PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

+4
Jegolan
devilcastor
boumchakal
jegougou
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Nov 2017 - 12:23

si le monde était limité à ce que tu es capable d'imaginer...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Nov 2017 - 13:44

sinon repassons cette scène au ralenti

boumchakal a écrit:J'ai relancer PUBG, ça faisait plusieurs semaines que je n'y avais pas touché.
Grande phase de loot et de promenade dans la pampa sans jamais croisé personne. Au bout de 20 mins, j'entend un véhicule arrivé au loin. Je me positionne pour le shooter. Je pensais être planqué, mais lui m'avait très bien vu. Il a fait un petit écart et m'a écrasé.


Partie de merde...

un véhicule arrive au loin (nous voyons un joueur chez lui tranquillement installé devant son PC et jouant et à la manette)

Boumchakal se met en position pour le shooter (boumchakal est habillé en treillis, se couche sur sa moquette triple épaisseur senteur jungle)

Je pensais être planqué (ton treillis jure avec ta moquette, mais personne n'ose te le dire...)

Lui m'avait très bien vu (normal il a branché son pc sur la télé du salon, on voit très bien sur un grand écran...à

... Boumchakal hésite, qu'est-ce qui est le mieux

S'accroupir
S'allonger
Coup d’œil à droite
Coup d’œil à gauche

et puis quelle touche c'est déjà pour coup d'oeil à gauche

Pendant ce temps, le type presse la gachette droite pour accélerer comme sur tout bon jeu de caisse, se rapproche et écrase le pauvre boumchakal...

voilà ce qui nous fait dire que PUBG peut se jouer tranquille à la manette PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 2 Nov 2017 - 14:00

Tu as raison, toutes ces touches ne servent à rien. Sur console bientôt on aura un seul bouton qui fait tout pour ne pas compliqué la tache aux joueurs. T’appuies dessus et le jeu se joue tout seul, tu le laches et ça fait pause.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Nov 2017 - 16:02

t'as déjà pensé à demander ton ordi en mariage ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 2 Nov 2017 - 16:22

La préfecture a refusé, la limite d'un mariage est limité à 2 bits... là on était largement au dessus.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 14 Nov 2017 - 20:01


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Nov 2017 - 13:35

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mer 15 Nov 2017 - 15:10

C'est complètement indépendant de Steam, ce genre de constat est valable pour tous les produits avec Amazon. Les libraires indépendants seraient ravis de débattre avec toi sur ce sujet par exemple...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Nov 2017 - 15:21

t'inquiètes je discute tous les mercredi avec mes libraires préférés.

pas de bol en France le prix du livre est réglementé, ne peut être soldé qu'avec des conditions dures, donc très mauvais exemple comme d'habitude

sur le livre, seule une remise de 5% est possible, à toi de voir de quelle manière tu l'accordes ou pas

donc amazon n'est pas un concurrent par le prix sur le livre pour les libraires, ce sont juste des concurrents du fait de la fainéantise des humains à bouger leur cul physiquement pour acheter ce qu'ils veulent
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mer 29 Nov 2017 - 18:40


Reclic sur ton lien, il est affiché à 30 aussi... du coup le jeu est pas sorti et le prix à déjà changé... Tu peux récupérer ta carotte ^^
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Nov 2017 - 19:11

bah c'est toujours au moins le prix du démat, tu as au moins quelque chose entre les mains pour ce prix, donc pour moi le prix de steam reste toujours une arnaque, mais tu peux être heureux d'être arnaqué, c'est ton droit
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mer 29 Nov 2017 - 20:50

boumchakal a écrit:J'en parlais hier avec un pote, je disais la même chose que toi. Le jeu est bon, et il fait que 30€ plein tarif. J'ai vendu 2 caisses déjà... si j'ai suffisament de "faux pognons" pour avoir une nouvelle caisse Gamescom ( Wink ) je pense que j'achèterais un clef (avec l'argent gagner par la vente des 2 premières PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784 PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784 PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784 )

Petit retour sur la technique d'achat/revente des caisses. Au final je n'avais pas acheté de clef et revendu mes caisses.
Depuis j'achète (avec du faux pognons) des caisses que je revend directement le marché de Steam (contre du vrai pognon).
Je viens d'atteindre les 10€ de bénef ce soir. Ces 2 dernières semaines j'ai atteinds des records en vendant 4 caisses à 0,50€ pièce...

Pour info, l'achat d'une caisse coute 700 brouzoufs (enfin la monnaie du jeu dont j'ai oublié le nom). La suivante 1400, la suivante 2800... Chaque début de semaine ça retombe à 700 brouzoufs. Du coup j'essaye d'en acheter 2 par semaines (quand j'y pense).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Jeu 30 Nov 2017 - 8:39

Il a l'air super ce jeu de... ventes de caisses... PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Nov 2017 - 9:16

ouais Boumchakal avait déjà l'honnêteté d'un garagiste de toute manière PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Nov 2017 - 13:52

en tout cas j'aime bien la communication de Microsoft sur ce titre qui tourne le mot exclue dans tous les sens possibles pour essayer de nous faire croire que le titre est une exclue Microsoft alors que dès qu'ils sont interrogés directement ils sont assez gênés et reconnaissent sous la torture que c'est une exclue temporaire.

ils ont juste obtenu de Bluehole qu'ils n'annoncent pas la date de sortie sur PS4.

Après pour tous les jeux en early access, Sony a une position qui peut se comprendre, ils ne veulent pas d'un jeu en phase de développement sur leur console, ils veulent une version définitive jouable. Les patches / MAJ sont autorisés mais pas les jeux en cours de développement (d'ailleurs ça serait bien que nintendo ait la même exigence pour leur hardware PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784 ).

J'espère juste que Microsoft n'a pas payé trop cher pour avoir une exclue temporaire, car de toute manière tant que le jeu n'a pas atteint un certain stade de développement, Sony aurait refusé qu'il sorte sur leur bécane.

Boumchakal doit trouver ça horrible, ça veut dire pas de jeux buggés, pas de mod finis, pas de libertés, la vie c'est les emmerdes ! Moi je trouve ça très bien même si je me doute qu'ils assoupliront leurs règles devant le succès de certains jeux pour ne pas passer à côté d'une opportunité. je n'ai pas envie d'acheter des jeux à moitié fini avec la promesse qu'ils le seront un jour si d'autres paient.

Quelque part c'est un peu fou c'est comme repartir de l'usine avec le chassis de sa bagnole et attendre qu'on vous livre la carrosserie l'année suivante
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Jeu 30 Nov 2017 - 16:26

Je suis d'accord avec toi, surtout si tu paies l'accès anticipé.
Mais Fortnite c'est de l'accès anticipé gratuit sur PC, ça ne me pose pas de problème particulier.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 30 Nov 2017 - 16:28

Il y a de tout dans le Early Access... et le discours de Sony peut se comprendre sans problème.
Le modèle Early Access qui est en réalité une version alpha ou béta payante et ou les clients sont des testeurs caché, c'est le pire ! Pour PUBG, je l'ai pris plusieurs mois après sa sortie et le jeu était déjà très stable. J'ai d'ailleurs eu très peu de bug...


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 30 Nov 2017 - 16:34

Ark evolved avait eu un Early Access absolument génial.
Les joueurs avaient des mises à jour avec du contenu additionnel plusieurs fois par semaine. Dés qu'il a été annoncé sur PS4, les MAJ ont commencé à diminuer (la raison était qu'il fallait que le lancement PS4 soit accompagné de plein de nouveauté). Ce qui a été partielement le cas. La meilleur période pour les joueurs étaient donc pendant l'Early Access (avec le PIC de joueur sur les serveurs).

Pour PUBG la période continu mais ça semble se stabiliser. La grosse attente, c'est la nouvelle MAP (le désert) et surtout des annonces et outils autour du mode E-Sport (je suis d'ailleurs très curieux de voir si les consoles feront parti de l’aventure E-sport pour ce jeu)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Déc 2017 - 15:13

http://www.jeuxvideo.com/news/757859/pubg-l-equipe-s-exprime-au-sujet-des-tricheurs.htm

quand il s'agit de se glorifier d'être le premier jeu joué en terme de connexions simultanées ils y étaient préparés, mais ils découvrent qu'il y a des cheaters sur PC, bande de tocards PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784

ils étaient prêts pour le succès mais pas pour gérer le revers de la médaille.

De toute manière, je suis un petit vieux, je repète toujours la même chose, le jeu sur PC en ligne est insupportable, trop de tricheurs, mais ça va avec la mentalité de merde que l'on retrouve avec le formidable vente de liberté qui souffle sur PC.

le futur du jeu en ligne est sur des hardware fermés, où les tricheurs se cassent les dents
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Ven 15 Déc 2017 - 11:57

PUBG est tellement mal optimisé sur PC que la plupart des joueurs doivent jouer avec les détails au mini (bien sûr officiellement ils font ça parce que l'on voit mieux les adversaires, fierté mal placée quand tu nous tiens...) mais sur One et même sur One X, l'optimisation du jeu a l'air d'être encore plus mauvaise que sur PC donc le jeu est merdique, baisse de framerate catastrophique...

http://www.jeuxactu.com/pubg-le-jeu-rame-sur-xbox-one-et-xbox-one-x-la-preuve-en-video-112018.htm

Microsoft doit être content de son exclue temporaire PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Sam 16 Déc 2017 - 17:19

Marrant, j'ai lu tout l'article et a aucune moment je n'ai lu que le jeu tournait mal sur PC... tu lis bien ce que tu veux.

Pour info, comme des millions de joueurs, j'ai installé ReShade qui permet d'amélioré certains rendu (chacun choisi quoi, la liste est longue)... ce qui change énormément de chose sur la lisibilité du jeu.

Au passage, j'ai vu un live dans la semaine ou des gars parlaient du multi cross-plateforme PC / Xbox. Ce n'est pas d'actualité. La seule solution qui est dans les tuyaux, c'est le multi cross-plateforme pour les joueurs Xbox utilisant un clavier/souris uniquement car les joueurs manettes seraient trop désavantagés...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Sam 16 Déc 2017 - 19:11

bizarre moi quand je lis ça

Bien que PUBG n'a jamais été un modèle d'optimisation sur PC non plus, la puissance brute des machines lui permet de tourner convenablement, ce qui n'est pas le cas sur consoles.

Je comprends que le mec qui n'a pas un PC puissant va en chier, mais tu peux comprendre autre chose, l'amour est roi dans la compréhension de ce l'on lit PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Dim 17 Déc 2017 - 11:14

Je confirme, PUBG c'est du jeu optimisé avec les pieds.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Dim 17 Déc 2017 - 11:52

Kaneda Ayoshi a écrit:PUBG est tellement mal optimisé sur PC que la plupart des joueurs doivent jouer avec les détails au mini

Kaneda Ayoshi a écrit:
Bien que PUBG n'a jamais été un modèle d'optimisation sur PC non plus, la puissance brute des machines lui permet de tourner convenablement, ce qui n'est pas le cas sur consoles.

Oui PUBG est mal optimisé, aucun doute possible la dessus, mais
la puissance brute des machines lui permet de tourner convenablement, ce qui n'est pas le cas sur consoles.
ne peut se traduire par :
La plupart des joueurs doivent jouer avec les détails au mini

Donc tu comprends bien ce que tu veux...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Déc 2017 - 12:17

c'est TOI qui disais que la plupart des joueurs sur PUBG jouaient avec les détails au mini car comme ça on voit mieux les adversaires dans le décors.

MOI après avoir lu les soucis d'optimisation du jeu qui sont de notoriété publique, j'en déduis que les Kékés disent qu'ils jouent avec les détails au mini juste parce que leur bécane ne leur permet pas de jouer avec les détails au maxi sur PUBG vu que c'est optimisé avec les pieds.

tu peux jouer avec les détails au max sur PUBG toi ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 2 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum