PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par usebu Mer 16 Jan 2019 - 14:45

Tout à fait d'accord ! Mon fils adore cette série et semble maîtriser des choses mais pour nous qui avons été élevé au Street Fighter, c'est le bordel lié à une part de chance
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4470
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 16 Jan 2019 - 17:28

Captain : ouais mon gamin c'est pareil, il maitrise grave et je passe pour un vieux crouton. Par contre quand on mets un vrai jeu de baston il fait mon le malin. Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Jan 2019 - 9:22

bon j'ai continué ma partie de HORIZON et j'ai vraiment du mal à accrocher à la trame scénaristique qui pour le moment me laisse totalement de marbre alors que l'univers est très sympa, le manque de charisme total des personnages ne doit pas y être totalement étranger.

Après le jeu est très bien fait, c'est beau, maniable, les interfaces sont simples, mais le scénario est plat. j'espère que ça va décoller dans quelques temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 17 Jan 2019 - 10:03

oui le charisme de l'heroine est aussi élevée que celui d'un bulot, on est d'accord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Jan 2019 - 10:05

mais y'a pas qu'elle, tous les persos sont un peu plat, gentillet, il n'y a pas de relief (pour le moment) dans les personnages ou la trame du jeu, tout le reste est très réussi mais la trame narrative c'est l'encéphalogramme plat
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 17 Jan 2019 - 23:16

Ouais ben autant te dire que ça ne va pas s'améliorer au fil de l'aventure. Ca plus les quêtes assez redondantes... Un jeu moyen.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Jan 2019 - 6:24

tu sais comment me réconforter toi !  Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Jan 2019 - 14:26

Bon j'ai quand même continuer ma partie de HORIZON hier soir, ça se laisse jouer, c'est bien fait mais c'est du mou du genou dans le scénario; toujours cette même impression qui revient.

Dommage, tout semblait bien penser dans ce jeu, il a du couter cher, et on se dit qu'ils auraient pris des gars à la hauteur pour le scénario, on aurait pu avoir un très bon jeu.

Je me demande qui a validé cette héroïne ? le problème ne vient pas que ce soit une femme, le problème vient de son absence totale de charisme et si elle n'inspire pas d’antipathie, elle n'inspire pas non plus de sympathie.

un truc qui me gène ce sont les expressions des acteurs, on a l'impression que l'on a voulu mettre plein d'expressions pour faire voir qu'on pouvait le faire, mais elles sont là au mauvais moment ce qui donne l'impression que c'est très mal joué...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 18 Jan 2019 - 17:27

Kaneda Ayoshi a écrit:
un truc qui me gène ce sont les expressions des acteurs, on a l'impression que l'on a voulu mettre plein d'expressions pour faire voir qu'on pouvait le faire, mais elles sont là au mauvais moment ce qui donne l'impression que c'est très mal joué...

Ca m'avait fait cette sensation là aussi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 8:32

Bon toujours sur ma partie de HORIZON: zero dawn et je commence enfin à m'amuser, il était temps. Le gameplay est quand même bien foutu et quand on arrête d'enchainer les quêtes insipides du départ et que l'on commence à taper dans les quêtes où l'on doit se déplacer un peu, ça laisse le temps d'apprécier les possibilités d'exploration du jeu, d'engager le combat avec des monstres bien sympathiques que l'on croise sur son chemin.

Le système de faiblesse des monstres est pas mal fait, ça oblige à changer le type d'attaque en fonction de l'adversaire et ça introduit une variété bienvenue dans les combats. J'ai pas encore bien saisi l'intérêt du piratage, excepté d'avoir une monture pour se déplacer plus vite, mais bon je fais parti de ceux qui préfèrent se déplacer à pied pour ramasser tout ce que je veux sur mon chemin. après pour certains gros monstres, avoir un allié piraté peut peut être aidé mais pour le moment je n'en ai pas ressenti le besoin.

en revanche j'aime bien le système d'upgrade que ce soit du perso, des armes ou des tenues, c'est simple / clair et l'on voit les différences que ça apporte, de ce côté là rien à redire.

Avec un bon scénario, et des acteurs digne de ce nom, ce jeu aurait pu être un très bon jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 23 Jan 2019 - 8:59

Kaneda Ayoshi a écrit:
Le système de faiblesse des monstres est pas mal fait, ça oblige à changer le type d'attaque en fonction de l'adversaire et ça introduit une variété bienvenue dans les combats. J'ai pas encore bien saisi l'intérêt du piratage, excepté d'avoir une monture pour se déplacer plus vite

Les animaux piratés peuvent prendre part au combat de ton côté.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 10:27

oui j'ai vu ça mais ils ne te suivent pas, il faut en pirater un juste à côté de la cible pour qu'il vienne te défendre, ça limite l'intérêt je trouve... à moins qu'il y ait une fonction qui permette à la machine piratée de suivre le temps du piratage
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 23 Jan 2019 - 11:04

Peu de temps pour jouer, mais je reste sur du Dead Cells
J'ai 2 collègues qui y jouent également. L'un sur la version physique Switch et l'autre sur une version Démat Xbox One.
Ces deux versions "consoles" sont identiques mais différente de la version PC.
Un peu comme PUBG et beaucoup d'autres titres qui sont "figés" lors de leur sortie sur console. Alors que les patch continu sur PC.
On a essayer de voir les différences, et il y en a quelques unes (pas fondamentale) mais suffisamment pour se dire que la version console est la version "sortie de l'Early Access". Alors que sur PC, il y a déjà eu des patch majeur !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 13:31

j'aime bien ton message

on a cherché les différences, et vous en avez trouvé quelques unes pas fondamentales...

quelques lignes plus tard

sur PC il y a déjà eu des patches majeurs !!!!!!!

sauf que quand on cherche on ne trouve pas les différences, ou alors des pas fondamentales... mais rassurez vous, un Patch sur PC sera toujours MAJEUR c'est objectif, c'est la vérité vraie !

moi je cherche toujours quelques traces d'objectivité chez Boumchakal, j'en ai trouvé quelques vestiges mais pas fondamentaux, j'attends sa prochaine MAJ majeure pour voir s'il y a une évolution où s'il est resté à l'âge de la Master Race Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 23 Jan 2019 - 15:17

Patch Majeur = monté de version d'un logiciel qui va au delà du zero virgule quelque chose en +

Par exemple, une version 1.2 d'un jeu qui passe en version 1.3 n'est pas une version majeur.
Mais une version 1.2 qui passe en version 2.0 est une version Majeur !

Du coup, une refonte d'un moteur par exemple, fait que tu passes en version Majeur (vu que c'est un gros changement technique). Malgré tout, le gameplay du jeu reste identique.

Jusque là, pas besoin d'être Master Race PC pour comprendre je pense...

Dans Dead Cells un exemple de changement qu'on a noté :
Sur PC, à la fin d'un niveau, tu as des portes cadenassés qui sont ouverte sur certaines conditions : "Si tu arrives a la fin du niveau en moins de X minutes", a coté, une autre porte qui s'ouvre "Si tu as tué + de 30 ennemis sans te faire touché".
Sur consoles pas de porte en fin de stage ! MAIS, on retrouve des portes en forme de "sablier" directement dans les niveaux peu avant la fin. Et ces portes sablier n'ont aucune explication, mais tu devines qu'elles s'ouvrent ou pas selon le temps que tu mets pour les atteindre ou selon d'autres conditions que personne ne connait (ou ne connaissait avant d'aller voir sur internet)

Du coup, ça revient presque au même, donc pas de changements fondamentaux non ?
Malgré tout, il y a eu des patchs MAJEURS sur PC !

Pratiquement tous les jeux PC subissent des patchs régulièrement... Et cela depuis la nuit des temps (on récupérait les patchs sur les disquettes accompagnant les magasine type Joystick), et sur Micro ça existait déjà ! Rien à voir avec la Master Race PC... je vois plutôt une régression suite à l'apparition des consoles... mais tu vas encore faire un caca nerveux et dire que je suis un Pro-PC intégriste

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 15:30

tu es un Pro-PC intégriste

donc les nouveautés des patches majeurs sont présents sur console (sous une autre forme, prote en forme de sablier) mais la version console est quasi celle de l'early access...

bon en gros c'est toi qui voit pas de différences majeures entre les versions mais qui affirment que les patches PC sont majeurs alors qu’apparemment c'est intégré aussi à la version console

tu peux rouler des mécaniques mais si tu ne te rends pas compte de tes propres contradictions c'est peut être que Boumchakal est en fait Boumchakal(e) Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784

la supériorité d'une machine je m'en fous, le PC quand il veut bien s'en donner la peine a tout pour être la meilleure version d'un jeu, ça ne me pose aucun problème, en revanche le discours qui va avec et la propagande master race m'agace gentiment.

Quand je te lis, je me demande, est-ce de la mauvaise foi (là je peux comprendre) ou n'a-t-il même pas conscience d'appartenir à la master race (et là je dois dire que ça m'inquiète, du genre: est-ce que Dr Jekyll est inscrit sur le forum ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 23 Jan 2019 - 16:01

De mon coté, j'attaque Quantum Break une exclu XBox one. Environ 1heure de jeu. C'est plutôt bien foutu. On se prends au jeu. Le coté maitrise du temps est cool. J'ai hate de continuer.

Je fais aussi un peu de TESO sur PS4. J'ai atteint le niveau 30. D'ailleurs Ky tu as fait un Reroll ? J'ai vu que tu étais niveau 9 maintenant.

Sinon au niveau oldies. Je m'amuse beaucoup sur l'abbaye des morts un homebrew C64.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 23 Jan 2019 - 16:18

Kaneda Ayoshi a écrit:
donc les nouveautés des patches majeurs sont présents sur console (sous une autre forme, prote en forme de sablier) mais la version console est quasi celle de l'early access...

bon en gros c'est toi qui voit pas de différences majeures entre les versions mais qui affirment que les patches PC sont majeurs alors qu’apparemment c'est intégré aussi à la version console

Tu comprends vraiment pas ou tu le fais exprès ?

Pendant le dev du jeu (donc pendant l'Early Access), ils ont intégré les portes sabliers. Sortie de l'Early Access PC, ils ont figé la version Gold qui est ensuite sorti sur tous les supports consoles (donc les portes sabliers existaient sur PC initialement). Cette version est resté la version FINALE sur console (versions qui n'évolue plus).
Puis lors des différents patchs, la version PC à évolué, et l'exemple des portes sablier à disparu au profit des portes cadenassés avec explication en fin de niveau (ce qui est plus cohérent et plus propre d'un point de vue gameplay)...

Pour prendre un exemple similaire, PUBG à la sortie de l'Early Access, t'avais qu'une map. Puis le jeu est sortie sur Xbox One... Puis quelques temps après, la deuxième map est sortie sur PC, mais pas sur la One... Puis une troisième Map sur PC...

Tu peux chercher dans tous les jeux, ça se passe comme ça: Don't Starve a connu d'énormes évolutions entre son Early Access et aujourd'hui. ARK: Evolution était un modèle de l'Early Access avec un planning de MAJ très riches, cadencer sur des mois à l'avance... Le jour ou il est sorti sur PS4, fin des évolutions pour pas frustrer les joueurs consoles VS les joueurs PC (ça avait fait un gros débat à l'époque).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 17:43

ouais on a pas la même définition du majeur apparemment

et puis j'ai beau relire ton premier post on ne comprend rien de ce que tu expliques dans le second, alors si on ne te comprend pas c'est pas le problème de ton auditoire qui serait idiot mais peut être de l'orateur qui n'est pas clair.

Après rien n'empêche de faire les mêmes MAJ sur console et sur PC même s'il y a souvent un décalage vu que les MAJ sont déployées en premier sur PC.

s'ils ne le font pas, c'est juste par radinerie et/ou fainéantise mais ça ne tient pas à la console elle même, juste à une équipe de développeurs. l'arrêt des MAJ sur ARK tu crois vraiment que ça tient à la sortie sur console ou que le prétexte était tout trouvé ? allez réfléchis un peu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 23 Jan 2019 - 18:09

Le processus des validation d'un patch est me semble-t-il plus compliqué sur consoles (et certainement différents chez MS, Sony ou Nintendo) c'est à double tranchant, t'as des évolution plus vite sur PC et t'es sur de tout avoir (un dev à pas forcément envie de s'emmerder avec les validations des constructeurs, possiblement facturées), sur consoles c'est testé plus longtemps avant d'être envoyé donc moins susceptible de merder.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2019 - 18:50

c'est payant je crois sur console, en fonction de la taille, de la fréquence, etc... mais la volonté de déployé de conserver un jeu avec les mêmes mises à jour sur PC et sur console ne tient au final qu'aux développeurs/éditeurs.

Sur console, il y a un contrôle plus strict, on déploie rarement une mise à jour que l'on devra corriger le lendemain.

Sur conan, du temps où j'ai joué, toutes les MAJ étaient déployées dans un premier temps sur PC puis arrivaient avec plus ou moins de retard sur console mais elles arrivaient. ça tient à la volonté d'entretenir un jeu pour te vendre des DLC.

ARK ils ont cessé les MAJ parce qu'ils voulaient passer au développement du jeu suivant (qui est un clone du premier en pirate et qui s'est fait dézinguer par les joueurs).

ils ont tenu à jour le jeu sur PC pour le développer, entretenir la flamme, sur console la sortie a été possible quand le jeu a été estimé GOLD, et si les MAJ ont cessée c'est bien parce que le studio voulait passer au développement du jeu suivant pas pour une autre raison fumeuse que seul un fanboy convaincu pourrait croire parce qu'elle flatte ce qu'il pense au fond de lui.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Jan 2019 - 8:35

Pour le moment dans Horizon zero dawn, j'ai croisé quelques monstres, apparemment selon le bestiaire il ne m'en manque pas tant que ça à découvrir, j'ai du en voir les 3/4 un truc du genre. celui qui me pose le plus de problème c'est le dent de scie, je me rapproche trop en l'attaquant puis vient le combat au corps à corps car difficile de le semer une fois qu'il vous a détecter.
Le croco c'est à double tranchant, soit on arrive à rester caché et c'est une formalité soit il vous détecte et là ça devient comme le dent de scie, il vous colle au cul, mais bon au moins lui on peut s'enfuir si besoin, il courre pas sur des KMs à votre cul.

une fois arrivé à Méridian, les quêtes sont un peu moins cul cul la praline, ça vole toujours pas très haut, mais on peut se prendre d'intérêt pour certaines d'entre elles, mais bon Meridian, je ne sais pas où ça se situe dans le déroulement du jeu, mais on doit pas être loin de la moitié, peut être moins, mais ça veut quand même dire qu'il faut se taper une dizaine d'heures de quêtes très moyenne avant.

Niveau équipement il n'y a que dans les différentes tenues ou je ne sens pas de véritable différences quand j'en change, mais bon j'ai pas encore bien exploré cet aspect, je me suis concentré sur l'achat des tenues lourdes, il faudrait que je prenne des tenues légères et moyennes pour me faire un véritable avis.

Les épreuves de chasse chronométrées ne me passionnent pas trop, je n'ai fait que la première série mais je ne me presse pas pour aller faire les suivantes, je sens qu'il va y avoir des défis un peu saoulant dans un temps imparti.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 24 Jan 2019 - 12:56

Le dent de sabre sont effectivement casse pied à tuer.

Perso j'avais bloque sur le combat contre des oiseaux geant en haut d'une cité. Mais cela fait un bail

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Jan 2019 - 13:15

j'ai croisé quelques piafs pour le moment, ils sont pas trop chiant à faire vu qu'ils sont sensibles au feu, une fois enflammé et qu'ils tombent au sol on peut les achever avec une bonne attaque au corps à corps, mais y'a peut être de plus gros volatiles plus tard.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 24 Jan 2019 - 13:34

oui c'est des gros piaf assez emmerdant à tuer c'est une sorte de boss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum