PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le topic à tout et à rien

+9
DMG
p3ryton
oOSphaXOo
devilcastor
boumchakal
shubibiman
usebu
jegougou
Chat-Minou
13 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Jan 2019 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on lit la news en entier c'est moins pire que l'on pouvait le croire mais square enix commence un jeu dangereux qui pourrait donner des idées à certains.

là l'épilogue et une fin alternatine ne sont pas sur le disque, et devront "être téléchargées gratuitement" après.

Bon on se demande juste quand:

- ces téléchargements deviendront payant sur d'autres jeux (à la sauce DLC)
- quand on va retirer la fin du jeu (pour niquer l'occasion plus tard ou pour la vendre séparément, vous comprenez tant de joueurs abandonnent le jeu avant la fin, autant la vendre séparément...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Jan 2019 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérons que Sony sorte définitivement de leur isolement à la con sur le crossplay, ça commence donc on peut penser que le barrage va céder, mais pour le moment c'est toujours des autorisations au cas par cas sur les jeux les plus joués en ligne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un DLC gratuit est prévu pour DEAD CELLS
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mar 22 Jan 2019 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucune originalité dans la sélection, peut être le signe qu'elle est réelle
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mar 22 Jan 2019 - 15:03

"Ce jeu qui" j'en ai regarder quelque uns... mais chiant la plupart du temps, car ils ont a peut prèt tous le même age... donc t'aurai jamais (ou rarement) des jeux Micros ou 8 bit par exemple...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Mar 22 Jan 2019 - 16:08

Au moins c'est crédible. On en aurait des capables de sortir eliminate down ou pirate of the dark wark water
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par usebu Mar 22 Jan 2019 - 17:34

La MD, je l'ai découvert avec : Castle of Illusion, Sonic, Strider et Golden Axe.
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4470
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mar 22 Jan 2019 - 17:48

perso je l'ai découvert avec F1 domark et Mortal Kombat II
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Mar 22 Jan 2019 - 18:28

moi ce devait être avec moonwalker, shadow dancer et ghosbusters notamment, un ami au collège fin 89 s'était fait offrir une jap.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par p3ryton Mer 23 Jan 2019 - 12:16

De mon coté c'était chez un pote avec Castle of Illusion aussi mais surtout Streets of Rage, quelle claque quand même.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mer 23 Jan 2019 - 12:26

Perso c'était Sonic (que je trouvais vraiment ultra nul car je trouvais qu'on maîtrisait RIEN. Tu fonce, tu te prends un mur ou un truc à la con et adieu les rings)... mais surtout LE jeu de fou c'était Moonwalker ! Je voulais une MD juste pour ce jeu I love you

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par jegougou Mer 23 Jan 2019 - 16:04

perso je l'avais découverte avec street of rage 1. Un pote de collège qui m'avait preter sa console juste pour une soirée. Les musiques quelle claque, la nuit à jouer au casque. ahh que c'est loin !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par shubibiman Mer 23 Jan 2019 - 19:23

Moi ça a été avec Whip Rush, que mon cousin avait eu avec la console (et l'adaptateur) puis rapidement après Ghostbusters.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1830
Points : 5443
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Jan 2019 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca c'est bien fait pour leurs dents

d'une ils ont utilisé la saga metal gear pour faire un jeu qui n'a rien à voir (même si le jeu n'est pas mauvais en lui même, c'est pas du metal gear)
de 2, ils ont mis une connexion internet obligatoire (alors qu'on peut jouer en solo, résultat, je me suis fait couillonné, j'ai un peu joué pour voir ce que c'était avant de le revendre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement des jeux les plus vendus aux USA, si le foot est très présent dans les classements Européens, chez les ricains ils ont toujours des Madden & des jeux de baskets bien placés dans le top
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Jan 2019 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cyberpunk 2077 qui perd son directeur créatif en cours de route... alors soit le jeu est bouclé et il ne reste plus qu'à le débugger et c'est pas trop grave, mais si le jeu n'est pas terminé, c'est quand même un sacré coup dur, le truc qui peut couler un jeu.

un des rares jeux qui me fait envie à l'avance, espérons qu'ils arriveront à mettre un type motivé pour finir le travail d'un autre avec classe
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Jan 2019 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autant la première fois on peut se dire qu'il a été "malin" autant y retourner le lendemain pour le refaire, c'est très con  Le topic à tout et à rien - Page 24 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Lun 28 Jan 2019 - 23:07

J'ai entendu ça à la radio au réveil, ça m'a bien fait marrer. Laughing
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mar 29 Jan 2019 - 8:59

Moi j'appel ça de la lucidité !
Par contre répété l'action j'appel ça de la débilité !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Jan 2019 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas sûr que Quantic dream fasse le bon choix sur ce coup, sony n'est pas un mauvais partenaire, ils ont pas l'air d'être trop chiant quand ils financent des jeux.

pour Bungie, on pouvait comprendre qu'ils cherchent à se séparer d'ACTIVISION qui a la réputation d'être un peu difficile, mais Sony...

en plus avec un géant chinois, je pense qu'ils vont comprendre leur douleur quand on va leur dire que leur créativité ne permet pas de sortir le jeu en Chine et qu'il va falloir changer telle et telle chose...

désormais on risque de voir les productions quantic dream devenir mutliplateforme, c'est pas le mal, mais je trouve ça dommage, j'aime bien que les machines aient des exclues.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Mer 30 Jan 2019 - 9:07

en tout cas les fanboys krosoft exultent. à suivre.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Jan 2019 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un classement des éditeurs par la note moyenne de leurs jeux...

je suis surpris que nintendo & Sony soient "si bas" je les voyais à priori sur le podium

En revanche surpris de la place de SEGA, j'avais l'impression que leurs jeux étaient moyen ces derniers temps, c'est peut être la série des YAKUZA et les derniers sonics qui rehaussent bien la moyenne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Jan 2019 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un article qui résume ce que tout le monde pense. La conclusion est cruelle mais censée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon GAMESTOP qui possède Micromania ne trouve aucun repreneur crédible. pas trop étonnant vu que l'avenir du physique est dangereusement menacé par tous les acteurs du secteurs.

la situation du groupe n'a pas l'air très florissante, une fermeture/liquidation d'ici quelques années ne serait pas si surprenante...

Si la prochaine PS5/ou xbox sortent sans lecteur, c'est l'arrêt de mort de GAMESTOP...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Jan 2019 - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un top qui réjouira notre fanboy PC puisque la calque ultime est attribuée à CRYSIS "qui nécessitaient une configuration haut de gamme" (à la portée de la bourse du premier venue à l'époque...)

Sinon bizarrement ce que je constate c'est que sur les claques "récentes" 2 sur 3 sont sur consoles (uncharted 2, GOD OF WAR 3) contre un battlefied 3 sur PC

La question que je me pose, c'est pourquoi payer si cher son PC si c'est même pas pour se prendre des claques graphiques régulièrement. Le PC a beau avoir les plus grandes capacités, il ne distribue pas les claques à la pelle.

bon après ça reste un top à la JV.COM mais même si on ne partage pas entièrement leurs avis, il y a toujours un fond de vérité.

perso le fond de vérité c'est que c'est pas la peine de se prendre un PC qui n'est pas exploité à la hauteur de ses capacités par des développeurs fainéants... ou la version MASTER RACE, les jeux PCs sont tirés vers le bas par les consoles car faut bien que ça tourne aussi sur leurs machines toutes pourries (bien sûr les développeurs ne peuvent pas sortir une version qui tabasse sur PC et une version moins bonne sur console, le grand complot c'est que l'on fait une version pourries pour toutes les plateformes pour que les joueurs consoles ne se sentent pas frustrées... complot / master race / intelligence humaine / toussa quoi)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Jeu 31 Jan 2019 - 8:56

Kaneda Ayoshi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un classement des éditeurs par la note moyenne de leurs jeux...

je suis surpris que nintendo & Sony soient "si bas" je les voyais à priori sur le podium

En revanche surpris de la place de SEGA, j'avais l'impression que leurs jeux étaient moyen ces derniers temps, c'est peut être la série des YAKUZA et les derniers sonics qui rehaussent bien la moyenne

J'ai été d'abord surpris de ne pas voir Rockstar en premier, rien qu'avec RDR2 sur 2018, ils explosent tout le monde.
Alors bien sûr, Metacritic a essayé de faire les choses aussi bien que possible pour ce genre d'exercice, en regroupant les éditeurs par nombre de jeux sortis dans l'année et en excluant les éditeurs ayant sortis moins de 4 jeux sur l'année. La page d'origine sur Metacritic présente également des résultats bien plus précis et intéressants que le condensé ridicule présenté par jeuxactu (qui, au passage, ne se donne même pas la peine de fournir un lien vers Metacritic). On apprend par exemple que Nintendo perd 2 places par rapport à l'an dernier et que Sony en gagne 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après c'est Metacritic, donc chiffres à manier avec précaution.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Jeu 31 Jan 2019 - 9:02

Kaneda Ayoshi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un top qui réjouira notre fanboy PC puisque la calque ultime est attribuée à CRYSIS "qui nécessitaient une configuration haut de gamme" (à la portée de la bourse du premier venue à l'époque...)

Sinon bizarrement ce que je constate c'est que sur les claques "récentes" 2 sur 3 sont sur consoles (uncharted 2, GOD OF WAR 3) contre un battlefied 3 sur PC

La question que je me pose, c'est pourquoi payer si cher son PC si c'est même pas pour se prendre des claques graphiques régulièrement. Le PC a beau avoir les plus grandes capacités, il ne distribue pas les claques à la pelle.

bon après ça reste un top à la JV.COM mais même si on ne partage pas entièrement leurs avis, il y a toujours un fond de vérité.

perso le fond de vérité c'est que c'est pas la peine de se prendre un PC qui n'est pas exploité à la hauteur de ses capacités par des développeurs fainéants... ou la version MASTER RACE, les jeux PCs sont tirés vers le bas par les consoles car faut bien que ça tourne aussi sur leurs machines toutes pourries (bien sûr les développeurs ne peuvent pas sortir une version qui tabasse sur PC et une version moins bonne sur console, le grand complot c'est que l'on fait une version pourries pour toutes les plateformes pour que les joueurs consoles ne se sentent pas frustrées... complot / master race / intelligence humaine / toussa quoi)

Je vais éviter de rentrer dans cette gue-guerre console/PC mais je préciserai seulement que personnellement, je ne joue pas sur PC pour me prendre des claques graphiques. Un PC est un couteau suisse qui me sert entre-autres à jouer.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 31 Jan 2019 - 9:12

oui le lien metacritic est plus intéressant effectivement

@chat minou: ouais mais tu n'es pas un fanboy PC qui un jour me sort que l'on a des graphismes de la mort avec un PC et le lendemain qu'avec ta configue vieille de 10 ans tu as au final acheté ton PC moins cher que la dernière console sortie. le Pro PC n'arrête pas de retourner sa veste sur les défauts & les qualités d'un PC, un jour il te vante que c'est une machine de guerre et si tu lui dis que ça coute cher, il te dit qu'avec une vieille configue il fait tourner des (vieux) jeux et que c'est le pied.

j'ai rien contre les gens qui aiment jouer sur PC, je ne me définis pas par la machine sur laquelle je joue. en revanche j'aime pas qu'on me bourre le mou et que l'on me soutienne que jouer sur PC ça ne coute pas cher. oui ça ne coute pas cher sur des jeux plus anciens ou indé, (en étant malin on peut jouer pas cher sur n'importe quelle machine,) pas sur les derniers jeux AAA qui sortent où il faut avoir une configue haut de gamme pour bénéficier de la supériorité du PC en terme technique.

après je peux reformuler en moins provocant (mais il faut de la provocation pour faire sortir P3ryton et Boum du bois) que je trouve dommage que le PC n'exploite plus ses possibilités, il y a peu de jeux qui offrent une claque graphique ces derniers temps sur PC et je trouve ça dommage. on se repose même parfois sur la communauté des moddeurs pour faire des améliorations graphiques pour la version PC que les développeurs ne se donnent même plus la peine de faire quand le jeu est multiplateforme.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 24 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum