PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le topic de la Wii U

+10
MarcoPagoto
Las
devilcastor
boumchakal
kawickboy
Jegolan
DMG
Chat-Minou
jegougou
Kaneda Ayoshi
14 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par DMG Dim 26 Jan 2014 - 9:40

J'ai installé ma WiiU hier: ben, ca a été du sport !

Mise en place du bouzin/parametrages + Connexion internet/telechargement MAJ + Installation + Récupération des données Wii (je ne vous explique pas le business pour y arriver)= ~3h.
Heureusement, j'ai joué à Skyrim pendant ce temps.

_________________
Le topic de la Wii U - Page 13 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Dim 26 Jan 2014 - 10:21

La Wii U, je craquerai sûrement avec l'arrivée du nouveau Donkey Kong à la fin février. Mais il faudrait une baisse de prix officielle vu que les revendeurs baissent eux même le prix en ce moment.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Dim 26 Jan 2014 - 10:23

rats comme ils sont je sens bien le bundle mario kart (inévitable) mais à >300€ avec toujours et encore 1 seule wiimote. c'est fou quand même, dès cet été ils savaient que l'hiver serait rude mais non, 2 bundles au prix fort et on va atomiser les ps4/x1. ce ne sont plus des œillères là.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Jan 2014 - 18:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070158-watch-dogs-de-retour-en-pre-co-sur-wii-u.htm

Watch dogs sortira bien sur Wii U apparemment, étrange qu'ubisoft n'ait pas démenti quand la question leur a été posée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Dim 26 Jan 2014 - 18:50

un p'tit chèque ? genre ils ont eu les chiffres de rayman wii-u...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:30

Kaneda Ayoshi a écrit:t'aurais pas un côté rital / marseillais, je ne le sens pas le côté normand chez toi  Le topic de la Wii U - Page 13 2074732784

ouh la non Very Happy
Au pire physiquement je fais très "d'ici"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Jan 2014 - 19:11

non mais tu as un côté enthousiaste, le superlatif un peu facile, c'est pourquoi je me demandais s'il n'y avait pas des origines sudistes  Le topic de la Wii U - Page 13 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par DMG Lun 27 Jan 2014 - 19:20

Il est p'etre du sud de la normandie. Le topic de la Wii U - Page 13 2074732784 

_________________
Le topic de la Wii U - Page 13 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Jan 2014 - 14:39

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070197-sony-sur-le-point-d-acheter-l-usine-fabriquant-les-puces-dram-de-la-wii-u.htm

Ce serait bien qu'ils "retravaillent" ensembles, ça pourrait déboucher sur des projets positifs, mais apparemment ils n'ont pas réussi à trouver un accord qui ne doit pas être si compliqué que ça à trouver quand on y met de la bonne volonté. Sony pourrait y mettre un peu du sien quand même.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Jan 2014 - 8:24

http://www.jeuxactu.com/nintendo-des-chiffres-tres-inquietants-pour-2013-91427.htm

Ce qui est étrange c'est que l'on voudrait presque nous faire pleurer sur le sort de nintendo alors que selon l'article ils ne perdent pas d'argent mais ont eu une diminution de leurs profits de 30% qui ont tout de même atteint 73M. Moi j'aimerai bien une année de crise dans ma boite où l'on génère 73M de profit, je pense que mon patron serait déçu... je sais bien qu'ils doivent investir pour l'avenir, mais les années noires de ce genre ça doit pouvoir se relativiser quand même... Soit le journaliste nous file des chiffres bidons, soit y'a des trucs qui m'échappent là.

http://www.jeuxactu.com/wii-u-electronic-arts-n-a-quasiment-jamais-cru-au-succes-de-la-console-91337.htm

Bon le gars dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Les jeux sont de plus en plus gourmand, puisque l'on se dirige vers des jeux où l'on abandonne la création pour aller vers le plus de réalisme possible (je n'approuve pas, je constate). Dans ce marché, la console de nintendo est vraiment trop en retard technologiquement pour accueillir les jeux nouvelle génération. Nintendo n'a vraiment pas le choix, soit ils se lancent dans la conception en 4ème vitesse de la prochaine console de la firme, soit ils soutiennent par tous les moyens leur wii u en l'alimentant en bons jeux fait maison.

après y'a encore l'hypothèse retrait du marché des consoles de salon pour nintendo, leur conception de jeu vidéo passe encore très bien sur les consoles portables mais ne collent plus trop avec les consommateurs d'aujourd'hui pour ce qui est des consoles de salon.

En plus avec le genre de public qu'ils ont pour les consoles de salon (hors miracle wii) c'est un public vieillissant, aigri, qui attend le dernier moment pour acheter consoles/jeux au meilleur prix. autant dire que c'est un public légèrement chiant pour une firme commerciale. Maintenant tout le monde a les cartes en mains, à Nintendo de se sortir les doigts du cul mais aussi à ses adeptes d'acheter la console et les jeux qui vont avec sinon on pourra dire bientôt adieu à nintendo car soit ils vont se barrer soit ils vont la jouer à la microsoft/sony et nintendo comme on le connait aura disparu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Jeu 30 Jan 2014 - 8:35

enfin les cartons wii/ds n'ont pas générés beaucoup d'investissement pour l'avenir. la wii-u est honteuse, la 3ds cheap et mario/zelda et cie régressent.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Jegolan Jeu 30 Jan 2014 - 8:48

kawickboy a écrit:enfin les cartons wii/ds n'ont pas générés beaucoup d'investissement pour l'avenir. la wii-u est honteuse, la 3ds cheap et mario/zelda et cie régressent.
Pour les Mario en 2D ok c'est pas folichon, mais Mario 3D World est clairement une réussite et ne déçoit pas. Dire le contraire signifie que vous n'avez plus la flamme pour apprécier le genre, et qu'il faut aller voir ailleurs sous peine de rester amer.

Pour Zelda je ne comprends pas trop les attentes : Skyward Sword a continué dans la veine traditionnelle pour les fans, A Link Between Worlds innove (trop ?) en remettant toutes les bases à plat, et le remake Wind Waker HD pour le recyclage chronique.


Dernière édition par Jegolan le Jeu 30 Jan 2014 - 8:53, édité 1 fois
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Jan 2014 - 8:49

A mon avis la seule chose qui peut sauver rapidement la Wii U à court terme avant l'arrivée des jeux sur lesquels ils planchent car ils doivent forcément en produire en ce moment à moins que le destin de la Wii U n'ait été scellé officiellement, c'est de baisser au max le prix de la console et de se rattraper comme ils le font sur le prix des jeux.
Gagner de l'argent avec le hardware c'est bien, mais on sait que ce n'est pas le plus rentable, ce qui fait gagner de l'argent ce sont les jeux vendus dessus. Donc pour essayer de la sauver je ne comprends pas comment ils n'arrivent pas à proposer à la console dans une bonne configue à 150 Euro. Là à mon avis, il y aurait des gens pour l'acheter en masse car une PS4/one ce serait le triple niveau budget.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 30 Jan 2014 - 9:39

@ky : Je te rejoins sur la première partie de ta réflexion. Les journalistes, comme à leur habitude, dès qu'il y a un filon à exploiter ils y vont à fond. Ce qui fait que l'on croule sous les news sur l'avenir compromis de Nintendo avec tout le pathos qui va bien. Je suis convaincu que Nintendo a les reins suffisamment solides pour essuyer un échec total avec la Wii U. Par le passé, ils ont essuyé deux échecs consécutifs avec la N64 + la GC. Ca ne les a pas empêché de rebondir au delà de tout espoir avec la Wii et d'amasser un bon petit trésor de guerre. Mais certains aiment bien, à chaque nouvelle génération, nous rappeler leur fantasme avec le fameux "Nintendo va mourir".

Quant aux déclarations d'EA, il y a t-il encore une personne pour les prendre au sérieux ?
"Nous ne développons pas vraiment de jeux pour enfants" => Ah bon ? Et Pet Shop, Spore, MySims, les Simpsons, Boom Blox, GI Joe, Ce soir on joue en famille, etc (http://www.ea.com/fr/wii#5). Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... EA procède comme ils l'ont toujours fait : ils vont là où il y a du pognon à se faire et ils savent très bien s'adapter au public de la machine.
"le portage de Mass Effect sur Wii U [...] était déjà un sacré effort de notre part" => Merci pour cet effort incommensurable d'avoir porté un jeu que tout le monde (ou presque) avait déjà fait, sans aucune amélioration et vendu au prix fort.

Bref l'échec de la Wii U est également du à un manque total d'ambition des éditeurs tiers tel que EA, qui ont fait des portages faciles plutôt que de l'original. L'excuse de la puissance n'en est plus une. Je rappelle que les jeux qui sortent toujours sur PS360 pourraient allègrement tourner sur Wii U mais le risque n'est pas pris. Alors il y en a marre de tous ces geignards faux derches qui viennent chialer et cracher sur Nintendo, alors qu'ils ont aussi leur part de responsabilité dans cet échec. Quand Nintendo fait un carton, bizarrement on ne les entend pas se plaindre... (quoiqu'ils arrivent à dire que seules les licences Nintendo se vendent sur console Nintendo).

Faire du copier/coller de ce que font les concurrents n'est clairement pas la chose à faire pour Nintendo, selon moi. Je n'ai pas envie d'avoir que des consoles uniformisées qui finalement se feront bouffer petit à petit par l'offre PC. Mais je n'ai pas envie non plus d'acheter une console au prix fort sans offre de jeux véritablement conséquente derrière. Nintendo fait encore le fier en ne voulant pas baisser le prix de la Wii U mais ils seront contraint de le faire. Et quand on voit comment elle s'est arraché avec les soldes, c'est vraiment une piste à creuser.

@kawick: bien heureux celui qui peut dire dans quoi Nintendo a investi après les succès de la Wii / DS. Ils ont déjà fait pas mal de restructuration de leurs équipes et locaux. Le dernier Mario sur Wii U ou le dernier Zelda sur 3DS sont clairement des réussites et le vieux refrain des licences qui régressent est de moins en moins justifié même si tout n'est pas encore parfait. Bref, Nintendo a clairement encore des progrès à faire que ce soit sur l'évolution de leurs licences, le service en ligne ou encore la puissance de leurs machines mais ce qui est sûr c'est qu'ils proposent toujours quelque chose de différent par rapport à la concurrence et ça, c'est une force.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Jan 2014 - 10:07

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face non plus, les consommateurs intéressés par une console de salon nintendo veulent aussi le beurre et l'argent du beurre comme nintendo.

Nintendo refuse de baisser le prix de sa console mais les consommateurs attendent qu'il y ait des jeux en masse dessus pour l'acheter sachant que c'est le serpent qui se mord la queue. tant qu'il n'y aura pas un parc installé avec un nombre conséquents de machines, les éditeurs tiers n'investiront pas en masse dessus.

Ce n'est pas aux éditeurs tiers de supporter l'investissement, il appartient à nintendo d'établir un parc de consoles suffisant pour donner envie aux éditeurs tiers d'investir sur la console.

Après si tous les acheteurs décident d'attendre pour acheter la Wii U, c'est un point de vue qui se défend, je suis même pour, mais là où je suis contre c'est que ce seront les mêmes qui pleureront sur la disparition de nintendo s'ils leur arrivent la même mésaventure que SEGA un jour.

Pendant les soldes, il n'était pas impossible de se procurer une wii U à 150 Euro, mais combien ont franchi le pas ici ? il y a largement assez de jeux sur Wii U pour tenir 6 mois / un an dessus surtout que dans notre cas on passe rarement 100% de son temps sur une même console.

Donc en gros je ne dis pas que nintendo à raison, je pense qu'ils doivent baisser le prix de leur hardware et pas seulement le prix de la console, mais d'un autre côté je pense que le consommateur qui n'achète pas une wii U à 150 Euro sous prétexte qu'il n'y a pas assez de jeux dispo encore est tout aussi gourmand que nintendo.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Jeu 30 Jan 2014 - 11:33

bien sûr qu'il y a régression. zelda 3, zelda gb, zelda 64... à leur sortie ils ont occupé le terrain des mois et la concurrence prenait cher. maintenant c'est fini. que l'épisode 3ds soit plus ambitieux que ceux sur ds encore heureux quelque part. mario: même un lifting (et à bas prix, probablement l'unique fois) comme mario all stars aura marqué son époque. pas mal de personnes expliquent que le mario 3d sur wii-u (qui succède à un jeu 2D mode grosse feignasse) est très sympa. peut-être mais franchement il ne fait vraiment pas l'actualité (alors malgré les saturn/ps1, yoshi island, dbz ultimate dimension etc... ont à l'époque pas mal occupé le terrain. idem paper mario n64) et sera oublié sous 3 mois. oui les jeux ratendo manquent d'ambition. à une époque on voyait -même encore sur gc- des projets qui faisaient rêver 2 ans avant leur sortie. là on a rien et la console a 1 an.
le bundle mario kart devra être pas cher. mais ratendo depuis trop longtemps semble refuser de "sacrifier" un titre pour (re)lancer une console.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 30 Jan 2014 - 12:00

Bah perso j'aurais eu l'occasion de trouver des Wii U à 50%, je me serais jeté dessus. Le problème, c'est qu'à Toulouse, ça n'a pas été le cas (où alors je ne les ai pas vu...).  Sad 
Après, je comprend bien le cercle vicieux qui s'installe mais il reste l'attrait de certaines licences qui sont des system seller (Mario Kart en tête). Avec le nouveau Mario Wii U et Donkey Tropical Freeze, je suis de plus en plus tenté mais je trouve la console encore un peu cher.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Jeu 30 Jan 2014 - 12:25

perso j'aurai pu (ils les ont laissés à -50% une petite semaine avant de les remonter à -30%) mais déjà j'en avançais 3 et ma trésorerie a pris cher. et puis ok console à 135€ mais pour jouer à quoi ? un mario 3d à 60€ (trop cher) ? les jeux abordables sont des portages donc bof. perso il faut un bundle ambitieux avec mario kart à 200€ maxi et plusieurs wiimotes incluses. là tu relances une machine. mais le rat étant ce qu'il est ce sera 250/300 et 1 wiimote.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par jegougou Jeu 30 Jan 2014 - 12:27

Les mecs de chez E.A me font marrer,ce sont les memes qui crachait sur la Wii au début. mais peu de temps apres ils sont mis a sortir des tonnes de jeux sur la bete.

Alors qu'ils arretent de pleurer comme dis plus ils vont la ou ya le pognon. demain si nintendo relance les ventes de la machines, ils viendront vendre leur licences comme tout le monde.

Je le redis encore, la console ne me branchait pas. Mais une fois reçu, je fus agréableemnt surpris. Elle a du potentiel. Et je pense que si les studios se creusent les méminges au lieu de faire de simple portage. On pourra avoir des jeux originaux et de qualité

_________________
Le topic de la Wii U - Page 13 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6217
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Jan 2014 - 12:46

rien n'empêche d'acheter la console et de prendre des jeux quand il y en a qui nous conviennent

dans ma fnac, y'a eu pas mal de jeux wii U à -80%, j'en ai pris 2 pour DMG (injustice + RE revelations) soit 12 euro de jeux pour 2 jeux qui peuvent occuper pendant 1 à 2 mois selon le rythme de jeu.
Ensuite y'a un mario, un luigi, un mario 3D. Selon l'amour que l'on porte à la licence on peut encore passer dessus de 1 mois à 1 an car il y a à faire dans ces jeux pour les amateurs.
Darksiders II, toujours trouvable à 10 euro chez auchan. 2 semaines de jeu voire plus
Zelda Windwaker: tout le monde n'a pas fait l'épisode non plus (genre moi  Le topic de la Wii U - Page 13 2074732784 )
Monster hunter 3 ultimate (possible d'y passer de très longue heures dessus, trouvable facilement aux alentours de 20 euro)
Zombi U, budget 10 Euro grand max (occupe bien 2 semaines au moins)
Pikmin 3, pas mon genre de jeux mais je le ferais bien aussi. au vu de ce que j'ai vu sur gamecube, ça occupe bien ses 2 semaines à 1 mois
Sonic lost world: un bon sonic apparemment ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu, il est sur mes tablettes d'achats
Ensuite pour les portages des autres consoles, quand on a une wii U, pourquoi ne pas les prendre sur Wii U, qu'ils existent sur d'autres supports en premier si on ne les a pas interdit il de les acheter en Wii U. Certains ont bien exploités l'ajout de la tablette comme Batman, darksiders. Je ne connais pas l'apport de la tablette pour chaque, mais ça peut valoir le coup de se le prendre en version wii U si on ne l'a pas déjà comme un rayman legends où les versions 360/PS3 sont surement identiques.
Ensuite arrive cette année déjà Donkey kong tropical freeze et mario kart 8 d'ici la fin mai. Espérez un pack mario kart de la mort, je pense que c'est illusoire. Acheter un pack en solde puis précommander mario kart sur amazon sera le combo le plus rentable.

Et puis quand à ta demande de pack avec plusieurs wiimotes, il le ferait les gens diraient, mais on a déjà les wiimote, nintendo sont des enculés de nous refaire payer ce que l'on a déjà. La console est fournie avec une tablette et pour une fois les anciennes manettes sont pleinement compatibles. vu le succès de la wii, presque tous les acheteurs potentiels ont déjà une manette dans leur carton en plus de la tablette qui sert pour jouer. Et les familles où l'on a besoin de plus de 2 manettes pour jouer à la console ne doivent pas être la majorité. Pour moi le pack de la mort ce serait le pack à 150 euro avec une tablette et une wiimotion plus intégrée. 200 euro avec un titre majeur en plus et pas en démat.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070239-nintendo-des-evolutions-a-venir-pour-la-wii-u.htm

Sinon bah des bonnes intentions, mais ce qui est inquiétant c'est que c'est dit maintenant pour l'avenir, euh des utilisations intelligentes du gamepad, ça ne devrait pas être la base pour une console un peu basée dessus ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par kawickboy Jeu 30 Jan 2014 - 12:54

quand je parle de sacrifier un gros titre c'est en gros faire comme mario 1, mario world, mario 64 => ne pas capitaliser sur les ventes du jeu mais se servir de lui pour faire vendre des packs, donc des nouveaux utilisateurs. qu'ils aient des wiimotes ou pas qu'importe. le pbm ne se pose même pas.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par jegougou Jeu 30 Jan 2014 - 12:56

dans ma fnac, y'a eu pas mal de jeux wii U à -80%, j'en ai pris 2 pour DMG (injustice + RE revelations

ptain il y avait pas ce genre d'offre à la fnac paris terne  Sad 

Si DMG : passe dans le coin, il est comment le RE ?

_________________
Le topic de la Wii U - Page 13 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6217
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Chat-Minou Jeu 30 Jan 2014 - 13:00

kawickboy a écrit:perso j'aurai pu (ils les ont laissés à -50% une petite semaine avant de les remonter à -30%) mais déjà j'en avançais 3 et ma trésorerie a pris cher. et puis ok console à 135€ mais pour jouer à quoi ? un mario 3d à 60€ (trop cher) ? les jeux abordables sont des portages donc bof. perso il faut un bundle ambitieux avec mario kart à 200€ maxi et plusieurs wiimotes incluses. là tu relances une machine. mais le rat étant ce qu'il est ce sera 250/300 et 1 wiimote.

Pour la console, je cherche à l'acquérir par mes soins car, comme tous les ans avec ma boîte, j'ai 150€ de chèques cadeaux et je cherche à les utiliser. Et puis, quoiqu'il en soit, je comprends bien que 150€ ce n'est pas une petite somme à avancer, donc ça m'aurait gêner de demander un tel service à qqn ici...
Et perso, je pense que j'aurais suffisamment de jeux à tester le temps que ça se débloque un poil au niveau des sorties : les Mario, Pikmin 3, Wonderful 101, Rayman Legends. Pour les jeux, je les prends rarement en neuf, donc pour moi ce n'est pas 60€ par jeu. Maintenant un pack à 200€ avec 1 jeu et des wiimotes, ça tient du rêve éveillé. A 250€, ça serait ce que je vise comme prix acceptable (moyennant les wiimotes qui perso, ne me sont pas indispensables).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 30 Jan 2014 - 13:06

jegougou a écrit:
dans ma fnac, y'a eu pas mal de jeux wii U à -80%, j'en ai pris 2 pour DMG (injustice + RE revelations

ptain il y avait pas ce genre d'offre à la fnac paris terne  Sad 

Si DMG : passe dans le coin, il est comment le RE ?

Bah en même temps tu serais passé pendant les soldes sur le forum tu aurais été au courant et j'aurais peut être réussi à t'en prendre gros vilain pas beau (marques dès à présent dans ton agenda qu'au moment des soldes d'été tu dois passer sur le forum avant et pas après)

sinon DMG ne pourra pas te répondre, le jeu est dans son colis qui est en transit vers son domicile et moi j'ai pas encore testé le mien  Le topic de la Wii U - Page 13 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par jegougou Jeu 30 Jan 2014 - 13:22

Bah en même temps tu serais passé pendant les soldes sur le forum tu aurais été au courant et j'aurais peut être réussi à t'en prendre gros vilain pas beau (marques dès à présent dans ton agenda qu'au moment des soldes d'été tu dois passer sur le forum avant et pas après)

Non car je ne l'aurais pas fait, je suis pas un crevard qui passe uniquement pour deal des jeux a pas cher. Wink

Cela dit j'ai eu la console que samedi dernier donc je n'aurais certainement pas preter attention meme si j'avais été présent.

Si à l'occase tu le test dis moi ce que cela faut.  Very Happy 

_________________
Le topic de la Wii U - Page 13 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6217
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum