PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu dans le lecteur

+7
DMG
oOSphaXOo
kawickboy
Jegolan
boumchakal
p3ryton
Chat-Minou
11 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 6 Nov 2019 - 11:43

Chat-Minou a écrit:Après avoir bouclé Link's Awakening sur Switch, qui m'a rappelé avec émotion, mes premières heures de jeu sur ma GameBoy, j'ai craqué pour Luigi's Mansion 3. J'ai toujours bien aimé cette série qui se concentre sur l'exploration. Ce 3eme opus ne déroge pas à la règle, l’hôtel semble assez grand (une 15aine d'étages) et regorge de petites cachettes à découvrir au moyen de son aspirateur.

Niveau gameplay, on reste dans le classique de la série. On peut aspirer/repousser et faire une sorte de saut si on utilise les deux fonctions en même temps. On a également la torche qui nous permet d'éblouir les fantômes avant capture mais aussi une lampe "spéciale" qui fait apparaître les choses invisibles à l'oeil nu. On peut aussi lancer une ventouse sur des objets pour mieux les aspirer et donc les détruire. Enfin, grande nouveauté de cet épisode, on dispose d'un double parfait en la personne de Gluigi, invocable quand bon nous semble, et qui offre pas mal de diversité pour les énigmes. Gluigi est constitué d'une sorte de texture blob qui lui permet de passer à travers diverses grilles et barreaux. De plus il est possible de piloter, à tour de rôle, Luigi et Gluigi. Certaines énigmes se résoudront avec la coopération simultanée de nos 2 compères (par exemple détruire un très gros objet).

Bref, je prends bien du plaisir à jouer en ce moment sur Switch.
merci pour ton avis sur Luigi's Mansion 3 que je prendrais un de ces jours (j'ai juste fait le 2 là)

j'ai vu la pub à la tv, qui donne l'image d'un jeu jouable à 2 en coop avec ce Gluigi, mais à te lire c'est juste sous-entendu... du coup c'est vraiment jouable à 2 ou pas trop ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 6 Nov 2019 - 18:26

Oui, oui il y a bien une option multijoueur. Le 2eme joueur joue Gluigi mais pas encore essayé. En théorie, Gluigi disposant de toutes la palette de coups de Luigi, ce n'est pas un multijoueur au rabais comme dans Mario Galaxy.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 6 Nov 2019 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Nov 2019 - 9:21

toujours sur WOT et je me lasse pas pour le moment.

avant hier j'ai cartonné toute la soirée marquant près que 50000 d'XP et hier soir c'était beaucoup moins la fête, j'ai terminé à 30000 d'XP cumulées.

je ne calcule pas, je prends les chars dans l'ordre du garage et je passe au suivant dès que j'obtiens une victoire... les chars en bout de ligne sont utilisés que les grands soirs Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784 je ne sais pas combien j'en ai mais ça commence à faire un paquet...

Comme j'avais rentré de l'argent, j'ai profité pour acheter mon char léger de tier VII allemand, il semble sympa mais en début d'upgrade il se traine et je fais une cible facile.

comme il restait des sous j'ai racheté mon chasseur russe de tier VI que j'avais du abandonné vu que les chasseurs sans tourelle me casse régulièrement les pieds... mais bon j'aime varié les casse tête, donc je l'ai repris, un char de plus... et il me reste encore 2 ou 3 places de garage de libre.

j'avance bien dans l'opération en cours, je crois que je suis au stade 10 sur 35 en 3 jours et on a 1 mois pour la terminer, ça va être finger in the noise Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

j'ai enfin trouvé une utilité aux chars premium (j'ai revendu tous ceux (gagnés) inférieurs à la tier VI pour faire de la place dans le garage) et j'utilise les autres quand j'ai un boost de pièce d'argent car ils rapportent plus que les chars normaux, avec un boost X2 de pièce d'argent, j'arrive en gros à me faire 100 000 pièces d'argent sur une partie, ça maximise le gain, sinon ils restent au garage en attendant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 7 Nov 2019 - 9:23

tu as quoi comme chars premium du coup ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 7 Nov 2019 - 9:52

Chat-Minou a écrit:Oui, oui il y a bien une option multijoueur. Le 2eme joueur joue Gluigi mais pas encore essayé. En théorie, Gluigi disposant de toutes la palette de coups de Luigi, ce n'est pas un multijoueur au rabais comme dans Mario Galaxy.
Ok merci pour la confirmation Smile
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Nov 2019 - 10:35

MarcoPagoto a écrit:tu as quoi comme chars premium du coup ?

rho j'ai plus les noms en tête je regarderais ce soir mais j'en avais gagné des petits au début que j'ai dégagé

là j'ai gardé

un char léger de tier VIII (allemand)
un char lourd de tier VIII (russe)
un char moyen de tier VI (tchèque)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 7 Nov 2019 - 10:57

L'allemand c'est ptêt le Bulldog allemand ? Le polonais ça doit être le Panther capturé, le Pudel. Le lourd russe c'est ptêt l'object 250U, ou l'IS6 ou l'IS3A.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Nov 2019 - 11:44

non le lourd russe c'est celui là




le léger allemand





Le moyen tchèque je me rappelle plus son nom mais il est complétement peint en rouge/blanc/bleu, il est hyper moche
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Nov 2019 - 20:15

tiens je l'ai retrouvé le char tchèque moche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 7 Nov 2019 - 20:21

mal lu, j'avais cru polonais ^^
il est pas dégueu Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Nov 2019 - 20:26

je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine alors qu'il traînait dans mon garage depuis un bon mois mais je suis tombé dans une partie avec des tiers VIII autant dire que j'ai pas vraiment brillé avec.

pour le moment j'utilise le verzila pour passer les boost X2 de pièce d'argent.

Le hollenhund, je compte m'en servir dans des parties mais faudrait que je l'utilise un peu plus pour monter l'équipage mais j'ai déjà trop de char pour vraiment me servir des chars premiums
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Nov 2019 - 13:38

bon hier soir, soirée pas trop mauvaise sur WOT, je joue plutôt bien ces derniers temps, je fais des parties bonnes mais je détruis assez peu d'adversaires, en moyenne 1 par partie, ce qui est bien mais pas excellent.

je ne cause pas non plus des tonnes de dégâts même si je m'améliore de ce côté là, ces derniers j'en cause plus que je n'en reçois, mais là encore je n'arrive pas à franchir un cap décisif (le progrès de ces derniers temps me suffit)

L'opération, j'ai encore bien avancé sur la générale. En revanche il y en a une spéciale, la chasse aux dindons qui consiste à faire 5 séries de 10 destructions, puis 3 séries de 20 et surement une dernière série de 100 ou de 2 x 50 destructions. vu le temps imparti et mon rythme je devrais arriver à boucler la 2ème série, la 3ème je verrai ce qu'ils demandent mais j'ai de gros doutes sur le fait que mon efficacité me permette d'aller au bout sauf à toujours jouer avec les mêmes 3/4 chars
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 8 Nov 2019 - 18:35

Perso, je participe aussi à la guerre. Le jeu dans le lecteur - Page 22 2760814600

Mais avec l'infanterie à travers Wolfenstein Old Blood. J'avais vraiment apprécié le New Order.

Et j'avoue que là, je suis un peu déçu. C'est propre mais niveau histoire, c'est vraiment plat. C'est dommage, j'avais apprécié la narration du New Order.

On verra avec le Wolfenstein II.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 9 Nov 2019 - 11:59

Old Blood est sympa mais beaucoup plus classique, je l'ai fait avant sinon j'aurai probablement eu la même sensation que toi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 9 Nov 2019 - 12:08

tiens un peu de WOT et lors d'une des étapes de l'opé en cours, je gagne 2 coffres de guerre, en plus des bricoles j'ai récupéré 600 d'or et un churchill III que je vais garder.

allez encore quelques coffres et je pourrais peut être m'offrir un 3ème mois de premium  Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

sinon je viens de passer au char léger français de tier VIII (B-C 12t) ça va commencer à devenir chaud les parties en char léger dans les tiers VIII - IX & X !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Nov 2019 - 10:30

depuis hier soir j'ai des sessions merdiques à WOT, je perds, je perds, je perds... le genre de passe où tu as envie d'arrêter le jeu. en plus dans ces moments là tu finis par mal jouer alors que ce n'était pas le cas au début... ce qui m'agace le plus c'est que ça dure dure dure... tu te dis que c'est forcément fait exprès quand ça dure aussi longtemps. j'ai pris les tanks que je manies le mieux et ça continue...

en plus en début de partie, je regarde les équipes, je me retrouve dans l'équipe où il y a 3 chars lourds en moins de la tier la plus haute, des mecs qui débutent la partie avec 5 minutes de retard, des équipes où y'a un total déséquilibre du fait des chars de chaque côté (genre 2 S conqueror et un hardcase dans l'équipe adverse alors que de ton côté c'est la joie, des branlées mémorables du genre où l'équipe adverse perd 2/3 chars alors que ton équipe a été décimée...) une mauvaise partie ça va, 2 ou 3 c'est pas de bol, mais quand ça fait une 40 ou 50 parties de suite que tu te prends de la merde dans la gueule, t'as vraiment envie d'arrêter...

ils abusent vraiment sur le matchmaking, le +1/-1 est vraiment pas respecté et y'a des fois comme là où je me dis que vraiment il doit y avoir un truc car ça ne peut pas être juste le hasard
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 10 Nov 2019 - 17:30

je vois très bien ce que tu ressens ! Laughing

j'ai repris le M103 car en ce moment ils font une opé sur Pc, vu qu'ils ont merdé sur l’événement d'Halloween :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chers Commandants,

Parfois, avoir un dialogue transparent et ouvert signifie que nous devons annoncer de mauvaises nouvelles, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Lors du dernier WG Fest, nous avions annoncé le retour du mode Halloween dans World of Tanks dans un format repensé.

Notre équipe a travaillé d'arrache-pied afin de pouvoir le présenter aux joueurs. Malheureusement, en dépit de nos efforts, nous n'avons pas pu résoudre un certain nombre de bugs et d'erreurs techniques à temps pour sa sortie. L'évènement d'Halloween dans sa forme actuelle n'est clairement pas le genre d'expérience que nous voulons offrir aux joueurs.

Nous avons récemment rencontré des problèmes similaires au lancement d'autres activités en jeu et nous ne voulons pas que ce genre de situations se reproduise. Lancer ce mode avec des bugs et des problèmes techniques uniquement pour le sortir à temps pour Halloween ne correspond pas à ce que nous voulons offrir en termes de qualité. Ainsi, nous nous devons d'annuler l'évènement en 2019.

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous seront déçus car il était attendu avec impatience. Soyez certains que l'équipe continuera de travailler pour vous apporter de nouveaux évènements intéressants lors de la saison festive qui approche.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères, tout particulièrement ceux qui attendaient ce mode avec impatience. Notre équipe utilisera ce cas comme un exemple pour apprendre de nos erreurs et aller de l'avant. Restez à l'affût pour plus d'informations, notamment sur les évènements qui compenseront l'annulation du mode Halloween !

A bientôt sur le champ de bataille, Commandants !

Anton Pankov,

Directeur des opérations de World of Tanks

ils font ceci comme opé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'essaie d'avoir le camo pour le M103 et le style 2D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Nov 2019 - 18:47

ouais des fois tu en veux à la terre entière après une partie de wot et tu accuses le dieu matchmaker...

bon là je viens de faire 10 parties, et 7 défaites dont 5 de suite... je joue pourtant bien mais ça veut pas...

Le M103 une fois bien upgradé il est vraiment pas mal, maniable et il faut des dégâts mais il est fragile, sauf la tourelle, tu peux te mettre dans un trou et de loin tu prends peu de dégâts en revanche au corps à corps, il vaut mieux utiliser sa maniabilité car il se prend de bons dégâts
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 10 Nov 2019 - 18:56

Fini le Wolfenstein Old Blood. Il ne restera pas dans mes meilleures expériences de jeu.

J'ai commencé Mafia III. Pour le moment, ça s'annonce bien.
C'est assez scénarisé, ça plante bien le décor. C'est propre et fluide.
J'espère que ça va durer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Dim 10 Nov 2019 - 19:01

Et quelle BO Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Nov 2019 - 20:26

oui mafia 3 était assez sympa
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Nov 2019 - 19:19

bon depuis ce matin ma période merdique à WOT semble avoir touchée à sa fin, c'est pas plus mal car je commençais vraiment à perdre plaisir à jouer.

j'ai fait une partie marrante, on s'est fait laminer mais j'étais le dernier survivant avec un char léger, ils ont galérer pour m'avoir et j'ai réussi à en détruire 4 avant de mourir, en dépit de la défaite j'ai bien pris mon pied  Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 11 Nov 2019 - 21:13

Je comprends. J'ai lâché plus vite que toi finalement. Faut dire que contrairement à avant, sur 360, je peux y revenir quand je le souhaite. Je comptais tâter du tank pour Halloween et puis, je me suis concentré sur la semaine gratuite de XBox Pass avec Super Hot et surtout Bloodstained.
Du coup, j'ai embrayé directement sur des jeux One achetés récemment: Wolfenstein et Mafia III.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Nov 2019 - 23:35

j'avais fait une bonne overdose à la fin de ma première session, j'étais écoeuré par les séries noires, j'en avais ma claque et j'avais arrêté.
tu m'as fait reprendre et j'y ai repris goût, mais j'accepte mieux les sales passes. En revanche ça me gave toujours... là j'ai début le lourd allemand de niveau 8 et je dois totaliser au moins 60000 d'xp avant de pouvoir avoir un canon de tier IX, autant dire que les parties se suivent et se ressemblent, elles sont chiantes...
j'avais 20 parties à XP x3, étant dans un bon soir je me suis lancé exclusivement avec le M103 et je viens de le terminer mais j'ai pas les sous pour acheter mon premier char de tier X.
j'ai racheté un char, le churchill de tier V pour ensuite partir sur les chasseurs de char en tier VI, la série des AT britanniques me tente bien. après faudrait que je rachète le M4 us pour me faire une série en moyen us.
je prépare la fin de mon premium, il me faudra des chars plus faibles en tier pour regagner de l'argent.
Après j'ai bonne espoir que d'ici la fin de l'opé en cours j'ai gagné encore assez d'or pour me reprendre un mois de premium gratos; il me manque encore 600 pièces d'or, c'est faisable car je crois qu'il y a encore un ou 2 coffres de guerre à gagner.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum