PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

+9
devilcastor
Kaneda Ayoshi
Chat-Minou
shubibiman
DMG
MarcoPagoto
Jegolan
usebu
p3ryton
13 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 21 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par DataPro Jeu 29 Fév 2024 - 11:35

Concernant Magna Carta sur PS2, Jeux vidéo.com écrit :
vous avez accès à une première vague d'actions devant être effectuées à l'aide d'un enchaînement de touches précises circulant l'une après l'autre dans une sorte de symbole, un peu à la manière de la Roue du Jugement de Shadow Hearts.
Si vous parvenez à rentrer cette combinaison de boutons avec succès, vous frappez bien évidemment votre adversaire mais accédez surtout à un second niveau de puissance. A ce moment, vous devrez répéter une deuxième phase identique à la première, si ce n'est que les touches auront bien évidemment changées, et ainsi de suite jusqu'à quatre occurrences. Tout en sachant que vous empochez de nouvelles attaques en réussissant des "super" trois fois de suite lors des phases d'enchaînement.

Ca correspond à mes souvenirs. Ca n'est pas ce que j'attends comme jouabilité dans un RPG au tour par tour et çà m'a bien dégoûté face à ce jeu neuf.

Concernant Magna Carta 2 sur XBox 360, jeux vidéo.com écrit :
Vous dirigez ainsi toujours directement un personnage que vous avez désigné comme le leader du groupe et qui est accompagné de deux acolytes. Lorsque vous rencontrez un ennemi, il vous suffit de dégainer votre arme avec la gâchette gauche pour engager le combat. Vous restez alors sur le même terrain, seules les fonctions attribuées aux différentes touches ont changé. Une simple commande vous permet ainsi de lancer des attaques de base. Vous ne pouvez pas pour autant marteler le bouton en question jusqu'à ce que votre ennemi s'écroule, vous serez limité par votre endurance. En effet une jauge située en bas de l'écran vous indique le taux de fatigue du personnage que vous contrôlez : une fois que celle-ci est pleine, votre héros lance une dernière attaque un peu plus puissante puis il est épuisé et donc totalement incapable de se défendre pendant un bon moment. Cette jauge n'est cependant pas là uniquement pour vous casser les pieds : si vous finissez de la remplir en utilisant une compétence spéciale et que vous changez ensuite rapidement de personnage, la puissance offensive de ce dernier se verra décuplée.
De ce que je comprends, le système de jeu semble différent et plus simple.
DataPro
DataPro

Messages : 258
Points : 570
Date d'inscription : 02/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum