PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Jan 2019 - 13:43

normalement tous les adversaires ont une faiblesse donc ça facilite le combat mais quand cette faiblesse est placé sur une petit composant qu'on a du mal à viser (comme les dents de sabre) et qu'en plus la bestiole se déplace vite (comme le dent de sabre) les combats sont un peu dur tandis que certains monstres imposants s'explosent en 2 / 3 flèches bien placées.

le bestiaire est quand même bien fait, il y a de la diversité, sans qu'elle soit foisonnante, mais ce n'est pas un mal quand il faut adapter son combat à chaque type d'adversaire, sinon on finit par ne plus retenir qui est sensible à quoi.

y'a quelques adversaires avant de débuter le combat je suis obligé de le re-scanner pour me rappeler où et à quoi ils sont sensibles.

puis des fois tu vois un troupeau d'un genre qui ne te semble pas méchant, tu fonces dans le tas et tu te rends compte qu'il y a une putain de machines inconnues et dangereuses au milieu et tu dois te débrouiller pour la scanner dans l'urgence pour savoir comment la combattre, ça m'arrive régulièrement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 25 Jan 2019 - 9:54

bon petite session de Horizon Zero Dawn, je me suis attaqué à la seconde zone de chasse hier pour obtenir des soleils radieux dans les épreuves 4 à 6. ça va, elle n'était pas trop compliquées. Sur le moment je les trouve ennuyante mais c'est vrai qu'elles ouvrent des perspectives en matière de techniques de combat.

Mais quand je joue à ce jeu j'ai 9/10 cette impression de gâchis, que l'on est passé à côté d'un très bon jeu. j'alterne les phases où je m'ennuie avec celles qui sont très bien faites, c'est un jeu qui joue les montagnes russes mais avec des plaines d'ennui entre les pics.

Après je ne l'abandonne pas, donc au final c'est que j'y trouve mon compte, mais toujours cette impression persistante qu'il manque quelque chose.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Jan 2019 - 10:50

Pour moi, c'est un jeu correct mais sans génie.
Ils auraient pu faire bien mieux en terme de scénario, traitement des personnages et variété de gameplay.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 25 Jan 2019 - 22:44

Ça y est j'ai bouclé Tales of Phantasia et vaincu la malédiction du RPG presque fini =)

C'est vraiment un JRPG sympa, les combats sont dynamiques, l'ambiance, les graphismes et la musique très réussis, le scénar est très classique mais finalement ça passe.

Dans les détails qui font la différence il y a un NPC planqué juste avant le boss de fin qui permet de transformer la thune en XP, comme on accumule énormément de pognon en cours de game même sans trop grind ça permet de prendre un bon boost juste avant la fin et d'éviter le classique grind du dernier donj' qui me fait souvent décrocher.

Au global j'ai passé un très bon moment sur ce titre, une trentaine d'heures à la louche.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 26 Jan 2019 - 16:44

p3ryton a écrit:
Dans les détails qui font la différence il y a un NPC planqué juste avant le boss de fin qui permet de transformer la thune en XP, comme on accumule énormément de pognon en cours de game même sans trop grind ça permet de prendre un bon boost juste avant la fin et d'éviter le classique grind du dernier donj' qui me fait souvent décrocher.

Pas con comme idée !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 27 Jan 2019 - 13:23

p3ryton a écrit:Ça y est j'ai bouclé Tales of Phantasia et vaincu la malédiction du RPG presque fini =)

C'est vraiment un JRPG sympa, les combats sont dynamiques, l'ambiance, les graphismes et la musique très réussis, le scénar est très classique mais finalement ça passe.

Dans les détails qui font la différence il y a un NPC planqué juste avant le boss de fin qui permet de transformer la thune en XP, comme on accumule énormément de pognon en cours de game même sans trop grind ça permet de prendre un bon boost juste avant la fin et d'éviter le classique grind du dernier donj' qui me fait souvent décrocher.

Au global j'ai passé un très bon moment sur ce titre, une trentaine d'heures à la louche.

Une recherche GBA que j'avais un peu laissé tombé... Tu y a joué sur quoi ??
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 27 Jan 2019 - 16:20

J'ai fait la version PS1, les différences niveau contenu c'est quelques donj' optionnels que j'ai pas fait surtout.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 27 Jan 2019 - 16:24

Emu trad US ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 27 Jan 2019 - 17:09

Exactement, j'avais pas encore testé ce que ça donnais pour la PS1 et ça tourne parfaitement.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Jan 2019 - 9:18

hier soir pour la première fois dans horizon zero dawn, je me suis dit: tiens il est tard  c'est l'heure d'aller te coucher... d'habitude au bout d'une heure de jeu j'ai ma dose, et j'arrête de moi même sur ce jeu, mais là j'ai été absorbé. j'aime bien les déplacements à pied dans ce genre de jeu, mais là j'utilise les déplacements rapides pour essayer de donner du rythme à un titre qui en manque furieusement. en se déplaçant à pied on tombe toujours sur des machines sur la route mais des fois on peut avancer 2/3 minutes sans aucun adversaire, je préfère les déplacements rapides et je me fais les machines qui trainent dans les derniers mètre avant la mission.

Le truc qui me chagrine un peu c'est l'inventaire des armes, il faut choisir et pourtant je l'ai upgradé, je peux en avoir 4 différentes, mais on ne peut conserver en même temps tous les genres (on peut les porter mais pas les utiliser...). je trouve ça dommage, ça oblige à modifier son arsenal avant certaines quêtes et c'est une perte de temps inutile.

J'ai regardé la liste de tous les trophées vu que le sphaxoo l'a platiné, mais je ne me sens pas un intérêt assez vif pour le moment pour aller chercher le Sphaxoo, on verra d'ici la fin du jeu, mais je pense qu'il restera le seul avec son platine.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 28 Jan 2019 - 9:33

Du coup comme la PS1 ça tourne nickel j'ai attaqué Arc the Lad, un tactical pour l'instant assez basique sorti aux US en 2002 dans un coffret regroupant les trois premiers jeux de cette série.

C'est basique mais ça se laisse jouer, de temps en temps ça fait du bien de repasser sur des jeux sans trop de fioritures même en JRPG, au final dans ToP il y avait déjà pas mal de choses à gérer.

Dans la thématique je laisse tomber les RPGs juste avant la fin j'ai une save bien entamée de Xenogears sur ma PS1 mais je crois pas qu'il y ai un moyen facile de la transférer sur le PC.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 28 Jan 2019 - 18:58

De mon côté, j'ai commencé Subnautica sur PC. C'est un jeu dont j'ai beaucoup entendu parlé et vu qu'il a été gratuit en demat sur l'Epic Store, ben je me suis lancé. J'avais déjà bien accroché aux Endless Ocean sur Wii, mais qui manquaient quand même de profondeur de gameplay et éventuellement d'un vrai scénario. C'est chose réparée avec Subnautica !

On commence le jeu dans une capsule de sauvetage, notre vaisseau mère s'étant échoué sur une planète inconnue. A nous d'explorer ce nouveau monde, de comprendre ce qui s'est passé et de se faire secourir, dans l'absolu. On commence donc à réparer 2/3 bricoles dans notre capsule de sauvetage et en moins de 2, nous voila en train d'écumer les fonds océaniques à la recherche de divers matériaux utiles à notre survie. Il faut savoir que le jeu propose 4 niveaux de difficultés mais pas comme on les entend habituellement; ici, l'environnement ne sera pas plus agressif en fonction du niveau de difficulté :
- Mode Libre : On gère la vie et l'oxygène
- Mode Survie : On gère la faim, la soif, la vie et l'oxygène
- Mode Hardcore : La même chose qu'au dessus mais on a qu'une seule vie. Si on meurt, il faut recommencer une partie
- Mode créatif : Aucune contrainte. C'est le mode bac à sable mais impossible de suivre la trame scénaristique dans ce mode.

Personnellement je me suis lancé en mode Libre, pas envie de m'emmerder à gérer faim et soif, la vie est déjà assez chiante et trop courte pour ce genre de conneries.

Le jeu consiste à ramasser des matières premières et à les utiliser pour fabriquer des outils plus complexes. Petit à petit, on finira par se constituer un petit arsenal : matériel de plongée plus ou moins abouti, boussole, pistolet de réparation, etc... qui va nous permettre d'aller toujours plus loin, un peu comme dans un metroidvania.
Notre capsule de sauvetage contient également une radio qui, une fois réparée, va nous permettre de recevoir signaux de détresse et autres joyeusetés. Bref un bon alibi pour explorer la région... et je peux vous dire que j'ai été surpris !

Pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à explorer. J'attends de voir comment ça va évoluer en espérant que la partie craft et gestion ne me dégoûte pas trop (je ne suis pas spécialement fan de ce genre de jeux à la base).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 29 Jan 2019 - 8:53

J'ai un pote qui était tombé dedans à sa sorti, il a essayer de m'embarquer à plusieurs reprise... ton message va dans son sens Very Happy

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 29 Jan 2019 - 9:05

ça a l'air sympa, le tirage sur console a l'air restreint, ça va être dur à toper à prix raisonnable
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 29 Jan 2019 - 9:47

de mon côté j'ai repris ma partie de Zelda Ocarina of time version 3DS, soit 20 ans (bordel !) après avoir fait l'original sur N64.

du coup je me dis que 20 ans, c'est la durée qu'il me faut pour oublier les rouages du jeu. je me retrouve à être coincé à plusieurs endroits que j'avais passés à l'époque. en ce moment je suis bloqué à l'intérieur du gros poisson jabu-jabu, chez les Zoras. pas moyen de trouver le chemin. je vais devoir mater une vidéo de soluce.

je me rends bien compte qu'à l'époque, les jeux n'avaient pas ce côté didacticiel, ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut vraiment tâtonner pour trouver la solution, on a pas ou peu d'indices sur comment faire. Quoique Nintendo à la génération gamecube avait (trop ?) corrigé ce défaut, rendant l'aventure largement simplifiée par l'accompagnement du joueur (dans Starfox adventures par exemple)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 29 Jan 2019 - 9:52

clairement c'est une chose que je trouve agréable, tâtonner pour finir par trouver par hasard sans réelle logique me gavait.

A l'inverse, l'excès inverse rend le jeu sans intérêt, si on nous dit tout ce qu'il faut faire, ça enlève du charme.

il y a des jeux qui gèrent très bien ça, de la logique dans ce qu'il faut faire, des indices qui surviennent quand on échoue un trop grand nombre de fois au même endroit.

Mais ce que je préfère c'est quand un jeu est logique, arriver à avancer par chance / tâtonnement illogique me gave de plus en plus et me fait abandonner.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 31 Jan 2019 - 10:14

Petite session de Horizon zero dawn hier soir, bon une fois que l'on a atteint la moitié du jeu ça devient plaisant voire très plaisant, le scénario intrigue un peu (sans plus non plus), le gameplay est bien maitrisé et l'on a débloqué assez d'arme pour s'attaquer sereinement à tout machine que l'on rencontre. Les sessions de jeu deviennent un peu plus satisfaisantes et longues.

je crois être arrivé à peu près aux 2/3 du jeu, j'ai rempli un paquet de missions annexes ce qui fait que j'ai atteint un niveau honorable, en revanche je ne trouve plus de nouveaux lieux avec de nouvelles missions, je me demande s'il ne me reste pas que la trame principale ce qui pourrait accélérer mon arrivée à la fin du jeu. je ralentis donc un peu, je commence à regarder la carte, je viens de débloquer tous les grands cous et j'ai dévoilé toute la carte. ce soir je pense m'attaquer au zones corrompues que j'ai pu laisser à droite ou à gauche, mais bon toujours pas motivé pour aller chercher le platine, ça viendra peut être mais j'ai pas envie de chercher toutes les statuettes / fleurs de métal / etc ce genre de défis ne me motivent pas... mais bon allez taquinez Sphaxoo ça oui Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784

il est impossible de dire que c'est un mauvais jeu, mais on ne peut le recommander non plus.

En revanche le gameplay est sympa, quand on se rate dans un combat c'est pas à cause de la caméra ou d'une manipulation pas simple, tout est bien pensé, les combats à l'arc sont très sympa, il y a toujours moyen de s'en sortir et là dessus c'est une vraie réussite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 31 Jan 2019 - 10:16

je me suis débloqué et enfin sorti du jabu-jabu ! disons que j'avais zappé un truc dans le level-design, d'ailleurs peut-être que ça pourrait encore arriver dans les jeux actuels. en gros on doit secourir une princesse (des zoras) et donc l'emmener partout avec soi, sauf que moi j'avais visité certaines salles du donjon sans elle, pour aller plus vite. mais il y a une salle en particulier où sa présence est requise pour que la progression se fasse automatiquement... évidemment dans mon cas il ne se passait rien...

là j'ai bouclé la partie de Link enfant, et je joue Link adulte, les choses sérieuses commencent ! et l'intérêt du jeu prend de l'ampleur, j'ai beaucoup à faire en prévision.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 31 Jan 2019 - 10:23

faudrait que je retente un zelda de ces jours mais j'avais tenté un épisode ancien sur GBA et ça m'avait saoulé au bout de 2 / 3 heures de jeu, trop de tâtonnement justement pour trouver ce que l'on doit faire (à moins de connaître les codes de la série par coeur je suppose).

par la suite j'avais essayé le twilight princess sur wii, j'avais pas non plus été emballé même si c'était mieux, j'avais surtout d'autres jeux que je voulais faire et je sentais que j'étais parti pour de trop longues heures sur ce jeu alors que j'en avais d'autres sous la main que je voulais faire. Je m'étais dit que je le retenterai un jour mais ce jour n'est jamais arrivé.

le dernier sorti me semble encore le plus proche de ce que j'aime dans un jeu, ce sera peut être le premier zelda que je ferai en entier...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 31 Jan 2019 - 10:31

perso je n'ai fait "que" Zelda 1, 2, 3 et ocarina of time Embarassed

ensuite j'avais quand même débuté le twilight princess GC, lâché pour d'autres raisons (manque de temps) et l'épisode DS phantom hourglass, original mais lâché aussi.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Fév 2019 - 8:36

Bon hier dans Horizon Zero Dawn, peu de temps pour ma session donc je n'ai fait que les 5 ou 6 zones corrompues qu'il restait sur la carte, mais je n'avais laissée en gros que les premières zones du jeu, les plus faciles, seule la dernière m'a offerte une petite opposition.

une fois cette tâche effectuée, je suis allé vider une partie de mon inventaire chez un marchand pour avoir un peu de place pour récolter de nouvelles choses. je garde pas mal d'objets qui servent dans les transactions avec les marchands au cas où je tombe sur une armure ou une arme qui vaut le détour ce qui fait que mon inventaire baisse rarement en dessous des 80 items et que l'on ne peut guère en avoir plus ça m'oblige a repasser régulièrement par la case marchand.

Ce week end je m'attaquerai peut être aux zones de chasse, il m'en reste 2 à finir mais je n'avais pas l'arsenal adéquat pour ces épreuves la dernière fois que j'ai consulté, je pense qu'avec ce que j'ai récupéré je devrais désormais pouvoir m'y attaquer.

Ensuite je poursuis la trame principale et je vois si j'arrive à boucler ce titre avant la fin du week end.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Fév 2019 - 9:58

Bon j'ai terminé Horizon Zero Dawn, la seconde moitié du jeu est bien mieux passée, peut être parce que je m'étais concentré jusqu'au milieu sur les missions annexes qui ne sont pas passionnantes du tout, une fois concentré sur la trame principale, ça devenait limite intéressant. au final ça me laissera l'impression d'être un bon jeu, mais qui a manqué de bons scénaristes pour en faire un vrai jeu prenant.

J'ai enchainé avec une session de Fast Striker, mais bon le portage semble un peu fainéant tout de même, je laisse les puristes du genre donner leurs impressions quand ils l'auront essayé.

J'ai enchainé avec une session de Kronos: battle world. je l'avais pris car trouvé à 2 euro en neuf, mais bon si c'est jouable, les jeux de stratégie sur console, on a pas encore trouvé comment les rendre pleinement jouable, même si là le fait que ce soit au tour par tour atténue cette impression. gérer pas mal d'unités à la manette, c'est pas idéal même en tour par tour. après ça se laisse jouer, pour celui qui est en manque et qui n'a qu'une console sous la main, ça peut le faire.

Pour finir je me suis lancé dans la saison 2 de Walking Dead, j'avais vraiment bien accroché à la saison 1, mais là le début de la 2 est poussif. J'espère que ça décoller car ce genre de jeu n'a d'intérêt que si on se laisse prendre par l'histoire, si on s'ennuie, ça devient vite sans aucun intérêt.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 4 Fév 2019 - 10:49

Pour la saison 2 de WD, j'ai laché très vite (épisode 1 je crois)... faudrait que je relance car elle est pas si mal il parait !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Fév 2019 - 10:52

bah sauf scénario pourri je pense aller au bout, je te poilerai la fin comme ça Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784

Mais bon hier soir je n'étais pas dedans, et si ça continue le risque est d'abandonner vu que niveau gameplay c'est quand même très limité.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 5 Fév 2019 - 11:39

Perso, j'ai également lâché le jeu au début. Il n'avait pas réussi a capter mon attention.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum