ligne car le FPS bourrin est quand même pas mal pratiqué par des bourrins.
Cette excitation que tout le monde ressent c'est peut être juste l'espoir de la victoire qu'il ne ressente pas sur un autre FPS/TPS
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 3 Jan 2018 - 10:21, édité 1 fois
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
J'ai regardé des parties de PUBG (on ne peut pas le rater, rien qu'avec les youtubeurs déjà) et ok je comprends le potentiel du battle royale, le côté exaltant etc.
Mais il y a un truc où là pour moi, c'est pas possible... c'est le temps de chargement entre deux parties. Je trouve ça horrible, au point de me rappeler les douloureux souvenirs de la neogeo CD. Même si je sais que ces loadings sont justement imposés pour la regénération des parties en réseau.
Ok je suis plutôt du genre "press start" et "go, go, go" mais là je n'aurais pas la patience de refaire partie sur partie à cause du temps d'attente entre chaque, ça casse trop l'envie. Imaginez enchaîner 2-3 parties de merde, où vous êtes flingués en 1 mn de jeu... eh bah faut être motivé pour revenir dans le game ! ou encore que vous ramassez du matos en survivant 15mn et puis boum, flingué sans avoir eu le temps de l'utiliser ! arggh... rageant ! ça nécessite patience et discipline PUBG.
Mais il y a un truc où là pour moi, c'est pas possible... c'est le temps de chargement entre deux parties. Je trouve ça horrible, au point de me rappeler les douloureux souvenirs de la neogeo CD. Même si je sais que ces loadings sont justement imposés pour la regénération des parties en réseau.
Ok je suis plutôt du genre "press start" et "go, go, go" mais là je n'aurais pas la patience de refaire partie sur partie à cause du temps d'attente entre chaque, ça casse trop l'envie. Imaginez enchaîner 2-3 parties de merde, où vous êtes flingués en 1 mn de jeu... eh bah faut être motivé pour revenir dans le game ! ou encore que vous ramassez du matos en survivant 15mn et puis boum, flingué sans avoir eu le temps de l'utiliser ! arggh... rageant ! ça nécessite patience et discipline PUBG.
Jegolan- Messages : 6906
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
CS c'est du skill à l'état pure... comme l'était Quake 3 en sont temps.
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
@Jegolan : lancer le jeu et lancer une partie se fait en 2 clics. sans aucun temps de chargement. Ensuite tu arrives dans le Lobby (zone neutre qui rassemble tout les joueurs). Comme tout le monde n'arrive pas en même temps, tu as un décompte de 1 min qui se fait. Soit tu arrives au début de cette minutes soit en cours... donc tu peux arriver entre 60 à quelques secs du lancement du jeu. Dans tous les cas, tu peux faire ce que tu veux dans le Lobby, comme aller choper des armes qui sont en accès libre sur les tables et donc t’entraîner avec par exemple...
boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
oui c'est ça je parlais de la zone de lobby, où tout le monde poireaute. Je pensais que c'était 1mn à chaque fois.
+ le saut de l'avion et descente en parachute, qui représente aussi du temps perdu quelque part (l'atterrissage est rarement décisif) et on peut se faire flinguer à peine débarqué (donc reboot de la partie...)
+ le saut de l'avion et descente en parachute, qui représente aussi du temps perdu quelque part (l'atterrissage est rarement décisif) et on peut se faire flinguer à peine débarqué (donc reboot de la partie...)
Jegolan- Messages : 6906
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
le lobby c'est jamais plus d'une minutes max.
Pour la phase d'avion/parachutage c'est hyper important (une phase de gameplay à part entière).
En gros, tu vas choisir ton lieu de début de partie. Certains vont viser des endroits très proche du trajet de l'avion, d'autres des zones de loot forte (armes / équipment) comme la zone militaire, la prison, l'école... d'autres vont au contraire chercher des petits lots de maisons isolé (zone de loot faible) mais rarement peuplé. Le trajet de l'avion (qui change à chaque fois) impose des choix différents à chaque partie. Donc le début de partie, tu regardes la carte pour faire un choix qui est déterminant. Si tu veux coute que coute allez dans une ville et que l'avion passe trop loin, tu peux tenter d'attérir proche d'un véhicule et de partir dans les champs (il y en a toujours qui le font). ça m'arrive de le faire quand je saute dans un endroit surpeuplé et qu'un véhicule est proche de moi (improvisation donc)...
Enfin, tu dis que tu peux te faire flinguer a peine débarqué, c'est le cas quand tu sautes sur une ville ou dans une zone surpeuplé... mais t'as plein de joueur qui esquive le combat dés le début de la partie... Il saute, cherche une arme et des protections et si ils en trouvent pas, ils fuient très vite...
Pour la phase d'avion/parachutage c'est hyper important (une phase de gameplay à part entière).
En gros, tu vas choisir ton lieu de début de partie. Certains vont viser des endroits très proche du trajet de l'avion, d'autres des zones de loot forte (armes / équipment) comme la zone militaire, la prison, l'école... d'autres vont au contraire chercher des petits lots de maisons isolé (zone de loot faible) mais rarement peuplé. Le trajet de l'avion (qui change à chaque fois) impose des choix différents à chaque partie. Donc le début de partie, tu regardes la carte pour faire un choix qui est déterminant. Si tu veux coute que coute allez dans une ville et que l'avion passe trop loin, tu peux tenter d'attérir proche d'un véhicule et de partir dans les champs (il y en a toujours qui le font). ça m'arrive de le faire quand je saute dans un endroit surpeuplé et qu'un véhicule est proche de moi (improvisation donc)...
Enfin, tu dis que tu peux te faire flinguer a peine débarqué, c'est le cas quand tu sautes sur une ville ou dans une zone surpeuplé... mais t'as plein de joueur qui esquive le combat dés le début de la partie... Il saute, cherche une arme et des protections et si ils en trouvent pas, ils fuient très vite...
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boumchakal- Messages : 11695
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Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
boumchakal a écrit:
Pour PUBG t'as 28 Millions de joueurs dont 20 Millions qui ont joué dans les deux dernières semaines (source SteamSpy)... dans le tas, t'as combien de cheater ? Quel est la probabilité de tomber sur des cheaters pendant une partie ? Elle est faible...
http://www.jeuxvideo.com/news/789515/pubg-un-million-de-tricheurs-banni-en-janvier.htm
20 M de joueurs réguliers, 1M de tricheurs bannis (ce qui veut dire qu'il y en a beaucoup plus...), donc pour répondre à ta question, tu as 5% de chance de tomber dans une partie avec des tricheurs... c'est juste énorme je trouve de quoi me conforter dans l'idée de ne jamais remettre les pieds personnellement sur PC ne serait que pour cette raison
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Si ça te réconforte dans ta position pro console... Comme évoqué il y a quelques semaines, entre le temps de jeu en solo, en multi privé et en multi public... les 5% se transforment en peu de chose...
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Age : 43
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
C'est fou ça, j'ai beau préciser que c'est mon sentiment personnel tu penses que je fais du prosélytisme pro console... je n'essaye pas de te faire admettre quoique ce soit, je donne juste mon point de vue. Un jour faudra arrêter de vous sentir persécuté par tout avis différent du vôtre car sinon vous allez vous sentir mal toute vôtre vie
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Tu nous aimes pas... du coup on se sent persécuté...
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11695
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Age : 43
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Tu dis juste ça parce qu’on a le même nom de famille. ;-)
p3ryton- Messages : 3206
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Age : 43
Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Kaneda Ayoshi a écrit:P3ryton est très sympa
Je disais "nous" pour parler de mon PC et moi
boumchakal- Messages : 11695
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