PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 30 Mar 2021 - 12:18

J'ai refait un overwatch hier soir et là j'ai eu le cheater qui utilise des hacks pour jouer a sa place... en gros le gars regarde le sol et tourne sur lui même non-stop... et "pan", tu comprends rien de ce qu'il se passe, mais il colle un HS a un type à l'autre bout de la carte... Visuellement chiant à regarder...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 8 Avr 2021 - 10:00

J'ai bouclé Prey il y a quelques jours, et mes impressions du début sont plus que renforcées. Le level design est vraiment exceptionnel, il y a plein de façon d'approcher le gameplay sans que ça fasse forcé, tous les titres d'Arkane que j'ai pu pratiquer c'est un sans faute à ce niveau. J'ai pas enchainé sur Dishonored 2 tout de suite histoire de changer un peu mais franchement ça n'augure que du bon.

Tout le reste est à l'avenant, que ce soit la patte graphique ou le design sonore.

Franchement allez y il est génial.

Pour changer un peu de style et refaire un peu de décérébré j'ai attaqué Rage 2. OK rien de vraiment original mais techniquement ça tient vraiment bien la route, les gunfight sont sympa avec une bonne sensation d'impact et des déplacement nerveux. La conduite des véhicules est plaisante, j'explore tranquillement par petites sessions, ça s'y prête bien étant donné que c'est quand même un peu répétitif, mais ça défoule.

Au passage les deux jeux tournent parfaitement avec Wine, c'est passé direct sans rien avoir à faire de spécial.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 8 Avr 2021 - 11:31

Prey je suis passé à coté Sad
J'avais fait Arx Fatalis (sur Xbox à la manette) puis Dark Messiah of Might and Magic (PC) et j'avais adoré !
Je n'avais pas terminé les jeux de mémoire... Prey, faut que je fasse du coup

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 8 Avr 2021 - 21:53

boumchakal a écrit:Prey je suis passé à coté Sad
J'avais fait Arx Fatalis (sur Xbox à la manette) puis Dark Messiah of Might and Magic (PC) et j'avais adoré !
Je n'avais pas terminé les jeux de mémoire... Prey, faut que je fasse du coup

Si t'as pas fait les Dishonored tu peux aussi les mettre sur la liste.

Dark Messiah c'est vraiment un excellent titre, KICK ALL THE THINGS !
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 8 Avr 2021 - 22:19

J'ai vraiment apprécié les Dishonored, notamment pour toutes les manières d'appréhender une mission.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 8 Avr 2021 - 23:29

DMG a écrit:J'ai vraiment apprécié les Dishonored, notamment pour toutes les manières d'appréhender une mission.

Prey c'est la même chose dans l'espaaaaace
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 15 Avr 2021 - 16:18

J'ai bouclé Rage 2 hier soir, c'est pas le jeu du siècle mais je me suis bien éclaté, c'est techiquement très réussi, les gunfight sont dynamiques avec quelques pouvoirs bien bourrins qui saupoudrent ça et la musique et l'ambiance plutôt sympas. Seul bémol visuel les couleurs parfois trop flashy.

C'est finalement assez répétitif mais pas trop long bien que j'ai écumé la carte quasi complètement, même la partie conduite j'ai bien aimé à coté du coté FPS très réussi.

Pour changer de registre j'attaque South Park: The Stick of Truth.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 15 Avr 2021 - 17:30

Ah oui c'est le grand écart là ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 26 Avr 2021 - 10:31

boumchakal a écrit:Ah oui c'est le grand écart là ^^

Bon il est sympa mais j'ai du mal à m'y mettre, je suis reparti sur autre chose pour l'instant.

Je me suis aperçu que je n'avais pas fait les DLC du premier Dishonored pourtant inclus dans la version que j'ai, du coup j'ai bouclé The Knife of Dunwall & The Brigmore Witches.

C'est excellent, level design et gameplay au top, l'ambiance toujours aussi réussie et le scénar parallèle à l'historie du jeu est prenant, bref si on a aimé Dishonored c'est à faire.

Du coup pour rester dans le léger et pas dépressif j'ai enchainé sur Metro: Last Light, qui est dans la droite lignée du précédent, j'ai accroché direct.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Mai 2021 - 10:18

depuis 2 semaines il y a eu une grosse MAJ sur CONAN EXILES qui prépare l'arrivée du futur DLC Payant, un nouveau monde, indépendant de l'ancien.

Les règles de combat ont été changées, ça devient plus dur pour ceux qui maitrisaient avant. j'ai un doute quand je me lancer sur un gros challenge mais ça passe à l'expérience, j'ai pas encore assimilé toutes les subtilités de la mise à jour mais on est pas perdu.

il est plus dur de se soigner dans un gros combat, et les boss sont plus acharnés, il vous laisse peu de temps pour vous soigner, il faut arriver à s'éloigner mais pas trop car apparemment il y a une zone de combat quand on engage (non visible) mais si l'on en sort, le boss vous suit puis revient à son point de départ et reprend toute sa vie... se soigner est complexe donc et la bouffe est beaucoup moins importante que par le passé. Les potions & bandages sont beaucoup plus utiles mais aussi beaucoup plus longs...

L'endurance aussi a été modifiée et pas qu'un peu, désormais finir sa jauge d'endurance se paie.

ce sont des nouveaux paramètres à assimiler.

la fabrication des consommables a été revu, ils ont changé plein d'ateliers et en ont introduit une tonne de nouveaux, là encore plein de repères à se refaire.

La nudité totale a disparu également (il paraît que c'est un bug temporaire), désormais on peut se ballader topless mais on a un pagne si on ne porte rien en bas... on verra si c'est vraiment un bug ou si c'est Sony qui a fait chié funcom
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 10 Mai 2021 - 10:32

Kaneda Ayoshi a écrit:
La nudité totale a disparu également (il paraît que c'est un bug temporaire), désormais on peut se ballader topless mais on a un pagne si on ne porte rien en bas... on verra si c'est vraiment un bug ou si c'est Sony qui a fait chié funcom

Afficher un pagne si tu portes rien en bas... j'ai beaucoup de mal à concevoir un bug...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Mai 2021 - 10:36

pour le moment je n'ai pas d'avis, Sony a déjà fait chier funcom pour la nudité totale, ils avaient du la mettre en option et non plus comme réglage de base, il fallait décider de l'afficher.

désormais dans les options d'affichage, la nudité totale n'apparait plus et il est dit que c'était un bug du fait de la multiplicité des règles. Au japon elle est interdite, certains pays n'autorisent que la partielle, d'autres la totale.... bon comme il y a des serveurs en pagaille pour gérer les différentes régions & règles, un bug n'est pas impossible... après c'est peut être simplement Sony mais ils l'avaient dit la première fois, pourquoi mentiraient ils la seconde ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 13 Mai 2021 - 13:25

J'ai bouclé Metro: Last Light il y a quelques jours, c'est complètement dans la lignée du précédent donc bon, pour le fun j'ai joué en russe sous titré, immersion maximum, l'ambiance globale est vraiment au top. J'ai beaucoup apprécié ces deux titres, faut que je lise les bouquins un de ces jours.

Toujours pas motivé pour du RPG, j'ai installé Wolfenstein II mais finalement j'ai attaqué Outcast : Second Contact après avoir testé s'il tournait enfin sans problème avec la dernière version de Proton (c'est le cas). C'est un remaster du jeu d'origine, en faisant le début ça m'a remis en mémoire la démo du jeu, grosse claque graphique en voxel à l'époque et que j'ai fait plusieurs fois. Finalement c'est un genre de précurseur des open world moderne, les indicateurs en moins donc vraiment obligé de se repérer et d'explorer. Le gameplay est quasiment d'époque, c'est un peu raide mais ça se laisse jouer.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 13 Mai 2021 - 19:50

p3ryton a écrit:J'ai bouclé Metro: Last Light il y a quelques jours, c'est complètement dans la lignée du précédent donc bon, pour le fun j'ai joué en russe sous titré, immersion maximum, l'ambiance globale est vraiment au top. J'ai beaucoup apprécié ces deux titres, faut que je lise les bouquins un de ces jours.

J'ai bien aimé les 2 premiers volumes (Metro 2033 & Metro 2034) car ça change vraiment de la SF Occidental habituel... Là t'es vraiment dans un style Post apocalyptique underground... Complètement particulier et le style littéraire est aussi différent des classiques occidentaux. On aime ou on aime pas je pense...
Metro 2035 est sur mon étagère mais pas encore lu.

Mais la coincidence fait que je lis actuellement "Rive Gauche". Qui s'inscrit dans la licence Metro 2033.
Extrait d'une interview de Pierre Bordage
Pierre Bordage : Le projet vient d’une discussion avec Dmitri Glukowski à Saint-Malo, me disant qu’il ouvrait son univers à d’autres auteurs, et qu’il aimerait beaucoup que j’écrive un roman dans l’univers de Métro 2033, mais dans le métro de Paris.
Au début, je n’ai pas vraiment creusé l’idée, puis, à la lecture du premier tome de sa trilogie, me sont venues tellement d’envies et d’images que j’ai décidé de répondre à son invitation. Ce n’est pas une suite à l’œuvre de Dmitri, mais un roman totalement indépendant, qui peut se lire même sans avoir lu Métro 2033 Moscou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis à la moitié, et c'est excellent de retrouver l'idée de base exporté dans le métro parisien ^^
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 15 Mai 2021 - 12:47

Je note pour le Bordage, j'aime bien cet auteur à la base.

Outcast : Second Contact bouclé, scénar presque parodique mais ambiance et style très BD SF française des années 70/80. Gameplay d'époque mais visuels rafraichi, la patte graphique d'époque à bien vieilli. La musique est très sympa aussi. Un bon remaster pour les nostalgiques, c'est vraiment un précurseur des open world modernes.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Mai 2021 - 13:08

je l'ai revendu après 1 heure passée dessus, je l'ai trouvé à chier
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 15 Mai 2021 - 17:31

Kaneda Ayoshi a écrit:je l'ai revendu après 1 heure passée dessus, je l'ai trouvé à chier

Si tu l'attaques avec des attentes de jeu moderne tu ne peux être que déçu, mécaniquement il n'a pas changé depuis 1999, ça s'adresse plutôt aux gens qui comme mes potes et moi on fait la démo plusieurs fois à l'époque sans prendre le jeu complet après.

Au passage c'était un moteur en voxel et ça demandait beaucoup de patate pour tourner correctement la version d'origine.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Mai 2021 - 20:21

j'ai trouvé l'ambiance et les dialogues chiants au possible
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 22 Mai 2021 - 11:21

Tiens un petit retour joueur, ça faisait longtemps.

Alors dernièrement j'ai craqué pour Resident Evil 8 à sa sortie, car il me rappelait furieusement RE4 (épisode chéri), de ce que j'avais pu voir en vidéos. En somme, j'ai passé un très bon moment bien que finalement un poil court.
RE8 c'est un peu le mélange entre RE4 et RE7. Le début fait très RE4 : on débarque dans un village miteux où les choses dégénèrent rapidement. Le village servira par la suite de hub central pour joindre 4 autres zones protégées chacune par un boss. Chaque zone a son identité propre et les ambiances sont assez variées. Dans ces zones, le gameplay action façon RE4 se mêle au gameplay horrifique façon RE7. Même si l'ensemble est très réussi, j'ai trouvé tout de même que chaque zone n'avait pas bénéficié du même travail de finition.
Au niveau de l'arsenal, on retrouve les classiques : couteau, pistolet, pompe, magnum, lance grenade et même le sniper. Le marchand est de retour (RE4) et nous permet d'améliorer nos armes (et le new game+ permet de garder ses armes optimisées). Chose assez surprenante, les succès/trophées ont un réel intérêt car en fin de jeu, ils permettent de récolter une monnaie qui permet de débloquer des mods pour le jeu solo (munitions infinies, ...) et tout plein de goodies inutiles.
Bref un très bon moment passé sur ce jeu avec une mise en scène efficace, des personnages charismatiques, des phases d'action et de tension assez bien mélangées. Finalement, les points négatifs pour moi sont certaines zones pas assez exploitées et une durée de vie assez courte pour le jeu solo (comptez 15h max en fouillant partout).

Je me suis également fait Rage 2, qui était offert fût un temps sur Epic. Bon défouloir avec quelques bonnes idées dans une ambiance Mad Max. Mais le scénario est vraiment pas fou, le monde ouvert n'est pas passionnant et ne nous invite pas vraiment à la découverte : on se déplace de point d'intérêt en point d'intérêt et on enchaîne 4 ou 5 types de mission différents... à l'infini. Par contre, les phases de combat ne sont pas inintéressantes et vraiment bourrines, ce que j'ai finalement bien apprécié après un RE8 où on est limité en munitions et où l'action pouvait manquer par moment.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13567
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Sam 22 Mai 2021 - 12:04

Chat-Minou a écrit:Tiens un petit retour joueur, ça faisait longtemps.

Alors dernièrement j'ai craqué pour Resident Evil 8 à sa sortie, car il me rappelait furieusement RE4 (épisode chéri), de ce que j'avais pu voir en vidéos. En somme, j'ai passé un très bon moment bien que finalement un poil court.
RE8 c'est un peu le mélange entre RE4 et RE7. Le début fait très RE4 : on débarque dans un village miteux où les choses dégénèrent rapidement. Le village servira par la suite de hub central pour joindre 4 autres zones protégées chacune par un boss. Chaque zone a son identité propre et les ambiances sont assez variées. Dans ces zones, le gameplay action façon RE4 se mêle au gameplay horrifique façon RE7. Même si l'ensemble est très réussi, j'ai trouvé tout de même que chaque zone n'avait pas bénéficié du même travail de finition.
Au niveau de l'arsenal, on retrouve les classiques : couteau, pistolet, pompe, magnum, lance grenade et même le sniper. Le marchand est de retour (RE4) et nous permet d'améliorer nos armes (et le new game+ permet de garder ses armes optimisées). Chose assez surprenante, les succès/trophées ont un réel intérêt car en fin de jeu, ils permettent de récolter une monnaie qui permet de débloquer des mods pour le jeu solo (munitions infinies, ...) et tout plein de goodies inutiles.
Bref un très bon moment passé sur ce jeu avec une mise en scène efficace, des personnages charismatiques, des phases d'action et de tension assez bien mélangées. Finalement, les points négatifs pour moi sont certaines zones pas assez exploitées et une durée de vie assez courte pour le jeu solo (comptez 15h max en fouillant partout).

Je me suis également fait Rage 2, qui était offert fût un temps sur Epic. Bon défouloir avec quelques bonnes idées dans une ambiance Mad Max. Mais le scénario est vraiment pas fou, le monde ouvert n'est pas passionnant et ne nous invite pas vraiment à la découverte : on se déplace de point d'intérêt en point d'intérêt et on enchaîne 4 ou 5 types de mission différents... à l'infini. Par contre, les phases de combat ne sont pas inintéressantes et vraiment bourrines, ce que j'ai finalement bien apprécié après un RE8 où on est limité en munitions et où l'action pouvait manquer par moment.

Merci pour ton retour sur RE8... il me botte bien aussi cet opus Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16284
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 22 Mai 2021 - 21:32

J'y ai joué chez un pote cet après-midi. J'ai fait un peu le début. Je le prendrai un jour mais il faudrait que je fasse le 7 déjà.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Mai 2021 - 9:56

J'ai encore pas mal joué à Conan Exiles pendant le week end. je suis toujours agréablement surpris par le plaisir que je prends à tourner sur ce jeu que je connais pourtant presque par coeur.

la dernière mise à jour a "révolutionné" le crafting, bon ce qui a été fait n'est pas dénué de sens, en revanche il a beaucoup de repères à perdre et à retrouver.

y'a des trucs que j'ai bien galéré pour trouver la nouvelle méthode pour les obtenir.

les nouveaux ateliers sont énormes, ils prennent une place au sol assez considérable. Je pense qu'ils veulent nous pousser à migrer à un moment dans notre partie. on construit une première base et on y place les ateliers au début, puis quand vient le temps des ateliers avancés, on a plus assez de place dans notre base ce qui poussera le joueur à aller construire une nouvelle base pour accueillir ces ateliers "monstres" et quitte à partir, autant aller s'installer dans les contrées les plus inhospitalières. c'est comme ça que je le vois.

les ressources demandées pour les armures les plus résistantes sont devenues considérables, là encore il va bien falloir connaître le jeu pour y avoir accès. J'avais fait un paquet d'armures avant la mise à jour mais les mêmes armures ont de meilleures caractéristiques désormais si ont en fait une nouvelle, donc je vais m'y coller.

Les esclaves peuvent prendre 20 niveaux, les 10 premiers sont faciles à obtenir mais les suivants sont assez longs. avant je monter pas mal d'esclaves au niveau 10 puis les laisser en défense de la base. Désormais je m'attaque à en monter jusqu'au niveau 20 pour voir la différence.

j'arrive toujours à me trouver de nouvelles motivations à continuer.

en revanche la nouvelle map tarde à arriver, elle devait arriver peu de temps après cette mise à jour mais pour le moment on ne voit rien (elle est dispo sur PC et surement toujours en cours de rodage).

bon avec une nouvelle MAP je pense que je suis reparti pour 2 ou 3 ans Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 25 Mai 2021 - 11:25

Après Outcast j'ai enchainé et bouclé sans trop pousser le completionisme Wolfenstein II : The New Colossus.

Le scénar et l'ambiance sont dans la droite lignée de l'épisode précédent donc excellents, niveau gameplay c'est nerveux & varié, j'ai fait des niveaux en bourrin comme en discret en m'éclatant autant. Seul léger regret il m'a paru plus court que le précédent et compense avec les missions d'assassinat, marrantes mais finalement sans gros effet ingame alors que les petits échanges dans la base font vraiment l'atmosphère du jeu.

Globalement un excellent titre, ça donne envie de faire la suite mais j'ai lu du mitigé dessus.

Pour rester dans la finesse j'ai tout juste entamé Shadow Warrior 2.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 31 Mai 2021 - 14:04

Campagne de Shadow Warrior 2 bouclée. C'est du FPS bourrin et sanguignolant, avec un humour bien lourdingue de circonstance qui m'a régulièrement fait sourire.

On retrouve les sensations en jeu de l'épisode précédent, avec notamment les armes de mélée qui dépotent bien. La grosse différence c'est l'ajout d'un coté RPGlite à la diablo pour les objets, mais nettement moins prononcé que dans les Borderlands. C'est pas trop mal fait mais j'ai préféré la linéarité du précédent, je ne me suis pas lancé dans une nouvelle partie façon "new game +". Au global le titre est plaisant, la jouabilité solide mais avec une petite faiblesse sur le système d'objets et la réutilisation un peu trop fréquentes des environnements. Etant donné que je l'ai eu gratos sur GoG le rapport qualité/prix est très bon =)

Je poursuis ma série finesse et bon goût, j'attaque Doom Eternal ce soir =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Juin 2021 - 9:32

Je me suis acheté du démat... une extension pour Conan Exiles, pour une fois ce n'est pas un pack cosmétique, mais bien une nouvelle extension du jeu. Jusque là ils avaient ajouté des bouts de carte à la carte d'origine, des donjons sur la carte et gratuitement, mais cette fois ci c'est une nouvelle carte, mais pas aussi grande que la première entièrement nouvelle.

j'ai donc craqué, j'ai pris, en espérant qu'un jour sorte une version disque regroupant tout, mais au cas où j'ai acheté en démat pour être sûr d'avoir.

je me suis pas encore lancé, ça pourrait être dévorant Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784 je me garde ça sous le coude, et j'attaquerai cette nouvelle carte probablement à l'occasion de mes prochaines vacances
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44423
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum