PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 25 Jan 2021 - 11:25

J'avais un essai gratuit pour un abonnement XBox Game Pass que j'ai activé en début de week-end.
Du coup, je me suis fait The Touryst et ces graphismes en voxels (à la Minecraft). On joue le rôle d'un touriste qui visite des îles pour résoudre un mystère entourant de vieux monuments. Le jeu en lui même consiste à résoudre des puzzles (plutôt faciles), à remplir des mini-quêtes et faire des mini-jeux. Tout est assez "mini" dans ce jeu qui se termine en 5-6h environ pour du 100%.
J'ai trouvé l'expérience plaisante, on progresse sans mal et on se plait à aller explorer d'autres îles. J'avais besoin d'un jeu court après Cyberpunk et The Touryst à joué le rôle parfait en ce sens. Le jeu n'est pas exempt de défauts notamment une jouabilité parfois approximative dans les phases de plateforme ou une caméra pas du tout automatique. En fait, j'ai eu l'impression d'avoir droit à une démo d'un jeu plutôt qu'un jeu complet, surtout que la fin laisse espérer n'être qu'à la moitié du jeu mais en fait non.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 26 Jan 2021 - 10:38

Toujours un passage un peu à vide en ce moment niveau inspiration JV après avoir saigné Slime Rancher. J'ai encore envie de trucs pas trop prenants niveau difficulté, j'avais commencé The Forest mais j'y reviendrai plus tard (le début est excellent en tout cas).

Un peu au hasard je suis tombé sur Enderal, c'est un mod "total conversion" pour Skyrim, un boulot énorme (un jeu commercial a été annoncé par l'équipe après plusieurs mods pour Morrowind et Oblivion d'ailleurs). Le système de jeu est complètement modifié mais on retrouve quand même ses marques et explorer est vraiment agréable. En dépit d'un repackage total pour Steam ça reste quand même légèrement instable (Skyrim + Mods quoi) mais ça ne bloque pas le jeu, la musique est sympa, on est dans l'ambiance, c'est ce qu'il me faut là.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 2 Fév 2021 - 8:30

Pour relancer la machine


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 2 Fév 2021 - 19:46

Je continue mon essai gratuit du XBox Game Pass, avec A Plague Tale du studio français Asobo.
C'est un jeu que j'ai toujours eu envie d'essayer sans en avoir l'occasion. Je m'attendais à un petit jeu sympa assez court mais j'ai été plutôt agréablement surpris au final. Le jeu est joli même si ce n'est pas du AAA et j'ai trouvé les mécanismes de jeu assez rafraichissants. On reste sur un jeu "histoire", assez dirigiste, donc on ne sortira pas des quelques sentiers créés par les développeurs.
Question mécaniques de jeu, on est clairement sur de l'infiltration. On reste armé d'un lance-pierres qui nous permet de tirer tout un tas de projectiles, dont certain assez originaux. La lumière est au centre du jeu et notre principal atout contre l'invasion de rats. On trouve également quelques énigmes (simples) à base de mécanismes.
L'histoire m'a surpris car je ne m'attendais pas spécialement à un côté fantastique mais plutôt à un jeu historique. Les personnages sont bien construits et les dialogues bien construits.
Il faut compter une quinzaine d'heure pour le finir.

Bref, une très bonne surprise pour moi.
A Plague Tale est un bon jeu original, pour peu que les lignes droites ne vous rebutent pas.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 3 Fév 2021 - 12:15

Pas dispo sur Switch malheureusement Sad

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 1 Mar 2021 - 8:32

bon comme je suis en congé j'ai un peu de temps pour tester donc je me suis lancé dans Genshin Impact.

c'est plutôt bien fait mais je ne suis pas pris par le truc, je vais encore pousser un peu pour voir, mais je ne pense pas aller bien loin.

l'interface n'est pas mal faite, y'a beaucoup de choses à assimiler mais dans l'ensemble c'est plutôt simple à retenir.

Graphiquement c'est pas forcément mon kiff mais c'est assez classique, c'est juste de très bonne facture pour un free to play
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Mar 2021 - 12:29

je commence à me prendre un peu au jeu sur Genshin Impact, c'est assez riche mais je trouve que ça manque de rythme.

je ne sais pas pourquoi mais je ne croise personne, je pensais que ce serait dans un monde ouvert entre les différentes parties en ligne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 11 Mar 2021 - 8:34

Quelques jeux en vrac depuis ce début d'année :

Encore et toujours du CS GO... On est dans les 2 dernières semaines de l'opération Broken Fang. COmme l'année dernière, j'ai suivi l'opération du début à la fin sans trop me forcer. Plutôt plaisant comme opération, et l'ajout du mode Broken Fang en compétitif est plutot sympa. Comme pour les "pro" on lance un match compétitif sans savoir sur quelle carte on va jouer. Du coup chaque équipe se met d'accord à travers un système de vote pour éliminer des cartes jusqu’à ce qu'il en reste plus qu'une puis la partie commence.
Cette année parmi les caisses d'armes, autocollants, tags & autres loot visuel, on a la possibilité de looté un skin (modèle) pour son personnage. J'ai eu la chance de looté un des meilleurs (ou un des pires selon ses goûts) skin terro. Tout le monde dit qu'il s'est foutu une capote sur la tête ^^ Du coup obligé, j'ai enlevé ma skin précédente pour jouer avec ce dingo ^^
Spoiler:

Sinon un peu de Hotshot Racing (merci Marco). TOujours sympa de retrouver des sensations de jeu de course. On est assez proche de l'arcade et ça fait du bien Smile

J'attendais de l'avoir terminé avant de vous en parler, mais avec ma femme on se fait Blacksad sur Switch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pas mal avancé, et l'expérience de jeu est ... pas terrible. Clairement inspiré du gameplay d'Heavy Rain mais sans l'équipe de développement permettant de rendre l'expérience agréable. JE ne parle pas du scénar ni du visuel, mais uniquement du gameplay (les déplacements sont la pires expérience du jeu...) JE reviendrai dessus quand on l'aura terminé Wink

Je n'ai pas retouché la borne Capcom Home Arcadequi est pourtant toujours branché sur la télé actuellement
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Ven 12 Mar 2021 - 11:32

Après avoir laissé le projet de côté 4/5 ans, j'ai réinstallé sur mon linux et le portable de madame Hedgewars, clone de worms gratuit et très abouti. Il a bien progressé. Les vers sont remplacés par des hérissons mais c'est pareil. Même le shoryuken est là. Sous ubuntu il est dans les dépôts de base. Même les pouilleux avec un Mac sont servis. Sous mon vieux portable linux je vais pouvoir jouer à autre chose qu'à blazing star et prehistorik (versions GOG).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15414
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Mar 2021 - 11:47

perso je profite toujours de mes vacances pour faire du genshin impact, ce free to play chinois (légèrement clone du dernier zelda).

pas mal, un contenu d'une très grande richesse, j'en suis toujours dans le premier monde que je parcours à gogo dans en voir le bout, j'ai débloqué le second monde (7 en tout normalement) et j'ai déjà passé pas loin de 40 heures... disons que pour torcher vraiment bien un monde, ça fait du 75/100 heures... autant dire que pour un free to play, la durée de vie est exceptionnelle
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 18 Mar 2021 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous les jeux offerts par Sony dans le cadre de l'opé play at home


Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 18 Mar 2021 - 9:54

Jolie sélection, assez variée en terme de genres en plus.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 18 Mar 2021 - 15:08

Bonne sélection, oui Le jeu dans le lecteur - Page 5 3956221647
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 19 Mar 2021 - 10:41

Très très bonne sélection même !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Mar 2021 - 8:34

étant encore abonné PSN pour quelques jours j'ai voulu tenté le DESTRUCTION ALL STARS sur PS5 offert en ce moment avec FFVII, j'ai fait le tutoriel et quelques parties pour je l'ai désinstallé.

au lancement il me tentait bien, mais au fil des vidéos regardées, je l'ai rayé des achats à faire. Ambiance djeuns au possible, gameplay sans grande saveur, fun pas au rendez vous... y'avait un potentiel mais il est complètement gâché.

il aurait mis des circuits et non des arènes ça aurait surement eu beaucoup plus de gueule, mais là c'est bourrin et plus je vieillis et plus les jeux qui veulent faire djeuns m'horripilent !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 29 Mar 2021 - 10:38

J'ai fini ma replongée dans Skyrim ce WE, il me restait quelques achievements maintenant éclusés, j'en ai fait le tour.

Du coup j'ai enfin attaqué Prey, d'entrée il y a bien la pate Arkane niveau ambiance et gameplay, je me suis fait absorber direct. Me voilà parti à taper sur d'innocents objets de peur que ça soit des bestioles camouflées ...

C'est beau et la musique bien dosée, le gameplay est excellent et riche en possibilités, il y a pas mal de façons d'approcher les problèmes et de ce que j'ai vu du level design ça donne envie d'explorer.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 29 Mar 2021 - 11:04

Vendredi, mon profil a été sélectionné par Valve pour l'Overwatch de CSGO.

L'Overwatch c'est


Qu’est-ce que Overwatch ?

Overwatch permet à des joueurs expérimentés de CS:GO (« investigateurs ») de vérifier les signalements de joueurs ayant un comportement perturbateur, de déterminer si ces signalements sont exacts et appliquer des bannissements temporaires si approprié.

Comment fonctionne le système Overwatch ?

Les investigateurs d’Overwatch disposent d’un bouton Overwatch dans le menu principal indiquant si des affaires doivent être examinées. Les investigateurs peuvent choisir de participer en regardant une rediffusion du match joué par le joueur signalé comme perturbateur (huit manches, la rediffusion dure environ 10 minutes) et en sélectionnant un verdict à la fin de la rediffusion.

Si les investigateurs conviennent ensembles que le joueur signalé était perturbateur, un bannissement sera appliqué. La durée de ce bannissement dépendra de la perturbation et des anciens bannissements appliqués au compte du suspect, s’il y en a.

Qui peut devenir investigateur ?

Les investigateurs sont choisis suivant leur activité sur CS:GO (victoires en mode compétitif, age du compte Steam, heures jouées, rang compétitif, nombre de signalements, etc.) et, si applicable, leur niveau et score de participation Overwatch antérieure (par exemple, si l’investigateur choisi a, auparavant, signalé des joueurs ayant bien commis l’infraction signalée). Les membres de la communauté s’impliquant dans CS:GO et dans le système Overwatch recevront plus d’affaires à examiner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lancé mon premier Overwatch hier... et je suis tombé sur un bon candidat au bannissement. Le type prend un Snip, pointe au milieu d'un mur, bim Headshot sur un terro... Du coup j'active le Rayon X qui permet de voir les ennemis & coéquipier à travers les murs (c'est un outil officiel proposé dans CSGO).
Et là, festival du cheater... il suit les gars à travers les murs et shoot toutes les 2 secondes (la plupart du temps dans des murs qui ne permettent pas aux balles de traverser). Donc cheater sans complexe, mais surtout complètement con...
Bref, verdict sans appel pour ma part.

C'était amusant à faire, a voir si j'en aurai d'autres ^^ c'est divertissant
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mar 2021 - 11:34

un truc qui me rebute plus que tout dans le jeu en ligne, la triche.

heureusement que sur consoles ce fléau semble encore loin.

après faire bannir les tricheurs par des utilisateurs... c'est une belle façon pour STEAM de se décharger en cas d'erreur de jugement... et si jamais tu bannis un mec sur une erreur, je pense que STEAM te lâche comme une merde et te fais porter le chapeau...

ça donne peut être l'impression de te valoriser, mais au final le jour où il y aura une emmerde, c'est toi qui vas les subir.

tu n'y gagne rien, mais si un jour ça part en couille, tu as peut être rien à perdre, mais surement des emmerdes à la clef... alors le risque que ça parte en couille est minime, mais le mauvais mec banni et ça peut arriver.

en théorie, un joueur banni ne pourra rien contre une machine comme STEAM qui écrase ses utilisateurs et qui n'en a rien à foutre si ce n'est de les satisfaire assez pour qu'ils continuent de payer des trucs.

perso, je ne mettrai pas un doigt là dedans, rien à gagner sauf des emmerdes
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 29 Mar 2021 - 11:50

Un bon moyen pour Valve de voir ce travail fait gratuitement par la communauté.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mar 2021 - 12:13

oui tout à fait

ça veut faire jury populaire comme aux assises mais en fait c'est juste de l'esclavage consenti, du travail gratos par des joueurs qui se sentent honorés d'avoir été choisi par Dieu ! Le jeu dans le lecteur - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mar 2021 - 13:33

après Boum, le prend pas pour toi, je me doute que tu es fier comme un pape d'avoir été choisi et ça montre que tu es un membre non lambda de la communauté CS, mais pour moi autant je trouve normal que les "signalements" viennent des joueurs, ensuite c'est aux pros de faire le job et de recruter en conséquence pour assainir le jeu en ligne qu'ils proposent et avec lequel ils font de la thune.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 29 Mar 2021 - 16:15

Tu parles sans connaitre le sujet, mais c'est pas nouveau.

Le "suspect" et la partie est complètement anonymisé. En gros tu sais pas qui tu regardes ni son niveau.
Ensuite, le visionnage se fait par plusieurs personnes. Je ne suis pas l'unique juge. Il faut que les juges "votent" tous la même chose pour que le joueur soit banni. Évidement, je ne saurai JAMAIS si mon jugement à abouti ou non ni ce que les autres juges ont voté.

Pour le coté choisis par Dieu, en réalité ce n'est pas le cas. Il suffit d'avoir un VAC de confiance élevé et d'avoir bcp au jeu. Ce qui est mon cas. Je savais que j'allais avoir l'accès à l'Overwatch d'un jour à l'autre. Je ne me sens absolument pas du tout faisant parti d'une élite ou quoi que ce soit... Il y a des centaines de milliers de personne qui ont accès à l'Overwatch.

Enfin, le coté "auto-régulation" par la communauté n'a rien d'exceptionnel. La lutte anti-triche est compliqué. Valve propose un système plutot intéressant. En plein partie, suite à une action qui te semble suspect, tu as la possibilité de rapporter un joueur sur une action précise.
Si plusieurs personne signal ce joueur, alors il sera par la suite soumis à l'Overwatch.
ça c'est le système proposer à la communauté et dont les joueurs participent.

Ensuite tu as des outils que Valve à développer (déjà depuis CS 1.6)... plus les outils que t'oblige à installer les sites de compétition comme FaceIt

Perso, j'ai un VAC qui est plutot bon et positif, du coup je joue contre d'autres joueurs "propres". Je n'ai pratiquement plus aucun cas de triche dans mes parties compétition depuis des mois et des mois...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mar 2021 - 17:12

ouais tu peux dire ce que tu veux, tu travailles gratos pour permettre à une énorme firme de faire des économies et des bénéfices supplémentaires, mais si ça te va alors c'est parfait
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 29 Mar 2021 - 20:36

boumchakal a écrit:Vendredi, mon profil a été sélectionné par Valve pour l'Overwatch de CSGO.

L'Overwatch c'est


Qu’est-ce que Overwatch ?

Overwatch permet à des joueurs expérimentés de CS:GO (« investigateurs ») de vérifier les signalements de joueurs ayant un comportement perturbateur, de déterminer si ces signalements sont exacts et appliquer des bannissements temporaires si approprié.

Comment fonctionne le système Overwatch ?

Les investigateurs d’Overwatch disposent d’un bouton Overwatch dans le menu principal indiquant si des affaires doivent être examinées. Les investigateurs peuvent choisir de participer en regardant une rediffusion du match joué par le joueur signalé comme perturbateur (huit manches, la rediffusion dure environ 10 minutes) et en sélectionnant un verdict à la fin de la rediffusion.

Si les investigateurs conviennent ensembles que le joueur signalé était perturbateur, un bannissement sera appliqué. La durée de ce bannissement dépendra de la perturbation et des anciens bannissements appliqués au compte du suspect, s’il y en a.

Qui peut devenir investigateur ?

Les investigateurs sont choisis suivant leur activité sur CS:GO (victoires en mode compétitif, age du compte Steam, heures jouées, rang compétitif, nombre de signalements, etc.) et, si applicable, leur niveau et score de participation Overwatch antérieure (par exemple, si l’investigateur choisi a, auparavant, signalé des joueurs ayant bien commis l’infraction signalée). Les membres de la communauté s’impliquant dans CS:GO et dans le système Overwatch recevront plus d’affaires à examiner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lancé mon premier Overwatch hier... et je suis tombé sur un bon candidat au bannissement. Le type prend un Snip, pointe au milieu d'un mur, bim Headshot sur un terro... Du coup j'active le Rayon X qui permet de voir les ennemis & coéquipier à travers les murs (c'est un outil officiel proposé dans CSGO).
Et là, festival du cheater... il suit les gars à travers les murs et shoot toutes les 2 secondes (la plupart du temps dans des murs qui ne permettent pas aux balles de traverser). Donc cheater sans complexe, mais surtout complètement con...
Bref, verdict sans appel pour ma part.

C'était amusant à faire, a voir si j'en aurai d'autres ^^ c'est divertissant

Sympa. C'est une belle reconnaissance. C'est pas près de m'arriver à WoT. Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Mar 2021 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un classement sur les meilleures ventes par opus du jeu préféré des chouinards Le jeu dans le lecteur - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum