PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 22 Mai 2018 - 11:12

On continue notre partie sur God of War 4.
Cette nouvelle session m'a rassuré un peu. Exit les niveaux en couloirs du début, on a désormais atteint une zone plus ouverte qui ressemble bien plus à ce que j'attends de la licence (au travers d'un hub). Des niveaux plus ouverts avec pas mal de coffres cachés et quelques énigmes simples. Même les ennemis commencent à ressembler à quelque chose...
Il ne manque plus que des boss gigantesques et on sera bien var pour le moment c'est pas vraiment ça.

La suite vendredi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Mai 2018 - 8:21

J'alterne toujours entre mes 2 jeux.

Sur Conan Exiles, ça va un peu mieux, mais la progression est lente, je reste un peu toujours au même endroit pour aller chercher quelques matériaux nécessaires à la construction et faire de l'équipement... on progresse lentement mais ça tient peut être à ma non maitrise de l'arbre pour les nouveautés, je n'ai peut être pas choisi les bonnes options au début.

j'essaie d'explorer un peu mais difficile de m'éloigner trop de ma base. Le jeu a du potentiel, mais pour le moment ça tourne un peu en rond. Le truc con mais qui me saoule c'est que l'on a l'impression que l'on ne peut pas détruire ce que l'on construit, c'est un peu chiant, un truc mal placé restera mal placé. les batiments s'érodent mais le premier que j'ai construit et que je n'ai pas encore réparé ne s'est pas cassé la gueule...

D'ici 2 ou 3 jours j'aurai surement terminé tout ce que je peux construire, je passerai en mode exploration et ça prendra peut être une nouvelle dimension car pour le moment je rencontre toujours un peu les mêmes têtes et les mêmes objets.

Sur Forza 6, j'ai augmenté le niveau de l'IA en revanche j'ai du décocher l'option de l'aggressivité car arrivé à un certain niveau avec les pilotes adversaires aggressifs, il est quasiment impossible d'éviter les touchettes dans les virages et quand c'est coché, alors le pilote adverse se suicide sur vous après... quand on est en easy, on remonte facilement; là où j'en suis si le gars vous pourrit la partie pendant 30s vous perdez 4 à 5 places au classement et vous remontez jusqu'à la 7 / 6ème place, et l'adversité étant haut de gamme, on retouche dans un virage et rebelote... avec un comportement plus pro, le niveau est dur mais gérable, la victoire n'est pas assurée mais jouable à chaque partie tant que l'on amoche pas sa voiture dans un contact.

hier j'ai fini une course de nuit sans lumière, j'ai bien résisté mais je n'ai pu finir que 5ème, je suivais la voiture de devant mais quand on sort d'une ligne droite et qu'au bout il y a un virage à 90° c'est étrange comme tout d'un coup on se rend compte de l'utilité des feux sur une voiture.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 24 Mai 2018 - 11:48

Quelques jeux en courts dont :

Ghost'n Goblin sur GBC. Toujours aussi difficile Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784 mais j'adore ce jeu. C'est l'adaptation de la version Arcade. Finalement c'est un jeu que je connais peu car j'ai beaucoup joué à Ghouls 'n Ghosts sur Atari St, sur MegaDrive et aussi à la version Super Ghouls 'n Ghosts qui est encore différente...
Bref, j'arrive difficilement au niveau 3 (qu'on peut lire sur la carte)... Il y a des continues infini(?) que j'utilise et des mots de passe que je n'utilise pas. Entre deux sessions de jeu, je recommence tout du début. La marge de progression est assez bonne je trouve.

J'ai relancé PUBG le temps d'une partie... Quelques changements notable, j'ai trouvé plus d'arme que d'habitude (coincidence ?) et quelques nouveautés... mais je commence à perdre de la motivation en solo.

Une grosse sessions de  Escape 2042 – The Truth Defenders sur MegaDrive (un homebrew).
Très bonne surprise. J'ai terminé toute la partie "fuite de la prison à pied". Le gameplay est sympa et surtout original (système de piratage des portes à base de séquence de boutons à retenir et à pétérer à l'aveugle). C'est orignial et bien sympa car bien intégré au jeu. Une fois la fuite à pied de la prison terminée, changement radical du gameplay, on se retrouve dans un vaisseau ambiance "shoot". Scrolling vertical (vs ecran fixe précédemment), avec comme originalité les ennemis qui arrivent du bas de l'écran car ils nous poursuivent et nous tire dessus ! On ne shoot pas (encore ?). On doit donc se contenter d'esquiver les tires qui arrivent de derrière, mais également des météorites qui traverse l'écran... Et la subtilité est donc d’emmené les ennemis dans la trajectoire des météorites pour les détruire... C'est frais, ça change, et c'est bien trouvé ! Je sais qu'il y a encore une autre phase de gameplay à venir (descente en rappel) qui m'intrigue. La qualité des musiques m'a également agréablement surpris...
Bref, un homebrew qui mérite d'être connu. Regarder des vidéos pour les curieux...
J'ai la version gameboy à découvrir...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Mai 2018 - 15:19

le battle royale c'est clair que c'est un phénomène de mode et je ne le vois pas durer longtemps. Le concept est marrant mais il ne tiendra pas la distance. Counter strike est quasi éternel, enfin pas le jeu, le concept tel qu'il a été posé. le battle royale c'est le mode qui donne sa chance aux mauvais et qui ne récompenses pas assez les bons.

Après si le mode évolue, il arrivera peut être à se faire une place, sinon il va mourrir avec PUBG et Fortnite
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 24 Mai 2018 - 17:53

Le phénomène Battle Royale, je ne le vois pas s'effondrer de sitôt. Il peut y avoir saturation et rejet si tout le monde s'y met, mais je pense que Fortnite est bien parti pour durer. Il faut dire que les développeurs savent maintenir l'intérêt du jeu avec la map évolutive, l'ajout hebdomadaire de nouveaux objets de gameplay (le jetpack est le dernier en date) ou cosmétique (skins, danses, ...).
Sentir qu'on s'améliore à force de partie est une des grandes forces de ce genre de jeu.

Ky a écrit:le battle royale c'est le mode qui donne sa chance aux mauvais et qui ne récompenses pas assez les bons.

Tu m'expliques en quoi ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Mai 2018 - 19:11

et bien si j'organise 100 fois un match entre 

entre Chat Minou et Mike Tyson en boxe: 100 fois tu prendra une branlée par KO

Entre le Chat Minou FC et Barcelone: 100 fois tu prendra une branlée par je ne sais combien de buts d'écarts

entre Chat minou et les 99 meilleurs joueurs de fortnire au monde, tu ne finiras pas dernier à chaque partie

dans fortnite ou PUBG, il y a trop d'aléa inhérent à ce mode de jeu qui permettent à un joueur quelconque de ne pas finir dernier même si c'est une biquette du moment qu'il ne fonce pas tête baissée dans la mêlée.

les meilleurs gagnent souvent, mais c'est aléatoire.

Dans un counter strike, il y a moins cette notion de chance, d'aléa. Les meilleurs vont gagner. Dans le battle royale, le niveau compte mais pas que...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 8:23

Bon toujours sur mes 2 parties

Côté CONAN EXILES je commence à avoir de sérieux repères mais je trouve toujours que le crafting aurait du être simplifié, il y a trop de choses différentes, ils auraient du jouer sur moins de matériaux car ça devient galère à stocker/trouver. En plus je n'ai pas encore exploré toute la carte, loin de là, mais certains matériaux nécessaires en grande quantité ne se trouve qu'à des points précis et semble t il isolé... c'est pas très heureux, mais bon je vais peut être découvrir des gisement là où je me trouve d'ici quelques jours...

Côté adversaire, pour le moment je rencontre toujours un peu les mêmes ennemis qui ne semblent varier que lorsque l'on change de biome. J'ai découvert quelques monstres spéciaux, mais pour le moment j'ai beau leur taper dessus je ne leur fais aucun dégâts, faudra que j'y retourne avec un équipement amélioré.

j'aime bien mais la progression me semble un peu trop lente, à voir au fil des parties. Pour le moment je n'ai fait qu'une tentative pour prendre quelques repères et le lendemain j'ai relancé une nouvelle partie pour partir du bon pied. Au final ce n'est que ma première partie, mais je comprends les notes en demi teinte reçues dans la presse. Malheureusement désormais des jeux avec un potentiel sortent, et l'on pense en faire des bons jeux au fil des mises à jour. Là on sent qu'il manque la phase de murissement du jeu, il y a le potentiel mais pas la finition qui fait mouche.

Je compte bien pousser ma partie, j'accroche lentement mais ça vient, en revanche je doute qu'il puisse me retenir aussi longtemps qu'un 7 days to die qui était peut être buggué, pas très beau mais beaucoup mieux pensé au final.

Côté FORZA 6, je continue de changer les réglages pour trouver la bonne configuration entre difficulté, réalise et fun. ça me permet de faire ma pause de CONAN EXILES mais bon les simulations me laisse un peu de marbre depuis quelques années. ça faisait un moment que je n'en avais pas essayé un peu plus longuement une mais l'intérêt va plutôt en faiblissant qu'en grandissant donc je risque de passer à autre chose assez rapidement. je serai peut être plus tenté par GT SPORT qui est orienté course en ligne, mais dans les simulations quand on joue en ligne les mecs pètent les plombs au moindre contact en course alors que c'est paramétrable. Une petite poussette dans un virage et le type y voit une agression nucléaire donc ça risque vite de me saouler. Non celui qui me tente bien au final c'est plutôt ONRUSH qui arrive, mais bon pour le moment le tarif de préco me semble abusé, si ça descend en dessous de 40 euro je me laisserai peut être tenté pour des sessions online dans l'adversité arcade
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 8:49

Kaneda Ayoshi a écrit:et bien si j'organise 100 fois un match entre 

entre Chat Minou et Mike Tyson en boxe: 100 fois tu prendra une branlée par KO

Entre le Chat Minou FC et Barcelone: 100 fois tu prendra une branlée par je ne sais combien de buts d'écarts

entre Chat minou et les 99 meilleurs joueurs de fortnire au monde, tu ne finiras pas dernier à chaque partie

dans fortnite ou PUBG, il y a trop d'aléa inhérent à ce mode de jeu qui permettent à un joueur quelconque de ne pas finir dernier même si c'est une biquette du moment qu'il ne fonce pas tête baissée dans la mêlée.

les meilleurs gagnent souvent, mais c'est aléatoire.

Dans un counter strike, il y a moins cette notion de chance, d'aléa. Les meilleurs vont gagner. Dans le battle royale, le niveau compte mais pas que...

Au contraire, je trouve que c'est une force pour le jeu : pouvoir faire s'affronter les meilleurs et les moins bons, sans réelle discrimination. En étant mauvais, ça te montre un peu ta marge de progression. En étant bon, ça te fait des kill gratuits. Ceci dit, ils réfléchissent de + en + à un mode ranké avec de véritables matchmaking qui te font rencontrer des ennemis de ton niveau (d'ailleurs ce n'est pas déjà le cas dans pubg ?) Le semaine dernière on a droit à un mode temporaire allant dans ce sens.

entre Chat minou et les 99 meilleurs joueurs de fortnire au monde, tu ne finiras pas dernier à chaque partie

Dans les battle royale, l'intérêt est d'être premier. Si t'es 100eme, 27eme ou même 2eme, tu as perdu tout simplement.
Et gagner et loin d'être aussi simple.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 9:01

non les nullos ne gagnent pas mais ils ne finissent pas dernier non plus, on les brosse dans le sens du poil les nullos dans les battle royale, ils n'ont plus l'impression d'être des brêles Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Mais je suis d'accord que la victoire reviendra aux meilleurs, mais contrairement à certains jeux, ce sont les meilleurs qui gagneront et pas forcément le meilleur à chaque fois.

dans les meilleurs on lisse également, comme ça tous les meilleurs peuvent gagner

Dans du versus fighting, celui qui est au dessus du lot gagnera presque tous ses affrontements, dans fortnite le meilleur joueur au monde aura un plus grand taux de victoire que les autres mais finalement ne gagnera pas à tous les coups.

je ne critique pas les jeux avec des aléas, ça peut faire partie du fun, mais tout dépend de la part de l'aléa dans ton résultat final. J'adorais BLUR et pourtant les items pouvaient créer des aléas, mais chaque action offensive pouvait être contre-carrer en course par une action défensive ou la manière de piloter. Au final j'appréciais l'équilibre trouvé. le tout est une question d'équilibre et je trouve (peut être à tort) qu'il y a une trop grande distorsion des équilibres entre ton niveau et ton résultat dans les battle royale
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 9:46

Un nullos ne dépassera pas le top15 ou le top10 ! Et encore, il y arrive que si il est super bien planqué et que la zone est en sa faveur tout au long de la partie ! Après, je trouve pas ça non plus déconnant qu'on retrouve un débutant ayant de la chance ou un débutant "filou" se faufiler entre les combats pour atteindre le top10. ça prouve qu'il est nul pour maîtriser le gameplay mais suffisamment malin pour berner les autres joueurs ! Donc quelques pas, il est pas si nul que ça Wink

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 9:53

Effectivement ce sont des jeux dont le début de partie, tout du moins, repose sur de l'aléatoire notamment sur le fait de tomber sur une bonne arme dès qu'on a un bien à terre. Et à ce niveau, que tu sois bon ou non, ne compte pas. Le premier qui choppe une arme ou celui qui a un pompe en début de partie est fortement avantagé. Encore faut-il utiliser cet avantage à bon escient...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 10:04

c'est un aléa "acceptable" mais celui qui va toujours fuir le combat au final finira mieux classer qu'une bonne partie de ceux qui jouent le jeu de l'affrontement.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 10:21

Mais il se fera bien plus chier au cours de sa partie Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
C'est un choix.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à être patient quand on parle d'infiltration. Je préfère aller dans le tas quitte à y laisser la vie.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 10:23

ne t'enrôle pas dans l'armée, juste un conseil en passant Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 10:24

Il faut que tu joues à ces jeux KY car c'est pas tout à fait vrai...

Un gars qui fuit le combat va crever plus loin... celui qui choisi l'affrontement, soit meurt, soit survie et il récup l'équipement du gars tué... du coup il est mieux équiper, et donc plus fort !

Pour ma part, je peux choisir un affrontement dans le cas ou j'ai besoin de monter mon stuff ou parce que je suis en zone favorable (genre en batiment avec un pompe ou dans la pampa avec un SKS) ou je peux choisir la fuite parce que je sais que j'aurai des batiments proche pour looter voir fuir parce que le combat me semble perdu d'avance... bref, je n'ai pas d'automatisme entre fuite et affrontement, ça se fait au feeling, mais fuite n'est pas synonyme de mauvais joueur et ne garanti pas du tout d'aller plus loin dans le jeu !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 10:26

Chat-Minou a écrit:Mais il se fera bien plus chier au cours de sa partie Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
C'est un choix.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à être patient quand on parle d'infiltration. Je préfère aller dans le tas quitte à y laisser la vie.

Je suis pareil, j'ai tendance à perdre patiente dans les moments cruciaux ou l'attente me ferait gagner l'affrontement...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 10:29

mais je ne dis pas que ce ne sont pas de bons jeux, je dis qu'il me semble que l'aléa est trop grand dans le succès moyen.

Après le Versus dans ce genre de jeux ne me motivent plus trop donc je n'aurais pas la patience et l'envie nécessaire pour les tester pleinement afin d'avoir un véritable avis.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 10:34

On trouve vraiment deux population sur PUBG. Ceux qui joue en solo, et ceux qui font du multi (mode Duo et Squad)
Et franchement ce sont des façons de joueur différente... le mode solo à ce coté tu parts avec "ta bite et ton couteau". Le multi c'est vraiment du coop dans toute sa splendeur. Sans coop, le groupe est dead ! Comme un Left 4 Dead... si un couillon s'éloigne du groupe, c'est la mort assuré !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 10:58

Kaneda Ayoshi a écrit:ne t'enrôle pas dans l'armée, juste un conseil en passant Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Ce n'était pas prévu Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 10:58

De toute façon il est trop vieux Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 14:23

quelques images pour illustrer CONAN EXILES, pas de censure / partielle / ou censure, c'est vous qui choisissez à la création du personnage (ou en cours de partie), comme la taille de la bite ou de la poitrine selon le sexe du personnage, bon apparemment ça n'a pas d'influence sur une des caractéristique, on tape pas plus fort avec une grosse bite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc quand on débute la partie ou que l'on meurt, on débute/respawn à poil. quand on débute la partie, il faut collecter quelques herbes et on peut se tresser des habits. Si l'on vient de mourir, on respawn n'importe où dans le désert en début de partie ou sur son lit quand on a un peu avancé dans le jeu; mais il faudra allez chercher le matos que l'on a perdu sur son cadavre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là voilà le joueur vient de se confectionner des fringues de base et il va pouvoir cacher ce cul qui vous dérange sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après vous êtes pas obligés de vous fringuer, vous pouvez vous ballader à poil aussi longtemps que vous le souhaitez dans le jeu, mais bon votre défense en prendra un petit coup... d'ailleurs on se retrouve régulièrement à poil car les fringues/armures s'usent assez rapidement, si vous pensez pas à les réparer régulièrement, au bout de l'usure elles sont retirées et finissent dans l'inventaire ce qui fait que par moment on se retrouve à poil au départ sans comprendre pourquoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 15:06

Apparemment tu aimes les brunes à forte poitrine. C'est ta nana qui va être contente Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Plus sérieusement, j'ai du mal à imaginer que toute la communication positive de ce jeu tourne autour de la nudité et de la création de son avatar aux mensurations voulues... Ca vous fait rêver ? Y-a-t-il un fond de gameplay intéressant dans ce jeu ? Non parce que je vous rappelle qu'il existe des sites dédiés où les personnages sont des véritables personnes filmées, donc nettement plus intéressant en soi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 25 Mai 2018 - 15:13

Perso, le coté visuel d'un jeu est tellement secondaire pour moi que ça me laisse sans voix depuis tout à l'heure !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Mai 2018 - 15:18

c'est bizarre je vous parle de ce jeu depuis plusieurs jours et j'ai qu'une réaction. Je poste quelques photos avec de la nudité ou j'ai plein de mouches sur ma crotte lâchée Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

après je comprends la réaction de Chat Minou, c'est un choc quand on a été élevé avec Nintendo Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Mai 2018 - 16:47

Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Non mais je m'étonne toujours que ce genre de contenu fasse vendre et parler dans un monde où le cul est au centre de tout. Les gamers seraient-ils coupé d'Internet ? Est-ce qu'il faudrait plus de jeux simulations de cul ?
Ca me fait un peu penser aux mecs qui chialent de voir une nana sur la pochette du prochain Battlefield. La licence est toujours à chier, ils ont seulement changé le skin du perso principal, ça n'influe pas sur le gameplay tant apprécié.

En fait, ce qui me chagrine, c'est que les gens s'arrêtent plus sur les choix esthétiques que sur le gameplay, qui est censé être l'intérêt principal d'un jeu vidéo. Après tu peux très bien avoir les deux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum