PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

+2
DMG
Kaneda Ayoshi
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 20 Aoû 2021 - 20:27

J'avoue que la partie avec le carton du 13.90 m'a légèrement énervé... World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2760814600

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 21 Aoû 2021 - 0:07

bon comme je devais suivre une opération à distance et faire le lien avec nos mandants américains qui sont sur les dents, je jouais pendant ce temps le temps que ça se termine.

résultat j'ai bouclé l'opération du HWK30 en milieu de soirée et là je viens de terminer la moisson laborieuse... bon comme d'hab j'ai eu une carte confidentielle comme 9 fois sur 10 et y'avait 275 d'or dedans, toujours ça de pris.

j'ai pas été mauvais ce soir mais ça s'est gâté sur la fin mais bon je finis quand même en bleu et 55% de victoires donc soirée positive au final

bon je vais pouvoir aller dormir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Sam 21 Aoû 2021 - 16:35

Ce fut mieux aujourd'hui, ambiance plus cool. Je pense que le MM +1/-1 y est pour quelque chose... Rolling Eyes

Je ne comprends pas pourquoi ce +1/-1 n'est pas définitif. Manifestement, il y a assez de monde pour jouer, je n'ai que peu attendu avant de lancer une bataille.

Je finis donc à 55%, avec un arrière gout quand même avec mon 430U:
- première bataille: 1er tir sur moi, explosion des munitions, one shot. Pas facile de faire une bonne partie dans ce cas là.
- deuxième bataille: 1er tir, canon cassé et équipe de tocards.

Mais, j'ai eu un insigne de Maitrise avec le M48A2. Donc content globalement de cette session.
Il me reste 50.000 d'XP pour le BigTop et 14 fois 1000 dégâts pour le HWK30.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Sam 21 Aoû 2021 - 20:01



Je précise: ce n'est pas moi ! World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784 Mais ça aurait pu m'arriver. What a Face

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 21 Aoû 2021 - 20:08

pas mal pour l'insigne de maitrise, de mon côté je viens de le décrocher avec l'object 430 version II, un char qui ne t'a pas trop plus.

perso je l'apprécie sans plus, il a quelques avantages mais je ne le trouve pas assez mobile et son canon vise mal vers le bas, c'est chiant.

j'ai pas pu jouer ce midi j'attendais une livraison de frigo et demain c'est repas de famille donc je fais quelques parties ici et là
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Aoû 2021 - 8:39

hier j'ai pu débuter assez tard pour ma première partie (20h30) mais je me suis fait une session assez longue (jusqu'à 23h30).

le ressenti était assez catastrophique, j'avais l'impression de perdre beaucoup, d'être avec des équipes de nuls et de ne pas être très bon...

bon pour les équipes le sentiment s'est atténué, mais j'avais l'impression d'en avoir 1 fois sur 2 au final.

pour le niveau perso j'ai eu l'impression d'être à 50/50, une fois très bon une fois très mauvais.

pour les victoires j'avais l'impression d'être en dessous des 30%

au final quand j'ai regardé les résultats:

53,85% de victoires
j'avais raté 7 parties sur 26
je finis avec un WN8 de 1708

c'est étrange la perception que l'on peut avoir d'une session au final et la réalité.

bon comme la saison allait bientôt se terminer, j'ai essayé de passer mes bonus de silver pour en faire rentrer encore un peu plus. au final j'avais 4 000 000 et quelques à la fin de la soirée (2 000 000 en début). avec cette somme, vu que j'avais un tier IX de terminé, je me suis pris un nouveau tier X l'AMX 30 B que j'ai essayé dans la foulée.

bon je savais à peu près à quoi m'attendre, c'est un char solide, mais qui risque de servir assez peu au final.

je ne suis pas très loin (40 000 d'XP quand même) de débloquer le premier des 3 chars auquel donne accès le 430 version II, mais bon il faudra économiser encore plus vu que je dois garder le tier IX pour débloquer les 2 autres chars donc 6 100 000 à économiser désormais.

si je ne le fais pas au fur et à mesure, les sommes qui seront nécessaires pour tous les acheter après vont me paraître astronomiques, donc je vais essayer de les acheter au fur et à mesure que je les débloque même s'ils ne sont pas en promo.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 23 Aoû 2021 - 8:59

Hier, j'ai commencé par 3 victoires et après ce fut catastrophique, notamment avec le Pz V/IV avec 1 victoire/ 6 batailles.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Aoû 2021 - 9:04

ouais ça WG aime bien pourrir un char en particulier, ça arrive une ou 2 fois par semaine si ce n'est plus

y'a 4 jours j'ai du faire 7 parties au WZ-111 model 1-4 pour en gagner une...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 23 Aoû 2021 - 14:55

Aujourd'hui on était reparti sur les mêmes bases: 4 parties / 3 victoires puis pourrissage avec l'object 268 et le PZV/IV (3 parties, 3 fois en low tier)
Sur les 6 premières parties, j'ai eu 3 fois destruction du râtelier. Étonnant comme coïncidence. Avec 3 chars différents. Question

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Aoû 2021 - 15:13

ouais le râtelier... là encore y'a de telles séries de râteliers endommagés que j'ai du mal à croire à la bonne foi de WG...

hier je passe une partie où j'arrive à éviter les coups pendant 5 minutes (et sans trop me planquer) puis vient le premier obus qui me touche vraiment de la partie; résultat: râtelier pété, chargeur & pilotes blessés et chenilles HS... en un seul tir (et pas une artillerie de tier X).

y'a des hasards qui n'en sont surement pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 23 Aoû 2021 - 15:31

J'ai quand même eu le HWK30 et une carte de la moisson laborieuse (minimum syndical et pas de chars).

Et j'ai presque fini le Bigtop.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 23 Aoû 2021 - 15:32

Kaneda Ayoshi a écrit:hier je passe une partie où j'arrive à éviter les coups pendant 5 minutes (et sans trop me planquer) puis vient le premier obus qui me touche vraiment de la partie; résultat: râtelier pété, chargeur & pilotes blessés et chenilles HS... en un seul tir (et pas une artillerie de tier X).

y'a des hasards qui n'en sont surement pas.

J'ai eu le même genre de tir l'autre jour. Caisse et chenille cassées, 3 hommes d'équipage HS et la moitié des PV en moins. Sad

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Aoû 2021 - 8:41

bon hier soir j'ai peu joué à la tier IX, j'ai obtenu le X2 sur les 3 chars qui débouchent sur plusieurs chars question de les avancer un peu plus avant la fin de la saison.

ensuite je suis descendu à la tier VII et j'ai passé tous mes bonus de silver restants question de maximiser un peu les gains, résultat un peu plus de 2 000 000 de silver rentrés dans les caisses à la fin de la soirée.

j'essaie d'obtenir un max de marque d'excellence à la tier VII, ça avance mais comme il faut entre 50 & 100 parties avec un char il faut du temps pour les décrocher. j'ai quelques chars où je les ai eu, donc je les laisse de côté et je me concentre sur les autres. là j'ai pas mal de char bien placés mais sur certains la concurrence est rude. Par exemple sur le banshee comet, je suis en UNICUM mais j'ai du mal à rester dans les 35% des meilleurs pour m'assurer une marque d'excellence.

y'avait un char sur lequel j'avais de gros espoirs, le T28 concept et en fait depuis que je l'ai, je fais du caca avec... j'aime pas le canon monté dessus, il ne correspond pas à ma manière de jouer. c'est pourtant un canon pour aller au contact, mais c'est un char sans tourelle et super lent à tourner, donc si on s'approche de trop on se fait contourner et de loin on ne fait pas de dégâts... bon il va falloir résoudre cette équation. pourtant sur le papier il me plaisait bien.

hier session globalement très satisfaisante puisque j'ai souvent bien joué et en plus j'ai terminé à 70% de victoires. Bon j'ai quand même réussi à raler, puisqu'à un moment je me suis troué sur 3 parties de suite World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784

bon aujourd'hui avec la nouvelle saison qui va débuter et mes bonus de silver finis, je vais retourner à mes tier IX.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Aoû 2021 - 12:22

ça y'est le programme est tombé

https://console.worldoftanks.com/en/wots-happening-august-24/

dommage pour les promos de char, rien qui m'intéresse particulièrement

https://console.worldoftanks.com/en/arms-race-season-info/

beaucoup de chars en récompenses dans cette saison mais le tableau n'est pas super clair, avec le season pass ordinaire je crois qu'il y a quand même 5 chars à gagner en tout (dont un tier II en début). Pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de joueurs à la tier II... après je comprends pas la logique, ils retirent la tier I & II mais ils offrent des chars de tier retirées...

bon si je me trompe pas ça fait quand même

3 chars à gagner sans season pass (dont un tier II)
3 chars de + à gagner avec le season pass de base (dont 1 le dernier pour MODERN ARMOR)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 24 Aoû 2021 - 14:52

J'ai joué aujourd'hui pour découvrir cela et finir l'opération Bigtop....dans la douleur.

Encore plusieurs parties avec un râtelier cassé. Ca revient un peu trop souvent à mon gout ces derniers temps.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Aoû 2021 - 23:23

je finis la session avec un bon taux de victoires mais je me suis fait pourrir sur le matchmaking au niveau du low tier, j'ai du avoir droit à 3 parties en top tier et évidemment avec des équipes de merde...

une fois la saison terminée on gagne vraiment des clopinettes, heureusement qu'il y a des bonus avec la nouvelle saison sinon ça serait démotivant au possible.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Aoû 2021 - 9:03

bon hier la session n'était pas mauvaise avec du recul, mais certaines mécaniques de WG m'énervent, ça me gâche certaines sessions.

j'ai passé quelques étapes mais au début ça avance lentement, j'ai réalisé les 3 défis quotidiens et un objectif hebdo.

ce soir je devrais pouvoir terminer 2 ou 3 objectifs hebdo selon le temps de jeu que j'aurais.

après c'est vraiment dur de gagner aussi peu (XP, XP chef de char et silver), on s'y habitue aux bonus de fin de saison World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Aoû 2021 - 20:08

mini session de WOT (- de 1H) mais ça s'est plutôt bien passé vu que j'en suis à 83% de victoires  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784 enfin bon c'est sur 6 parties. je verrai ce soir si le vent tourne.

j'ai pu franchir l'étape 10, j'ai une ou 2 missions hebdo qui je peux terminer ce soir si ça se passe bien
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 25 Aoû 2021 - 20:25

Mini session aussi, histoire de (presque) boucler l'opé de l'obj 268.
Comme hier, 8 parties, 4 défaites. Comme depuis quelques jours, je suis pourri avec le Pz V/IV, quasiment toujours en low tier et quand on est bien, on tombe sur une équipe qui ne fait pas le taff:
- aujourd'hui seulement 25% de victoires avec lui
- avant hier: 33%
- il y a 4 jours: 16%
( je ne compte pas hier car 100% mais une seule bataille)
Pourtant, j'ai sorti deux grosses parties avec respectivement 6 kills et 7 kills.

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 World_13

M'enfin, j'ai aussi avancé doucement sur les opé de la nouvelle saison.
Et grande nouvelle, enfin un char dans une carte ! Pour le coup, le HMH AMX 13.57 est à moi.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Aoû 2021 - 21:32

cool pour le screenshot et le char, le HMH est encore mieux que l'original du fait du skin, belle prise !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Aoû 2021 - 8:54

hier soir ça a été forcément moins bon, mais j'ai quand même fini à 60% de victoires et un bon score WN8; quand je finis ma session en bleu c'est que ça va.

j'essaie d'obtenir des marques d'excellence à la tier VII, mais là quand j'y finis mes sessions j'ai rarement de bonnes opportunités de briller, beaucoup de low tier.

j'étais bien placé sur 2 chars pour éventuellement obtenir une double marque d'excellence, mais sur l'un ça commence à partir en couille car dès que je le sors je me retrouve dans des situations pourries. ça va peut être tourner, mais là je suis sorti des 15% des meilleurs donc adieu la double marque. Sur l'autre c'est encore jouable mais il me manque des parties avant l'attribution donc d'ici là j'ai le temps de me faire pourrir (ou de devenir meilleur World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784)

je ne suis pas très loin de débloquer le K91 mais je n'ai pas encore les 6 millions pour l'acheter derrière donc je ne force pas sur le Obj 30 VII.

j'ai terminé des objectifs hebdo, ça m'a fait avancer dans la saison. j'étais à une partie d'en débloquer un autre, mais j'ai été raisonnable ce sera pour ce soir (un adversaire à détecter seulement, un petit tour en léger et ça va le faire).

sinon il m'en reste 2 (mais l'un c'est en coop et le DMG se fait rare) et pour le dernier, ça devrait le faire aussi ce soir (dégâts par détection, il me reste 1000 à faire sur les 18000 et quelques je crois)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Aoû 2021 - 19:02

13 parties, 30% de victoires, 5 défaites de suite avec le WZ-111 model 1-4, ça va j'ai pas l'impression du tout que WG se fout de ma gueule aujourd'hui... non du tout World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 26 Aoû 2021 - 19:38

Je voulais jouer un peu avec toi mais une MAJ sur la ONE  + le fiston qui a un peu allongé sa session en ont décidé autrement...
J'ai joué vers 19h00 mais juste quelques parties (4 en l'occurrence), histoire de valider l'opé de l'OBJ 268 et de récolter les millions de silver (Là j'en suis à 46,851,140 Laughing ) .

Sinon, ce fut mi-figue mi-raisin (50%) mais bon on fera avec. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784

Pour info, mon fils finit aussi à 30%, d'habitude ça passe à peu près mais pas aujourd'hui. Faut dire qu'il a insisté pour tester son OBJ 268 fraichement gagné mais ça n'a pas voulu.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Aoû 2021 - 20:14

ouais j'ai vu le fiston jouer mais pas le père

de toute manière j'étais en mode chat noir, ça t'aurait pas porté chance de me rejoindre  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 26 Aoû 2021 - 20:34

Laughing De toute façon, ce n'était pas mirobolant non plus de mon côté.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 2 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum