PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Sep 2020 - 21:04

et bien tant mieux mais un jeu qui fait moins de 15h dans sa trame principale je trouve ça un peu court
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Mer 9 Sep 2020 - 11:02

Je rejoins l'avis de Marco, l'exploration est très agréable, tu es ne passe pas ta vie à chercher une étoile dans un endroit improbable et totalement inaccessible. Je ne sais pas comment le décrire mais tu "sens" qu'il y a une étoile / quelque chose à faire lorsque tu arrives qlq part dans le niveau.
Pour moi c'est du très bon ce Mario Odyssey. J'ai retrouvé le même plaisir qu'à l'époque sur un Mario 64 / Galaxy (qui sont les seuls mario que j'ai "platiné" - les autres ont été fait mais je n'ai pas cherché jusqu'au dernier petit truc à trouver ^^). Je pense que je reviendrais de temps en temps sur Odyssey pour faire des sessions courtes pour chopper de nouvelles étoiles et peut-être le platiner.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5151
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Sep 2020 - 12:13

beaucoup de conan exiles ces dernières heures, je me suis refait le nouveau donjon en explorant bien tous les coins et recoins et j'ai trouvé 2 boss que je n'avais pas vu la première fois. il est bien sympathique ce donjon, je vais y retourner  Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Lun 14 Sep 2020 - 18:10

J'ai terminé The Carrion sur Switch. Metroid-Like vraiment sympa où on incarne un amas de méchanceté à l'état pur. Le jeu est assez court 3-4h mais il ne faut pas bien plus sous peine de peu se renouveller. Très bonne pioche sur ce jeu.

Là j'ai attaqué mon 1er Luigi's Mansion à savoir Luigi's Mansion 3 pour l'instant 1h30 de jeu, je trouve ca plutôt plaisant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5151
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 16 Sep 2020 - 14:30

J'ai bouclé Brütal Legend hier soir. J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, même la partie RTS. La bande son et l'ambiance sont terribles, ça m'a permis de découvrir des classiques du metal et le coté déconnant complètement excessif m'a fait délirer jusqu'au bout, la mythologie du jeu est géniale.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 21 Sep 2020 - 11:29

On reste dans la mythologie, mais un autre style cette fois ci, je me suis relancé dans Titan Quest. Je l'ai déjà fini dans sa version avec Immortal Throne mais là j'ai craqué pour les deux nouvelles extensions Ragnarök et Atlantis. Du coup je me refait un run complet du bouzin depuis le début.

Le personnage bouge vite, ça cogne toujours autant que dans mes souvenirs, il y a du loot à foison, c'est vraiment plaisant à jouer pour un drogué reconverti de Diablo 2 - LoD ...

Il y a un nombre énorme de possibilités de builds.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 21 Sep 2020 - 11:49

je l'avais débuté sur PC mais je n'avais pas été séduit de suite, je l'avais repoussé dans la pile des jeux à faire. j'avais fait du diablo II un peu avant et ça souffrait de la comparaison, mais je me souviens que le loot était à foison au départ, voire même trop...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 21 Sep 2020 - 12:04

J'ai pas le sentiment d'un loot plus abondant que dans D2, tu laisses beaucoup de trucs au sol de la même façon, on est dans le même style de drop.

C'est marrant que tu trouves qu'il ai souffert de la comparaison avec D2, j'ai le sentiment inverse, ne serait ce qu'avec les petites améliorations ergonomiques qui font accuser son âge au titre de Blizzard. Après enchainer des hack & slash de près il y a beaucoup de répétition.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 21 Sep 2020 - 12:23

J'ai fait/testé plusieurs jeux dernièrement :

- Paper Mario Origami King (Switch) : Un bon Paper Mario, bien plus plaisant que Sticker Star mais pas le meilleur de la série non plus. Le nouveau système de combat est assez bien trouvé et ajoute un peu de stratégie mais perd en variété d'arme, d'attaques et de gestion du compagnon. En tout cas, pas mal de choses à faire dans cet opus. L'humour est toujours au rendez-vous. Petit bémol également sur la moitié des boss qui sont des ciseaux, scotch, etc... Je ne sais plus dans quel autre épisode on retrouvait ce genre de boss, mais ce n'est pas ma tasse de thé (en + ils sont en 3D).

- Tetris 99 (Switch) : j'ai juste essayé quelques parties et c'est assez dur en fait mais très plaisant également. Le jeu qui va vous prouver que vous êtes une bille à Tetris. Un bon petit jeu apéro pour combler 10 minutes par ci, par là.

- Destroy All Humans (PC) : le jeu a été remastérisé sur PC dernièrement. Vu que je n'y avait pas trop joué et qu'il me tentait bien à l'époque, j'ai craqué. Le jeu est drôle et ne fait pas dans la finesse. Il est organisé sous forme de missions au sein de niveaux (la map n'est pas très claire je trouve). Les missions sont assez variées pour l'instant (infiltration, destruction, enlèvement, etc...) et se composent d'objectifs à atteindre + d'objectifs facultatifs. Niveau gameplay, on peut faire pas mal de choses : plusieurs armes pour le perso et soucoupe volantes, suçage de cerveau, sonde anale, prise de contrôle des humains, etc... Finalement c'est peut-être un peu dommage d'avoir organisé le jeu en niveaux. Un monde ouvert avec ce gameplay + plein d'exploration ça serait prometteur pour une éventuelle suite.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 13 Oct 2020 - 11:48

Je continue tranquillement mon premier run de Titan Quest, là j'ai bien entamé la seconde extension Ragnarok, c'est joli, ça bouge bien, la musique est top et les drops motivants. Ce coup ci je pense enquiller les trois niveaux de difficulté à la suite.

Dans un autre style madame vient de sombrer dans Hidden Folks, en gros c'est "où est charly ?" en jeu vidéo. C'est entièrement façon dessin au crayon/stylo avec des petites animations partout et bruité à la bouche, le design est sérieusement excellent. Niveau gameplay ça me rendrait dingue mais je la trouve scotchée devant chacun sa came =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 28 Oct 2020 - 10:16

Un peu de nouveauté pour moi ces derniers temps, ça me permet de varier avec les jeux chronophages habituels : Fortnite, Rocket League et Animal Crossing.

J'avais envie d'un jeu avec vue à la première personne, je me suis pris sur un coup de tête Outer Worlds d'Obsidian en demat sans trop savoir à quoi m'attendre. Finalement, il s'avère que c'est un clone des Fallout 3D qui se situe dans l'espace. Bon, sachant que je suis (j'étais) un grand fan de Fallout, je suis vite tombé dedans. On remarque que les dialogues sont plus "adultes" que sur Fallout (plus de gros mots, sujets politiques,...) et que l'humour est bien présent (la première scène m'a fait hurler de rire), ce qui assez agréable. L'enrobage est assez similaire à Fallout : villes futuristes dégradées avec un fond année 50-60 sur l'enrobage. Pas de bombe nucléaire ayant tout ravagée cette fois-ci mais une conquête spatiale contrôlée par des multinationales toujours plus avides d'octos (l'argent du jeu). Au niveau du système de jeu, on est face à un RPG à l'occidentale des plus classiques sauf que l'on peut avoir plusieurs compagnons qui nous accompagne (jusqu'à 5 il me semble). Bon, ils ont une tendance  suicidaire pendant les combats mais ils sont automatiquement réanimés si on sort victorieux du combat. On trouve également quelques armes originales (rayon rétrécissant, etc, ...) mais pas super utiles non plus...
Qui dit RPG, dit stats du perso à faire monter. Ici on joue sur les compétences du perso (armes à distance, science, piratage, médecine, ...) plutôt que directement sur les attributs de base (force, endurance, ...). Les armes peuvent être également modifiées et s'usent avec le temps.
Bref le jeu est plutôt bien écrit (beaucoup d'humour, dialogues adultes), l'univers cynique est bien travaillé (travail avant tout, bouffe industrielle merdique, population contrôlée, ...) et l'inventaire c'est toujours pas ça. Je trouve aussi un peu dommages que les quêtes ne s'obtiennent pas de manière plus variées (mot sur un cadavre, piratage d'ordinateur, discussion entendue dans la rue, ...) et que ça manque un peu d'originalité dans l'exécution de ces dernières (les scénarios des quêtes en elle-mêmes sont bien).
Pour moi, on atteint pas la qualité d'un Witcher 3 en terme de mécaniques de jeu et de RPG mais le monde décrit est super bien travaillé (et j'adore cette ambiance futur merdique enrobé de pubs joyeuses).

Dans un tout autre domaine, je me suis également acheté Mario Kart Live Home Circuit, version Luigi. Bon je savais déjà avant de l'acheter que ce serait plus pour l'expérience de jeu que pour y passer des heures dessus. Mais bon, on était 4 potes le week-end dernier, après moultes hésitations j'ai finalement craqué. Je tiens à préciser que le jeu a été galère à trouver : Cultura, FNAC, Carrefour => 0 stock. Je l'ai trouvé à Micromania pour 10€ de + (il en restait 3).
Le constat c'est que tout le monde a trouvé ça excellent. L'expérience est vraiment super fun, le kart se manie bien, la sensation de vitesse est là (bluffant alors que le kart semble avancer assez lentement), certains effets rajoutés sur les courses comme l'inversion de commandes ou les bourrasques de vent sont vraiment déroutants. On peut même drifter ! La qualité du kart est top et il a l'air bien résistant. La portée est correcte (environ 5m autour de la Switch) mais je pense qu'elle peut être augmentée avec des répéteurs Wifi.
Bref on s'est vraiment bien amusé (1 circuit extérieur sur une terrasse en bois, et 3 circuits intérieurs sur du carrelage/plancher).
On connaît un peu tous les contraintes de ce genre de "jouet" (place disponible, encombrant, ...) mais je rajouterai que la matière plastique du kart est un véritable attrape poussière et que comme toute voiture télécommandée il vaut mieux que le sol soit propre sinon cheveux et autres poils de couilles risquent de s'entortiller autour des roues. Il est préférable de jouer de jour, question lisibilité, mais la lumière artificielle permet de faire sans problème le job (contrairement à ce que j'avais pu lire dans certains tests).
Donc deuxième contact avec la réalité augmenté vraiment concluant (le premier c'était les carte AR sur 3DS).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Oct 2020 - 10:26

merci de ton retour sur le mario kart, ça le fera atterrir sur ma liste d'achat, faut il encore qu'un jour j'achète une switch Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 28 Oct 2020 - 12:56

Mon plus petit voudrait le Mario Kart Live pour Noel. Je ne sais pas si je vais le trouver à prix "correct".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 28 Oct 2020 - 13:18

Il était passé à 80€ chez Leclerc l'espace d'une seconde Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784 . Franchement 100€, ce n'est pas abusé pour une voiture télécommandée avec la caméra en +. Mais il faut voir l'utilité. Je pense que pour les gamins, c'est top.
Je ne sais pas trop comment ça va se comporter en terme de disponibilité, mais vu ce que j'ai constaté en magasin, l'approche de Noël et un possible reconfinement, je ne tarderai pas trop si j'étais toi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Oct 2020 - 13:31

non le reconfinement je n'y crois plus, j'ai entendu un expert de renommée mondiale, Mr Boumchakal qui nous a dit que c'était impossible... c'est une éminence dans son domaine et quand il dit quelque chose c'est toujours vrai
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 28 Oct 2020 - 13:41

Ba tu vas voir que les écoles ne fermeront pas !

La raison est simple. Si les écoles ferment, alors les parents les gardent et ne bossent plus. Du coup plus de pognon pour les dirigeants qui ont déjà perdus lors du premier confinement.
Donc, pas de vrai confinement comme on l'a connu afin que les riches continuent de toucher leur fric sur le dos du peuple (dont nous faisons partie).

pas besoin d'être un expert dans le domaine. Surtout que tout le monde sait que Macron est au service des banques qui sont les premières a demandé que le peuple continu de produire !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Oct 2020 - 14:22

rho j'aurais du fermer ma gueule Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784

Fallait pas faire de gosse pour niquer le système !

Révolution boumchakalienne en marche !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 28 Oct 2020 - 14:28

Ah ben non du coup on a l’opposé de la révolution là... Le Covid a permit de clôturer le dossier "gilets jaunes" en +

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Oct 2020 - 14:37

je crois que notre président doit penser à l'époque des gilets jaunes comme le bon vieux temps Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 8 Nov 2020 - 16:27

Testé cet aprèm, Among Us, c'est la version JV de Loup Garou dans une ambiance Space Station 13 / Paranioa (le JDR papier).

Ça se joue entre 4 et 10, avec des tâches à effectuer et des imposteurs qu'il faut identifier et éliminer par des votes, les rôle sont assignés de façon aléatoire.

Très bien pour mettre le boxon dans un groupe =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 8 Nov 2020 - 17:17

de rien c'était un plaisir de partager ma scoumoune  Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784

d'ailleurs une fois que tu es partie, j'ai pas arrêté de gagner...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 8 Nov 2020 - 17:41

Hum, trompage de section. Mais j'ai suivi quand même. Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784

Sinon, moi, ça a été mitigé. J'ai gagné avec mes légers mais impossible de faire l'étape de contrat (aider à infliger plus que mon total de points de structure)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 8 Nov 2020 - 19:33

p3ryton a écrit:Testé cet aprèm, Among Us, c'est la version JV de Loup Garou dans une ambiance Space Station 13 / Paranioa (le JDR papier).

Ça se joue entre 4 et 10, avec des tâches à effectuer et des imposteurs qu'il faut identifier et éliminer par des votes, les rôle sont assignés de façon aléatoire.

Très bien pour mettre le boxon dans un groupe =)

Je l'ai testé. Très sympa sur des parties minimum à 7, je dirais.
Pour la meilleure expérience possible, il faut absolument être sur un chat vocal à côté et se mute quand il faut.
On voit pas le temps passer, c'est assez prenant.

Et je vois que tu parles de Paranoïa, ça me fait penser que j'en avais récupéré un en broc sans vraiment connaître. Je ne savais pas qu'il avait une petite réputation.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 9 Nov 2020 - 17:37

Oui Paranoïa c'est culte dans certains cercles du JDR papier, c'est une belle trouvaille de broc!
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 13 Nov 2020 - 11:07

je continue toujours ma partie hors ligne de Conan Exiles, en général je joue le week end seulement mais quand j'ai un petit ras le bol de WOT en semaine je me fais une session.

j'organise ma base, je vais me faire un donjon par ci par là. je cherche toujours un petit truc que je ne connais pas et je continue de trouver de petites choses parfois pour mon plus grand bonheur. certains perso n'apparaissent qu'aléatoirement dans certains endroits, on peut passer 10 fois au même endroit, y'aura toujours une petite variante et parfois un adversaire exceptionnel jamais rencontré encore.

pour la première fois je suis tombé sur un tigre aux yeux rouges, c'est rien mais je n'en avais jamais vu, un petit rien qui fait plaisir.

j'ai un objectif en cours, je crois le dernier c'est de trouver tous les lieux du jeu... je cherche, je cherche mais j'ai du mal à trouver les derniers lieux encore non découverts... une fois celui ci réalisé ça va être la fête Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784 y'a des cartes avec tous les lieux (et dieu sait qu'il y en a) mais je ne veux surtout pas me gâcher le plaisir de le trouver par moi même.

j'ai encore pas mal de recettes inexploitées à explorer, entre les boissons, les armes, les armures et les combos de potions etc... j'essaye de parfaire ma maitrise du jeu petit à petit.

l'un des prochains défis que je vais me faire c'est de finir les 2 donjons les plus durs sans aucune armure, je pense que je suis prêt. L'un je le connais tellement que ça devrait être une formalité, l'autre ça va être plus chaud mais c'est faisable. j'ai une petite pensée pour les youtubeurs qui nous expliquent comment s'équiper pour faire telle ou telle aventure, et nous expliquant qu'avec le matos au max c'est super difficile. je serais con (et taquin) je leur répondrai en faisant ce qu'ils font à poil Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum