PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu dans le lecteur

+7
DMG
oOSphaXOo
kawickboy
Jegolan
boumchakal
p3ryton
Chat-Minou
11 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 28 Oct 2019 - 9:51

Je poursuis mon 2e loop bien entamé sur DKC returns car actuellement fini à 150%. En l'ayant terminé j'ai débloqué le mode miroir (que je n'attendais pas) où on doit se retaper tous les niveaux du jeu inversés, en allant de la droite vers la gauche. mais aussi en disant adieu à Diddy et son jet-pack, il est banni dans ce mode. et en plus on nous interdit le coeur supplémentaire, et on nous en enlève un (tant qu'à faire !)

Du coup on doit faire l'intégralité du jeu uniquement avec Donkey (chaud parfois) et avec 2 coeurs. sur 3DS c'est la version sympa, parce que sur le jeu wii d'origine, c'est ni plus ni moins que UN coeur (UN !!) qu'on nous donne. Autrement dit, on ne nous autorise aucune 2e chance, tu es touché t'es mort, pas le droit à l'erreur. Ça fait du Donkey Kong à la sauce Contraarrgghh. Tellement hallucinant de difficulté.

Déjà que j'en chie à fond avec 2 coeurs (ces boss de merde) alors là c'est inhumain (et la roulade en secouant la wiimote bah ouais)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 28 Oct 2019 - 10:39

Je ne savais pas pour ce deuxième run miroir. Très intéressant en terme de replay value.
Il va falloir que je me tope ce DKC (je n'ai que la version Wii). Il ne serait pas ressorti sur Switch par hasard ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8973
Points : 13557
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 28 Oct 2019 - 10:51

Le mode miroir est inclus dans la version Wii dans les vieux let's play que j'ai suivis sur youtube (ce bon vieux Hooper)

Sur Switch c'est le 2e épisode (tropical freeze) qui est ressorti, mais pas le 1er.

Sache aussi que la version 3DS a tout un monde inédit : le monde 9 est composé de 9 niveaux alors que sur wii il n'y en a qu'un seul, étrangement intitulé "9-1" alors qu'il n'y a pas de suite... ? les levels bonus 3DS du monde 9 sont vraiment un gros ajout, et ils sont super longs (je crois qu'il y a 4 check-points dans chaque)

Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 28 Oct 2019 - 14:19

DMG a écrit:C'est marrant. Je viens de télécharger ce jeu.

Je profite des codes offerts dans les boites de céréales. On gagne d'un accès au game pass Xbox pendant une semaine.

T'as testé du coup ?
Le gameplay est un peu rigide, mais il y a du challenge ^^
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 28 Oct 2019 - 18:13

Oui, et c'est plutôt pas mal. C'est propre malgré quelques ralentissements. Et j'apprécie l'ambiance musicale.

Ce n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement mais de temps en temps, un metroidvania, ça le fait. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 28 Oct 2019 - 21:58

On est plus proche du Castlevania NES que du metroidvania GBA/DS...
Du coup j'ai perdu au 2 tiers du jeu... plutot content au final d'avoir tenu aussi loin pour ma première partie ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Oct 2019 - 23:39

ce lundi ils faisaient 50% de remise sur le coût en pièce d'argent et l'xp sur les chars polonais, je me suis donc lancé ce soir et j'ai réussi avec une misère de pièce d'argent restantes à aller jusqu'à la tier V des chars polonais (une seule ligne sur console). et bien sur les 4 premières tiers c'est la misère, y'a que celui de tier III qui allait à peu près le reste... le char de tier V on passe des chars légers au char moyen, je viens juste de faire ma première partie avec. en début d'upgrade je sens que je vais en chier aussi, mais les stats une fois upgradés ont l'air pas mal...

j'ai pris pour y penser aussi le char de tier I côté italien et le suédois, mais pour le suédois je vais suivre la voie du chasseur. ceux de tier VII et supérieur pour la suède ont l'air diaboliques...

après ce ne sont pas des priorités, mais je vais les commencer, parfois lors d'opération il faut un char spécifique à une nation, donc autant me préparer car en général ça ne marche pas avec les chars des premières tiers, il faut un char de tier V dans les opérations spéciales
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 29 Oct 2019 - 23:28

j'ai fait quelques parties avec des chars "normaux" puis j'ai repris mon char polonais... le char de tier V polonais est un char moyen mais la première amélioration du canon est après 15000 d'xp... sauf que le canon de base avec lequel on doit gagner ces 15000 d'XP ne fait aucun dégâts sauf aux chars légers et aux artilleries... autant dire que c'est un calvaire de gagner de l'XP... en plus le char n'est pas résistant, à la première confrontation on se fait exploser et si l'on reste loin on ne fait même pas de dégâts aux chars légers... il faut passer son temps à ruser, se jeter sur le premier char léger un peu isolé ou se faufiler en fin de partie pour aller chercher les artilleries.

On meurt souvent en début de partie si l'on a croisé la route d'un autre tank et quand on gagne on marque peu car on fait très peu de dégâts... j'ai du fait 5 parties de suite où je n'ai pas gagné plus de 200 d'XP... je suis en train de flinguer mes stats avec ce tank de merde  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784 en fin d'upgrade il a l'air plutôt sympa mais en début de tier c'est une catastrophe.

Ce soir en 2 heures de jeu j'ai presque atteint mon but, il me reste plus que 1000 d'XP à gagner avant de changer de canon, et à l'upgrade suivant on passe vraiment à un bon canon... j'étais motivé pour le faire, mais je pense qu'une bonne partie des joueurs doivent soit utiliser leur XP libre pour passer ce mauvais cap ou passer à un autre char tellement c'est barbant de le monter.

j'espère que par la suite j'aurais plus ce genre de mauvaise surprise dans cette arbre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Oct 2019 - 8:31

ce qui était "marrant" c'était le contraste entre les parties avec le char polonais et celles que j'ai faites avec un autre char de mon garage, je devais en avoir tellement gros sur la patate que je faisais des cartons quand je prenais un autre char, je finissais premier ou dans les 3 premiers de mon équipe en jouant bien. peut être que ça sert au final d'avoir à jouer avec un char pourri, ça apprend à se protéger et à bien viser Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

j'ai essayé le mode halloween. c'était sympa, ils se donnent quand même beaucoup de mal pour un mod qui va durer quelques jours. en revanche je suis tombé sur un bug, un ennemi que je n'arrivais pas à locker et qui n’apparaissait pas. Pourtant j'avais repéré d'où on me tirait dessus... je m'éloigne, je fais le tour et tout d'un coup je bute dedans par derrière mais il apparaissait toujours pas, impossible de le locker et quand je le visais manuellement je ne lui faisais pas de dégâts alors que lui m'en faisait... j'ai fini par me lasser et repartir mais évidemment j'avais bien souffert dans l'opération et j'ai été détruit peu de temps après m'être éloigné
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 30 Oct 2019 - 20:50

J'ai terminé Bloodstained Curse of the Moon lors de mon deuxième essai. Clairement dans la ligné d'un Castlevania NES tout en étant au gout du jour tel un Shovel Knight...

Lors des premiers chapitres on débloque des nouveaux perso. Il y en a 4 au total. Les niveaux sont sympa, mais pas aussi abouti qu'un Shovel knight. La motivation venait clairement des rencontres avec les boss.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 31 Oct 2019 - 10:08

J'ai avancé, je viens de récupérer la fonction "laser"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 31 Oct 2019 - 18:06

J'ai enchainé sur The Binding Of Isaac toujours sur Switch.

J'ai débloqué pas mal de truc, mais pas encore l'accès a la cathédrale... faut battre 10 fois Mom's Heart.

Allez la petite ost qui va bien... chant en Latin ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 31 Oct 2019 - 19:11

J'ai encore un peu avancé dans Bloostained mais je galère avec la Vampire Vol de Sang.

Je l'affaiblis (enfin, je pense) mais à un moment, elle fait le plein de vie. T'as une technique pour la battre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 1 Nov 2019 - 11:05

Tu parles de celle avec les parapluies ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 1 Nov 2019 - 13:00

Oui, c'est elle. Mais en plus sexy en moins pixelisée chez moi. Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

En insistant un peu et avec quelques potions de vie/nourriture, j'ai fini par la battre.

D'ailleurs, tu citais Shovel Knight, j'ai bien aimé le clin d’œil à ce jeu sous la forme d'un ennemi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 1 Nov 2019 - 14:27

J'ai un doute, tu joues à Bloodstained Curse of the Moon ou Ritual of the Night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 1 Nov 2019 - 14:58

Oui, c'est le Ritual of the night.

Je n'avais pas fait attention qu'il y avait deux opus. Et quand j'ai vu tes screens pixelisés, j'ai pensé que c'était un mode "8 bits" qui se débloquait quand on avait fini le jeu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 1 Nov 2019 - 15:13

Le Curse of the Moon est un opus typé NES et se termine avec un "To Be Continued". Ritual of the Night est la suite et est typé PS1 (Symphonie of the Night) Wink
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Nov 2019 - 11:29

du wot et encore du wot, j'ai terminé le char polonais de tier V, il est très moyen au début et pas mal sur la fin, un peu trop fragile à mon goût mais il tire bien. 

j'en suis à la tier IV du chasseur suedois, il ne m'a pas plus mais je n'ai pas l'argent pour acheter celui de tier V, bon en même temps les chasseurs sans tourelle c'est pas ma came, mais j'essaie de le poursuivre pour la gloire.

les chars moyens italiens sont pas mal à partir de la tier IV, là je suis en passe de terminer celui de tier V et je fais plutôt de bonnes parties avec. on verra ce que ça donne par la suite, une fois arrivé à la tier VII, je vais me retrouver avec des lourds puissants en face et ça va se compliquer cette ligne des chars italiens.

une fois que j'aurais fini l'italien, j'aurais probablement pas assez de thunes pour prendre le suivant, peut être assez pour le char suédois sinon je continuerai mes anciens chars mais dans l'absolu j'aimerai remonter au maximum possible les nouveaux pour avoir une certaine homogénéité dans le garage.

faudrait peut être que je me concentre sur monter des chars au niveaux 10 en US, soviétique et allemand pour platiner la première partie du jeu mais si j'arrive au niveau 10 je crains de baisse de motivation.

Le m103 américain, je commence à bien m'y faire, c'est un peu un T29 (en moins bien) il est chiant au début mais une fois toutes les upgrades installées, il peut faire mal mais pour le T29 même un mauvais joueur peut le maitriser tellement il est au dessus du lot, pour le M103 ça demande de l'expérience mais il fait mal bien utilisé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Nov 2019 - 23:20

petite session de wot et j'ai réuni de quoi acheter mon chasseur de tier V (ikv 103) suédois, bon on ne part pas sur de bonnes bases mais je vais quand même le faire, ça a l'air de commencer à devenir intéressant à partir de la tier suivante.

Avec mon char italien (P43), je marche pas mal, ratio de 1.56 de kill/death et 68% de victoires sur 25 parties

j'ai regardé mes stats, j'ai réussi à rester positif ce week end en dépit d'avoir commencé 3 nouveaux chars. j'ai 15 victoire de plus que mes défaites

49,9% de victoires (25 matches nuls)
1.00 de tués / mort
en revanche que 0.89 de dommages infligés/reçu
25% de parties où j'ai survécu

là je viens tout juste d'atteindre les 4700 de côte personnelle, ça faisait un moment que j'étais dans les 4600. mes ratios qui s'améliore m'ont permis de rentrer dans le top 7000 cette semaine sur les 28 derniers jours (top 4000 si l'on ne prend que les joueurs PS4)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Nov 2019 - 9:47

bon je viens de regarder, y'a 14 millions de compte WOT sur consoles, bon reste à savoir combien sont actifs, ça explique aussi pourquoi c'est dur de monter au classement...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Nov 2019 - 8:49

Session de WOT et je n'ai pas été particulièrement bon hier soir (légèrement fatigué, ça n'aide pas). je me suis concentré sur mes chars italien et suédois de tier V pour les faire avancer. ils sont totalement upgradés, reste plus qu'à arriver au terme de l'XP demandé pour le char suivant.

Le char italien ça passe tout seul, mais je suis souvent retrouvé dans des parties avec des tier supérieures mais on arrive à se défendre avec ce char qui est bon, pas face à un lourd de face mais sinon ça va.

Le char suédois, j'avais des espoirs dans la dernière upgrade qui augmente bien la puissance de feu mais en fait c'est de l'explosif, de loin on touche que dalle sauf les chars légers. Il faut se résoudre à aller au contact avec un char sans tourelle... bon il a une chose de bien c'est qu'il va vite, en fin de partie on peut faire de la reconnaissance et débusquer ceux qui se planquent. en revanche aller au contact dans les cartes où il faut manœuvrer, tourner disons que c'est pas vraiment adapté. en plus pour faire des économies jusqu'à la tier VI je ne prends plus d'équipage formé, je prends l'équipage à 50% qui est gratos, mais le temps de visée doit s'en ressentir... moi je le ressens Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784 

C'est un peu chiant ce type d'obus, faible chance de percer le blindage et toi ton blindage et ridicule, donc quand tu vas au corps à corps soit t'explose le type en un coup soit t'es mort.

j'ai eu une phase marrant hier, dans une partie où je sentais que ça sentait le sapin, je sors de mon trou et vais me jeter dans la bataille avec mon chasseur suédois. je fonce direct sur le plus gros qui restait, je le prends par le flanc pour favoriser les chances de pénétration et PAF explosé en un coup. je file sur le second char lourd des environs, et PAF râté... mais j'avais un peu d'espace, je file sous les coups de canon essaie de trouver un espace assez vaste pour faire demi tour sans m'arrêter et le type me canardait sans me toucher (heureusement qu'il avait trop bu car c'était pas difficile de m'avoir), je tente le demi tour et je me prends un cotte trop dure, je cale, fais un demi tour hyper lent mais pendant ce temps le type qui était juste à côté tire sur un autre joueur, je termine mon demi tour et l'explose... j'enchaine avec un troisième type et je regarde où l'on en est... j'avais explosé les 3 gros d'en face, et le restant de l'équipe adverse était en train de se faire décimé par mon équipe.

j'ai fini la partie en tête au classement alors que j'avais rien glandé de la partie et que j'ai enchainé les 3 frags qu'il fallait en moins de 2 minutes

bon en même temps hier soir j'ai plus perdu que gagné, c'est le sentiment que j'avais en fin de soirée.

J'ai l'impression qu'une nouvelle opération sera lancée ce soir, si c'est bien le cas, je vais activer mon mois de premium en stock, pour le moment je m'éclate encore bien. En revanche si j'active le premium va falloir que je me concentre sur les chars les plus élevés car en "normal" la moindre partie coute trop chère en réparations
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 5 Nov 2019 - 10:49

Après avoir bouclé Link's Awakening sur Switch, qui m'a rappelé avec émotion, mes premières heures de jeu sur ma GameBoy, j'ai craqué pour Luigi's Mansion 3. J'ai toujours bien aimé cette série qui se concentre sur l'exploration. Ce 3eme opus ne déroge pas à la règle, l’hôtel semble assez grand (une 15aine d'étages) et regorge de petites cachettes à découvrir au moyen de son aspirateur.

Niveau gameplay, on reste dans le classique de la série. On peut aspirer/repousser et faire une sorte de saut si on utilise les deux fonctions en même temps. On a également la torche qui nous permet d'éblouir les fantômes avant capture mais aussi une lampe "spéciale" qui fait apparaître les choses invisibles à l'oeil nu. On peut aussi lancer une ventouse sur des objets pour mieux les aspirer et donc les détruire. Enfin, grande nouveauté de cet épisode, on dispose d'un double parfait en la personne de Gluigi, invocable quand bon nous semble, et qui offre pas mal de diversité pour les énigmes. Gluigi est constitué d'une sorte de texture blob qui lui permet de passer à travers diverses grilles et barreaux. De plus il est possible de piloter, à tour de rôle, Luigi et Gluigi. Certaines énigmes se résoudront avec la coopération simultanée de nos 2 compères (par exemple détruire un très gros objet).

Bref, je prends bien du plaisir à jouer en ce moment sur Switch.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8973
Points : 13557
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 5 Nov 2019 - 11:06

Changement de style, j'avais envie d'un jeu au moins partiellement RPG mais avec un scénario pas trop prenant du coup j'ai attaqué SpellForce 2: Shadow Wars, c'est un hybride RPG/RTS sorti en 2006 avec un gameplay plutôt intéressant après quelques heures de jeu, des graphismes un poil datés un peu typés RPG PC allemand mais pas désagréables pour autant, des musiques qui fond le job.

On alterne des phases où on ne contrôle que le perso principal et quelques compagnons (avec différentes possibilités de builds) et des phases avec gestion de base et armées en plus. Le perso principal et son équipe gagnent en puissance au fil du jeu mais sur les gros affrontements une armée reste nécessaire.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7233
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Nov 2019 - 13:17

bon c'est bien ça, la 2ème phase débute aujourd'hui et y'a des récompenses sympa à glaner

je vais activer mon mois de premium pour avoir les récompenses intermédiaires et faire rentrer des sous ! Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Les coffres de guerre et l'or seront les bienvenus !

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum