PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 16 Mai 2013 - 13:31

Ah oui, avec le sable, Dubai et cie, je resitue le jeu. J'avais lu des tests fut un temps.

Je ne suis pas trop FPS mais c'est vrai que je m'étais dit qu'il faudrait que j'en essaye un dans le style. C'est peut etre l'occasion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Mai 2013 - 13:41

bah justement c'est un TPS mais tel qu'il est fait, il est bien plus prenant qu'un FPS de guerre.

Ce n'est pas le jeu parfait, mais les jeux de guerre dernièrement sont un peu trop à la call of, celui là sent bon, n'est pas machiavélique dans sa construction gentil/méchant, loin de là, c'est un des gros points forts du jeu, au début on te présente un peu comme un héros, mais au fur et à mesure du jeu tu apprends pas mal de chose, et les infos sont bien distillées. A la fin on ne sait plus bien ce qu'il faut penser, ni comment voir tout ce que l'on a fait. C'est un jeu de guerre, qui l'exploite merveilleusement bien, et tu as l'impression que ce sont des personnes très dures avec la notion de guerre ou d' "actes héroïques" qui l'ont fait.
Franchement il vaut la peine de lui laisser sa chance
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 17 Mai 2013 - 10:27

Ah parce que de nos jours, même dans les jeux de guerre il y a des scénarios maintenant ? p'tin la current-gen c'est pire que ce que je croyais, normalement il suffit de savoir se servir des armes et de bien viser pour jouer à ça, avec un petit côté tactique aussi, dans les déplacements notamment.

A quand le retour des écrans fixes entre les niveaux pour nous expliquer ce qui se passe entre deux scènes d'action ? Le jeu dans le lecteur - Page 9 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Mai 2013 - 11:02

y'a même des simulations auto qui sont scénarisées maintenant, à quand les shoot ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 17 Mai 2013 - 11:19

Déjà j'ai rigolé quand j'ai appris l'existence d'un mode de jeu en tant que manager d'écurie quand GT5 est sorti sur PS3 Laughing

Si je ne dis pas de conneries, il me semble c'est le principe de Football Manager appliqué à la simulation automobile, on est spectateur de la course jouée en mode automatique, et on s'occupe de la gestion des paramètres... le non jeu, c'est tout un concept !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 19 Mai 2013 - 6:46

Bon j'ai commencé ninety nine nights, mais si ce n'est pas dénué d'intérêt le gameplay est tout de même assez pauvre, l'IA légèrement lobotomisée et l'action ultra répétitive. Le jeu n'est pas nul, juste moyen mais il a au moins l'avantage d'être pouvoir joué en toute circonstance, même avec un seul neurone actif.
une des nombreuses exclues 360 qui n'ont pas un intérêt majeur mais qui pourraient être bonnes au final avec un peu d'âme.
En revanche faut avoir du temps pour jouer, un stage se fait 20 minutes pour les plus court jusqu'à 1 heure et pas possible de sauvegarder en milieu de stage, on ne perd pas son XP mais on doit le recommencer depuis le départ et vu l'intérêt assez limité de chaque stage, les refaire est à exclure.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Las Lun 20 Mai 2013 - 9:25

Hokuto no ken 2

Le premier était critiqué à sa sortie (souvent sous-titré "tu ne le sais mais tu t'es déja fait baiser"), le deuxième n'est qu'un add-on...
pour les défaults on retrouve comme dans le premier l'impossibilité de jouer à 2 au début, faut débloquer des persos en mode scénario... et comme on les a qu'une fois mort dans le scénario, et qu'il est complet avec les combat contre les sous-frires qui ne sont pas jouable vas falloir patienter pour jouer à 2.
le scénario englobe Ken 2, donc aprés la fin de Ken-ho ça continu avec l'histoire ininterressante et les protagonistes sans ames !

les évolutions, le systeme de combat inclut des esquives et des contres qui s'avère interresant pour la forme mais pour Toki, Rei, Raoh et autre Juza ça ne sert à rien ils sont trop puissant et attaque avant meme que l'ennemi est put bouger (en meme temps le scénario est comme ça)
les phases de scénario sont longues mal réalisées et pour la pluspart inutiles, mais c'est Ken et temps que l'on est dans l'ère de Raho ça reste interressant.
le passage avec Kokuoh bien qu'inutile permet l'utilisation de ce fidèle ami de Raoh.

En temps que grand amateur de coup de lattes entrainant l'explosion de membres j'aime beaucoup ce jeu malgrés tous ses défaults et quelque gachis (ne pas se fendre d'une FMV pour le combat Raoh/Toki m'a beaucoup fait pesté contre le dévellopeur) s'avère trés plaisant à jouer et comme, enfin ils ont compris que pour la coop fallait splitter verticalement le jeu à deux est un régal pour les amateur de cette license.
Les scénario secondaire sont pas trés interressant (du moins ceux de Rei et Raoh pour l'instant)

Las

Messages : 165
Points : 4408
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 20 Mai 2013 - 21:42

En ce moment Fallout New Vegas, j'aime bien même si je préfère l'ambiance du 3. Pas mal de bugs par contre alors que j'en avais eu très peu sur le 3
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7765
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Mai 2013 - 23:30

'tain j'ai pas encore fait le 3, mais pour le moment je fais en priorité tous les jeux moyens que j'ai en retard, je me garde les excellents, ou du moins ceux que j'espère excellent pour la "fin"
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 21 Mai 2013 - 11:20

Mauvais calcul, si tu veux mon avis.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 21 Mai 2013 - 12:09

Ouais c'est risqué de garder le meilleur pour la fin en se contentant des jeux médiocres en priorité... imagine ce que tu raterais s'il t'arrive un malheur un de ces jours, et que le destin te tombe dessus : cambriolage de ta collection, accident de travail ou domestique entraînant une amputation de la main, ou un souci de santé comme un glaucome, une rupture d'anévrisme ou autres joyeuseté handicapante Le jeu dans le lecteur - Page 9 2074732784

Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 21 Mai 2013 - 13:08

Et surtout, quand la génération suivante va arriver, les consoles de cette génération vont peu à peu rejoindre les placards et les jeux non commencés/finis avec.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Mai 2013 - 13:16

non pas dans ma façon de voir les choses, les moins bons sont revendus et donc dans cette optique là, les jeux récents il vaut mieux toujours les revendre le plus "vite" possible pour perdre le moins possible par rapport au prix d'achat, et comme ça je sais la place qu'il me reste sur les étagères au fur et à mesure en faisant ceux qui ont le plus de chance de repartir après avoir été testés/joués.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Mar 21 Mai 2013 - 13:49

les jeux récents c'est en promo ou jamais (sauf petit caprice genre collector ninokuni).
ça fait 2 semaines que je dois tester soul calibur 5, maintenant qu'il est enfin passé à 10€ et je ne suis plus trop loin de la fin de henry hatsworth ds.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Mai 2013 - 22:53

Bon ça fait quelques jours que je suis sur Batman arkham asylum, j'avais fait le second pour commencer et s'y j'avais trouvé ça bien je n'avais pas accroché énormément, mais là celui ci qui pourtant lui ressemble beaucoup me scotche beaucoup plus.
J'en suis arrivé à un peu plus de la moitié et je m'y remets avec plaisir. C'est une des rares licences adaptées d'une série/bd/films qui aient des épisodes de qualité régulier et les 2 derniers sont clairement au dessus du lot dans le genre des adaptations.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 27 Mai 2013 - 9:42

Ouais les 2 Batman sont très bien et c'est quelqu'un qui n'est vraiment pas fan des comics qui dit ça. Mais un bon jeu reste un bon jeu, quelque soit l'exploitation de licence qu'il y a derrière.
De mon côté, ça fait un petit moment que je n'ai pas branché une console. Et pour cause, je développe un jeu avec un pote sous Androïd donc ça prend pas mal de temps.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 27 Mai 2013 - 11:06

bouh le vilan comme ça fait des secrets, mais normal tant que ce n'est pas finalisé, on ne sait jamais
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 27 Mai 2013 - 11:22

Il y a de ça, oui.
Mais c'est aussi parce que ce n'est pas un jeu standard comme on peut l'entendre. Ce n'est pas un jeu solo (ou du moins ce n'en est pas un de base même si on a pensé à quelques modes), c'est basé sur un jeu de société pas très connu et pour l'instant c'est un jeu fait pour la bande de potes que je fréquente vu que dans un premier temps, ça se jouera avec tous les joueurs dans une même pièce.
Voila, on a voulu partir sur un concept pas trop compliqué avec des graphismes simples pour éviter de reproduire les erreurs qu'on avait faites avec notre précédent jeu sur DS (jeu trop ambitieux graphiquement parlant que l'on finalement abandonné). Ca nous permet d'y aller en douceur et d'apprendre les concepts Androïd (et accessoirement Java).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juin 2013 - 10:40

après plusieurs essais infructueux de jeux qui ne m'ont pas inspiré, j'ai commencé X COM enemy unknown et j'accroche bien même si les tactical ne sont pas mon genre préféré, celui ci est très sympa.
Ca commence doucement, le temps de se familiariser avec toutes les possibilités mais je suis encore loin de maîtriser tout ce qui peut se faire mais pour le moment la graduation de la difficulté est réussie et ça me donne envie de continuer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 10 Juin 2013 - 13:05

Je commence à bien maitriser le jeu. Malgré tout je peste quand ca rame, je peste contre les bugs (un ou deux severes avec freeze console. Un autre où la mission se bloquait dans une certaine configuration d'attaque), je peste quand les ennemis surgissent de nulle part (ou apparaissent/disparaissent dans le brouillard) ou quand je me fais tuer des unités alors que je n'ai même pas eu le temps de déplacer toute l'escouade.

Je peste beaucoup mais j'adore vraiment. J'ai même recupere l'opus PC (le vrai, l'ancien). J'ai même la version Playstation1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juin 2013 - 14:00

ouais je sens que je vais m'amuser mais que je ne vais pas pouvoir le finir celui ci, je ne suis pas un pro des tactical et si en plus y'a des bugs chiants... tu y joues sur PS3 actuellement ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 10 Juin 2013 - 15:54

Oui, tout à fait.
Je booste à mort mes recherches et inovations et j'essaye de creer une belle escouade avant de m'introduire dans la base alien avec la clef.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juin 2013 - 15:55

je n'en suis qu'aux première missions, je n'ai pas du en faire plus de 5 Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 10 Juin 2013 - 18:34

Ah oui, t'as pas encore capturé vivant un ET.

Là, tu risques d'être confronté, dans pas longtemps, à certaines creatures assez chaudes à battre comme les cyberdisk ou les berserker.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juin 2013 - 18:40

non la pièce pour le stocker est en cours de construction
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 9 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum