PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 1 Aoû 2013 - 11:04

J'avais retenu que Crysis 2 était assez moyen dans l'ensemble...

De mon coté, Dead Island en coop... sympa mais le jeu est très bugué !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Aoû 2013 - 11:15

je me l'étais fait le premier en solo, c'était assez sympa même si sur la fin j'avais commencé à trouver ça un peu répétitif mais l'ambiance est bonne et c'est sympa à jouer.

Je me ferais peut être le second opus si je le trouve dans mes pérégrinations
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 1 Aoû 2013 - 11:19

Pour l'instant je suis Level 17 et toujours pas d'arme à feu (enfin si, deux guns pour 1 balles que je garde précieusement)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Aoû 2013 - 11:31

passé un certain moment, tu en trouves régulièrement, surtout dans les grands hôtels
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

Il y a des boss ? Car pour l'instant, les seules zombies différents, sont les assassins (très puissant... faut leur couper les bras) et les zombies qui explosent (type boomer dans Left 4 Dead)... Il y a des boss ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Aoû 2013 - 18:13

non y'a des passages costauds mais pas de boss à proprement parler
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 2 Aoû 2013 - 22:56

bon j'ai fini puzzle quest galactrix, c'était pas mal, mais déçu de ne pas pouvoir franchir le level 50, dans l'ensemble le jeu était bien bien que trop facile mais il était assez long.

Je me suis attaqué à zoo keeper, mais petite déception qu'il n'y ait pas un mode histoire, et que ce soit juste du scoring, j'ai fait une partie dans chaque mode mais ça dure longtemps, difficile de faire une partie rapide, il faut pas mal de temps devant soi à moins d'être mauvais.

Là j'attaque la version DS de challenge of the warlords que j'avais attaqué sur wii, mais je préfère le faire en version portable. j'aurais plus le temps d'y jouer surtout s'il est aussi long que puzzle quest.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Aoû 2013 - 12:24

nouvelle session de zombiU et me suis bien éclaté, mon perso commençait à avoir un peu "d'expérience" mais pas de bol je me suis fait prendre dans un coin avec 6/7 zombies sur le dos et j'ai péri... j'étais presque chagriné pour mon petit chauve qui avait fait bien du chemin avec son allure de rat du bureau :[Mister]:ils m'ont remis quasi une copie conforme, je ne suis pas dépaysé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 5 Aoû 2013 - 17:47

Cette semaine après avoir testé par curiosité j'ai fait quelques sessions de Super Mario Galaxy sur WII et New SMB sur DS, les deux titres sont très sympas niveau gameplay même si j'ai une préférence pour le jeu DS, la 3D me donne ponctuellement l'envie de jeter la wiimote de rage.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 7 Aoû 2013 - 20:55

J'ai commencé Tales of eternia c'est sympa et puis je révise mon anglais comme ça.
Dire qu'avant tous les jeux étaient en anglais, on prends l'habitude du français et on devient fainéant Smile

J'ai commmencé aussi le dernier zelda sur Wii vite fait mais en ce moment pour avoir la tv familliale (ou est la wii) c'est difficile avec les vacances les ptiots se couchent plus tard.

A si ya aussi NFS most wanted (offre PS+ du mois) c'est sympa mais hormis les licences officielles c'est ni plus ni moins qu'un burnout paradise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 7 Aoû 2013 - 21:34

jegougou a écrit:

J'ai commmencé aussi le dernier zelda sur Wii...

Tiens, moi aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Aoû 2013 - 6:49

Hier soir nouvelle session de ZombiU, chaloperie de maternelle, j'y suis mort 2 fois et quand je rentrais dans la zone j'oubliais de regarder à droite... et le tunnel raccourci était là... donc je devais revenir en me farcissant 2 niveaux vu que dans le précédent je n'avais pas non plus trouvé le raccourci...
Sinon me suis fait l'église et au moment où j'entre dans l'arène, paf un appel d'urgence pour le boulot obligé de partir en 4ème vitesse, j'ai juste eu le temps d'éteindre la télé... quand je suis revenu plus tard dans la soirée j'ai rallumé et passé l'arène sans trop de difficulté (bon j'ai crevé 2 fois encore...)
Je crois que je ne suis plus bien loin de la fin et j'accroche vraiment, ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est clairement un bon titre. Je n'ai pas trop le temps de jouer le week end en règle générale donc je devrais surement le finir en début de semaine prochaine et comme tout bon jeu je serais content et "triste" de le finir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Aoû 2013 - 22:08

je viens de finir ZombiU, bah dans la dernière mission il ne faut pas essayer de nettoyer la zone, faut courrir un max en gardant ses munitions pour quand on a la route barrée Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 13 Aoû 2013 - 11:08

Je suis sur Dark Souls en ce moment avec un profil de voleur. C'est vrai qu'il n'est pas si évident mais pour l'instant ça va, ce n'est pas insurmontable. J'aime déjà le level design et petit à petit je me fais au gameplay.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 15 Aoû 2013 - 6:27

Dark souls je ne m'y suis pas encore attaqué, donc difficile de savoir à priori s'il est aussi difficile que demon's souls mais il n'a pas la même réputation de difficulté donc ils ont du revoir la copie un peu à la baisse.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 17 Aoû 2013 - 15:47

Ils ont vraiment l'air sympa les dark/demon souls, un des deux est sorti sur PC je vais certainement craquer d'ici quelques mois, ils vaut mieux y jouer sur PS3 sinon ?

Je persévère sur SM Galaxy et New SMB qui ne font que confirmer mon aptitude proche de celle d'une huitre neurasthénique pour la plateforme qu'elle soit 2D ou 3D ... Ca me fait rager comme dans le temps devant les consoles mais pas assez pour ne pas y revenir vu que ça vient juste de mon niveau.

Sinon j'ai attaqué Mass Effect 3 sur PC enfin, et j'ai claqué quasi 15 heures de jeu ce WE, les précédents m'avaient happé de la même façon c'est vraiment une série que j’apprécie, j'espère que la licence ne deviendra pas un grand n'importe quoi par la suite.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 6:47

pour dark souls, y'a pas de support qui soit meilleur à ma connaissance donc tu peux te le faire sur PC/360/PS3 en revanche pour demon's souls, tu n'as pas le choix, c'est une exclue PS3.

pour la plateforme, je ne suis pas très bon également, mais j'ai fini par me défendre. Je n'aime pas recommencer un niveau donc quand j'abandonne un jeu de plateforme c'est plus par une lassitude personnelle à la Sisyphe qu'un jeu véritablement trop dur.

Pour les Mass effect, normalement ça devait être une trilogie, mais finalement ils ont cédé à l'appel du 4 et ce sera sans sheppard. Reste à savoir si l'histoire se déroulera avant, après et s'ils vont nous dénaturer la série. A suivre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 13:58

j'ai commencé hier soir et j'ai continué ce midi un peu deadly preminition, alors...

C'est pas mal bien que pour le moment ça manque furieusement de ryhtme, il y a quelque chose de prometteur dans le jeu.

Mais bon dieu que c'est moche, on dirait un jeu xbox retardé à mort pour sortir sur 360 et sans que des améliorations graphiques dignes de ce nom aient été apportées au jeu. La bande son est minable, ça va du bip bip bip aigu quand c'est une femme qui parle au bip bip bip grave quand c'est un homme. Environ 10% des textes ont été enregistrés. La maniabilité est aussi à la ramasse, juste ce qu'il faut pour ne pas être énervant, mais loin des standards atteints à cette génération.

En dépit de ça ça se laisse jouer et c'est plutôt agréable pour le moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 18 Aoû 2013 - 15:00

Kaneda Ayoshi a écrit:pour dark souls, y'a pas de support qui soit meilleur à ma connaissance donc tu peux te le faire sur PC/360/PS3 en revanche pour demon's souls, tu n'as pas le choix, c'est une exclue PS3.
Ok j'envisagerai la PS3 quand la 4 sortira du coup ... il y a des exclus sympas quand même.

Kaneda Ayoshi a écrit:Pour les Mass effect, normalement ça devait être une trilogie, mais finalement ils ont cédé à l'appel du 4 et ce sera sans sheppard. Reste à savoir si l'histoire se déroulera avant, après et s'ils vont nous dénaturer la série. A suivre
Croisons les doigts pour un spin off potable dans le même univers niveau trame et gameplay.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 18 Aoû 2013 - 20:40

J'ai terminé The Last of Us ce week-end. Un très bon jeu avec des personnages étudiés et un scénario sympa.
e ne peux pas m'empêcher cependant de penser qu'ils auraient pu faire quelque chose d'encore plus énorme en scriptant moins le jeu. Le côté scripté du jeu c'est à la fois une de ses qualités et son défaut principal. J'avais lu aussi avant d'y jouer que le perso féminin nous accompagnant n'était pas gênant pour l'action. Je confirme mais à quel prix : la fille trotte dans les pattes des ennemis qui ne la détecte pas. Immersion cassée garantie. J'ai eu droit aussi à quelques bugs dont un qui m'a demandait de rebooter la PS3. Graphiquement le jeu est très beau mais certaines textures sont vraiment indignes du jeu (les voitures notamment). Bon, je fais ressortir les défauts du jeu mais j'ai vraiment pris mon pied et le rythme reste soutenu jusqu'à la fin.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Dim 18 Aoû 2013 - 21:35

j'attends qu'il baisse un peu avant de le prendre.

Il me tente bien quand même

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 21:45

idem pour moi Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784 

t'as une PS3 chat minou ? ou on te l'a prêtée ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 19 Aoû 2013 - 8:16

On me l'a prêté. Wink J'aimerai bien me faire Journey dans la foulée mais mon pote ne l'as pas, je crois. Je vais peut-être lui acheter...
Au passage, j'ai aussi tâté du Duck Tales Remastered et fini les deux premiers mondes. Très sympa, joli et assez fidèle au jeu d'origine. Je recommande.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Aoû 2013 - 8:34

je peux t'en échanger un de journey's  Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 19 Aoû 2013 - 9:40

Mass Effect 3 fini hier soir, 28h de jeu sur 4 jours ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ...

Le gameplay est dans la droite ligne des opus précédents, donc si on a apprécié forcément il n'y pas de prise de risque à ce niveau.

Niveau histoire je suis content et un peu triste en même temps d'avoir bouclé la trilogie, elle m'aura vraiment marquée pour le coup. La fin que j'ai choisie m'a parue bien clore la saga, cela dit j'ai installé d'emblée tous les DLC gratos.

Je ne rejouerai pas à ce titre malgré tout, du coup j'ai été voir les autres fins (avec et sans DLC) sur youtube, feignasse de mon état, et franchement le "scandale" autour de ça c'était un peu n'importe quoi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum