PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Séries TV

+11
jegougou
p3ryton
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
jean roger shu
boumchakal
Chat-Minou
Las
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Juil 2017 - 13:53

répondre NETFLIX à une grand mère comme Jegolan c'est comme parler de gameplay à un PCiste, ils ne savent ni l'un ni l'autre de quoi l'on parle Séries TV - Page 5 2074732784

Alors tu vois Jegolan, NETFLIX, c'est un peu comme le minitel mais sur ta télé/PC et tu as plein de séries/films si tu t'abonnes Séries TV - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Jeu 13 Juil 2017 - 14:13

Entre 8 et 12€ par mois selon si tu veux de la HD ou Ultra HD pour la qualité de tes vidéos.

T'es abonné KY ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Jegolan Jeu 13 Juil 2017 - 14:16

Ouais NETFLIX je connais Séries TV - Page 5 2074732784 c'est le truc annoncé comme une révolution, mais qui est un pétard mouillé... à réserver aux sériephiles.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Juil 2017 - 14:16

j'y ai songé mais je ne consomme pas assez de séries pour y voir une utilité et je trouve sur amazon et en vide grenier les coffrets qui m'intéressent pour une misère, en tout cas bien moins cher qu'un abonnement à du démat.

En plus l'offre au début c'était 90% des trucs que j'avais déjà vu donc intérêt encore plus réduit. je regarde un épisode par jour d'une série TV, quand on voit le prix des coffrets des séries, un abonnement me coute plus cher que d'acheter ce que je regarde
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Jeu 13 Juil 2017 - 14:19

Bref, 12€ par mois pour avoir 4 épisodes de Castlevania on est tous d'accord pour dire que c'est trop cher

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Lun 17 Juil 2017 - 9:35

RIP Martin Landau, mr déguisement des 1ères saisons de Mission Impossible et héros de la série barrée SF Cosmos 1999. Au cinéma on le connait surtout pour Ed Wood et Pinocchio mais il a eu une carrière bien plus complète.
C'est sa fille Juliet qui interprète la vampire psychopate Drusilla dans Buffy/Angel.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Juil 2017 - 9:51

89 ans est un âge difficile à passer cette année apparemment
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Oct 2017 - 20:31

En ce moment je regarde une série TV terminée depuis 2 ans et qui est passée assez inaperçue en France en dépit de ces 6 saisons; JUSTIFIED.

en bien les 2 premières saisons sont solides, intéressantes, mais il y a un putain de montée en puissance à partir de la 3, qui en fait à mes yeux l'une des meilleures séries que j'ai pu voir.

les 2 premières saisons sont presques une introduction à tous les personnages de la série, ensuite ce sont presque les mêmes jusqu'à la fin et c'est une réussite. Tous les personnages bons ou mauvais sont intéressants.

le "héro" est un marshall violent humain et qui a la gâchette facile ce qui lui vaut des problèmes avec sa hiérarchie, il est renvoyé à son Kentucky pour le sanctionner et il fait face à tous ses anciens amis d'enfance devenus des bandits locaux.

ça dresse un portrait de l'amérique profonde assez particulier. j'aime vraiment beaucoup cette série que je ne peux que vous recommander. je mets une vidéo de la saison 1 pour ne pas spoiler mais franchement ça décolle à fond à partir de la saison 3

la femme du héro dans la série est juste une bombe...

Séries TV - Page 5 Justified-nathalie-zea-timothy-olyphant

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Jeu 5 Oct 2017 - 21:45

les 2 premières saisons sont presques une introduction à tous les personnages de la série, ensuite ce sont presque les mêmes jusqu'à la fin et c'est une réussite.

Entre Game Of Throne & Walking Dead, on a plus l'habitude de voir les mêmes persos au travers les saisons. Séries TV - Page 5 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Nov 2017 - 14:24

comme ma moitié voulait voir Stranger Things on a pris le premier mois d'essai à netflix

on vient de terminer la saison 1, bon j'ai bien aimé mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, sorti de la reconstitution des années 80 qui est très bonne, je trouve la série bien, sans plus. Je regarderai volontiers la saison 2 mais je ne trépigne pas d'impatience.

je vais probablement en profiter pour regarde castlevania mais là encore je ne trépigne pas d'impatience.

sinon hier on a débuté Black Mirror, un pote m'en avait parlé, et l'épisode 1 tient toute ses promesses. C'est une série intelligente (3 épisodes par saison seulement) qui traite de l'impact des technologies & des médias sur nos vies.

Le synopsis du premier épisode est tout de même surprenant: un type enlève la fille de la reine d’Angleterre et exige du premier ministre anglais qu'il ait un rapport sexuel complet en direct à la télé avec une truie pour la libérer (euh la fille pas la truie). Tout l'épisode tournera principalement autours du premier ministre et de ses proches.

Chaque épisode est indépendant, on ne retrouve pas une histoire ou les acteurs d'un épisode à un autre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Jegolan Mer 29 Nov 2017 - 15:55

Il est question d'une vraie truie ? une grosse cochonne au sens propre ou figuré ?

Si c'est du 1er degré, je ne comprends pas le critère "complet" demandé pour le rapport sexuel.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Nov 2017 - 16:08

il s'agit bien d'une vraie truie

le complet était un doux euphémisme pour dire jusqu'à éjaculation
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Mer 29 Nov 2017 - 16:12

Stranger Things, effectivement sympa mais loin d'être fou.
Netflix, je suis abonné depuis un petit moment déjà. Tu pourras aussi tester Mindhunter.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 29 Nov 2017 - 17:29

perso étant abonné prime j'ai déjà à disposition les séries d'amazon inclus dans l'abonnement, je ne compte pas me prendre netflix, mais ma moitié y réfléchit.
donc je ne pousse pas à débuter des séries que l'on ne pourrait pas visionner dans le mois d'essai
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Mer 29 Nov 2017 - 18:29

Stranger Things est effectivement bien sympathique. Il y a énormément de détails qui donnent cette ambiance année 80. Les poster Metalika, les figurines Musclor, le JDR dungeon & dragon... Un vrai régal de ce coté là.
Coté histoire, j'ai regardé les 2 saisons d'affilées et ça se suit obligatoirement. Pour info, la fin de la saison 1 devait terminer autrement
Spoiler:

Castlevania vu aussi. Tout ce que je me souviens c'est que la saison 1 ne termine pas. Du coup autant attendre la saison 2 avant de se lancer dedans...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Jeu 30 Nov 2017 - 8:44

Oui Castlevania est très sympa aussi mais vraiment trop court...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 13 Déc 2017 - 20:25

j'ai commencé AMERICAN GODS sur amazon prime, exclusivité amazon, et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de cette série en peu d'épisodes. Enfin une série qui sort de l'ordinaire. La série est loin d'être exempte de défauts, mais 95% d'acteurs inconnus, un scénario super original (mais casse gueule, ça peut vite décevoir si les réponses ne sont pas à la hauteur des attentes, syndrome LOST...).
Les 2 acteurs principaux sont bien choisis, l'intrigue monte doucement (peut être trop doucement), il y a un recherche esthétique (mais on s'aperçoit que ça risque de tourner en rond, les mêmes effets revenant), quelques lenteurs (certaines scènes sont anormalement longues) et une dispersion (du fait du grand nombre d'histoires lancées en même temps) mais je ne peux que vous conseiller de vous y essayer pour voir si la mayonnaise prend pour vous !

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Mer 13 Déc 2017 - 23:23

C'est basé sur un bouquin assez culte de Neil Gaiman, j'ai vu les 3/4 premiers pour le moment et c'est vraiment pas mal.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Jan 2018 - 13:47

ma moitié continue son abonnement pour le moment à NETFLIX mais perso j'ai du mal avec ces sous productions, à part un ou 2 trucs qui sortent un peu du lot, le reste c'est un quasi retour à la série télé française des années 80... Acteurs qui jouent mal, scénario bancal, image de merde en numérique, aucun travail de la photo... je préfère m'abstenir de regarder une série que d'en regarder une de ce genre...
Je préfère de loin, même si l'offre est plus réduite, ce qu'amazon propose avec son service prime vidéo, là ça ressemble à quelque chose.

pour me faire aimer je dirais que netflix est à la vidéo ce qu'est la scène indépendante pour le jeu vidéo, un flot de merde avec quelques trucs sympas Séries TV - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Fév 2018 - 13:19

bon j'en ai parlé ailleurs, mais autant redirigé vers le bon topic

une seule saison pour le moment mais c'est excellent, moi qui était allergique aux productions allemandes, celle là est particulièrement bonne.

Le scénario est assez complexe car il se déroule sur 3 époques avec les mêmes personnages dans les 3 époques différentes et des interactions entre les époques...

Je le conseille vivement (en revanche je ne suis pas maso je regarde en VF Séries TV - Page 5 2074732784)

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Jeu 8 Fév 2018 - 13:39

Pour le coup si tu aimes la SF je réitère Altered Carbon est vraiment sympa.

Si t'es pas allergique à Marvel Jessica Jones & The Punisher dans des styles différents ça se binge bien aussi.

Marco Polo j'étais pas emballé au premier abord puis finalement mon frangin m'a poussé à regarder et j'ai passé un très bon moment.

Dans les coproductions Dirk Gently's Holistic Detective Agency est top et assez barré (Douglas Adams quoi, humour nonsense).

Après je suis peut être juste très bon public ...

Je trouve pas mal qu'ils financent aussi des séries autres qu'US.


Dernière édition par p3ryton le Jeu 8 Fév 2018 - 13:48, édité 1 fois
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Fév 2018 - 13:45

j'ai le droit à son trailer à chaque fois que je lancer netflix en ce moment ça ou the mist (l'adaptation de Brume de Stephen King), je vois de quoi il s'agit. Je ne regarderai que si ma compagne me l'impose Séries TV - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Jeu 8 Fév 2018 - 14:25

à côté de cela syfy se fourvoie en recyclage, téléfilms catastrophes bidons et cie.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Jeu 8 Fév 2018 - 14:53

Syfy la seule exception ces derniers temps c'est The Expanse, cela dit c'est encore adapté d'une série de bouquins (que je recommande au passage).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Jeu 8 Fév 2018 - 15:51

depuis l'abandon de farscape et stargate ils n'ont plus de programme moteur.
les énièmes redifs de hercules et les déceptions comme defiance c'est trop peu.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum