PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Mar 2024 - 8:52

hier ça avait beau être le lancement de la nouvelle saison de WOT, je n'ai joué qu'à DAN MACHI Battle chronicles Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784 je me bats pour monter un peu certains perso en vue de passer certaines missions qui me résistent. hier j'ai pu faire une avancée sur un perso en l'amenant au niveau max, ses caractéristiques sont presque au top, y'a le niveau et les attaques et monter ses attaques est très long. il faut de l'argent (et j'en ai plus) et des parchemins (et il m'en manque de certains...).

tous les jours on avance, mais au bout d'un moment on finit par faire juste des petits pas alors que pendant 2 semaines j'avançais à pas de géant. à posteriori je vois les erreurs commises dans ma progression, j'aurais pu me dispenser de certaines upgrades et me concentrer sur d'autres, laisser de côté certains perso, etc...

En tout cas, le jeu me "passionne", j'ai toujours hâte de reprendre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 27 Mar 2024 - 19:09

C'est intéressant tout ça, mais est que tu as déjà craqué pour des personnages /éléments cosmétiques/etc... en demat dans le jeu ? Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Mar 2024 - 20:08

non le cosmétique me laisse de marbre dans les FTP

en revanche ma moitié m'a offert le season pass qui apporte des bonus utiles pour la progression.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Mar 2024 - 9:44

hier gros malheur, la maintenance qui devait durer quelques heures dans l'après midi a duré une bonne partie de la nuit sur DAN MACHI Battle chronicles, ils viennent d'ajouter une opération spéciale et apparemment ça a nécessité du travail...

Bon par dépit j'ai lancé la nouvelle saison de WOT et ils ont réussi à mes saouler Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

Mais comme je suis un junkie, ce matin je me réveille 45 mn trop tôt par rapport à mon heure de levée habituelle, mais j'en ai profité pour aller me faire 45 mn de DAN MACHI Battle chronicles au réveil Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784 on est junkie où on ne l'est pas !

il y avait plein de bonus offerts pour la gêne occasionnée par la maintenance un peu longue, voilà des gens qui savent vivre !

bon maintenant j'ai hâte d'être à ce soir pour me lancer corps & âme dans cette nouvelle opération Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Mar 2024 - 9:53

Quand tu tombes dans un jeu tu fais pas semblant Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Mar 2024 - 11:50

je viens de passer le cap des 100h sur celui ci, une bagatelle pour un si bon jeu Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 30 Mar 2024 - 11:36

avec la nouvelle opé spéciale dans DAN MACHI Battle chronicles (pas celle d'Ukraine...  Embarassed) je me suis rendu compte en la finissant ce matin que les bonus continuaient à s'accumuler et qu'on pouvait toujours les convertir dans la boutique, c'est un gros gavage...

sauf que c'était le cas aussi dans l'opération précédente et que je ne l'ai pas fait... j'ai des regrets rétrospectifs  Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 9:00

comme à chaque fois, je me dis je ne vais pas pouvoir faire mon week end entier sur DAN MACHI Battle chronicles, je vais me lasser et puis non ça passe tout seul au final Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784 . Bon je vais finir par être coincé avec cette histoire d'endurance, mes bonus qui redonnent de l'endurance sont en voie d'extinction et sans endurance on ne peut pas avancer.

pour donner une idée, on récupère un point d'endurance toutes les 5 minutes donc 12 pts / heure (288 par jour)

En gros:

une mission en facile c'est 15 pts d'endurance consommée.
30 en dur
60 en très dur.

je ne joue plus qu'en dur ou très dur... autant dire que l'endurance file à une vitesse surhumaine. une mission en très dure, je la fais ou l'a perd en 5 / 10 minutes, après 24h de pause j'use mon endurance obtenue gratuitement en 30 mn / 1H...

on pourrait croire qu'ils font ça pour que l'on achète des packs avec des booster d'endurance mais pas forcément, il y a un pack hebdo en vente (3,5 Euro qui donne 3 booster quotidien de 60 points, un truc juste ridicule pour qui joue à un stade avancé). il n'y a presque pas d'endurance à acheter.

à chaque fois que l'on prend un niveau, le niveau d'endurance se remplit au max de la jauge (entre 200 à 300 selon le niveau du joueur). au début, on ne commence jamais de booster, les montées de niveau s'enchainent la jauge d'endurance reste à des niveaux acceptables mais au bout d'un moment, les montées de niveaux se font beaucoup plus dures, on peut jouer un à 2 jours avant de prendre un niveau donc on épuise son endurance...

C'est peut être le seul défaut notable du jeu à mes yeux, la gestion de l'endurance devient un casse tête aux niveaux avancés.

Alors on a souvent des bonus d'endurance offerts dans le jeu à diverses occasions dans les missions, mais pour un gros joueur, ce n'est pas suffisant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par shubibiman Mar 2 Avr 2024 - 10:49

Tu es payé pour faire de la pub ou quoi ? Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 11:18

non mais contrairement à certains je cause des jeux auxquels je joue, c'est pas le bon d'un forum sur les JV ? Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

bon je cause beaucoup du même, je m'attends comme pour WOT à ce que l'on m'exclue du topic général dans une section dédiée...  Sad
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par shubibiman Mar 2 Avr 2024 - 13:44

Je posais la question car tu mets le titre en gras et en rouge. Wink
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 13:46

ça fait un moment que je fais ça quelque soit le sujet jeu / film / BD dont je parle, ça permet au lecteur de retrouver vite des commentaires sur un sujet en particulier ou de zapper s'il n'est pas intéressé par le sujet.

je crois que j'ai fait tâche d'huile sur certains car ils pratiquent aussi régulièrement

p3ryton a écrit:Après avoir bouclé le premier opus, j'ai enchainé sur Avernum 2: Crystal Souls.

On reste dans la droite lignée du précédent, mais c'est pas un mal, le RPG classique je trouve ça efficace.


boumchakal a écrit:J'ai (enfin) attaqué The Messenger que j'ai acheté récemment sur Steam en Solde pour 3,90€

(KY tu peux me lyncher sur cet achat démat PC alors que j'avais la version physique Switch)

Tout comme Shovel Knight, la réputation de ces jeux Néo-Rétro est à la hauteur. C'est un régal. On est dans un game play moderne tout en ayant ce goût du rétro des jeux 8bits/NES.

Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mar 2 Avr 2024 - 13:48

Oui, ça fait depuis le début de ce topic que les titres des jeux joués sont en gras et en rouge. Je trouve ça bien aussi car on voit le titre des jeux joués de suite. Moi je joue à World of Tanks, sur lequel j'ai débloqué tous les chars actuellement, il y a une ligne qui sort bientôt. Pour changer des fois je joue à World of Tanks et des fois si je sais pas quoi faire je joue à World of Tanks. Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 13:52

non toi tu joues à WORLD OF TANKS car tu joues à la version PC donc il faut utiliser la couleur du caca chiasseux  Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mar 2 Avr 2024 - 14:29

Sad Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 14:59

rho il va me faire avoir mauvaise conscience d'être méchant gratuitement... mais non la version PC elle est très sympa, il manque juste COLD WAR mais sinon elle est meilleure que la version console, tout le monde le sait.

Allez fais un sourire au vilain joueur console Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par shubibiman Mar 2 Avr 2024 - 15:56

C'est marrant mais je n'avais pas fait gaffe avant.

Après il faut dire que si tu n'as jamais joué à DAN MACHI Battle chronicles © ™ de Team Caravan © ™ , n'oublie pas de l'installer pour des heures de folie ! Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mar 2 Avr 2024 - 16:42

Tu as bien dit DAN MACHI Battle chronicles © ™ de Team Caravan  © ™ ???? affraid

Kaneda Ayoshi a écrit:rho il va me faire avoir mauvaise conscience d'être méchant gratuitement... mais non la version PC elle est très sympa, il manque juste COLD WAR mais sinon elle est meilleure que la version console, tout le monde le sait.

Allez fais un sourire au vilain joueur console Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

Le jeu dans le lecteur - Page 23 287362629

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 2 Avr 2024 - 17:41

Je pourrais vous raconter qu'en ce moment je rejoue à Skyrim et que je suis à nouveau surpris par l'immensité du jeu et son contenu qualitatif (tous les dialogues sont doublés en FR). Ca doit faire 2 mois que je suis dessus, à jouer principalement le week-end.
Bon j'ai tout de même installé un mod pour l'inventaire, qui est horrible de base.
Bref, grosse régalade pour ce jeu au contenu démesuré. Ma partie de l'époque avait été complètement pourrie car je m'étais fait contaminé par un vampire sans m'en rendre compte et mes plus anciennes sauvegardes ne me permettait pas de reprendre avant. J'avais lâché le jeu pour ça.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 20:20

Skyrim j'en garde un très bon souvenir, je pourrai le relancer. mais l'inventaire ne m'avait pas marqué négativement plus que ça.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 2 Avr 2024 - 21:22

Skyrim, quel jeu ! Dans mon top 3 de mes meilleures expériences. drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13081
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Avr 2024 - 22:13

top 3 peut être, mais en réfléchissant bien je dirai top 5 ou top 10, y'a quand même un paquet de jeux qui sont terribles mais Skyrim a sa place dans tout top un peu élargi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 3 Avr 2024 - 8:42

Bon hier je me suis encore lancé dans une session de DAN MACHI Battle chronicles, je suis un peu dans une phase ingrate, les missions que j'ai reussie je peux les refaire sans trop de difficultés mais mes persos ne sont pas assez forts (ou moi) pour passer les missions qui me résistent encore.

je me relance donc dans des missions déjà faites pour grappiller des bonus, de l'or, etc afin d'augmenter le niveau de mon équipe.

j'alterne avec quelques missions bonus comme les combats d'arène, mais je ne suis pas fan, probablement du fait d'un manque de joueurs, on alterne les arènes où l'on se prend une branlée et celle où on en colle une... vu le temps mis pour trouver 8 joueurs pour lancer l'arène c'est probablement un manque de joueurs. Quand les japonais sont là, on trouve plus facilement des adversaires.

il y a un mode en automatique qui n'est pas inintéressant, on a des missions classiques sauf que l'on ne choisit que son équipe à envoyer, le reste se fait en automatique. La difficulté est que l'on ne peut pas envoyer 2 fois le même perso, il faut donc avoir une équipe pléthorique et sans laisser pour compte pour espérer aller un peu loin. j'ai pourtant du monde dans mon panel de persos, à vue de nez je dirai une trentaine d'attaquants et une vingtaine de dieux en support. je suis allé aussi loin que possible, en rusant, en mettant des gars pas au niveau au départ, puis en envoyant toujours les plus faibles en premier pour monter en puissance avec la difficulté. lors de la dernière mission, on envoie 6 perso, mais j'en avais plus que 2 à envoyer... et j'avais du passer plus ou moins une grosse moitié du défi, pour le terminer celui ci je vais en chier... mais on gagne des bonus à chaque étape passée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 3 Avr 2024 - 19:33

Kaneda Ayoshi a écrit:Skyrim j'en garde un très bon souvenir, je pourrai le relancer. mais l'inventaire ne m'avait pas marqué négativement plus que ça.

Avec les jeux qui sont passés depuis (Cyberpunk, ...), c'est compliqué de se refaire à l'inventaire purement textuel de Skyrim.
Pour rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux savoir qu'est-ce qui prend du poids dans ta besace ? Et bien tu es bon pour parcourir tous les objets de ton inventaire.  Razz

Le mod que j'ai ajouté rajoute des icones pour faire facilement le distinguo entre les différents types de loot (casques, armures, ...), des colonnes avec les informations de poids/valeur, ..., un champ de recherche, de tri, des favoris, etc...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 3 Avr 2024 - 20:19

mouais il n'empêche que ça ne m'avait pas marqué donc j'ai du gérer sans trop de problème  Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum