PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 13 Aoû 2018 - 11:10

ça a l'air intense les combats ou les mammouths se tapent l'incruste Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784

Perso ça fait quelques semaines ou je ne joue presque pas. Un peu de PUBG pour me rappeler que j'ai plus trop le niveau vu que j'y joue presque plus...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 13 Aoû 2018 - 11:18

Moi, je suis à fond dans le Breath of the wild.

Je pense pouvoir finir le jeu d'ici peu. J'ai trouvé beaucoup de korogu et de sanctuaires. J'ai les 4 prodiges, l'épée sacrée. Il reste encore quelques quêtes ici et là mais je ne sais pas si j'aurai le courage de les faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Aoû 2018 - 11:53

on est souvent sur la brèche dans les combats dans conan exiles, dès que l'on est face à plus de 2 adversaires ça devient chaud quelque soit le type d'adversaire. tu peux bien gérer une trentaine d'adversaires si tu les prends à la queue leu-leu mais en même temps au délà de 2 c'est de la roulette russe.

Le soucis des mammouths c'est qu'ils t'enlèvent la moitié au 3/4 de ta barre de vie en une charge, donc si t'es un peu affaiblie, c'est la mort assurée.

En revanche tu grimpes sur un gros caillou où ils ne peuvent accéder et tu peux les arroser tranquillement de flèches jusqu'à les finir sans une once de dégât...

le soucis c'est qu'il faut une cinquantaine de flèche pour en tuer un et que dans cette zone il doit y en avoir environ 30 à 40 qui trainent et qui respawn au bout de 15 / 20 minutes donc impossible d'emmener du matos d'exploration dans cette zone et assez de flèches pour taper les mammouths.

obligé d'essayer de se faufiler entre les mammouths mais y'a des loups et des dents de sabre qui te repèrent et t'attaquent et quand le combat a commencé, en général les animaux alliés de la bête attaquée viennent l'aider dans un périmètre donné (certaines bêtes sauvages s'affrontent, d'autres s'entraident en général celles de la même race). donc une fois un combat débuté, soit les alliés viennent aider, soit les ennemis sont attirés par le bruit et viennent achever ceux qui se battent...

bon tu peux aussi courir en espérant leur échapper, sauf qu'en courant tu déclenches en général d'autres bêtes sauvages qui viennent te courser... alors les mammouths tu les sèmes mais les loups et les dents de sabre tu sais qu'il va falloir leur faire face et te battre à un moment donné (sauf à trouver un gros truc sur lequel monté).

Le danger de cette zone est assez intense, je crois que je vais construire un cabanon à un endroit pas trop loin pour respawner plus près car notre base est assez loin et revenir est galère, entre les montagnes à passer, le froid et les ennemis assez puissant sur le trajet, je crois que la base de respawn va devenir une obligation car on en est pas à notre dernière mort dans cette zone.

Mais plus tu as de base plus tu te disperses et à intervalle régulier une de tes bases se fait attaquer donc celles où tu n'es pas risque d'être détruite avec ce qu'il y a dedans...

ce jeu est sympa, il offre pas mal de problématiques intéressantes à résoudre et ça entretient l'intérêt sur le moyen terme.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 13 Aoû 2018 - 13:39

Moi, je suis à fond dans le Breath of the wild.

Je pense pouvoir finir le jeu d'ici peu. J'ai trouvé beaucoup de korogu et de sanctuaires. ?

Il faut que je m'y remette au zelda, de mémoire j'ai battu l'éléphant et je suis bloqué dans une caverne avec des voleurs qu'il faut appater avec des bananes et je coince à un endroit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 13 Aoû 2018 - 13:46

Oui, il faut passer en mode furtif, en jetant des bananes pour distraire les gardes et leur frapper dans le dos.
C'est un passage que je n'ai pas vraiment apprécié moi non plus.

On peut aussi les battre en mode bourrin mais les gardes sont très très résistants.

Il y a deux ou trois salles à passer comme ça.

Par contre, j'ai fait la dernière salle en 10s en utilisant le saut de l'aigle pour la traverser et passer dans le dos du garde à la porte de sortie. Pas besoin de le liquider.

Ensuite tu rentres dans la salle au trésor. Il faut trouver une porte secrète qui mène au boss de la grotte (qu'on élimine facilement)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Aoû 2018 - 13:47

dès que ça parle jeu de gonzesse, y'en a plein pour répondre Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 13 Aoû 2018 - 14:27

Oui, il faut passer en mode furtif, en jetant des bananes pour distraire les gardes et leur frapper dans le dos.
C'est un passage que je n'ai pas vraiment apprécié moi non plus.
je suis bloqué à la 3eme de mémoire, le garde est juste devant la porte.

dès que ça parle jeu de gonzesse, y'en a plein pour répondre
o l'autre eh, il joue avec un barbare huilé et il cause Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Aoû 2018 - 15:36

euh non je joue avec une barbare huilée et poitrine très généreuse Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784

 
Kaneda Ayoshi a écrit:Je suis en train de finir ma base dans Conan Exiles mais depuis le début de la partie, je récolte des ressources et je n'ai pas encore revêtu une armure, c'est étrange mais ça tient peut être à une caractéristique de mon personnage dans le jeu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 13 Aoû 2018 - 17:41

jegougou a écrit:
Oui, il faut passer en mode furtif, en jetant des bananes pour distraire les gardes et leur frapper dans le dos.
C'est un passage que je n'ai pas vraiment apprécié moi non plus.
je suis bloqué à la 3eme de mémoire, le garde est juste devant la porte.

Dans mon souvenir, j'ai envoyé un régime de bananes devant lui depuis une hauteur, il s'avance et je passe en paravoile derrière lui. Je crois qu'une fois entré dans la salle suivante, ils disparaissent. Donc plus de danger.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Aoû 2018 - 8:49

Bon hier soir session en duo de Conan Exiles, on est allé dans la zone dangereuse, on a trouvé 2 météorites que l'on a réussi à faire exploser et on a récolté du métal stellaire, ça permettra de crafter les derniers outils dans leur version ultime.

Ensuite on est allé se venger sur quelques mammouths des malheurs qu'ils nous ont fait subir par le passé.

on a ensuite construit une mini base sur les hauteurs d'une petite montagne pour avoir un point de respawn local quand on est dans ce coin particulièrement dangereux. je crois que l'on a été particulièrement inspiré puisqu'il a servi 3 fois à ma moitié dans la soirée Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784

on est allé affronté un boss local enfermé dans une grotte... arrivé devant la grotte (loin de notre base principale) je me rappelle que je n'ai pas pris le sang de démon qui permet d'ouvrir la porte... bon pas grave, plus tard dans la soirée je suis mort et j'ai respawné à notre base principale et j'ai ramené ce qu'il fallait.

on a fini par nettoyer un village au milieu du tertre des morts, particulièrement difficile car ça vous tombe dessus d'un peu partout

soirée assez riche en XP puisque j'ai fini par atteindre le niveau 60... ce soir je prends une potion de lotus jaune pour faire un reset de mes compétences et mieux redistribués mes points de compétence car par exemple les différentes épées se débloquent selon votre niveau, donc on les débloqué toutes en dépensant des points au fil de nos montées de niveau, mais une fois arrivé à un niveau qui permet de débloquer une épée, si on fait un reset, pas besoin de débloquer les premiers niveaux d'épée, on peut directement débloquer l'épée la plus haute (en revanche si on débloque pas les épées inférieures, on pourra toujours les utiliser si on en trouve mais plus les fabriquer ou les réparer, ce qui n'est pas bien grave).

Donc en redistribuant bien mes points, je vais pouvoir débloquer beaucoup de nouvelles compétences avec toutes les économies que je pourrais faire.

d'ailleurs vu le nombre de trucs à débloquer on peut boire une potion et débloquer toutes les compétences de constructions, et une fois que l'on a finit de construire, on reboit une potion et là on se met en mode guerrier en débloquant toutes les armes possibles, etc. je trouve le système assez intéressant, obligé de jongler avec ses points de compétences pour atteindre l'objectif du moment.

Ma compagne s'est pas mal débrouillée je trouve, j'ai atteint le niveau 60 et elle en est elle au niveau 57, même si les derniers niveaux sont longs à passer, elle a bien bataillé et n'a pas pris tant de retard que ça. Dans 7 days to die je finissais souvent avec un perso avec le double de son XP, là elle a bien cravaché, mais je la sens très motivée et déterminée à ne pas se faire distancer. Malheureusement pour elle, elle n'est pas très intéressée par le craft des armures, armes donc elle a pris du retard d'XP sur ce plan là, mais elle a commencé à construire les ateliers, les bâtiments. Je crois même qu'elle voue un culte bizarre aux escaliers, un bâtiment qui n'a pas une dizaine d'escalier lui semble dépourvu d'intérêt...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 14 Aoû 2018 - 14:21

Le démon de la construction, j'en suis victime dans Minecraft, t'as juste besoin d'un petit bâtiment et tu te lances forcément dans un truc pharaonesque.

A ce sujet j'ai lancé un serveur 1.13 pour tester les dernières nouveautés, si ça intéresse quelqu'un je l'ajoute à la whitelist et je donne l'url, il tourne 24/7.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Aoû 2018 - 14:36

oui ma moitié veut toujours agrandir la base, elle fait des concours de bite avec les voisins pour savoir qui aura la plus grosse...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 14 Aoû 2018 - 15:34

Dans mon souvenir, j'ai envoyé un régime de bananes devant lui depuis une hauteur, il s'avance et je passe en paravoile derrière lui. Je crois qu'une fois entré dans la salle suivante, ils disparaissent. Donc plus de danger
Je retenterais le coup.
Par contre en ce moment la switch est squattée par ma fille Razz et mon fils squatte la PS4. Du coup je me refais du retro, j'ai ressorti la Snes et je me refais mario world
Ma femme désespère Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 14 Aoû 2018 - 21:46

J'imagine, oui. Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Aoû 2018 - 9:12

toujours du CONAN EXILES, hier on explore une zone que l'on avait pas encore faite, on tombe sur des adversaires méga coriace, qui vous tabasse la moitié de votre barre de vie en un coup et qui courent super vite... résultats, une fuite pitoyable dans laquelle ma moitié a péri.

je retourne sur les lieux de sa mort pour essayer de récupérer son matos et après quelques tentatives infructueuses, trop de monstres pour rechercher paisiblement, je crève à mon tour alors que ma moitié revient à peine de notre base sur les lieux du drame...

à mon tour, je me rééquipe, et reviens sauf que mon armure n'est pas assez chaude pour la région et je commence à perdre de la vie... je trouve le matos de ma belle et m'enfuie vers des contrées plus chaude, je lâche au passage le matos à ma moitié puis continue ma course vers le soleil... bon j'ai du arriver à quelques mètres de la bonne zone mais j'ai perdu une seconde fois la vie dans le froid...

pas envie de retourner immédiatement dans cette zone bien galère, il faudra revenir mieux équipé avec des armes à distance upgradées, je leur abandonne mon ancien corps et mon matos.

on part dans une autre région difficile mais pour laquelle on est correctement équipée, on massacre, on pille, on récolte... ma moitié obtient son 58ème niveau... on rentre et on se dit tient on va se faire on mammouth... on rencontre un guerrier difficile et comme je ne peux plus gagner de niveau je fais l'appât pour ma douce... mauvais scénario, le type arrive à nous défoncer avec une arme à 2 mains et on crève tous les 2 lamentablement... résultat nouvelle ballade pour aller retourner chercher nos corps/matos.

Crever 3 fois dans la même soirée ça ne m'était pas arrivé depuis un bail. Pour ça Conan exiles est motivant, même arrivé au max, il faut toujours être vigilent, trouver de nouvelles upgrades pour certains boss/adversaires qu'on ne peut taper même niveau 60 sans un peu de finesse et de calculs.

Je commence à avoir bien écumé la carte, mais hier j'ai trouvé un tunnel qui relie 2 points de la carte bien éloigné en temps normal par la route, là ça devient facile de relier 2 régions coupées par des montagnes infranchissables. C'est sympa, la carte regorge de subtilités et ça permet de rester motivé assez longtemps
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 16 Aoû 2018 - 15:11

De mon coté j'ai repris Uncharted 4 que j'avais abondonné il y a plusieurs mois. y a pas à dire, ils sont doués les mecs de naughty dog. La réalisation est superbe, l'histoire est bien menée on plonge vraiment dans l'histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Aoû 2018 - 15:31

c'est étrange tu reprends souvent des jeux que tu aimes... la question, c'est pourquoi les avoir arrêté ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Aoû 2018 - 8:58

Comme d'hab du Conan Exiles, ma moitié est obsédée par la montée de niveau, on dirait une gamine qui découvre les RPG... quand elle joue, je lui découvre un sens aiguë de la compétition alors que dans la vie réelle c'est plutôt un Bisounours perdu dans un monde de brutes...

hier j'en ai profité pour amlériorer notre point de chute dans la zone des mammouths et des météorites. j'ai renforcé un peu le bastion la bas et je commence à l'équiper d'atelier, ce n'est plus seulement un point de respawn mais une mini base qui sera opérationnelle dans quelques temps.

j'ai pas encore fait de reset de mes compétences, j'attends d'avoir construit tout ce que je pouvais dans la configuration actuelle car pas sûr que je redéveloppe les mêmes caractéristiques donc j'optimise tout ce que je peux faire/construire actuellement. Au reset, je vais surtout développer ma capacité à produire de nouvelles armes car notre armement actuelle ne fait rien aux 3/4 des monstres géants qui rodent aux différents coins de la carte.

Hier on a continué notre exploration du nord gelé, on a commencé à gravir une face du volcan, on a trouvé de nouvelles ressources (encore...) et on a du faire machine arrière car on est passé d'une zone extrement froide pour laquelle on était bien équipé à une zone trop chaude, on s'est dessapé mais ça n'a pas suffit, il faudra revenir avec la glace ou de la bière (bon le soucis de la bière c'est que si t'en bois trop, ton écran devient flou et tu te bas comme un nullos Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784).

on est ensuite tombé sur un temps qui sera probablement notre objectif de ce soir, gardé par des morts vivants bien costauds que l'on bat sans trop de mal si on est discipliné. On a soigneusement évité la zone d'hier, on est pas équipé pour les géants de glace, on y retournera avec le matos adéquate dans quelques temps.

Je le savais dès le début, on débute la partie au Sud et plus on monte vers le nord, plus ça devient difficile et la promesse n'est pas vaine ! bon la carte s'étend aussi à l'ouest et à l'est et la difficulté est sérieuse dans ces coins, mais la progression vers le nord et dangereuse et motivante.

Quand on a réussi à vaincre tous les boss et récupérer l'objet unique qu'ils ont, on peut au final après avoir atteint le nord, rassembler tous les artefacts et sortir de la zone, mais c'est la fin du jeu, celui qui complète le jeu met fin à sa partie. C'est un choix intéressant quand on aime le jeu et sa partie.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 17 Aoû 2018 - 14:38

Marrant le coup de la bière... Je me souviens dans Gun tu regagnais de la vie en buvant des gorgées dans une flasque de Whisky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 20 Aoû 2018 - 10:30

c'est étrange tu reprends souvent des jeux que tu aimes... la question, c'est pourquoi les avoir arrêté ?
c'est vrai tu as raison, en fait j'ai en tellement a faire que j'aime bien essayer un peu tout.
Mais je vais essayer de m'y tenir et aller au bout du jeu avant de passer à un autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 20 Aoû 2018 - 11:06

Toujours sur le Breath of the wild.
Pas loin des 150h, je pense. C'est fou, j'arrive toujours à trouver des trucs à faire ou des endroits encore inconnus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 20 Aoû 2018 - 14:59

150h sérieux ??
ou la je suis pas pret de le finir alors et dire que DQ XI arrive Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mer 22 Aoû 2018 - 22:30

J'ai commencé et fini Nier sur 360, putain quelle corvée !!
Probablement le pire RPG auquel j'ai joué ! Un univers ridiculement petit ( seulement 4 villes à visiter, 2 donjons ), on nous impose des aller-retours incessants pour la quête principale ( pour la rallonger vu qu'elle est ridiculement petite, a peine 15h ), les quêtes secondaires j'en parle même pas c 'est simplement du foutage de gueule, on est censé sauver notre fille ( et le monde ) mais on passe son temps a pécher/récupérer des matériaux/ looter à outrance pour que le tavernier puisse faire sa tambouille.
Nos deux acolytes sont inutiles, pas d'interaction avec eux, on ne peut pas modifier leurs équipements, juste ils sont là a t'emmerder et a repoper constamment dans tes pattes et ils font 0 dégât.
L'équipement du héros est sommaire, juste son arme. En fait y 'en a 30 à récupérer, mais y 'en a que 3 de valables, le reste c 'est poubelle. Et pour les améliorer, il faut looter comme un goret des trucs super rares, de quoi occuper les no-life . On peut leur ajouter des effets magiques, au bon vouloir des ennemis qui les drop.
Le système de combat est pas précis et répétitif au possible. Un gameplay digne d'un mauvais beat em all, voir même d'un mauvais muso.
Les magies, on en utilise même pas la moitié, bon ca arrive dans la plupart des RPG qui ont des centaines de magie, mais là y 'en a que 10 merde.
Les graphismes, très inégaux, le chara design très douteux ( qu 'est ce qu'ils t'ont fait Emile ) .
Le scénario .... ben pour le comprendre totalement, il faut faire 4 fois le jeu ! Et je compte pas m'infliger 4 fois ce supplice.

Bref une horreur !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Aoû 2018 - 13:59

je dois avouer qu'à l'époque, j'avais commencé NIER sur PS3 et que j'avais du arrêter au bout de 2 heures par désintérêt, je n'ai jamais compris par la suite l'engouement que le jeu avait suscité.

ça m'a pas empêché d'acheter nier automata quand je l'ai trouvé à 25 mais je n'en attends rien de particulier. tout le foin fait autours ne me fait ni chaud ni froid vu mon expérience avec le premier, mais peut être que je serai agréablement surpris.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Aoû 2018 - 14:59

hier dans Conan exiles, on a tapé un boss animal, un énorme rhinocéros, combat un peu long et chiant car on lui fait très peu de dégats (alors que l'inverse n'est pas vrai du tout...). en rusant un peu on en est venu à bout et quand on le dépèce on trouve un clef qui permet d'ouvrir un coffre environnant (faut il encore le trouver ce qui n'est pas toujours le cas...). on a trouvé une superbe épée à 2 mains, faisant 25% de dégâts en plus que la meilleure de ce que l'on peut produire nous même en ce moment... galant je la laisse à ma moitié.

en revanche plus tard dans la soirée, gros problème de lags, ce qui complique les affrontements avec les PNJ, perso voyant ça je rentre à la base et je me mets à faire l'entretien plutôt que de risquer d'aller mourir bêtement dans un affrontement facile loin de notre base à cause du lag... évidemment ma moitié a continué, s'est fait buter 5 minutes avant d'arrêter notre cession et on a jamais retrouvé son corps et la nouvelle épée fraichement acquise...

Elle est allée se coucher toute péteuse derrière... Le jeu dans le lecteur - Page 27 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 27 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum