PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Mer 31 Mai 2017 - 12:54

A y est, il va mettre le doigt dans l'engrenage... World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 13:09

ah clairement pas, je chie toujours sur le démat comme mode de distribution unique.

c'est compréhensible pour du MMO, du jeu en ligne seulement, pour le gratuit, le free to play, etc...

c'est justement parce que le jeu est en free to play, accessible sans payer et que ça fait 5 mois que je squatte dessus que je me dit que ce serait un juste retour des choses d'acheter un truc dans le jeu pour "aider" en compensation du temps passé sur les serveurs... j'y suis d'autant plus près que ce n'est pas une obligation.

Après je suis toujours contre le démat en règle générale car le démat c'est une perte de souveraineté du gamer et une tentative non dissimulée de tuer l'occasion que j'affectionne particulièrement.

Après j'ai acheté la version 360 en soldes du jeu donc wargaming a déjà eu des sous de ma part World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 14:34

MarcoPagoto a écrit:Et puis c'est pas une dépense abusée : 10€ le mois de premium, quand tu as passé plusieurs heures par jour pendant des mois sur un jeu ça reste très raisonnable !

en même temps 10 Euro par mois ça chiffre très vite.

j'ai passé 5 mois dessus, ça ferait de fait 50 Euro déjà. Alors en temps passé ça ne fait pas énorme, mais passe dessus une année (certains y sont depuis des années !) et tu vois que la facture peut devenir très lourde au final. Le démat n'est pas une affaire. quand je vois le prix des packs de chars récents allant jusqu'à 100 euro et plus juste pour un char surevitaminé... là on tombe dans le foutage du gueule.

perso j'ai envie de donner une petite pièce parce que j'ai bien utilisé le soft sans rien payer, mais les gros utilisateurs se sont sucer jusqu'à l'os !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 23:26

bon ce soir j'avais la forme, j'ai bien soigné mes stats et j'ai passé pour la premier fois la barre des 4400 pts pour ma cote personnelle.

je suis en train de finir le Tiger I qui ne m'a jamais vraiment convaincu pendant son utilisation bien que ses stats me fassent mentir je suis à environ 60% de victoires avec. Encore 2 ou 3 parties et je le termine et pour finir en beauté ce soir je me suis fait ça

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 174089DSC06901

avec le tiger I justement, 7 adversaires détruits et les 3 derniers l'ont été avec un canon faussé, le chauffeur blessé et les chenilles en vrac World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Chat-Minou Jeu 1 Juin 2017 - 0:06

Kaneda Ayoshi a écrit:
c'est justement parce que le jeu est en free to play, accessible sans payer et que ça fait 5 mois que je squatte dessus que je me dit que ce serait un juste retour des choses d'acheter un truc dans le jeu pour "aider" en compensation du temps passé sur les serveurs... j'y suis d'autant plus près que ce n'est pas une obligation. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

C'est avec le même raisonnement que j'ai fini par donner 400€ à Blizzard. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784
Après, ça fait 3 ans que je squatte le jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 8:55

sauf grosse surprise je ne suis pas vraiment le sujet idéal à claquer de l'argent à gogo en démat. Mes premiers essais sur Wii m'ont vite calmé, après achat de 2/3 titres, je me suis dit, t'es con le jeu original te revient moins cher... et de toute façon tu finiras par perdre tes identifiants et le service un jour ne sera plus disponible et tu ne pourras pas retélécharger les jeux... là c'est juste question de payer un truc pour service rendu.

Sinon hier soir j'ai été chouchouté par le matchamaking, genre 80% de victoire sur toutes mes parties, en même temps je tenais la forme mais quand je perdais je vendais chèrement ma peau. j'ai réussi à remonter à 50% de victoires tout rond, mais pour ça il m'a fallu 20 victoires de plus que de défaites car dans les stats les matches nuls sont comptés avec les défaites puisque c'est un taux de victoire

En tué/mort, je commence à avoir mon petit matelas de sécurité avec près de 40 frags de sécurité, en même temps ça va vite, mais depuis quelques temps je fais attention à ma survie, je ne prends d'initiatives trop osées qu'une fois le premier frag assuré. Les manoeuvres étranges sont parfois fructueuses, il faut savoir cassé les schémas classiques de l'affrontement, mais bon les maoeuvres étranges sont souvent aussi risquées donc à manier avec parcimonie.

Maintenant que je suis sur la bonne voie pour le taux de victoire et le rapport tué/mort, il va falloir que je m'attaque à mon ratio dégats reçus/causés mais là c'est plus délicat, la bonne habitude de survivre est mon meilleur allié pour ce compteur mais j'ai creusé une dette qu'il va m'être difficile à remonter (c'est pas encore la loose, c'est tout à fait jouable, mais pas en quelques jours) car j'ai une différence de 60 000 points de dégats en ma défaveur. Les chars légers ne m'aident pas dans cette tâche car je suis dans les tiers en dessous de VII et avec ces chars entre la tier IV et VII ont prend plus de dégats que l'on en cause à faire l'éclaireur qui peut difficilement faire des dégats. A partir de la tier VII, les légers deviennent intéressants car ils peuvent rentrer dans le combat avec leur canon.

Je suis toujours dubitatif devant le T32, c'est un bon char mais je trouve qu'il ne fait pas assez de dégât pour ce qu'il se prend en retour, j'ai plus d'espoir dans le KV4 dont je suis au début de l'upgrade et qui me semble être bien plus dévastateur potentiellement dans le combat rapproché et éloigné.
Ce soir je devrai débloquer le Tiger II, j'ai gardé des sous pour ça car il me manque trois fois rien d'XP pour finir le Tiger I. il me semble pas mal dans ce que j'ai souffert en face, à voir sa maniabilité qui s'appréciera une fois aux commandes.

un char qui me faisait envie avant de l'avoir c'est le black prince que j'avais du mal à faire tomber sur le champ de bataille, mais depuis que je l'ai je m'ennuie ferme avec et je trouve que son canon ne fait pas le poids face aux lourds de la même tier. En plus son upgrade est super longue, je vais souffrir avant de passer au suivant mais le char suivant à l'air d'être terrible donc je le poursuis chaque jour.

il me reste 2 jours de premium de ma semaine gagnée lors de la dernière opération mais j'approche des 2 M d'XP, plus que 140 000 d'XP a gagné pour voir si je décroche une seconde semaine d'XP offerte (mais c'est pas sûr, j'ai pas trouvé cette info sur le net, ni d'ailleurs quant à la semaine offert pour avoir atteint le million d'XP).

Hier lors d'une partie au KV4, je suis tombé sur un char allemand de tier X, je tire et lui fais des dégats donc heureux car c'est pas gagné avec 2 tier d'écart, lui réplique et il m'explose d'un coup alors que j'avais pas subi encore de dégât... bon au final j'étais un peu vert World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784 enfin des écarts de ce type devrait être géré par le matchmaking.

Vraiment le jour où ils prendront des règles simples:

- pas d'écart de plus d'une tier dans les batailles
- ou pas plus de 2 chars de tier +2 dans une bataille

ça ira beaucoup mieux.

L'autre truc qui flingue l'équilibrage, les teams, quand une team débarque avec 5 chars surpuissants (et régulièrement identiques) et qu'en face ils mettent une autre team bien moins équipées ça tue le match dès le lancement. Hier dans une partie et c'était en ma faveur, y'avait 4 gars dans mon équipe qui ont débarqué avec des M6A2E1, j'avais mon T32, je les ai suivi et on a fait une tournée de la carte en explosant tout sur notre passage. c'est "marrant" de notre côté mais totalement chiant pour l'équipe adverse qui n'avait aucune chance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 9:36

bon s'ils se mettent à l'avouer eux même... tout est clair

https://console.worldoftanks.com/fr/news/general-news/overview-june17/

Vous pouvez justement gagner le Bogatyr dans notre prochaine opé de mérite ! La variante standard de ce costaud char lourd, avec un blindage quasi-impénétrable et un matchmaking préférentiel, suffit pour faire pâlir les plus braves.


En revanche là on touche au n'importe quoi:


Nouveau consommable : kits de consolidation

• Du 30 juin au 2 juillet



Nos savants fous ont mis au point un consommable exclusif Console qui vous permet de faire regagner des points de structure à votre véhicule ! Même vos chars les plus coriaces ont besoin d'être rafistolés de temps à autre, et c'est précisément ce que font les kits de consolidation en vous faisant récupérer 20 % des points de structure de votre véhicule en 30 secondes à partir de l'activation.
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_usWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_germanyWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_ussrWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_ukWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_franceWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_japanWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_chinaWorld of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Largepatchkit_czech
Kits de consolidation
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Jeu 1 Juin 2017 - 9:53

KY : La par exemple, vu la taille du dernier message, je ne l'ai pas lu...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 9:57

de toute manière tu risquerai sans avoir joué de ne pas saisir grand chose, seuls DMG & Marco doivent savoir de quoi je parle
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Jeu 1 Juin 2017 - 10:18

heureusement que je joue pas sur console : ils sont trop beaux ces chars premium XD
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 10:23

viens me rejoindre sur PS4 tu verras, à la manette ça passe tout seul et on a plein d'opérations, une par mois, des chars premiums à gagner rien qu'en jouant, sans payer (autre chose que ton abonnement au PSN...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 13:28

pour les kits de réparation je trouve ça lamentable, c'est vraiment le truc de trop pour faire du fric... ils auraient pu inclure dans les compte premium par exemple, une option genre, si le char retourne dans le périmètre de sa base, des mécaniciens le réparent s'il est à l'arrêt et on regagne quelques points de structures par seconde passée dans la base.

ça oblige un char à revenir à la base pour des réparations et les adversaires savent où aller le chercher... là c'est vraiment le truc pour type qui ne savent pas quoi faire de leur argent et qui espèrent gagner en payant.

si ce genre d'options se généralisent à l'avenir ils vont tuer la crédibilité du jeu et dégouter pleins de joueurs.

La bonne nouvelle c'est qu'à la fin du mois de juin il y a une nouvelle session de batailles classées ouvertes aux chars de tier VIII et d'ici là j'en aurais au moins 3 d'actifs voire plus mais là j'ai un doute quand même.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Jeu 1 Juin 2017 - 13:57

Visiblement c'est un pay to win... Mais je pense que je serais comme toi. C'est à dire un free player qui botte le cul aux Premium!
C'est ce que je faisais sur Magic Duels. Le nombre de joueurs qui ont foutu un fric fou mais qui sont pas capable de faire un Deck potable, c'était limite risible

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 14:32

je trouve ça décevant car jusque là ceux qui payaient avaient des avantages qui accéléraient la progression mais qui n'avantageait pas trop les membres payant en cours de jeu, ils gagnaient du temps ce qui me semble normal si tu es prêt à payer.

Mais depuis que je m'y suis mis, je sens un mouvement à avantager ceux qui achètent des chars premiums, ils ont des parties plus faciles. Les chars premiums sont parfois un peu abusés également avec des blindages de fou.

là on tombe dans le pay to win, ça va me saouler.

il y a un gros plaisir à botter le cul des chars premiums car c'est pas parce que tu payes que tu deviens bon et tu ne pourras seul renverser le cours de la bataille car ça ne se joue pas en 1 contre 1 mais à 15 contre 15.

Perso je leur propose d'aller jusqu'au bout, de faire des batailles classées de chars premium contre des chars normaux, on ira chasser du premium et ça me motiverait World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

Bon j'espère qu'ils vont s'apercevoir qu'ils font fausse route et qu'ils risquent de tuer la poule aux oeufs d'or à force d'abuser toujours un peu plus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 17:29

la MAJ console est déployée aujourd'hui, sur PS4 elle fait 38 go !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 17:44

Allez c'est téléchargé on va voir ce que ça donne !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Juin 2017 - 20:35

bon première session et c'est "l'inverse" d'hier environ 80% de défaites World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784 Je ne joue pas mal du tout mais on sent que le matchaking est à la peine, pleins d'utilisateurs doivent encore être en train de télécharger la mise à jour et il y a peu de joueurs d'actif sur le serveur Europe, donc le matchmaking galère à la création de la partie et il y a des résultats un peu déséqulibrés au final, dès qu'ils trouvent assez de joueurs des tiers voulues il lance la partie et ça donne pas un équlibrage bien équlibré...

Sinon je me suis pris le Tiger II, je sens que je vais tomber amoureux World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784 même pas upgradé je me suis fait une partie où j'ai fait mal à un fatherland et ça, ça vaut cher à mes yeux World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

en dépit des défaits je fraggue pas mal donc le moral tient bon.

j'essaierai de me refaire une session ce soir en espérant que plus de joueurs aient fini de télécharger la mise à jour
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 2 Juin 2017 - 8:56

alors hier soir en terme de victoire j'ai du faire la session inverse d'avant hier, j'ai fini la soirée sur du -11 en terme de victoires/défaites, mais j'avais bouffé du lion, j'ai vendu chèrement ma peau à chaque partie (2 exceptions questions de pourrir un peu les stats World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784 ), en dépit des défaites, j'ai remonté mon différentiel dommage reçu/causé et le rapport tués/mort. En revanche j'ai perdu 20 pts sur ma cote personnelle, si je m'étais pas battu la sanction aurait pu être plus lourde

en victoires, j'en ai plus que 9 d'avance
en frag j'en ai désormais 48 d'avance sur mes morts, je me fie plus à cette information qu'à mon taux de victoire, car le taux de victoire dépend du niveau de mon équipe mais si j'ai une influence dessus, le taux de frag ne dépend quasiment que de moi et ma copine la chatte

La nouvelle mise à jour est bourrée de bugs audio, c'est un peu saoulant voire déconcertant, il me manque pas mal de repères car vraiment c'est pas un bug ici et là, mais c'est presque audible à chaque partie et dans 33% des parties on entend juste un bruit de fond d'un moteur et tout le reste est absent.
sinon y'a une mise au point à faire entre le volume des effets dans le menu et le volume des parties, ça gueule dans les menus quand le son est normal dans la partie...

Ce soir une nouvelle opération de mérite commence mais on ne connaît pas le détail de l'opération, est-ce que seul le Bogatyr KV-220-2 est à gagner ou d'autres lots seront mis en jeu en consolation à ceux qui n'atteindront pas le total demandé ? ça dure jusqu'au 22 juin donc il va falloir un paquet de points.

En ce moment je n'ai pas de chars en pleine bourre, le dernier que j'avais c'était le TIGER I que je viens de revendre, les autres sont au mieux opérationnels. Pour dire, c'est avec le Type 58 que je vais mes parties les plus régulières en ce moment World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784 je fonde de gros espoirs sur le tiger II mais il est au tout début de son upgrade. On verra mais plus on monte en tier plus les places sur le podium sont chères
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 2 Juin 2017 - 9:21

le détail de l'opé de mérite du Bogdatyr a été révélé et c'est sympa puisque par palier

https://console.worldoftanks.com/fr/news/game-events/earn-the-boga-wut/#2

pour remporter le char il faudra marquer 755 pts sur l'ensemble de l'opération mais il y a des paliers avec des lots à gagner à intervalle régulier

Bon avec ma sélection de char actuellement, je peux viser les paliers intermédiaires peut être jusqu'au bodgatyr IV voire V mais le VI ça me semble irréalisable mais on verra en cours de route

allez Marco rejoins nous !

Remportez le Bogatyr I

Gagner 15 points.
Récompense :World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Boosts-iconOpé boost expérience x2
Suivie de : Remportez le Bogatyr II


Remportez le Bogatyr II

Gagner 40 points.
Récompense : World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Boosts-iconOpé boost EXP x2 + World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Boosts-iconOpé boost EXP x3
Précédée par : Remportez le Bogatyr I
Suivie de : Remportez le Bogatyr III


Remportez le Bogatyr III

Gagner 75 points.
Récompense : World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 First_aid_iconPetite trousse de premiers secours (2) + World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Boosts-iconOpé boost expérience x2
Précédée par : Remportez le Bogatyr II
Suivie de : Remportez le Bogatyr IV


Remportez le Bogatyr IV

Gagner 125 points.
Récompense : World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Premium_accountJour de compte premium (3) + World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Large_repair_kit_25xGrand kit de réparation
Précédée par : Remportez le Bogatyr III
Suivie de : Remportez le Bogatyr V


Remportez le Bogatyr V

Gagner 200 points.
Récompense : World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Premium_accountJour de compte premium (3) + World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Automatic_fire_extinguisher_25xExtincteurs automatiques (2) + World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Boosts-iconOpé boost expérience x3
Précédée par : Remportez le Bogatyr IV
Suivie de : Remportez le Bogatyr VI


Remportez le Bogatyr VI

Gagner 300 points.
Récompense : World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Premium_tanksBogatyr KV-220-2 + Équipage du Bogatyr (+Masse de fer) + Place de garage + Médaille Victoire du Bogatyr
Précédée par : Remportez le Bogatyr V
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 2 Juin 2017 - 14:52

Je peux pas te rejoindre : pas de PS4, ni 360, ni One Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 2 Juin 2017 - 15:17

bah que de faux problèmes, tu achètes une PS4 avec un abonnement au PSN (temps estimé 1H aller retour au plus proche micromania) tu télécharges WOT et dans 2 heures ont peu commencer nos premières parties World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 2 Juin 2017 - 16:25

si j'avais de l'argent ça serait effectivement un faux problème...
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Ven 2 Juin 2017 - 16:28

La vrai question : Pourquoi jouer sur PS4 quand la version PC existe ? World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 2 Juin 2017 - 16:57

parce que la version pc est la version où il ne se passe rien alors que sur PS4 c'est la dernière version sortie et avec plein d'évènements !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Juin 2017 - 8:13

j'ai un maxi week end de merde sur WOT World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 2074732784

j'en étais à +20 en victoires j'en suis environ à -10
c'est à mon image de mon TIGER II que je maitrise pas mal , mais 20% de victoires... je tombes dans l'équipe qui fait de la merde et depuis 2 jours... soit je tombe dans les matches où il y a un tiers de chars de la tier supérieure aux je ne peux faire de dégâts... il y a un trop grand fossé entre la tier VIII et la tier IX sans parler de la X. de loin on leur fait pas de dégât, de près ils nous explosent en un ou 2 coups...

enfin le plus gonflant c'est de faire 3/4 parties dans l'équipes des merdes...

en plus l'opération en cours ne récompense pas les 5 premiers en terme d'expérience mais les 5 premiers en terme de dégâts et comme par hasard on arrête pas de tomber avec des mecs des tiers supérieures... même quand il chie leur partie en un coup ils font plus de dégâts que vous en 3 ou 4 coups tirés... encore faut il faire des dégâts quand on tire...

quand on se tape un week end comme ça faut aimer WOT pour ne pas reposer la manette.

A force de favoriser certains, ils vont dégouter le reste des joueurs quand même à la longue
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38172
Points : 44360
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 20 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum