PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 6 Mar 2024 - 12:30

Inconnu au bataillon.
C'est quoi comme style de jeu ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 6 Mar 2024 - 13:02

Après avoir bouclé le premier opus, j'ai enchainé sur Avernum 2: Crystal Souls.

On reste dans la droite lignée du précédent, mais c'est pas un mal, le RPG classique je trouve ça efficace.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Mar 2024 - 20:42

Chat-Minou a écrit:Inconnu au bataillon.
C'est quoi comme style de jeu ?

une petite vidéo de gameplay qui te donnera plus de réponses. le système n'est pas trop dur à maitriser au final, mais il y a plein de classes, d'éléments (terre, vent, feu, ...) à prendre en compte et chaque perso à des coups spéciaux propres, j'ai bien accroché et l'ambiance est plaisante.

En revanche c'est un FTP, là je commence à toucher la limite ou soit je suis patient soit il faut raquer pour passer un niveau rapidement

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Mar 2024 - 23:39

J'étais arrivé sur un passage hyper chaud dans DAN MACHI Battle chronicles, légèrement bloquant, j'ai passé toute la journée à chercher les éléments pour upgrader un perso, j'y suis arrivé et à la lotterie quotidienne j'ai obtenu le perso idéal pour compléter mon trio pour le chapite qui me bloquait, je viens de me relancer comme il faut !

ça peut rebuter, mais il y a une tonne de perso, chacun avec ses spécificités, au début on peut se concentrer sur 3 / 5 persos et on peut aller assez loin, puis après on se rend compte qu'il en faut plein et des variés alors qu'on vient d'en chier pour en monter 4 / 5... là je tourne peut être avec 50 / 60 persos  Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784 bon tous ne sont pas au top, mais tous sont compétitifs.

chaque mission se joue avec 3 perso et 3 dieux en soutient et chaque perso à ses spécificités. c'est quand même bien fait, car il y a une tonne de menus et on s'y retrouve assez vite en fait.

vraiment un très très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Mar 2024 - 9:03

toujours accroc à DAN MACHI Battle chronicles, je m'éclate dessus, une sorte d'action RPG dont le scénario avance avec des extraits de l'anime (je crois) plus des scènes faites pour le jeu en mode (visual novel amélioré). ça fait beaucoup de disparité dans le design, mais ce n'est pas du tout gênant en fait.

j'ai totalement zappé les autres jeux depuis que je l'ai débuté, je ne sais pas combien de temps ça va me tenir en haleine, mais la montée de la difficulté est assez bien dosée.

j'aime beaucoup.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 11 Mar 2024 - 12:52

Jouable en coop ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Mar 2024 - 13:51

tu peux former une famille ou 20 personnes je crois peuvent te rejoindre pour faire les missions à plusieurs mais le mode histoire se fait en solo

il y a seulement quelques missions spéciales qui peuvent se faire à plusieurs en multijoueur (les RAID il me semble, mais il faut un bon gros niveau et quelques missions bonus)

le plus gros du jeu c'est le mode histoire et celui ci ne semble pas fait pour être effectuer en coop
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 12 Mar 2024 - 9:12

hier je me suis refait un peu de DAN MACHI Battle chronicles et j'ai presque été frustré, il y a tellement de choses à faire qu'en vacances, je pouvais bien gérer tout ce que je voulais faire, alors que là, j'ai du parer au plus pressé.

ma moitié m'a offert le season pass vu que je ne joue qu'à ça en ce moment, il coute 6,99 Euro et apporte son lot de bonus en plus. en revanche ce n'est pas comme dans WOT, il ne peut refinance pas d'une saison sur l'autre, faudra passer à la caisse si on veut le prochain, mais ça devrait largement me suffire. je ne pense pas y rester des années comme WOT Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

une fois le mode histoire terminé en normal (10 combats par chapitre), hard (3 combats par chapitre), very hard (seulement le boss final) je pourrai prendre ma retraite, ce n'est pas un jeu sur lequel on peut revenir en boucle sauf à ce qu'ils ajoutent des nouveaux pans de l'histoire.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Mar 2024 - 8:40

hier j'ai continué ma session de DAN MACHI Battle chronicles et ils avaient réinitialisé les objectifs généraux, sans vraiment les modifier, donc j'ai pu récupérer la moitié des bonus d'un coup vu que ce qui était demandé, je l'avais déjà fait... je ne sais pas si c'est de la générosité ou un bug mais j'en ai bien profité Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

j'ai regardé ce qu'il me restait à faire (en mode normal) et les 2 premiers chapitres sont bien longs, en revanche les 3 & 4 + le bonus semble beaucoup plus court (entre 25 & 33% des 2 premiers) donc ça risque d'aller vite par la suite.

s'ils ne rajoutent pas du contenu rapidement je risque d'en faire le tour en 1 ou 2, enfin les modes hard & very hard peuvent poser problème, on verra.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Mar 2024 - 9:24

J'ai encore passé mon week end sur DAN MACHI Battle chronicles et je continue de m'éclater comme un petit fou. ce qui me chagrine c'est que j'ai presque terminé le mode histoire, me restera plus qu'à (re)faire les missions en hard & very hard (déjà commencé pour les premières).

Je me suis rendu compte que j'avais un paquet de cristaux (l'équivalent de l'or dans WOT) non réclamé, normalement les récompenses tombent dans notre total ou dans un onglet de récompenses à réclamer, mais dans le mode histoire, il y a une particularité quand on fait un perfect en mode normal, hard ou very hard, on décroche un paquet de cristaux correspondants et depuis le début je visais ces PERFECT mais je n'avais pas réclamé les cristaux. j'ai tout pris hier et je me suis fait plaisir dans la boutique Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

je commence à avoir un nombre impressionnants de persos et je manque de bonus pour les upgrader, mais ça fait partie du plaisir d'arriver à monter ses persos. en avoir de très forts est utile, mais c'est encore plus utile pour le mode histoire d'avoir un groupe homogène car selon la mission il faut plutôt tel type de persos plutôt que tel autre. plus le groupe est homogène, plus on peut aller chercher le perfect dans certaines missions.

J'espère qu'ils vont rajouter du contenu prochainement car au rythme où j'avance d'ici 1 ou 2 semaines, je vais peut être tourner en rond. Après c'est un FTP donc le contenu devrait arriver, tout le monde ne joue pas comme moi à fond sur le même jeu, ils devaient penser que le contenu de base (assez riche pour un FTP sorti en février il me semble) tiendrait plus longtemps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 18 Mar 2024 - 10:29

Kaneda Ayoshi a écrit:J'espère qu'ils vont rajouter du contenu prochainement car au rythme où j'avance d'ici 1 ou 2 semaines, je vais peut être tourner en rond. Après c'est un FTP donc le contenu devrait arriver, tout le monde ne joue pas comme moi à fond sur le même jeu, ils devaient penser que le contenu de base (assez riche pour un FTP sorti en février il me semble) tiendrait plus longtemps.

C'est un jeu full démat ? Comme WoT ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Mar 2024 - 10:36

oui oui c'est du full démat (& gratuit). il est dispo sur smartphone, PC & depuis la mi février sur PS4 & PS5

une petite vidéo de présentation de ce à l'ambiance Ecchi out au long du jeu




47s: exemple du gameplay principal, exploration de donjon avec 3 perso (alternativement)
2mn00: exemple de mini parties multi joueurs, les joueurs les uns contre les autres dans une mini arène
3mn30: combat contre des boss, le but étant de torcher le combat le plus vite possible, plus on fait vite, plus on touche de grosses récompenses, mais ça commence à tomber dès que l'on arrive à le battre, ensuite il faut franchir des paliers pour accéder aux récompenses suivantes.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Mar 2024 - 8:35

bon hier j'ai fini le mode histoire du FTP DAN MACHI Battle chronicles, je me suis bien éclaté, espérons qu'ils rajoutent des chapitres. D'ailleurs certains semblent incomplets donc ça semble plutôt bon signe, ça devrait être ajouté au fil du temps.

maintenant que j'ai fini le jeu en difficulté normale, me reste plus qu'à monter mes persos dans le mode dur & très dur.

pour le dur, ça devrait être possible d'avancer un peu, en très dur, je ne peux faire encore que les premières missions.

là où je vais galérer c'est qu'une fois le mode normal terminé, gagner des cristaux me semblent un peu compliqué, mais c'est un challenge !

une autre galère à venir est l'endurance (stamina), on a un crédit par jour de stamina, et plus la difficulté augmente plus une grosse part de stamina est consommée à chaque mission. arrivé à 0, il faut bouffer des bonus pour continuer. jusque là j'en ai gagné pas mal et j'arrivais toujours à me remettre du crédit en stamina, mais vu que je vais enchainer les missions en dur & très dur, je pense que je vais rapidement me retrouver à cours de stamina chaque jour.

il y a un autre système pénalisant pour ralentir les joueurs, les missions qui rapportent le plus sont les plus difficiles, les missions en mode normal peuvent être effectués autant de fois qu'on veut, en mode dur c'est 3 fois max par jour, les très dur c'est une tentative unique par jour. c'est malin et chiant en même temps.

en tout cas je ne peux que le recommander, je ne sais pas combien de temps je vais rester encore dessus, mais le jeu est très sympa, l'ambiance réussie et si on accroche, alors on peut vraiment passer un très bon moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 19 Mar 2024 - 8:42

Kaneda Ayoshi a écrit:oui oui c'est du full démat (& gratuit). il est dispo sur smartphone, PC & depuis la mi février sur PS4 & PS5
...

On dirait du Genshin Impact ou ça n'a rien à voir ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Mar 2024 - 8:50

j'avais essayé Genshin impact, mais c'était en monde ouvert, bien fait, mais finalement ça m'avait lassé en quelques jours, mais c'était bien fait.

là l'ambiance est beaucoup plus sympathique et ça baigne dans le Ecchi, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Mar 2024 - 8:32

j'ai piétiné un peu avant hier dans mes upgrades dans DAN MACHI Battle chronicles car ils sont malins chaque jour il y a des opérations que l'on ne peut faire qu'une ou quelques fois et qui sont les plus utiles pour obtenir les éléments permettant la progression des persos. il y a en a beaucoup de différentes et elles sont actives par ci par là à petite dose, donc des fois on attend la bonne, ou quand c'est la bonne on ne peut la faire qu'une fois et obtenir une quantité restreinte de ce dont on a besoin.

en revanche ça varie souvent, ils rajoutent des items à "acheter" avec les différentes récompenses que l'on gagne, il faut toujours être à l'affut des différentes possibilités. c'est assez intelligent de ce côté là.

hier j'ai pu faire pas mal progresser mes persos à la trainer et ça m'a aidé à réussir certaines missions en mode hard.

je continue d'avancer, je craignais une certaine lassitude une fois le mode histoire en normal bouclé, mais non, pas du tout Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

je ne sais pas combien de temps je vais rester motivé, mais là je le suis toujours à bloc. 2 semaines je crois que je n'ai pas touché à WOT, enfin si je le lance tous les jours (sauf oubli et ça peut arriver) pour récupérer les récompenses quotidiennes et celles de l'opération dune, mais vu qu'elle s'est terminée hier avec le char offert je risque de zapper les minis récompenses quotidiennes certains jours.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 21 Mar 2024 - 9:19

J'ai (enfin) attaqué The Messenger que j'ai acheté récemment sur Steam en Solde pour 3,90€

(KY tu peux me lyncher sur cet achat démat PC alors que j'avais la version physique Switch)

Tout comme Shovel Knight, la réputation de ces jeux Néo-Rétro est à la hauteur. C'est un régal. On est dans un game play moderne tout en ayant ce goût du rétro des jeux 8bits/NES.

Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Mar 2024 - 9:47

en bon fainéant que je suis, je comprends l'achat en démat d'un jeu sur la machine que l'on pratique le plus, c'est pratique, pas besoin de sortir le jeu ou de rebrancher la console qui traine dans un placard.

je ne nie pas le côté pratique du démat, et une faiblesse de temps en temps ça se comprend.

ça c'est le côté positif, après le négatif c'est que l'industrie ne rêve que de faire disparaître le physique pour faire disparaitre l'occasion, la disparition à terme de jeux qui n'auront pas eu d'édition physique et qui disparaitront des stores, les jeux qui ne sont pas vendus mais loués, etc...

pour moi il n'y a pas que des défauts au démat, mais ils l'emportent tellement sur le physique que j'y résiste autant que possible.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par shubibiman Jeu 21 Mar 2024 - 10:12

En ce moment, je joue à Transformers Devastation, que j'avais déjà fait sur 360 (et en y jouant sur CRT, je n'étais pas encore passé au 4K à l'époque Cool ).

Je ne me souvenais plus que certains passages étaient aussi difficiles.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1830
Points : 5446
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Mar 2024 - 10:16

je l'avais débuté celui ci mais j'avais pas trop accroché, je me souviens l'avoir assez rapidement abandonné mais je ne sais plus pourquoi.

surement parce que j'attendais beaucoup plus d'un jeu de platinum games
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par shubibiman Jeu 21 Mar 2024 - 11:07

Étant fan depuis mon enfance des TF, le côté fan service sauve les quelques défauts du jeu en ce qui me concerne.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1830
Points : 5446
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 21 Mar 2024 - 18:53

En ce moment, je suis sur The Unwritten Tales 2 sur PS4. Un joli Point'n clic mais hélas un peu mou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 22 Mar 2024 - 8:59

je suis de nouveau arrivé à un palier sur DAN MACHI Battle chronicles, j'ai du mal à trouver une mission en hard ou very hard que je n'ai pas encore réussie et que j'arrive à faire avec le niveau actuel de mes perso.

je continue de les monter sur diverses missions déjà réalisées, je retente le coup sur certaines missions où j'ai échoué mais ça devient dur. en plus dans les missions spéciales qui rapportent les bonus nécessaires à la montée des persos, ça fait 3 jours qu'ils ne mettent pas celles dont j'ai le plus besoin, bon on gagne toujours des trucs utiles, ça fait progresser mais là je bloque.

d'ici la fin du week end je pense que j'aurais passé ce point. ça permet de farfouiller dans les diverses missions annexes récurrentes, parfois on trouve un truc utile à faire entre 2. De ce côté là ils sont malin, c'est très variés, ça peut faire peur au début, mais ça meuble bien quand on est dans une situation comme la mienne actuellement, on trouve des choses à faire sans baisser les bras.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 22 Mar 2024 - 13:17

Avernum 2: Crystal Souls bouclé, j'enchaine sur le troisième épisode Avernum 3: Ruined World.

C'est toujours dans la même lignée, du RPG oldschool ça me va vraiment bien en ce moment.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Mar 2024 - 8:29

J'ai encore passé mon week end sur DAN MACHI Battle chronicles, je ne m'en lasse pas pour le moment même si je suis arrivé à un point où la progression est difficile.

les missions les plus dures sont vraiment très dures, il faut encore monter ses persos pour avoir une chance de les passer en hard ou very hard.

le souci c'est que faire les missions en hard ou very hard consomment beaucoup d'endurance et on a une limite quotidienne d'endurance. évidemment on peut la remonter avec des bonus mais qui ne se vendent pas à l'infini. ces bonus on les gagne aussi, j'en avais accumulé un paquet mais après ce week end mon stock de boost d'endurance est assez bas, je ne pourrai pas rééditer ce genre de week end fréquemment.

ce qui est sympa avec un menu aussi riche, c'est que l'on découvre même après plusieurs semaines de jeux parfois une subtilité. là j'avais pas vu que l'épreuve quotidienne qui permet de gagner des boosts hyper utile pouvait se jouer en normal, hard & very hard elle aussi et évidemment je ne l'avais pas vu et en very hard elle rapporte logiquement beaucoup plus, mais consomme une endurance de malade...

pour le moment je m'agace parfois de la difficulté de certaines missions en very hard ou les boss enchainent les coups sans que l'on puisse faire grande chose... y'a peut être une astuce mais je ne l'ai pas trouvé, sauf à être dans le parfait timing/esquive pour éviter le premier coup; mais dans l'ensemble je trouve la difficulté et la progression intelligemment gérée dans son ensemble.

Mardi ils rajoutent une nouvelle épreuve ou un nouveau chapitre, ce n'est pas très clair mais ça fera du bien, je vais commencer à manquer de missions que je peux faire.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44421
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum