PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Séries TV

+11
jegougou
p3ryton
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
jean roger shu
boumchakal
Chat-Minou
Las
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Avr 2020 - 9:00

j'ai adoré THE BOYZ, les 2 acteurs principaux sont assez terribles
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Mer 8 Avr 2020 - 9:01

The Expanse est vraiment super sympa. De la bonne science fiction.
J'ai dû m'arrêter à la saison 2 ou 3... Il faudra que je reprenne.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par jegougou Mer 8 Avr 2020 - 10:18

j'ai adoré THE BOYZ, les 2 acteurs principaux sont assez terribles
les deux antagonistes sont effectivement bien couillus Very Happy

The expanse je vais mettre sur ma liste

_________________
Séries TV - Page 8 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Avr 2020 - 10:39

d'ailleurs après avoir THE BOYS je me suis maté BANSHEE car j'ai vraiment bien aimé l'acteur

après il a un look bien different


Séries TV - Page 8 2Q== Séries TV - Page 8 Cbfe16e5503402d676cee14a12b8df89276535bf342f9e2278e2e000c4eb65bb._V_SX1080_1080 × 608 


Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Avr 2020 - 20:12

on est en train de regarder la 3ème saison de THE EXPANSE et je trouve que cette série va crescendo, ça s'améliore vraiment et c'était déjà pas mal au départ.

y'a pas un épisode où l'on se fait chier depuis la seconde saison, le scénario est dense, intense, c'est vraiment une bonne série de SF.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par DMG Ven 24 Avr 2020 - 21:00

Ce soir, les enfants découvrent la série Stargate SG1 après qu'on est vu le film l'autre jour.

_________________
Séries TV - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Ven 24 Avr 2020 - 21:37

Ils ont de quoi faire, entre les saisons de la série de base et les spin off. J'ai bien aimé cette série, même si beaucoup de planètes ressemblent à la forêt canadienne =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Ven 24 Avr 2020 - 21:44

C'est clair. La végétation intergalactique est très proche de celle de vancouver. A partir de la saison 3 ou 4 les effets spéciaux ont progressé. Dommage que les téléfilms se soient arrêtés à 2, et que ceux de atlantis n'aient jamais vu le jour.
En plus pas mal de projets ont été tués parce que Roland Emmerich avait annoncé bosser sur un remake de son film qui n'en aurait rien à faire des séries. Puis en voulant faire independance day 2 il a cru bosser sur la franchise sharknado et du coup on lui a coupé tous les crédits.
Plouf.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par DMG Ven 24 Avr 2020 - 22:09

p3ryton a écrit:Ils ont de quoi faire, entre les saisons de la série de base et les spin off. J'ai bien aimé cette série, même si beaucoup de planètes ressemblent à la forêt canadienne =)

J'étais justement en train de ma faire la réflexion. Laughing

_________________
Séries TV - Page 8 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mar 28 Avr 2020 - 13:33

Je rattrape sur amazon prime mon retard en supernatural. La série vient de s'arrêter à la 15e (!) saison. J'avais lâché en cours de 3e c'est dire. j'en suis à la 8e cela se regarde bien en bossant à côté. Pas cultissime non plus.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mer 29 Avr 2020 - 23:38

J'ai fait Hunters sur prime. Le 1er épisode commence sur une scène qui restera dans les anales, digne du meilleur de Tarantino. Et l'acteur en question, habitué à des rôles plus "sérieux", est fabuleux de cynisme dans toute la saison. En plus on enchaîne sur un générique qui lors des 1ères visions intrigue pas mal. Bref, cela commençait bien. Pacino est "classique". Mais on est vite déçu. Le reste du casting est +/- efficace, Josh Radnor dans son 1er rôle marquant depuis la fin de How i met your mother surjoue, bref pas de révélation.
La série n'assume pas son côté délire historique et veut surfer en même temps sur le sérieux, le devoir de mémoire et c'est complètement hors-sujet.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mer 29 Avr 2020 - 23:41

Star Trek Picard: cela se laisse voir. Bon casting, des nouveaux qui font le job et des retours des séries Next Generations et Voyager même si certains ont bien vieilli. On évite les écueils du scénario ou bien trop facile ou bien artificiellement compliqué. 2 ou 3 plans "ah ben ça ça tombe bien alors" tout de même.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Avr 2020 - 23:56

hunters j'ai été intrigué sur un ou 2 épisodes, puis les approximations, les délires de justifications, la propagande ont fait que je me suis mis à détester la série, j'ai arrêté rapidement.

perso je continue THE EXPANSE sur amazon et c'est vraiment de la bonne SF
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 14:37

The Expanse est très bonne série. De la bonne Science fiction qui fait plaisir a voir, réaliste et tout a fait plausible. De bons effets spéciaux, et une intrigue qui tiens la route.


Dernière édition par apollos le Dim 16 Aoû 2020 - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Mai 2020 - 15:43

on continue the expanse, on en est à la saison 4 et il y a un coup de moins bien, c'est pas mauvais, mais les saisons 2 et 3 étaient vraiment très bonnes, là ça baisse tout en restant d'un bon niveau.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Mai 2020 - 9:00

ayant terminé les 4 saisons de the EXPANSE, on s'est attaqué à VIKINGS et je suis assez agréablement surpris.

on en est encore qu'au début (5 épisodes, enfin ce sont des saisons de 10 épisodes) mais c'est assez prometteur. ça manque de personnage profonds, mais c'est rarement le cas en début de série, ça viendra probablement par la suite.

il y a une tripotée d'inconnus, mais certains acteurs auront une tête connue pour ceux qui retiennent les second rôles. l'acteur principal (TRAVIS FIMMEL) a eu une carrière des plus discrètes avant cette série et il prend incroyablement l'image dans VIKINGS. Sa femme (Katheryn Winnick) est crédible dans les scènes de combat et pareil, on connaît sa tête mais on est bien embêté quand on doit se rappeler dans quoi elle a joué avant (même si j'avais vu LA TOUR SOMBRE il y a peu).
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par MarcoPagoto Lun 18 Mai 2020 - 9:17

Etant en train de me refaire tout les films Star Wars, j'ai fait un écart entre les 6 et 7 pour regarder The Mandalorian. J'ai beaucoup apprécié cette série, malgré qq épisodes de remplissage (ce qui est un peu dommage en soi sur une saison de 8 épisodes). Very Happy Ces derniers ne m'ont pas déplu pour autant, même si l'un d'eux m'a renvoyé loin en arrière, à l'époque où je matais Stargate SG1 : combien d'épisodes de remplissages y a t-il dans cette série avec des civilisations encore à l'équivalent de notre Moyen-Age, où les autochtones sont sauvés par les gentils héros de la série ? Séries TV - Page 8 2074732784
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5489
Points : 10246
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Juin 2020 - 15:29

on continue Vikings sur Amazon prime (dispo sur netflix aussi apparemment) et c'est vraiment une série assez sympathique qui n'a pas j'ai l'impression le succès qu'elle mériterait.

je vous incite à essayer une saison pour voir, ce sont des saisons courtes (10 épisodes) et c'est vraiment pas mal du tout.

allez un petit trailer de saison 1 (mais franchement ceux qui font les trailer de ces séries sont vraiment mauvais...)

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Mar 2 Juin 2020 - 17:09

Oui c'est sur Netflix. J'hésitais à me la faire vu que je n'avais plus rien à regarder. Elle a quand même eu du succès cette série.

Sinon, après la BD (excellente) et le film (très sympa), j'ai commencé la série Tranceperceneige. On s'éloigne un peu de la trame scénaristique de la BD, pour plonger dans une enquête policière à bord du train. Seulement 2 épisodes pour l'instant mais ça reste sympathique.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Juin 2020 - 10:45

Vikings fait partie de ces séries où apparemment on n'hésite pas à sacrifier des personnages principaux. En général c'est le signe des bonnes séries, quand personne n'est à l'abri des scénaristes, on peut s'attendre à tout !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Juil 2020 - 11:28

on est arrivé à la saison 5 de VIKINGS et c'est vraiment une série agréable (violente mais agréable).

y'a un léger moins bien à la saison 5 mais je ne peux en dire trop sans spoiler, mais ça manque de quelque chose, en revanche ça reste bien meilleur que beaucoup d'autres séries à leur firmament.

vraiment, si vous avez un jour un manque d'idée pour une série, lancez vous, les saisons font 10 épisodes et y'a une belle montée en puissance de la saison 1 à 4. Saison 1 très sympa puis ça part bien ensuite, jusqu'à la 4 et à cet évènement qui fait retomber un peu la série mais elle arrivera peut être à reprendre son souffle.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Juil 2020 - 10:32

là on a débuté une ancienne mini série, THE NIGHT MANAGER. c'est pas trop mal, les 2 premiers épisodes sont un peu lents mais ils plantent le décor, il paraît que ça devient vraiment bien à partir du 3ème, réponse ce soir...

Sinon est-ce que quelqu'un a vu CHERNOBYL ? un retour ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Jeu 16 Juil 2020 - 11:58

Je commence à me remettre aux séries, mais pour l'instant je suis plutôt dans des trucs légers. J'ai récupéré la première saison de The Boys mais je garde ça pour plus tard.

Pour l'instant j'ai maté la première saison de The Umbrella Academy, c'est à propos d'une famille avec des pouvoirs et de voyages dans le temps mais assez déjanté, ça se laissait bien regarder sans réflechir, parfait en ce moment. Visuellement c'est très réussi en plus.

J'ai pas mal de choses à rattraper en séries.

Au passage en parlant de déjanté je sais plus si j'en avais parlé mais matez Dirk Gently's Holistic Detective Agency.

p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Juil 2020 - 12:13

si tu veux une série un peu originale et qui se regarde sans réfléchir, tu peux t'essayer à Z nation

c'est terminé, 5 saisons, y'a des hauts et des bas mais c'est une vision assez originale de l'apocalypse zombie (à 1000 lieues de Walking dead)

disons que l'on est entre evil dead & walking dead
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Jeu 16 Juil 2020 - 13:21

J'irai jeter un oeil merci pour la reco, Walking Dead j'ai pas du tout accroché contrairement à pas mal de monde.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 8 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum