PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Séries TV

+11
jegougou
p3ryton
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
jean roger shu
boumchakal
Chat-Minou
Las
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Ven 9 Fév 2018 - 8:38

The Expanse est très sympa, ouais.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Mar 2018 - 22:25

je viens de mater le premier épisode de Westworld et c'est parti pour être prenant, vraiment sympa. ça change des séries netflix avec 3 bouts de ficelle pour les effets spéciaux et des acteurs de seconde zone. là dès le première épisode, ça intrigue et ça donne envie de voir la suite

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par MarcoPagoto Dim 11 Mar 2018 - 0:44

ça a l'air bien ouais ! Smile
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Dim 11 Mar 2018 - 1:32

Je confirme, excellente série qui reprend en avril (après 1 an 1/2 - 2 ans de pause)

EDIT : Le film des années 70 dont la série est inspirée est vraiment sympa aussi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2019 - 10:35

j'ai commencé THE STRAIN, première saison vue et deuxième en cours (4 en tout). Guillermo del toro participe à la chose.

c'est une série qui a bien débuté, l'intrigue était bonne au départ, mais on a des longueurs dans les épisodes. rien de rébarbatif mais ils auraient pu mieux rythmer cette série.

Dans les effets spéciaux, il y en a des très bons comme certains qui frisent le ridicule (peut être un hommage caché à buffy contre les vampires).

il manque des personnages charismatiques dans la série, les héros principaux sont un peu mou et ce sont les rôles secondaires qui sont les plus intéressants.

Pour le moment j'aime bien en dépit des défauts de la série et puis ça faisait un bail qu'on avait pas eu de vampires méchants, ces dernières années, depuis entretien avec un vampire on avait un peu trop de vampires mélancoliques et romantiques.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Mar 2019 - 9:44

En ce moment je matte avec beaucoup de retard les saisons the THE GOOD WIFE. j'aime bien, pas la série du siècle, mais les personnages sont intéressants et ça mélange 3 sujets qui m'intéressent particulièrement: les relations amoureuses, la politique et le droit. bon je ne la conseillerai pas à tout le monde mais c'est une série solide.

Sinon j'ai débuté la saison 2 de WESTWORLD et pour le moment c'est quand même la déception alors que j'avais vraiment aimé la saison 1. là on a l'impression d'une saison rajoutée et mal greffée sur la première, on va peut être avoir des explications mais ça part dans tous les sens et le montage n'est pas bien claire entre le passé, présent, futur. Est-ce pour masquer les incohérences de cette saison ou de l'art de bas étage à la Mulhlland Drive (Chat minou je te salue Séries TV - Page 6 2074732784 )
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Ven 29 Mar 2019 - 10:52

Argh !!!
Westworld c'est la vie ! J'ai bien aimé cette saison 2, ça va crescendo, de souvenir. (Tain, ça fait chier ces films/séries où il faut réfléchir ! Il peuvent pas nous sortir (encore) des séries sans génie de super-héros où on pose son cerveau à côté de soi ? Séries TV - Page 6 2074732784 )
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Mar 2019 - 11:40

non mais y'a des contradictions dans ce début de saison 2 quand même.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Ven 29 Mar 2019 - 12:06

Attends de voir la suite Wink
Mais c'est vrai qu'on est un peu perdu au début.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Mar 2019 - 14:16

sinon je conteste l'intelligence d'un Lynch au montage de ses films, je crois plutôt que c'est un radin qui confie le montage à des stagiaires atteint de désorientation spatiale et temporelle Séries TV - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Ven 29 Mar 2019 - 16:49

D'ailleurs, pour qui a aimé Twin Peaks, je recommande la 3e saison sortie il y a peu. Bon, je reconnais qu'il faut être un peu ouvert d'esprit et que ça ne correspondra pas à tout le monde.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Sam 25 Mai 2019 - 10:28

J'ai attaqué la saison 3 de True Detective et après la saison 2 en demi teinte, on renoue avec une très bonne enquête, une maîtrise de l'image de haute volée, je ne sais pas si la saison sera aussi bonne que la première mais ceux qui n'ont pas regardé du fait d'une déception à la seconde peuvent se lancer, ça a l'air de valoir la peine.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Sam 25 Mai 2019 - 18:27

Ah ? Je ne savais pas pour la 3eme saison... très intéressant. Un peu comme tout le monde j'ai adoré la 1ère saison et un peu déçu par la seconde. Il y a qui comme acteurs principaux ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Sam 25 Mai 2019 - 19:31

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Sam 1 Juin 2019 - 21:32

je viens de terminer la saison 3 de true detective et au final c'est assez contrasté: je dirais mieux que la saison 2 mais bien moins bien que la saison 1.

pas de suspens, des longueurs dans chaque épisode trop long, mais un sens de l'image retrouvé et des acteurs pour la plupart inconnu mais qui jouent à la perfection.

le scénario est étrange, le montage est assez excellent, mais beaucoup trop de longueur.

l'idée principale est intéressante, une enquête menée par les mêmes personnes sur 3 époques différentes et les 3 séries nous sont contés plus ou moins en même temps, ça c'est original, le scénario en revanche manque d'intérêt, mais c'est peut être du à la complexité de la narration sur 3 époques.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Dim 2 Juin 2019 - 9:36

J'ai vu les 3 premiers épisodes et clairement, les acteurs, l'image, l'ambiance et la manière dont est racontée l'histoire m'ont clairement accroché et m'ont rappelé la première saison. J'ai un peu peur d'être déçu par le dénouement de l'histoire mais on verra bien.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Juin 2019 - 10:10

perso j'ai pris le service OCS pour mater la dernière saison de game of thrones, j'en ai profité pour mater la 3ème saison de True detective, ma moitié est en train de se faire The Handmaid tales mais je sens que je vais pouvoir résilier dans les temps l'abonnement pour ne pas avoir à payer (premier mois offert). vraiment peu de nouveautés intéressantes.

Les services de streaming c'est quand même un flot de merde avec quelques bons trucs dans le lot, espérons que ça ne préfigure pas ce qui va se passer dans le jeu vidéo.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Jegolan Mer 5 Juin 2019 - 10:35

Kaneda Ayoshi a écrit:Les services de streaming c'est quand même un flot de merde avec quelques bons trucs dans le lot, espérons que ça ne préfigure pas ce qui va se passer dans le jeu vidéo.
ça me rappelle un peu l'offre de la TV par satellite. d'ailleurs ça existe encore Canal Sat ou c'est fini ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Juin 2019 - 14:13

on a voulu commencer THE TERROR mais si ce n'est pas nul, c'est lent et assez vide, l'ambiance se met en place mais tout prend trop de temps. on a regardé 2 épisodes puis laissé tombé. je continuerai peut être en solo plus tard mais ça ne m'a pas plus accroché que ça.

Sinon on a débuté PREACHER... bon c'est un peu barré (un révérend, son ex et un vampire qui parte à la recherche de dieu dans l’Amérique profonde), pas très bien joué, mais c'est accrocheur et original, ça donne envie de voir la suite (basé sur le comics), mais bon AMC a annulé la 5ème saison, espérons que la 4ème ne finisse par sur un cliffhanger de la mort...

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par oOSphaXOo Jeu 6 Juin 2019 - 20:51

Je n'ai pas maté Preacher en vidéo par contre je l'ai en Comic et c'est clair que c'est bien barré ...
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5157
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Juil 2019 - 20:12

on a commencé DIETLAND sur Amazon prime, on en est à la moitié de la saison 1 et la série est intrigante. c'est basé sur le roman du même nom et on a là une série qui sort des sentiers battus, avec une réflexion intéressante sur la société.
l'héroïne principale est obèse et veut subir une opération pour maigrir, dans le même temps une organisation terroriste commence à assassiner des hommes pour leur comportement misogyne.
bon je ne vais pas faire de spoiler donc je vais arrêter là, mais la réflexion est intéressante.

malheureusement c'est le genre de série qui risque de n'avoir aucune fin, je sens le sujet qui n'ira pas jusqu'au bout, en général, la qualité sur les sujets graves et traités de manière intelligente ne passionne pas assez pour faire des profits comme en attende les chaines de TV.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mer 31 Juil 2019 - 8:55

J'ai commencé avec madame The Boys, sur amazon. 6 épisodes sur 8. C'est cynique dès le 1er épisode, mais peut-être pas assez par la suite mais c'est mon côté fan de watchmen et de comics avec de la noirceur. Le "sauvetage" de l'avion de ligne est assez exceptionnel dans le genre. L'équipe de sup est clairement une version alternative de la JLA, pas vraiment d'emprunt à Marvel. Les quelques passages avec l'homme invisible sont vraiment bons. Je dois en attendre trop, mais une critique de notre société ne pourra être complète quand on est financé et diffusé par Amazon.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Juil 2019 - 9:10

je l'ai rajouté dans ma liste de trucs à voir THE BOYS mais je suis assez d'accord avec toi, la critique ne peut être vraiment incisive durablement quand on est financé par des grands groupes, même avec la meilleure volonté du monde on doit toujours se plier au succès s'il est rencontré et on doit disparaitre si l'on ne rencontre pas le succès...

un très bon exemple, desperate housewives, ça n'a jamais été subversif mais entre les premières saisons et les dernières y'a un tel gouffre, entre le succès rencontrés et le cliché de la série qui dure (allez 4 saisons de trop soyons gentils...) c'était un calvaire de vouloir de finir de visionner ce truc... les personnages sont devenus des caricatures d'elles mêmes.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Aoû 2019 - 9:55

Bon on a commencé THE BOYS, j'ai vraiment bien accroché aux 2 premiers épisodes, j'espère que ça va durer comme ça.

Karl Urban n'a pas une grande filmographie mais il a vraiment une présence et une gueule. t'as pas envie qu'il s'énerver contre toi

Je connaissais pas Antony Starr mais je trouve qu'il a ce qu'il faut d'inquiétant pour le protecteur, il incarne bien ce côté lisse avec un part d'ombre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Dim 22 Sep 2019 - 20:11

j'arrive sur la fin de la première saison de THIS IS US une série Amazon exclusive, c'est une comédie dramatique, pas forcément mon genre préféré car ça finit toujours par tomber dans l'emphase, la démesure ou le mielleux, et c'est là où this is us fait fort, des situations et des dialogues d'une justesse incroyable. le scénario n'est pas à couper le souffle, ce n'est pas ce genre de série mais ça tombe terriblement bien, aucun véritable reproche à faire à cette série qui sans être inoubliable, a quelque chose de très bon.

le seul reproche est pour le personnage principal, le héro de HEROES qui a une gamme d'expressions assez limitée et qui n'incarne pas le romantique du père assez bien mais il va quand même pour le rôle, les autres acteurs, la plupart inconnu pour ma part sont juste terrible dans leur rôle.

Si vous avez envie de passer un bon moment, pas prise de tête, je vous conseille vivement cette série qui ne paie pas forcément de mine mais dont les thèmes abordés sont traités d'un ton "juste"

le trailer ne rend pas du tout hommage à la finesse de la série, on a l'impression d'une série comme les autres mais ce n'est pas du tout le cas, ils ont "racolé" dans le trailer alors que ce n'est pas du tout le genre


Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 6 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum