PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

+4
Jegolan
devilcastor
boumchakal
jegougou
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Fév 2018 - 20:20

non mais ton PC aussi est très sympa  PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 6 Fév 2018 - 15:23

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1920%3A*
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mar 6 Fév 2018 - 15:48

http://www.jeuxvideo.com/news/790351/pubg-la-publication-des-mesures-anti-triche-repoussee-sur-pc.htm


boumchakal a écrit:Au début oui, mais j'ai diminué pour avoir moins de détail pouvant. Et depuis j'ai surtout installé ReShade !

Reshade est désormais banni pour PUBG, il faut le désinstaller pour lancer le jeu, voire même réinstaller le jeu si des fichiers ont été modifiés.

Ayons une pensée pour le cheater Boumchakal qui va devoir jouer à la loyale désormais PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 6 Fév 2018 - 16:25

ReShade est utilisé dans beaucoup de jeu. Il n'est pas né avec PUBG.

Vu l'optimisation en carton de PUBG avant la v1.0, ReShade était un gros plus. Actuellement, ce n'est plus le cas.
Faut que je le désinstalle quand même PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Mar 6 Fév 2018 - 16:34

j'ai beau relire ton message encore et encore je ne trouve pas le passage où tu t'indignes que l'on bannisse un logiciel super utile.

on dirait que le monde si libre du pc ne le soit pas autant que l'on voudrait nous le faire croire  PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Mar 6 Fév 2018 - 16:44

Vu qu'il est exploité par les cheaters je vois pas pourquoi je m'indignerais ?
Steam interdit pratiquement toutes modifications des fichiers de jeux en général. ReShade ou autre. énormément de mod ou autres modif sont issus du Workshop. ReShade n'est pas issus du workshop mais il était toléré par Steam... Là on voit bien que c'est source de cheat (au passage, ReShade est loin d'être l'unique source de cheat)... Du coup l'esprit de "liberté" est bien présent dans ce cas. Le fait que Steam l'interdisent au bout de 8 mois car il est détourné par les cheater, je vois pas en quoi cela est un problème ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Sam 24 Fév 2018 - 12:05


PUBG bientot sur mobile. La pub chinoise est sympa car la version filmé IRL est utra proche des graphismes du jeu. Les sacs à dos, armes, fringues... tous est très proche du jeu. C'est suffisamment rare pour être souligné.


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Mar 2018 - 13:39

http://www.jeuxvideo.com/news/817670/pubg-se-met-aux-modes-de-jeu-temporaires.htm

PUBG avait avoir été copié par FORTNITE, bah à eux de pomper les idées de FORTNITE comme quoi y'avait pas de raison de s'énerver au début
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 22 Mar 2018 - 13:46

Oui enfin ce concept à très largement été utilisé sur Team Fortress 2 par Valve... faut pas toujours prendre comme argent content ce que balance jvc...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Jeu 22 Mar 2018 - 15:44

Au passage, Fortnite a aussi publié sa version mobile. Mais bon, il faut être un peu suicidaire pour jouer à un tel jeu sur mobile...
Fortnite est également passé jeu le plus streamé sur Twitch et le joueur Ninja a fait exploser tous les compteurs records de Twitch.

De mon côté, je suis assez content puisque je me suis bien amélioré ces derniers jours tant sur la visée que sur les constructions. Les parties n'en sont que plus plaisantes.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Ven 23 Mar 2018 - 10:17

Je comprend le succès du jeu, mais c'est clairement pas mon délire... lancer des "Grenades Boule a facette" dans des décors fluo... Son coté Candy Crush ça pique un peu. l'avantage c'est que tous les kékés partent de PUBG au profit de Fortnite. Pour les stream aussi, ça permet d'épurer tous les streameurs que je pensais regardable. Il stream du fortnite ? -> putaklik -> Delete PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784 Surtout que le niveau de jeu de la plupart des streameurs est flippant de tristesse... -> J'ai vu (dans les résultats de recherche) que Norman ou même Lorenzo (le rappeur de la tristesse ultime) streamait du Fortnite. ça donne une idée du public visé pour ce jeu.

[Rage:Off]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Ven 23 Mar 2018 - 10:35

ce qui est bien avec Boumchakal c'est qu'il n'y a pas de surprise, les êtres supérieurs sont de son côté, les rebus de l'humanité sont sur consoles ou sur fortnite 

La fiabilitité du GPS boumchakal est légendaire, en revanche il te ramène toujours au même endroit PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Ven 23 Mar 2018 - 10:51

Nan, t'as clairement du potentiel dans Fortnite mais c'est comme la plupart des choses qui sont trop mis en avant sur la place publique. Comme le foot. Du coup lors d'un rassemblement tu te retrouve avec bcp d'abruti. Et tu vois plus les gens normaux vu qu'un abruti ça beugle fort.
ba Fortnite c'est pareil... tu regardes Twitch, et là tu prends peur... alors que le jeu est sympa et en cherchant bien, tu vas trouver des bons streamers. (oui parce qu'a la base, quand je lance twitch, c'est pas pour voir un débutant galéré a jouer... je cherche des gros joueurs qui en mettent plein la vue)
Bref, Ninja, Shroud ou DrDisrespect si tu les connais pas, ils sont noyés au milieu des "strimeurs / youteubeur"...

Et puis mon message précédent était second degré, mais vu que t'es un consoleux, t'es passé à coté PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784





Je te pardonne [/Me tend la main pour que tu puisse la baiser]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Ven 23 Mar 2018 - 18:03

boumchakal a écrit:tu regardes Twitch, et là tu prends peur... alors que le jeu est sympa et en cherchant bien, tu vas trouver des bons streamers. (oui parce qu'a la base, quand je lance twitch, c'est pas pour voir un débutant galéré a jouer... je cherche des gros joueurs qui en mettent plein la vue)
Bref, Ninja, Shroud ou DrDisrespect si tu les connais pas, ils sont noyés au milieu des "strimeurs / youteubeur"...

Il n'y a pas besoin de chercher longtemps.
Tu te mets sur la page du jeu et tu ordonnes pas nombre de viewers, les gros streamer intéressants apparaissent en premier même si il y a toujours quelques exceptions.

Et perso, j'adore le côté décalé du jeu, c'est vraiment sa force. Tu as du coup des armes bien originales (grenades dico, grenades à impulsion, jumpad, ...) et surtout bien fun à jouer.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Ven 23 Mar 2018 - 18:11

Oui clairement, je le disais au début, je comprend le succès du jeu. Le reste était entre ironie, sarcasme et jalousie (d'ou le "mode Rage"). Mais tout ça à pas du etre compris :p

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 9:24

Beaucoup de mise à jour ces derniers temps sur PUBG.

La plus importante à mes yeux :

Modification de la vue via une lunette d’arme pour être plus réaliste
-Elargissement du champ de vision visible à travers une lunette
-Ajout d’un effet de parallaxe lors du mouvement rapide d’une arme
-Ajout de couleurs, vignettes (bords plus sombres), aberration chromatique (différence de couleur causée par la réfraction de la lumière) et effet de distorsion sur le bord des lunettes

Ce que je retiens, ce sont des améliorations dans le jeu. Genre la population présente dans l'avion en temps réel. ça permet de voir quand les gros groupes sautent de l'avion. ça ajoute une touche d'info pour faire des stratégies lors des sauts de début de partie (qui peuvent être déterminant).

Ajout du mode événement. Ce sont des paramètres de partie modifiés qui changeront toute les semaines. Actuellement : 8 joueurs dans une équipe et le taux de drop de la Fusils d’assaut sera doublé.

Ajout de succès Steam (ça manquait depuis le début)

Bcp d'ajout mineur de gameplay sur les textures, les sons...

Ajout des émotes (mouvements pré-défini) pour faire kiffé la vibz à ton perso... genre tu lui fait faire des signes avec les bras. ça sert à rien, mais c'est fun. -> Perso balek total PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784

Ajout également des skins pour les armes... comme dans CS. Avec des caisses au contenu aléatoire que tu obtiens avec le faux pognons du jeu gagné en fin de partie. Pognons qu'ils ont clairement revue à la baisse d'ailleurs... Perso je m'en fou, mais on voit que ça marche vraiment bien ce genre de marché secondaire. ça n'améliore en rien le jeu, c'est purement esthétique. Du coup j'ai acheté une caisse hier soir revendu dans la foulé à 1,30€... ce matin le cours de la même caisse est à 2,40€ affraid

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mar 2018 - 9:52

perso j'ai voulu tenter fortnite mais le côté coloré/fun m'a vite saoulé, je verrai quand PUBG débarquera sur PS4, ça semble plus me correspondre sur le papier.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 10:35

Fortnite, c'est le candy crush des battle royale PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784

Il y a un nouveau Battle Royale qui pousse le concept de simulation/survie au max... Genre tu gardes ton équipement d'une partie sur l'autre. Le but est d'aller d'un point A à un point B. Si tu crève, tu perds ton équipement définitivement... C'est le concept persistant du battle royale. Tu peux faire une partie, buter un seul gars, pas mourir, mais pas terminé top1 et ta survie continu dans une autre partie. J'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait pour tous le monde, mais ça a l'air hyper exigent...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Chat-Minou Jeu 29 Mar 2018 - 11:22

Kaneda Ayoshi a écrit:perso j'ai voulu tenter fortnite mais le côté coloré/fun m'a vite saoulé, je verrai quand PUBG débarquera sur PS4, ça semble plus me correspondre sur le papier.

Crying or Very sad
Ca c'est lié au fait que tu n'aimes pas Nintendo non plus (jeux funs et colorés).
Tu as essayé le Battle Royale ?
Comment un jeu fun et/ou coloré peut-il saouler ? Crying or Very sad
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mar 2018 - 12:13

disons que sur un mario ça passe, mais sur un FPS/TPS, je préfère le côté réaliste ou artistique, là le côté coloré, playmobil fait que je rentre pas du tout dans le jeu.

après sur du nintendo ça passe, mais au final ça ne m'intéresse pas beaucoup.

faut dire qu'il n'y a pas qu'en jeu vidéo que ce qui est cartoon me gonfle et nintendo et fortnite c'est un peu le même combat cartoon à mes yeux
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 17:54

Moi le seul truc qui me bloque, c'est la vue TPS. ça nique vraiment tout le jeu (aussi bien sur PUBG que sur Fortnite). Après, je ne pense pas que les 2 soient comparable. Il y a des joueurs qui font des 2 car les 2 offres une expérience différente. Mais clairement le TPS j'aime pas pour ce genre de jeu...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Avr 2018 - 14:12

http://www.jeuxvideo.com/news/806788/edito-fortnite-et-pubg-seront-probablement-depasses-dans-moins-d-un-an.htm

"le BR procure de moins en moins d’émotions au fil des victoires… Plus les réussites s’amassent, plus la tension s’efface."


En gros si Boumchakal et Chat minou aiment toujours autant fortnite et PUBG c'est parce qu'ils sont nuls PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par p3ryton Lun 9 Avr 2018 - 14:39

En même temps ce raisonnement est valable pour tout jeu joueur contre joueur dans ce cas, mais certains gardent une communauté beaucoup plus longtemps qu'un an, ça fait un peu vive le consumérisme.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Avr 2018 - 15:53

l'un des arguments avancés est que les BR ne nécessitent pas un investissement lourd pour pouvoir y jouer, on peut avoir l'impression d'être bon / compétitif rapidement, donc ça favorise la dispersion, on s'adonne à un titre, à un autre.

C'est pas comme starcraft où si tu passes à un titre concurrent tu es aux fraises, dans les BR, tu peux passer de PUBG à FORTNITE sans être perdus, donc tu es plus volatile, c'est plus soumis aux phénomènes de mode et si la communauté se désintéresse d'un titre, le gros des troupes va passer à autre chose.

c'est un avis, mais ça peut se tenir que le succès des BR puisse être fulgurant mais s'inscrire dans la durée comme celui d'un CS.

Déjà en tenant 1 ou 2 ans, ça fait des jeux phénomènes qui rendent infiniment riches ceux qui les ont pensé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par p3ryton Lun 9 Avr 2018 - 15:58

Effectivement les FPS sont certainement plus accessibles, et les réflexes acquis plus transférables d'un jeu à l'autre.

Cela dit bien que très simple d'apparence quand tu vois ce que les meilleurs faisaient sur Quake 3 notamment il y a quand même une grosse marge de progression pour un nouveau joueur, mais c'est peut être une exception.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Page 4 Empty Re: PUBG - PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum