PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Mai 2018 - 8:53

Bon j'ai cru que j'allais terminé la trame principale de MONSTER HUNTER WORLD mais je suis reparti sur une nouvelle quête qui s'annonce longue... en général ça me saoule, mais là c'est plutôt bien passé. Le bestiaire est quand même assez sympa, on rencontre au final tout le temps un peu les mêmes monstres mais il y en a une bonne flopée objectivement.

y'a quand même des trucs que je trouve améliorable dans les développement des armures, armes... on passe son temps à changer d'armure, et il est assez difficile sauf à faire des missions annexes à gogo à monter son armure avant de devoir en changer.

Côté arme, c'est l'inverse, il y a en une quinzaine de différentes, mais pour arriver à upgrader son arme, on en chie pour trouver les matériaux... enfin on en chie pas trop, on est juste bloqué car les matériaux nécessaires ne sont trouvables qu'une fois arrivé à certains points dans le scénario, autant dire que si l'on change d'armure fréquemment, l'évolution de notre arme fétiche se fait une fois de temps en temps et encore.

perso je navigue entre 3 armes différentes, selon les monstres, mais je passe 75% de mon temps avec la même arme.

j'en ai essayé plusieurs, à chaque fois elles sont intéressantes, mais demandent une maitrise particulière pour les manier, à voir si je joue longtemps sur le jeu. certaines armes sont difficilement sélectionnables si l'on joue seul.

En revanche les combats contre certains monstres sont vraiment plus facile en groupe de 4 même si la difficulté est rehaussée, il est beaucoup plus facile de se faire oublier du monstre pour se soigner, poser un piège ou aiguiser son arbre quand 3 autres personnes continuent de lui taper dessus, quand on est seul c'est un peu plus chaud...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 9 Mai 2018 - 9:15

Je suis un podcast hebdomadaire... un des 2 types, oscille entre PUBG (depuis presque 1 an) et Monster Hunter (depuis quelques mois)... Il pleure car il a plus le temps de rien faire ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Mai 2018 - 9:22

tu as du temps à perdre pour suivre des pleureuses de ce genre, si tu veux j'ai du ménage qui traine à la maison Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 9 Mai 2018 - 11:00

C'est un podcast d'actu mélangeant gaming / application / actu ITech / Actu Culture (ciné/série/autres..)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 9 Mai 2018 - 11:40

Chat-Minou a écrit:
Jegolan a écrit:
Chat-Minou a écrit:La vue à la 3eme personne apporte également un côté plus actuel.
Ce n'était pas le cas dans les épisodes précédents ?

C'était plus une vue bien plus éloignée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok merci pour la précision, je comprends mieux Wink
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Mai 2018 - 14:33

hier mon neveu est passé avec mon frangin pour un apéro jeu... bon mon frère ça fait longtemps que j'ai renoncé à le faire jouer, la dernière fois j'avais réussi à lui mettre le casque de VR sur la tête pour un jeu de course mais la fois précédente devait remonter à une vingtaine d'années... Mon neveu n'est pas un hardcore gamer mais il joue beaucoup (sur PC le pauvre, je sais... m'en parlez pas c'est la honte de la famille) avec ses amis en ligne, il a plutôt un bon niveau. fini le temps où je le lattais facilement sur tout jeu.

On a fait au final que 2 titres: everybody's golf en 1 Vs 1. il a vendu chèrement sa peau et j'étais pas inspiré mais j'ai réussi à le battre à chaque fois au final même si c'était serré. Everybody's golf est quand même très sympa, immédiatement accessible aux novices tout en laissant une très grosse marge de progression grâce à des réglages paramétrables pour les joueurs recherchant une expérience plus ardue.

Ensuite on est passé sur NEX MACHINA et là j'ai pu épater le neveu, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps une manette à la main. Il a du mal au départ, mais à vitre compris les codes du twin stick shooter. Mais autant je peux me disperser sur un shoot, autant sur un twin stick shooter j'arrive à bien élever mon niveau de jeu. Le respect de mon neveu m'a été signifié quand on est arrivé au boss du monde n°2 et que ma moitié est arrivée, passant et repassant allégrement devant l'écran, et discutant avec moi pendant que seul survivant je finissais le boss avec une vision limitée de ce qui se passait à l'écran Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

New machina c'est cool mais c'est intense, au bout d'une demi heure faut passer à autre chose sinon tu fatigues...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 9 Mai 2018 - 15:10

Moi je suis toujours bloqué dans Luigi's Mansion 2, c'est-à-dire à chercher un passage secret décidément invisible.

Là j'en suis au point de me demander si :
1) je vais regarder un let's play sur youtube pour me décoincer
ou
2) je me la joue old-school et je continue de chercher et tourner en rond pendant des semaines, comme à l'époque sans internet.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Mai 2018 - 15:22

perso je fais le 2) pendant une journée puis je passe au 1) car ça finit par me gonfler
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 12 Mai 2018 - 14:35

Ça y est j'ai bouclé Divinity : Original Sin - Enhanced Edition en environ 60h. Ce titre m'a complètement absorbé, après Xcom là il faut vraiment que je passe sur des jeux plus courts ça fait du mal à mon temps libre ...

Globalement le scénario est pas incroyable mais les combats, la musique et l'ambiance sont excellents, il y a pas mal de dialogues assez marrants, avec un talent tu peux parler aux animaux (avec des voix bien entendu ridicules). Les combats reposent beaucoup sur les debuff et les effets de zone environnementaux, genre tu met du poison sur le sol, qui ensuite peut s'enflammer et faire de la fumée qui gène la vision, ou encore de la flotte et ensuite un sort d’électricité qui stun en plus des dommages, etc. Le sort de téléportation est vraiment bien aussi, tu peux bouger tes persos comme les ennemis ou encore des objets ça permet pas mal de ruses sympas.

Le port Linux est top, ça a tourné comme une horloge suisse de bout en bout. Je suis du coup bien motivé pour l'épisode suivant qui apparemment améliore encore la formule, mais pas avant cet été ... Mon prochain gros RPG ça sera plutôt Pillars of Eternity mais en attendant je vais revenir vers des trucs plus courts et nerveux genre FPS de bourrin, je sais pas encore quoi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 13 Mai 2018 - 11:44

Il y a quelques jours, je me suis vu offrir par Ky Gears of War 4 en demat sur PC. Après avoir téléchargé les quelques 127 Go, je me suis lancé dans l'aventure vu que je suis en vacances et qu'un peu de variété ne me ferait pas de mal en ce moment, alors que je consacre énormément de temps à Fortnite.

Ayant déjà fait les 3 épisodes précédents, je suis plutôt confiant et lance le mode difficile. Autant dire que cela correspond grosso modo à un mode normal, contrairement à mes autres expériences récentes sur PS4 (Uncharted 4 et God of War 4). On se fait quand même régulièrement mettre à terre mais Gears oblige, on est une team de 4 et nos collègues peuvent nous remettre sur pied rapidement. Du coup, l'écran de Game Over ne se présente qu'assez rarement.
Côté gameplay, je n'ai pas vu grande évolution... On reprend la même sauce qui a fait le succès de la franchise, on adapte quelques ingrédients et hop c'est prêt à servir. Je ne parle ici que du mode solo, cet épisode ayant également une dimension multi qui semble pour le coup, plus poussée que dans les autres épisodes. Du coup, on reste sur du bourrin à souhait : on se déplace d'un point A à un point B dans un système de couloirs puis un combat se déclenche et ainsi de suite. Dans le principe, ça ne fait pas spécialement rêver mais ça reste un très bon défouloir d'autant plus que le jeu n'est pas frustrant dans sa difficulté. Il y a quand même de temps à autre, des phases de Gameplay un peu différente : conduite de moto, de robot (assez jouissif), remontée automatique avec des éléments à éviter, etc...
Côté histoire, on joue cette fois-ci le fils de Marcus (qui joue en tant que bot à nos côté une partie de l'histoire). Les Locustes sont censés avoir été exterminés dans l'épisode précédent mais, en fait, pas vraiment... Bref, rien de bien folichon saupoudré d'un peu de fan service.
Le jeu reste correct dans sa durée de vie pour ce genre : 12-15h de jeu je dirais.

En conclusion, un jeu qui se laisse jouer tout seul si on veut se défouler et ne pas trop réfléchir mais qui ne restera pas un épisode phare dans la série tant il ne révolutionne rien du tout.

A côté de ça, on continue God of War 4 avec mon pote. Toujours aussi difficile (en difficile), les ennemis n'ont toujours aucun charisme et les décors ne me déclenchent pas d'effet waouh. Bon il faut dire aussi qu'on n'avance pas spécialement vite du fait de la difficulté et donc, de la longueur des combats. En difficile, les ennemis même les plus basiques sont de vrais sacs à PV mais agressifs et il est très facile de relâcher son attention. Sachant qu'au mieux, on résiste à 3 coups au corps à corps, il vaut mieux rester concentré.
Au final, ça me fait un peu le même effet que Gears Of War 4 : ce sont des jeux graphiquement léchés, à la 3eme personne, avec une histoire creuse et en mode beat them all. Ca se laisse jouer, c'est plaisant mais rien que l'on n'est pas vu avant. En fait, c'est un peu comme les grosse productions au cinéma et il en ressort le même résultat en demi-teinte sur moi.
Pour God of War 4, c'est même un peu décevant pour l'instant car je m'attends vraiment à voir des boss et des décors démesurés qui se présentent toujours pas. Ca me gêne car c'est censé être une des bases graphiques de la série que je ne retrouve pas ici. Un peu déçu aussi par rapport à la révolution annoncée et les différentes critiques. Pour l'instant, je trouve que le jeu a plus perdu que gagné d'éléments importants qui font que la licence est appréciée. Mais encore une fois, on n'en est qu'au début. J'espère que la suite me fera mentir.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 13 Mai 2018 - 15:27

Changement radical de style de jeu, j'ai attaqué DOOM (2016).

J'ai fait les deux premiers niveaux pour l'instant et c'est vraiment bon, visuellement très réussi, musique qui cogne, pour l'instant j'ai peu d'armes mais elles sont hyper péchues. Franchement on retrouve bien l'esprit bourrin et les déplacements vifs des FPS à l'ancienne avec en plus des finish bien gore au corps à corps ou encore la légendaire tronçonneuse.

Petite apparté pingouinesque, ça tourne directement sans rien faire sous Wine.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 13 Mai 2018 - 17:47

@Chat minou: 127 Go c'était juste le jeu où tu as du télécharger un client microsoft en plus ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Dim 13 Mai 2018 - 21:04

C'est ça taille normal car il DL les packs de textures 4K si je ne me trompe pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 15 Mai 2018 - 11:06

Bon j'ai terminé la trame principale de Monster Hunter World, et j'ai fait sauté la limite de mon chasseur qui a doublé de niveau une fois l'histoire terminée car toute l'XP est comptabilisée à ce moment là... d'ailleurs j'ai zappé un max de quêtes secondaires pour terminer la trame principale, quêtes que je suis en train de faire actuellement.

je continue encore quelques temps, puis une fois que j'aurais bien eu ma dose, je passerai sur CONAN EXILES.

Monster hunter world est une vraie réussite, le tournant pris me plait bien et avec quelques améliorations à la marge, on tient une grosse grosse licence pour les années à venir. Le titre est vraiment dur si l'on joue en solo, et il peut devenir simple quand on se fait aider en ligne.

aucune combat contre un monstre n'est gagné d'avance, plus on avance dans le jeu plus le niveau des monstres même de base est réhaussé, donc on doit toujours lutter pour vaincre. il y a beaucoup de subtilités dans les combats et on doit les maitriser pour progresser, c'est un titre assez exigeant de ce côté là. Je commence à avoir un très bon niveau, mais je n'aurais peut être pas pu vaincre les derniers monstres en solo.

Quand on tire une fusée de détresse, parfois on voit arriver des types dont le niveau est exceptionnel. de mon côté, je peux aider aussi quand je vois une fusée tirée, mais certains monstres me résistent encore en solo, mais peu.

En solo je dois latter environ 80% des monstres du premier coup en faisant attention, dans les 20% restant, y'en a une moitié qui peut me poser problème où une seconde tentative est nécessaire, l'autre moitié est encore épineuse, les vaincre seul tient du tour de force que l'on ne réussit qu'une fois de temps en temps.

je finis quelques quêtes annexes de haut niveau, puis je m'attaques aux challenges réservés aux meilleurs pour voir jusqu'où va mon niveau et ma motivation mais je ne regrette pas du tout mon investissement dans ce jeu que j'ai bien rentabilisé à mes yeux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Mai 2018 - 9:04

Bon j'ai terminé toutes les quêtes annexes de Monster Hunter World, désormais il me reste les contrats, mais pas bien motivant, au final car on peut les faire à l'infini.

je pense que je vais me faire quelques sessions avec les gros défis et puis je vais regarder le tableau des fusées de détresses et voler au secours de ceux qui sont en galère dans une mission Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

Après je ne serai pas étonné que quelques nouvelles missions se débloquent au passage de certains niveaux, mais je suis arrivé au niveau 40, elles ne devraient pas être légion et les montées de niveau se font de plus en plus lentes
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Mai 2018 - 10:07

Depuis tout juste une semaine, j'oscille entre

The Binding Of Isaac sur PC (nouveau & dernier pack d'ajout de contenu)... Du coup le jeu est énormément fournis... Tu te retrouve très vite dans une partie qui part en vrille (dans le bon sens du terme vu que Isaac devient assez puissant). Les synergies d'objets sont pratiquement sur tous les objets (c'est assez impressionnant comme le gameplay est bien pensée au final).

Bref, je me suis remis dans les Challenge (partie avec des contraintes imposés... la plupart du temps, il n'y a aucune salle trésor, donc aucun objet en dehors des boss).

Sur GBC, BomberMan Quest qui est la très bonne surprise de ma sélection actuelle. Le gameplay est assez sympa. Proche d'un Zelda GBC car c'est action genre jeu d'aventure, mais grosse originalité. Chaque monstre est unique... C'est à dire que le monstre que vous aller rencontré sera présent uniquement dans un seul écran. Il faut trouver comment le tuer. Très vite, des objets sont lachés permettant de tuer d'autre monstres et ainsi de suite...

J'ai aussi 2 autres jeux mystère dont je parlerais plus tard Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 16 Mai 2018 - 14:37

Tu as attisé ma curiosité avec Bomberman Quest.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 17 Mai 2018 - 9:44

Voici un test qui me semble assez proche du jeu.

Je pense en être à 25% du jeu et j'ai (enfin) fait des upgrades de mes bombes ce qui facilite les combats des monstres du début (me permettant de récupérer des coeurs facilement. La première fois que tu tue un monstre, il va te lâcher quelques choses de précis comme des nouveaux objets clés. Ensuite, il te lâchera toujours des items secondaires type coeur...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 17 Mai 2018 - 9:51

Merci, je vais lire le test.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Mai 2018 - 11:39

bon comme je commençais à bien avoir fait le tour de monster hunter world, je suis passé à Conan Exiles hier soir. je me suis pris branlée sur branlée par l'IA, j'étais un peu paumé, mais j'ai pu faire du repérage un peu.
Ce matin je relance une partie et là ça va déjà beaucoup mieux. je comprends mieux l'interface mais il y a des choses qui manquent un peu d'intuituvité  quand même.
Graphiquement ça passe mais ce n'est pas beau. pour le moment je me cantonne à une zone où je peux me repérer, je navigue assez peu loin d'où j'ai implanté ma base en attendant de prendre mes marques.
il y a une petite déception, j'espérais mieux au démarrage, mais le jeu est loin d'avoir révélé toutes ses possibilité, je vais voir au fur et à mesure si la sauce prend.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 20 Mai 2018 - 11:44

Un pote m'en a parlé de ce jeu.

La seule chose que j'ai retenue, c'est qu'on peut se balader à poil et que la création de son avatar est assez "poussée". Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Mai 2018 - 12:50

effectivement tu débutes la partie à poil, la création du perso n'est pas très poussée, j'ai vu bien plus détaillé, en revanche tu peux activer l'option aucune censure et selon que tu prends une femme ou un homme tu peux choisir la taille de ton pénis ou de ta paire de nichons dans de généreuses proportions.

après tu es libre de te vêtir ou pas par la suite  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 21 Mai 2018 - 16:29

J'ai bouclé la campagne solo de DOOM et franchement ça cogne jusqu'au bout, vivement le prochain épisode. Ayant refait les premiers épisodes il y a pas si longtemps on retrouve bien en version moderne les sensations de ces jeux, avec évidemment en plus maintenant les sauts, les glory kills mais ça reste complètement dans l'esprit.

Vivement recommandé aux adeptes de jeux subtils.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 21 Mai 2018 - 17:09

sur tous les jeux que j'ai fait et que vous faites après je lis rarement, tiens ky avait raison  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

comme je n'accroche pas à fond sur Conan exiles, du fait de l'absence d'une interface bien pensée pour les consoles. l'interface pour construire est fainéanté, déjà sur PC ça ne doit pas être top mais la gestion doit être sauvée par l'utilisation de la souris qui peut vous faire passer une interface fainéante, mais sur console ça pardonne moins, on s'y retrouve mais c'est lent et mal organisé et le texte dans l'inventaire même sur une télé hd grande, on doit plisser les yeux pour voir ce qui est écrit, autant dire qu'on sent le trouduc assis devant son pc qui n'a jamais joué sur console réellement.

donc de temps en temps j'ai besoin de changer de jeu, j'ai lancé forza 6 qui est assez sympa, je cherche les bons réglages pour que le jeu devienne intéressant car sinon c'est d'une facilité qui finit rapidement par désintéressé. je pense que je suis pas loin de la vérité, j'ai désactivé presque toutes les assistances à la conduite en ne gardant que le tracé et l'ABS. L'abs c'est ma petite faiblesse, vu comment j'arrive dans les virages, sans ABS c'est chaud  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

Avec les dégâts à fond ça vous calme aussi sur les techniques de dépassement ... on ne peut plus abuser des grosses poussettes à l'entrée des virages et de se servir de la voiture de devant pour freiner sec  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

niveau IA je remonte le niveau également, en difficile on commence à avoir une adversité notable, il reste un cran au dessus mais pour le moment je ne suis pas encore prêt.

les courses classiques sont sans trop de difficulté si l'on arrive à remonter le traffic au premier tour, si on s'englue ça devient vite difficile en difficile.

En revanche les courses spéciales sont un peu ahurissantes, les courses formule 1 ou autre sont un peu space, ça va hyper vite et ça freine comme des malades à l'entrée des virages... j'ai pas encore réussi à finir une course de Formule sans passer par la case stand pour faire quelques réparations  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 22 Mai 2018 - 10:46

Changement de style après l'excellent bourrinage de DOOM, j'ai attaqué Lufia & the Fortress of Doom sur SNES.

C'est un RPG très classique, avec des graphismes plutôt typés début de vie de la console assez simples mais pas désagréables. Pour l'instant la musique n'est pas inoubliable, le scénario très convenu mais ça se laisse bien jouer même si le déplacement des personnages est assez lent. Pour un jeu de ce type c'est pas excessivement grindy, mais le fast forward d'un bon émulateur une fois de plus sur les RPG japs je pourrais plus faire sans ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum