PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 10 Juin 2013 - 20:53

moi je joue à Wii décolleuse à papier peint Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juin 2013 - 21:07

les jeux wii c'est de la merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 11 Juin 2013 - 10:18

Hier soir pas envie de regarder "l'amour est dans le pré" donc j'ai branché une console (enfin je me suis contenté d'une console déjà branchée à vrai dire) j'avais le choix entre Megadrive, Neo Geo et Dreamcast... ça a été la Dreamcast qui tourne très peu cette année.

Et comme elle était raccordée en VGA ces temps-ci, j'ai choisi un jeu pour bien en profiter : Ferrari F-355... même si les jeux de course auto c'est pas trop ma spécialité. Mais bordel ce jeu est d'une beauté diabolique en VGA ! cyclops
Et dire qu'il date de 1999 et en VGA on avait déjà l'impression d'être en HD, la claque merci Sega Cool
Mais ce jeu est aussi d'une difficulté redoutable et rarement égalée... quand je pense qu'il est d'abord sorti en salle d'arcade ! alors que la conduite est super exigente et ne tolère aucun écart de conduite WTF !?

En y jouant à l'époque, j'ai surtout tourné sur les 3 premiers circuits (dont l'ovale) mais je n'arrive toujours pas en 1ère position pour autant ! Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Hier soir j'ai voulu m'attaquer à la 3e course (Monza) et ben j'ai bien galéré au volant ! Twisted Evil j'ai dû recommencer la course 50 fois environ jusqu'à jouer à peu près convenablement, et j'ai remercié la Dreamcast de pouvoir faire "start/retry" sans aucun temps de chargement pour redémarrer, sinon j'étais mal ! ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Juin 2013 - 21:24

bon j'ai capturé mon premier extraterrestre, mais il n'a pas survécu bien longtemps Neutral va falloir que j'en choppe un plus gros et plus résistant pour mes expériences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'accroche bien, je crains juste que ça ne se complique de trop à un moment et que je décroche mais j'aime beaucoup pour le moment
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 11 Juin 2013 - 22:15

Tu penses bien que l'electroflux va vite devoir etre "upgradé" sinon, tin-tin la capture des unités plus resistantes.

Là, je suis dedans aussi. J'ai quelques pays de partis mais le niveau d'alerte est au minimum partout.
Je n'ai plus de projet dans "l'ingénierie/fonderie" ni en section "recherche".

Pour le moment, ça ne se complique pas et ca reste plutot accessible, je trouve (pour le moment).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Juin 2013 - 23:20

pour le moment je n'ai aucun pays qui ait déserté le conseil mais j'ai râté ma première mission de sauvetage, le VIP a crevé avant que je le ramène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 12 Juin 2013 - 13:58

J'ai perdu quelques pays parce que je pense que j'ai mal géré mes satellites au départ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Juin 2013 - 18:37

j'ai perdu mon premier homme sur le terrain... arf j'en veux aux extraterrestres... je vais les disséquer, les traquer :twisted:il est terrible ce jeu Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

Sinon pour déconner avant de terminer ma session de jeu, je veux aller voir la base des extraterrestres pour juger de la difficulté et au début ça m'a semblé faisable en l'état actuel du jeu... mais arrivé au bout du 2ème couloir, paf mon équipe en panique, débandade, massacre... j'ai quitté la partie, il va falloir s'entrainer avant d'y retourner Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Juin 2013 - 15:27

et bien je joue toujours sur xcom ennemy unknown, si j'aime bien les tactical j'ai rarement autant accroché qu'à celui ci. Pourtant le scénario n'est pas haletant, graphiquement c'est pas mal mais on a vu bien mieux depuis longtemps, mais l'ambiance est excellente, les améliorations bien pensées et ce jeu a ce petit quelque chose qui fait que l'on a hâte de s'y remettre et que l'on ne voit pas le temps passer quand on y joue.
C'est propre, équilibré, on prend du plaisir, bref un très bon jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 15:32

il est cadeaux en ce moment avec le psn+, j'hésitais a le prendre mais avec ton avis je crois que je vais le tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Juin 2013 - 16:39

DMG y joue également en ce moment, tu peux avoir un second avis pour le même prix si tu veux Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 16:45

j'ai déja lancé le telechargement mais ouais je veux bien l'avis de dmg, s'il passe par la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 18 Juin 2013 - 18:51

DMG a écrit:Je commence à bien maitriser le jeu. Malgré tout je peste quand ca rame, je peste contre les bugs (un ou deux severes avec freeze console. Un autre où la mission se bloquait dans une certaine configuration d'attaque), je peste quand les ennemis surgissent de nulle part (ou apparaissent/disparaissent dans le brouillard) ou quand je me fais tuer des unités alors que je n'ai même pas eu le temps de déplacer toute l'escouade.

Je peste beaucoup mais j'adore vraiment. J'ai même recupere l'opus PC (le vrai, l'ancien). J'ai même la version Playstation1.

Je m'autocite. Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

Je rajouterai que oui, j'adore aussi comme Ky.
Je ne suis pas un adepte acharné des "Tactical" mais celui-là est accessible (pour le moment, y a pas trop de parametres à gerer).
J'y reviens chaque semaine pour quelques petites missions. (Ce soir, session !! )
Je le conseille, vraiment (malgré les bugs, plantages et autres aberrations...) surtout si c'est gratos !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Juin 2013 - 20:43

c'est bizarre je n'ai rencontré encore aucun des bugs que tu as cité...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Juin 2013 - 9:11

'tain c'est toujours aussi jouissif d'exploser la tronche à de l'extraterrestre, je m'éclate vraiment, mais je crois que j'arrive aux limites de mes capacités sur ce jeu, je sens le moment où je vais bloquer (et ce pourrait être bientôt)...

Hier j'ai eu mon premier bug, une cinématique qui reste bloqué en boucle à la fin d'une belle et longue mission, j'avais un peu les boules... je suis sorti du jeu avec le menu manette et en revenant ça a été, je n'ai que le dernier tour de combat à refaire et la cinématique a encore bloqué un peu puis je suis revenu à la base où j'ai pu sauvegarder tranquille.

Je me suis fait la base extraterrestre, mais désormais tous les OVNI sont trop puissants pour mes avions, j'ai donc lancé la construction d' "OVNI" pour rivaliser et j'ai mon premier membre d'équipe avec des pouvoirs.

En face l'opposition devient vraiment de taille, y'a plus trop de missions peinardes ça castagne sec à tous les coups et difficile de rentrer vivant avec des membres qui n'ont pas une grosse expérience.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 23 Juin 2013 - 10:24

Moi je suis toujours sur Wii Papier Peint, j'arrive dans les niveaux bien chauds ou les mecs ils ont posé de la moquette murale direct sur le placo et donc quand tu tires dessus, t'as le placo qui vient avec ! Putain c 'est des vicelards chez Nintendo !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Dim 23 Juin 2013 - 10:44

Putain la haine en effet... et le Plizz ne peut rien faire pour toi dans ces cas là !? Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Juin 2013 - 10:51

moi mon frère m'a fait environ 70% des travaux Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784 heureusement car je déteste ça
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Juin 2013 - 10:59

sinon session de xcom et j'ai encore pris mon pied, y'a des fois c'est rageant, t'es à 2 pas d'un extraterrestre, ton type à un fusil à pompe surpuissant et il arrive à manquer sa cible alors qu'il avait 98% de chances de toucher le but...

Ce qui m'énerve c'est le type qui se pointe avec une grenade et qui la balance au milieu de ton groupe dès que les unités sont un peu trop regoupées, ça ne pardonne pas si le combat dure depuis plusieurs tours
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 23 Juin 2013 - 11:29

Jegolan a écrit:Putain la haine en effet... et le Plizz ne peut rien faire pour toi dans ces cas là !? Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
 
Le pire c 'est que j'ai essayé, ca marche Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Mais il faudrait une bombe au metre carré, c 'est pas rentable !
Et meme la décolleuse vapeur n'y arrive pas, l'eau bouillante y 'a que ca qui marche.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 23 Juin 2013 - 12:27

devilcastor a écrit:
Jegolan a écrit:Putain la haine en effet... et le Plizz ne peut rien faire pour toi dans ces cas là !? Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
 
Le pire c 'est que j'ai essayé, ca marche Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Mais il faudrait une bombe au metre carré, c 'est pas rentable !
Et meme la décolleuse vapeur n'y arrive pas, l'eau bouillante y 'a que ca qui marche.

J'ai fait des centaines de mètre carré de dé-tapissage / retapissage !

J'ai testé décolleuse (ça marche quand le papier à été coller dans les règles de l'art)
Eau bouillante (c'est le mieu effectivement... par contre je l'ai testé en hivers, et eau bouillante + température ambiante 14-16° = mains gercées !
Produit spéciale pour décollé (ça marche aussi, pas comme le plizz faut des litres et c'est assez nocif pour l'environnement, donc je boycotte)
Décapeur thermique (le plus dangereux... tu crames tout, mais c'est radical... a utiliser uniquement quand tu vas refaire le mur. Je déconseille quand même)

évidement, pour les ustensiles, c'est spatule + opinel !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 23 Juin 2013 - 14:36

Kaneda Ayoshi a écrit:s

Ce qui m'énerve c'est le type qui se pointe avec une grenade et qui la balance au milieu de ton groupe dès que les unités sont un peu trop regoupées, ça ne pardonne pas si le combat dure depuis plusieurs tours

Ah, les grenades. Grand classique. Razz
Depuis, j'essaye de rester compact mais pas collé. Il me semble aussi que certaines unités n'utilise pas de grenades.

J'ai joué aussi hier, j'ai maintenant le droit de remplacer mes soldats par des drones. Rigolo mais je prefere les humains.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Juin 2013 - 17:41

moi j'ai des drones volants Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Dim 23 Juin 2013 - 18:16

DMG a écrit:J'ai joué aussi hier, j'ai maintenant le droit de remplacer mes soldats par des drones. Rigolo mais je prefere les humains.
Etre humaniste ça va pas t'aider à gagner la guerre Razz
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Juin 2013 - 9:45

Bon comme je suis en congés cette semaine j'en ai profité pendant le week end pour pas mal joué sur xcom, j'ai monté une bonne équipe avec pas 4 perso aux pouvoirs psy et je me suis lancé dans la dernière mission, donc jeu terminé à l'instant.

C'était vraiment terrible, j'ai adoré, passionnant dès le départ et ensuite on est pris dans le jeu et on a du mal à en sortir. Le système d'armement, d'upgrade en général est quasi parfait, simple mais complexe avec des multiples possibilités réellement apportant des solutions différentes, c'est un régal.

pour tous ceux aiment les tactical c'est à se procurer d'urgence, et pour tous ceux qui n'y sont pas hermétiques, c'est à essayer car ça pourrait vous offrir la possibilité d'en faire un accessible à tous selon le niveau de difficulté choisie et réellement de qualité.

Bon pour redescendre je vais attaquer Kung fu panda 2, pour me réhabituer à la vie normale Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38221
Points : 44417
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum